The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Partagez
- Sons of the fisherman -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Sons of the fisherman    Sons of the fisherman  EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:17
Sons of the fisherman


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


- Est-ce qu'au moins c'truc à un sens ? Dans le camping car de son paternel, Ethan se reluquait dans le miroir plaqué sur la porte du coin nuit et, forcément, dans son dos, alors qu'il glissait les pouces sous ces épaisses bretelles réglables, retentissaient les rires étouffés de son paternel. Il en soupira, arquant les sourcils, moue subjective aux lèvres, en tirant une dernière fois sur les espèces de lanières visant à ajuster ce froc pour le moins…. Informe. La toux grasse d'Adrian le sortit de sa contemplation. T'es sûr qu'c'est ce qui s'fait d'mieux en matière de, … j'me demande même si c'est vraiment des fringues ?

- Oh voilà que la princesse r'pointe le bout de son nez, au moins t'éviteras d'te salir, tu vas pas sur un podium. Fouinant dans un placard, Adrian en extirpa une connerie qu'il lui balança dans les mains tandis que son fils se tournait vers lui. Des paillettes, si tu veux customiser le tout.

Saddler en roula des yeux, esquissa un sourire abusif avant de se voir confier un couvre chef, tout aussi grotesque, à peine eut-il dévalé les trois marches vers l'extérieur sous les rires, hilares, de son propre géniteur. Il avait l'air con, certainement car même Sunny l'observa en un couinement, lui reniflant à peine les bottes de caoutchouc intégrées à cette foutue salopette, de couleur et matière douteuses, pour rejoindre son compagnon à quatre pattes. Frankie était occupée avec les filles et Billy, et mieux valait. Effectivement le voir dans cet accoutrement l'aurait invité à se payer sa tête, aussi fila-t-il droit jusqu'à l'entrée où l'attendait les deux autres et, à en juger leurs têtes, ce que lui avait conseillé Adrian n'était qu'une vaste plaisanterie de mauvais goût.

[...]

Une petite heure avant de débarquer près du lac. Union bay natural area, c'était ce qu'indiquaient les différents panneaux dans le premier parc près du complexe. Le soleil brillait, le temps était plus que clément, même estival quand on portait une saloperie, digne d'un K-way, sensée vous préserver de l'eau mais dans laquelle vous sentiez ruisseler votre propre chaleur corporelle. Canne sur l'épaule, nasse dans la paume libre, le trentenaire débarqua, après quelques bonnes minutes de marches entre les troncs, auprès de la surface limpide où l'astre journalier se reflétait à en aveugler quiconque de vivant. Finalement le « bob », comme l'avait appelé son père, avait du bon, tant qu'il sourit fièrement en voyant les autres rejoindre, à leur tour, la berge de gravillons.

- Tu voulais communier avec la nature Hayden ? Il écarta les bras, oubliant la canne sur son épaule, manquant au passage de foutre la ligne, et le reste auquel il ne connaissait strictement rien, dans la poire du vrai pêcheur de l'équipe : Herring. chose faite, bon …. On évitera d'jouer les naïades. Reprit le wedding-planer avant de passer la langue contre ses lèvres. T'avais pas parlé d'une barque Nigel ?

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 685
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Sons of the fisherman    Sons of the fisherman  EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:32
Une petite escapade en dehors de leur « chez eux » ne pourrait faire que du bien à Nigel, Ethan et Hayden. Surtout pour aller pêcher. Hayden considérait d’ailleurs que la pêche était un excellent moyen de détente. Sans doute parce que lorsqu’il était jeune il allait souvent pêcher avec des amis le fleuve Umpqua nord ? Il n’avait jamais été, par contre, le pêcheur du siècle. Ni même un spécialiste dans ce domaine. Mais, il lui était arrivé tout de même de ramener de temps à autre de superbes truites arc en ciel dans sa bourriche. Chose qui pourrait peut-être lui être bénéfique aujourd’hui ?

