The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- The big secret -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: The big secret   The big secret - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:40

Je fais de mon mieux pour ne pas montrer cette impatience qui me gagne. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais je dois dire qu’à cet instant, j’ai bien des difficultés à contenir cette angoisse qui me tiraille de l’intérieur. Que vais-je devoir faire ? En serais-je capable ? Fébrile. C’est ainsi que je me sens avant que Madame Phelps ne clame ma sentence. Je l’écoute alors avec attention, buvant ses paroles pour ne pas en perdre un seul mot. « Travailler pour vous ? » Je dois avoir l’air d’une idiote en demandant cela. Mais cela me paraît si fou que je ne suis pas vraiment certaine d’avoir bien entendu. Pourtant, c’est bien le cas.

Et si j’ai du mal à contenir ma surprise, fixant à présent l’avocate avec de grands yeux, n’ayant aucune idée de ce que je vais devoir faire. Je fais de mon mieux pour garder une expression impassible. J’ignore si je dois me réjouir ou non. Alors je la laisse parler, acquiesçant d’un signe ferme de la tête lorsqu’elle parle de me racheter. « Comme je vous l’ai souligné, Madame Phelbs, je suis prête à faire de mon mieux pour notre communauté. »

Elle m’explique alors que je serai en quelque sorte sa secrétaire personnelle, sans vraiment entrer dans les détails. Je devrais être là tous les jours pour qu’elle me dise quoi faire. Forcément, j’aimerais en savoir plus. Mais lui demander des précisions serait sûrement inapproprié de ma part, je ne suis pas en mesure de discuter. Néanmoins, un timide sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, moi qui a toujours aimé avoir des responsabilités, je vais être servie, on dirait. D’un ton toujours sérieux, je lui réponds, faisant de mon mieux pour ne pas révéler mon enthousiasme. « Assurément, Madame Phelbs. Vous ne serez pas déçue. Vous n’aurez qu’à me dire ce qu’il faut faire, et je le ferai. » Je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. Quoi qu’il en soit, il est hors de question que je la déçoive encore une fois. Travailler pour elle est une chance, et je sais que je ne dois pas la laisser passer !

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am  ▬ I'm unstoppable.

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: The big secret   The big secret - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:25
Un sourire faux sourire de connivence étira largement les lèvres de l’avocate. La jeune femme n’était sans doute pas à même de comprendre dans quoi elle s’embarquait, son enthousiasme allait certainement vite redescendre. June ne tolérait ni les à moitié, ni les travaux bâclés et elle ne ferait pas la même erreur qu’elle avait fait avec Evelyn. A trop concéder de libertés, à trop lui accorder d’assister à de fugaces moments de faiblesse, l’étudiante avait oublié sa place et tout ce qu’elle devait à la rouquine. Madisson n’aurait pas l’occasion de devenir si arrogante et si… insubordonnée.

- Je compte sur vous, conclut finalement la quarantenaire en se levant de son siège.

Elle allait sans doute passer le reste de la nuit à cogiter sur comment rendre la blondinette utile dès les premiers instants tout en testant son efficacité mais pour l’instant, elle était satisfaite d’avoir pallié au plus urgent : éviter la fuite. L’avocate traversa la pièce pour ouvrir la porte et faire un signe de main très clair vers l’extérieur, annonçant à la cadette Summer qu’il était l’heure de partir. Elle ne lui demandait pas si elle avait des questions, parce qu’elle n’avait pas envie d’y répondre. Toutefois, une fois à la l’entrée, June lui rappela :

- Ce que vous avez vu ce soir reste entre nous. Cela fait partie du « secret professionnel » de votre nouvelle fonction, imagea-t-elle, certaine que cela inciterait d’autant plus Madisson à ne rien révéler, je vous attends demain matin, dès que vous vous sentez prête.

Ne pas lui donner d’horaire, c’était une façon d’évaluer sa détermination. Si la jeune femme était si motivée qu’elle le disait à s’investir sur le camp, alors la rouquine devrait la voir arriver peu après le lever du soleil. Si elle traînaillait jusqu’en fin de matinée, c’était déjà une preuve qu’elle souffrait de la paresse qui allait souvent avec son âge. La main sur la poignée, l’hôte glissa une dernière chose à mi-voix, comme une confidence glacée lourde de sous-entendus :

- N’oubliez pas : je finis par tout savoir de ce qui se passe ici, elle ouvrit la porte : la frêle Summer n’avait plus qu’à rentrer avec son secret... et à garder sa langue.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: The big secret   The big secret - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:24

Les yeux toujours rivés sur l’avocate, je la regarde se lever. Je ne tarde pas à l’imiter la suivant ensuite jusqu’à la porte de son bureau. Prête à sortir, elle m’arrête néanmoins pour me rappeler certaines « règles ». Je l’écoute, une fois encore, avec attention. Ne rien révéler de notre entrevue, ni de ce que j’ai pu découvrir. C’est fort compréhensible et je saurais me taire. « Je ne dévoilerais rien de tout ça. Soyez en sûre, Madame Phelbs. » Le plus difficile sera certainement de ne pas en parler à Casey. Il est rare que nous ayons des secrets l’une pour l’autre… Pour le coup, il faudra que je déroge un peu à nos habitudes. Mais comme me l’a bien dit Madame Phelbs… Il faut parfois faire de petits sacrifices…

Alors que mon hôte pose sa main sur la poignée, je reprends. « Ne vous embêtez pas à me raccompagner. Je connais le chemin. Passez une bonne soirée. A demain, Madame. » Et tandis que je m’avance pour sortir, les mots que me souffle la rousse m’arrêtent dans mon élan. Une dernière mise en garde, à ne pas prendre à la légère vu le ton employé, tout comme le regard qu’elle me lance. Encore une fois, ma gorge se serre, consciente qu’elle ne plaisante pas. J’ai intérêt de fermer ma bouche…

Je ne dis rien de plus, tournant simplement les talons pour regagner l’entrée de la maison. Fermant soigneusement la porte derrière moi, je regagne ma propre demeure, partagée entre l’excitation et la crainte de ce qui m’attend demain. Une fois rentrée, ma grande sœur m’accueille à sa façon.« Où t’étais bordel ?! T’as vu l’heure ?! » Affalée sur le canapé du salon, Casey me lance un regard noir, visiblement en colère de ne pas avoir été prévenue. Et si l’envie de lui annoncer que je suis la nouvelle secrétaire de Madame Phelbs me brûle les lèvres, je me retiens bien de le dire. Pas de doute qu’elle me bombarderait de questions pour savoir ce qui m’a pris d’accepter un tel poste. Alors je me contente d’un petit mensonge. « Oh. Clayton a eu besoin de moi plus longtemps que prévu. Je suis restée dîner avec Kassidy, puis on a joué au Monopoly. Désolée. J’ai pas fait attention à l’heure. » J’affiche une moue navrée avant de lui expliquer que je suis fatiguée. Je rejoins alors ma chambre. Une fois en pyjama, je fais un petit détour par la salle de bain pour me laver les dents. Après ça, je vais m’installer dans mon lit, réglant mon réveil. 6h30. Le temps de prendre un bon petit déjeuner, de passer plusieurs tenues pour choisir la plus convenable et de me préparer mentalement à la journée qui m’attend, j’espère pouvoir être devant la porte de l’avocate avant huit heures. Et si c’est trop tôt ? Je soupire avant d’éteindre la lumière et de me laisser tomber sur mon oreiller. La nuit va être longue. Je le sens…

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am  ▬ I'm unstoppable.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The big secret   The big secret - Page 2 Empty
- The big secret -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2