The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Tell me more about you please -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 22:21

« Il faut garder espoir, oui ! » Tout comme Clayton, je fais confiance aux équipes de chercheurs pour trouver un vaccin. De tout temps, les hommes ont fini par s’adapter à leur environnement, trouver des solutions pour survivre, utiliser les progrès de la médecine ou de la technologie pour continuer à évoluer. J’ai toujours foi en un monde meilleur.

Le père de Kassidy me demande ensuite si j’étais une élève assidue, je lui réponds avec enthousiasme. « J’ai toujours aimé l’école, depuis toute petite. J’ai sauté une classe quand j’étais au collège, mes professeurs trouvaient que j’avais quelque-chose… Je m’intéressais à tout, je comprenais tout, je m’exprimais bien… Et… Je ne sais pas. J’ai toujours aimé ça. Apprendre, découvrir de nouvelles choses, parler des langues différentes… C’est pour ça, que j’avais choisi de partir en Europe, en Italie. Mais… Je ne suis jamais partie, à cause de tout ça… » Les regrets sont toujours là, bien présents. Outre la disparition de nos parents, le fait de me dire que je ne pourrais peut-être jamais voyager pour découvrir de nouvelles cultures, de villes magnifiques… Ça me rend un peu triste… Mais Clayton a le don de me faire rire quand il parle de Dwayne, m’expliquant que je ne dois pas hésiter à le prévenir si le jeune militaire vient à m’embêter un peu trop. Je me contente d’un sourire, pour le remercier, lui affirmant d’un « oui » de la tête que je le ferai si besoin. Mais j’ai confiance en mon meilleur ami.

« Ils ont sûrement une préférence… Mais Casey et Stan ne m’ont rien dit. Mais c’est sûr, il n’y en a qu’un ! Heureusement, avec l’électricité, ma grossesse a été suivie correctement. Hokulani leur a assuré que le bébé se portait bien ! » Et c’est ça le plus important au final.

Puis Clayton me demande ce que je pense de Joann, Victoria et June. Je lui réponds avec franchise, affichant toujours un sourire. « Je ne connais pas trop Joann et Victoria. J’ai croisé Joann, quelques fois, quand elle passait voir Casey. Et Victoria, de ce que je sais, elle a une sacré façon de s’exprimer. » Les paroles de l’homme me font alors rire, quand il compara la brune à une vendeuse de poisson. « Merci du conseil en tout cas. Mais t’en fais pas pour moi, je suis plutôt raisonnable de mon côté. » Il n’y a qu’à voir comment nous sommes différentes avec Casey . Ma grande sœur n’a jamais eu sa langue dans sa poche, elle était même plutôt vulgaire quand elle était plus jeune. Et là-dessus, elle ne m’a jamais vraiment influencée. Alors que Clayton ne s’en fasse pas pour moi, je devrais m’en sortir. « Et Madame Phelbs. Je travaille pour elle depuis peu. Elle est très exigeante et stricte, je te l’accorde. Mais… Je dois dire qu’elle a beaucoup de mérite à gérer une communauté aussi importante. Je trouve qu’elle fait du bon travail. Les choses changent, elle a énormément de projets et il faut le souligner. » Casey m’a dit que je ne tiendrais pas plus de quelques mois à ce poste, que June finirait par me faire craquer ou me mettre à la porte. J’espère qu’elle se trompe. Parce que j’apprécie vraiment, travailler avec l’avocate.

« Roza ? Non. Je ne l’ai jamais croisée pour l’instant. C’est celle qui faisait partie du groupe qui nous a attaqué à Renton ? » Je ne suis pas sûre de moi. « Qu’est ce que tu penses d’elle ? »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am  ▬ I'm unstoppable.

Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:40
Bien sûr qu’un vaccin serait trouvé. Ce serait même grâce à ce vaccin que leur groupe réussirait à grossir ses rangs. Chose qui ne pourrait qu’élargir encore un peu plus leur influence et leur frontière. Mais à l’instant présent ce virus était toujours bien actif et loin d’être anéantit. C’est pourquoi le routier déclara à la demoiselle : - « Tout à fait, il ne faut jamais baisser les bras » Avant d’écouter avec attention la jeune femme lui parler brièvement de son parcours scolaire et de son voyage avorté en Italie suite à cette satanée épidémie.

- « Tu sais Maddie, c’est peut être un mal pour un bien que tu ne sois pas allé en Italie » Lui déclara alors le barbu. - « Imagines un peu si tu étais partie une semaine avant que l’épidémie ne se déclenche. Tu n’aurais jamais pu revoir ta sœur. Tu n’aurais jamais pu voir son enfant » Souriant l’immunisé continua ensuite : - « Alors ne regrette rien. Profites de chaque moment que la vie t’offre. Profites-en pleinement. Croque la vie à pleine dent ! »

L’homme fourra ensuite les mains dans ses poches avant de poursuivre : - « Et puis, tu dois avouer qu’on n’est pas si mal ici ! On a l’électricité, de la nourriture, la tranquillité et puis un bon lit où on peut dormir sans surveiller toutes les nuits ses arrières » L’immunisé s’amusa ensuite à confier à la demoiselle son ressentit sur Joann, Vic et June. Concernant les deux premières, Maddie ne semblait pas vraiment les connaître ? Et ce n’était pas plus mal pour la demoiselle. Mais il était vrai que la jeune femme travaillait pour June. Et apparemment, elle était en admiration devant ce qu’elle faisait  

Sourire aux lèvres Clayton déclara alors à la jeune femme : - « Tu l’appelles Madame Phelbs ?! » L’immunisé ricana ensuite un bref moment avant de continuer avec franchise : - « C‘est vrai que June est douée. Elle est d’ailleurs très douée pour diriger ce camp. Mais qu’est-ce qu’elle est froide et distante ! On dirait qu’elle ne ressent strictement rien ! » Puis vint Roza. La ruskof, l’emmerdeuse, celle qui avait complètement détruit l’avant-poste de Renton. Celle qui avait causé la mort de Merl et de son frère Jason.  

Fronçant les sourcils l’immunisé annonça alors sérieusement à la demoiselle : - « Ouais, c’est bien cette nana là ! » Le routier avait déclaré ces mots sur un ton qui montrait clairement que Roza et lui avaient des choses à régler. En tête à tête ou à coups de poings ? Ne souhaitant pas ennuyer Maddie avec ses problèmes personnels et puisqu’ils arrivaient à proximité du domicile de Clayton, le barbu invita alors la demoiselle à boire un thé à son domicile. Il était alors fort à parier qu’une fois à l’intérieur Kassidy ne tarderait pas à demander à Maddie de venir visiter sa chambre.

Tell me more about you please - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
- Tell me more about you please -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2