Pour cette journée pêche, l’apiculteur s’était donc vêtu comme à l’accoutumé. Et puisqu’il fallait des appâts, il avait été prélever, discrètement, quelques asticots dans la terre fraîche ou Hannah faisait ses plantations. Ensuite, il avait rapidement été voir Nigel pour voir ce qu’il faisait et surtout pour voir s’il avait besoin d’aide. Ethan quand à lui se faisait attendre. Que faisait-il ? Peut-être des papouilles à Frances ? Ou alors il était en train de discuter avec son père ? En tout cas, il ne pointait pas le bout de son nez. Hayden déclara alors spontanément : - « Mais qu’est-ce qu’il fou bordel ?! On va pas l’attendre toute la journée ! »

La remarque du barbu avait, sans doute, dû parvenir aux oreilles d’Ethan puisque celui-ci ne tarda pas à enfin arriver. Et c’est vêtu d’une combinaison de pêcheur qu’il se présenta devant ses amis. Devant l’accoutrement ridicule de l’homme, Hayden éclata alors littéralement de rire. Redevenant sérieux quelques secondes, l’apiculteur continua ensuite : - « Moi qui croyait avoir tout vu ! Frances t’as vu habillé comme ça ?! Non parce que t’es trop ridicule là-dedans ! » Avant de se tordre à nouveau de rire jusqu’à ce que le trio ne finisse par quitter les lieux.

Durant le trajet Hayden n’arrêta pas de se moquer gentiment d’Ethan. A un moment, il lui déroba même son « bob » pour se le mettre sur la tête et faire le clown avec. Ce n’est finalement qu’une fois arrivé à destination que le barbu stoppa ses enfantillages. Esquivant la canne à pêche d’Ethan il s’empressa alors de lui répondre : - « Ouais, on va enfin pouvoir passer quelques instants au calme, loin de tous nos soucis quotidiens » Inspirant un bonne bouffée d’air, l’homme déclara ensuite à ses deux camarades : - « Maintenant, il ne nous reste plus qu’à sortir du poisson » Avant de sortir sa boite d’appâts et de continuer : - « Je suis certain que tous ces asticots vont nous permettre d’attirer un maximum de poisson ! N’est-ce pas, Nigel ?! »



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sons of the fisherman    Sons of the fisherman  EmptyMer 12 Juin 2019 - 2:58

Une sortie pêche entre hommes, c'était le plan de la journée. L'activité avait toujours fait partie intégrante de la vie du Mainois qui, déjà avant tout cela, allait régulièrement pêcher sur le lac juste derrière son chalet. Ça l'avait toujours ressourcé, lui permettait de faire le tri dans ses trop nombreuses idées. Et même maintenant que tout ce cauchemar avait commencé, ça l'aidait. À dire vrai, ce lac était précisément l'endroit où il se rendait quand l'absence de sa sœur se faisait trop prononcée, qu'il avait besoin de temps rien que pour lui pour s'apaiser. Mais aujourd'hui il ne serait pas seul, et l'aide de l'apiculteur avait été la bienvenue pour les préparatifs. Ayant appris à le connaître un peu mieux, l'écrivain avait fini par lui faire confiance, d'avantage depuis qu'il avait aidé Luisa, Hannah, et Frances a trouver un nouveau camping car. Il pouvait lui faire confiance oui.

« Il doit chercher une raison pour se défiler » avait rétorqué Nigel à l'impatience de Hayden avant qu'enfin ils voient le concerné arriver. Ses yeux s'écarquillant sous la surprise de son accoutrement il ne retint pas à son tour un bref rire, évitant de justesse le coup de canne. Le barbu avait attaqué, à son tour. « C'est papa qui t'as habillé ? T'as prévu la crème solaire au moins ? » lança-t-il, le regard taquin avant qu'ils ne se mettent en route. Ethan avait tout de la dégaine du pêcheur du dimanche. Comme ces gosses qui se retrouvaient saucissonnés comme un bibendum par leur mère dès que les températures commençaient à baisser. Lui était habillé comme d'habitude, un jean et un tee-shirt, Hayden était aussi vêtu simplement. Sûr que Frances aurait ri mais qu'Ethan ne se rassure pas pour autant : ses deux acolytes se chargeraient de lui rappeler ce beau moment de mode.

Arrivés sur la berge, il hocha la tête à la question du wedding-planer. « Elle est là-bas » répondit-il en la pointant du bois, retournée près de quelques broussailles. C'était devenu une habitude de la retourner, tant pour éviter que la pluie ne l'inonde que pour la planquer un peu dans le décors. S'approchant de ladite barque, le trentenaire déposait son matériel pour la remettre à l'entrée, arquant un sourcil aux mots que lui adressait Hayden. « Sans aucun doute, et on pourra se servir des petites prises pour en attraper des plus gros » suggéra-t-il en tournant leur embarcation. Elle aurait sans doute dû être un peu plus grande pour qu'ils aient vraiment suffisamment d'espace à trois mais elle ferait largement l'affaire et, si elle coulait, Ethan pourrait au moins profiter de son pantalon !

Déposant déjà son matériel dans la barque, le brun tendit les bras vers ses compagnons pour récupérer le reste avant de faire un signe vers l'embarcation. « A vous l'honneur. » Si ça coulait directement, au moins seraient-ils fixés, mais elle tiendrait le choc. Restait qu'à espérer qu'ils ne s'agitent pas trop là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sons of the fisherman    Sons of the fisherman  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:41
Sons of the fisherman – Choose your Destiny


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Ils se foutaient de lui, enfin il s'étaient foutus de lui une partie du trajet et déjà en le voyant débarquer attifé de la sorte. Pour autant, ils riraient moins s'ils basculaient à l'eau. Quand lui serait au sec, enfin sommairement étant donné que la matière plastique de cette salopette aurait fait suer même un foutu chameau, eux auraient à se traîner des frusques trempées sur le chemin du retour en plus de leurs bourriches, l'espéraient-ils, bien garnies. Près du Lac, il écouta les deux hommes auprès de lui. Nigel avait parlé d'une barque, elle devait bien être quelque part. Main en visière, malgré le bob que Hayden avait désiré testé avant de lui rendre, Saddler planta le cul de la canne dans les galets tout en scrutant les alentours. C'était paisible ici, il n'y avait jamais foutu les pieds encore, c'était la première fois mais désormais, il comprenait pourquoi l'écrivain aimait s'y perdre.

La nature était agréable, calme, du moins sans les grognements intempestifs des grognards qui y traînaient leurs guêtres. A croire que ce genre d'endroit ne leur plaisait pas, parce que pas un seul n'avait pointé son nez dégueulasse depuis qu'ils crapahutaient pour rejoindre leur point de chute. Attentif, Ethan dévia les yeux vers l'embarcation plus loin, retournée et dissimulée sous des branchages. Bien, quant à ce que Hayden avait ramassé pour leur permettre d'avoir toutes leurs chances face à la poiscaille, le wedding-planer grimaça.

- Yergh... T'as ramassé ça où ? Interrogea-t-il en avançant, à la suite de Herring, pour aider ce dernier à dégager la barque de sa cache et la pousser en surface avant de lui tendre, sans le blesser, son matériel de pointe. Si tu m'dis dans les cuisines, je jure d'plus manger que des barres chocolatées à vie ! Plaisanta Saddler avant de caler un pied dans la barque pour lui éviter de dériver. Manquerait plus que ça, que leur unique « véhicule » se tire à perpette sur la surface limpide et qu'il soit le seul désigné pour aller la chercher sans trop se mouiller. Quoi que, ce que Herring suggéra l'invita à arquer un sourcil avant de sourire. Bon, même si vous vous êtes allègrement foutu d'ma gueule, j'me dévoue ... Lâcha-t-il avant d'embarquer.

Ce qu'il avait oublié, ou surtout ce qu'il n'imaginait pas pour n'avoir jamais navigué de sa vie, c'était que l'eau n'avait rien de stable, par conséquent, et forcément, la barque tangua à qui mieux mieux avant qu'il termine sur les genoux, entre deux espèce de bancs – plutôt des planches vermoulues que de véritables sièges d'ailleurs – , les mains agrippant, de chaque coté, les rebords de bois.

- On va t'nir à trois là dedans ? Loin de lui l'envie de complexer qui que ce soit mais, clairement, l'apiculteur était un paquet de muscles imposant. On va être serrés comme des sardines, elle sont où les rames ? Peu rassuré, il sourit de manière assez crispée. Bon c'était pas pire que d'affronter un ours, mais dieu seul devait savoir ce qui se trouvait dans les abysses de ce foutu lac.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 685
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Sons of the fisherman    Sons of the fisherman  EmptySam 15 Juin 2019 - 17:25
Bien entendu qu’ils arriveraient à sortir du poisson. Peut-être avec les appâts d’Hayden ? Ou alors parce que Nigel, qui semblait être beaucoup plus habitué à pêcher que ses deux comparses, pêcherait à la cuillère ? L’homme s’apprêta d’ailleurs à demander à l’écrivain si celui-ci utiliserait cette méthode de pêche. Mais Ethan l’en empêcha subitement en lui demandant ou il avait été cherché les vers de terre qui ne cessaient de gigoter dans son bocal. Arquant un sourcil Hayden répondit alors à son ami : - « J’ai été fouiner du côté des plantations d’Hannah. Et comme elle venait de remuer la terre, à certains endroits, j’en ai profité pour ramasser tout ce petit monde »

Et puisqu’il se doutait qu’Hannah n’apprécierait très certainement pas qu’il vienne fouiner dans ses plantations, Hayden déclara alors à ses deux comparses avec un sourire en coin : - « N’allez surtout pas lui répéter ce que je viens de vous dire sinon, elle va vouloir m’étriper ! » Le barbu rigola ensuite un court moment avant qu’Ethan se dévoue à monter le premier dans la barque. Et effectivement, ils risquaient d’être serrés, là-dedans ? Hayden répondit alors un simple « ouais » à son camarade avant de finalement poser lui aussi le premier pied dans l’embarcation. Et ce, tout en prenant garde de ne pas tomber à l’eau.

Le barbu posa donc le premier pied à l’intérieur de la barque. Puis, le deuxième. Et là, l’apiculteur eut toutes les peines du monde à se stabiliser. Sans doute parce qu’il était trop lourd ? Ou pas assez agile ? Quoiqu’il en soit, l’embarcation commença alors à se pencher vers la gauche puis vers la droite. Ethan, à l’autre bout semblait se demander s’ils finiraient tous les deux à la flotte avant qu’ils ne commencent à s’aventurer sur l’eau ? En tout cas, il semblait s’accrocher comme il le pouvait aux rebords de la barque ? Mais fort heureusement pour l’un comme pour l’autre, le barbu ne tarda pas à trouver ses marques et à finalement s’asseoir aux côtés d’Ethan.

Soulagé, l’apiculteur déclara alors à ses deux amis : - « Merde alors ! Il était moins une ! » Avant d’éclater de rire et de continuer : - « Ethan t’aurai dû voir la tête que tu faisais ! T’avais la frousse mec ! T’avais la frousse de tomber à la flotte ! Et ce malgré ta super combinaison de pêcheur ! » Après avoir à nouveau ricané Hayden s'empressa alors de reprendre à l'attention de l'écrivain : - « C’est ton tour Nigel ! Et nous fait pas chavirer, s’te plaît ! »



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sons of the fisherman    Sons of the fisherman  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Sons of the fisherman -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: