The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Tell me more about you please -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Tell me more about you please   Tell me more about you please EmptySam 1 Juin 2019 - 19:59
Passer presque toutes ses journées dans les labos d’un complexe scientifique ainsi que dans des salles de soin d’un dispensaire n’était pas spécialement plaisant. Ni même agréable. Et ça l’était encore moins quand c’était Lawrence qui effectuait les examens sur les patients. Mais Clayton était bien obligé de les supporter. Les examens comme les humeurs du responsable des scientifiques. Voire de les subir quand il se retrouvait toute la journée, seul, à ses côtés.

Quoiqu’il en soit, lors de ces journées dédiées au milieu médical, Clay ne pouvait absolument pas emmener Kassidy avec lui. Le brun confiait donc, de temps à autre, la fillette à Amelia. Primo parce que Kassidy considérait plus ou moins Nina comme sa sœur. Mais aussi parce qu’elle appréciait Amelia. Affection de la gamine envers la brune que le routier ne pouvait que conforter puisque celui-ci adorait également passer du temps avec l’ancienne Vice-Présidente du groupe Bergmann.

Mais Amelia, qui avait elle-même des occupations sur le camp, n’était pas toujours disponible. C’est pourquoi l’immunisé confiait également « sa fille », de temps en temps, à Madisson, la petite sœur de Casey. Une jeune femme au cœur tendre et dont la beauté était égale à son intelligence. Et c’était justement ce qui s’était passé aujourd’hui puisque Clayton avait reçu une convocation « surprise » de la part des médecins. L’homme avait donc confié « sa fille » à la blonde. Puis, il s’en était allé à sa petite routine quotidienne.

Mais, aujourd’hui, les examens, les tests et les prélèvements qui avaient été effectués sur l’immunisé avaient été nombreux. Nombreux épuisants et véritablement pénibles à supporter. C’est pourquoi, lorsqu’ils furent terminés, le barbu à la mine fatigué ne tarda pas à s’installer sur un banc à proximité du dispensaire. Une fois assis l’homme ferma ensuite les yeux quelques instants avant d’inspirer une bonne bouffée d’air pur. Ce n’est qu’ensuite, qu’il expira profondément tout en les rouvrant.

Profitant de cette période d’accalmie, l’immunisé profita alors de ces quelques minutes de silence pour se reposer quelques instants. Mais celui-ci ne resta guère longtemps assis puisqu’il ne tarda pas à apercevoir à l’horizon, Madisson arriver en compagnie de Kassidy. Et les deux jeunes amies semblaient rires ? Que se racontaient-elles ? Sans doute des plaisanteries ? Ou alors elles parlaient de trucs de filles ? En tout cas, elles avaient l’air heureuses et de bien s’amuser. Et c’était le principal.

Souriant, Clay se releva alors spontanément de son siège avant de faire un grand signe de sa main droite aux deux amies. Chose qui sembla tout de suite attirer leur attention. Ce n’est qu’ensuite qu’il commença à s’avancer dans leur direction tout en leur déclarant : - « Alors les filles, comment s’est passé votre journée ? »

Tell me more about you please Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:45

Sortant de la bibliothèque, un tas de nouveaux livres rangés dans mon sac, un sourire illumine mon visage. Mon regard croise celui de Kassidy avec qui j’ai passé une bonne partie de la journée ensemble, son père ayant été contraint de se rendre au dispensaire.  « Tu vas vraiment lire tous ces livres ?! Ça va te prendre des mois ! » Ma cadette semble impressionnée par le nombre de bouquins que je viens d’emprunter. Cela me fait rire. « Tous les lires ?! Evidemment ! Et là, ça devrait me prendre une dizaine de jours ! » Elle semble épatée par cette révélation ce qui m’amuse encore plus. Des livres, j’en ai encore tout un tas sur ma table de chevet ! Ceux que j’ai pu prendre dans la bibliothèque de Madame Bergmann. « C’est gentil de ta part de m’avoir accompagnée en tout cas ! J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée ! » – « [b]Oh non ! J’aime bien venir à la bibliothèque, même si je n’aime pas tellement la lecture…[/color] » Elle me regarde avec une mine gênée, craignant que je lui fasse une remarque. Mais je me contente de rire. « Je connais plein de livres qui devraient te plaire ! Je te ferai une liste si tu veux ! » Parfois il suffit de choisir les bons livres pour aimer la lecture. Et je suis convaincue que les titres que j’ai en tête lui plairont !

« Ton père m’a dit qu’il nous attendrait près du dispensaire. A mon avis, il ne doit plus en avoir pour longtemps. » Passer ses journées enfermé là-bas, cela ne doit pas être drôle. Autant pour le routier que pour sa fille. Heureusement, le courant passe bien avec Kassidy. Je l’aime bien cette petite. Et si au départ, je ne jouais qu’un rôle de « nounou », je dois bien avouer que je la considère plus comme une petite sœur à force de passer du temps avec elle. Je l’aide souvent pour ses devoirs, je lui fais à manger quand Clayton rentre tard, et depuis peu j’ai l’impression qu’elle a besoin de se confier un peu à moi. La petite blonde, comme la plupart des jeunes adolescentes, est un peu tracassée par tous ces petits soucis des jeunes femmes de son âge, toutes ces questions un peu gênantes dont elle n’ose pas trop parler à son père. Alors je l’écoute, je réponds à ses interrogations, je l’aide comme je peux…

Après quelques minutes de marche, et alors que nous discutons toujours de tout et de rien, je finis par apercevoir Clayton. Installé sur un banc près du dispensaire, il semble nous attendre. Je donne alors un léger coup de coude à la plus jeune, pour que nous pressons le pas. Nous rions doucement avant de le rejoindre enfin. « Bonjour Clayton ! » Je le salue d’un signe de la main, puis je réponds à sa question. « Super ! Nous nous sommes baladées un peu avant d’aller faire un tour à la bibliothèque. Elle a été très sage, comme d’habitude ! » Je lance un regard malicieux à sa fille, ce qui la fait rire aux éclats. Je n’ai jamais eu de problème avec Kassidy, comment une bouille d’ange pareille pourrait-être désagréable ? C’est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. « Et toi ? La journée n’a pas été trop longue ? »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am  ▬ I'm unstoppable.

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please EmptySam 8 Juin 2019 - 17:25
Suite à la réponse de Maddie, Clayton s’empressa aussitôt de lui répondre : - « Je suis content que votre journée se soit bien déroulée » Avant de fourrer ses mains dans les poches de sa veste et de reprendre : - « La bibliothèque ! C’est génial ça ! Moi en tout cas, j’aurai bien aimé y passer ma journée » Et il disait vrai puisque par le passé lorsqu’il parcourait les routes et qu’il se retrouvait seul dans la cabine de son camion, le barbu avait toujours adoré  « dévorer » de bons livres. Et ce, que ce soit des romans, des livres policiers ou fantastiques. Même des livres historiques.

Souriant Clay continua : - « Et vous avez été vous balader où, si ce n’est pas indiscret ? Du côté de la côte ? » Otant soudainement la main droite de la poche de sa veste, pour se recoiffer, l’homme demanda finalement à sa fille : - « Alors comme ça, il paraît que tu as été sage Kassidy ?! C’est vrai ce mensonge ?! » La gamine souhaita alors répondre à son tuteur que oui, elle l’avait été. Mais l’immunisé l’en empêcha subitement en rigolant. Puis, en poursuivant : - « Je plaisante ! Je sais bien que tu as été sage. Si Maddie le dit c’est que c’est forcément vrai, non ?! »

Quand à sa journée, il se contenta de répondre : - « Moi ?! Bah, je dois dire qu’il y eu des journées meilleures que celle-là » Esquissant un sourire à Madisson, Clay continua : - « Je ne vais pas entrer dans les détails mais, c’était épuisant et puis … » L’homme marqua ensuite une courte pause avant de continuer soudainement : - « On pourrait peut-être marcher un peu, non ? » Avant de dire à Kassidy : - « Tu peux me donner ton sac si tu veux ? Et commencer à marcher devant nous jusqu’à la maison. Mais tu ne courre pas, ok ? » La gamine opina alors aussitôt du chef avant de donner son sac à « son père ». Puis, à marcher devant les deux adultes en reprenant : - « Ok mais, le dernier de vous deux qui arrivera à la maison sera obligé de jouer une partie de Monopoly avec moi ! »

L’immunisé ricana alors un instant avant de demander à Madisson : - « Tu es d’accord Maddie ? » Et puisque la demoiselle semblait également l’être il ne tarda pas à répondre à sa question. Et ce avec franchise. - « Les examens étaient nombreux aujourd’hui. Et les prélèvements aussi » L’homme soupira ensuite un instant avant de continuer : - « A un moment, j’ai cru que j’allais  tomber dans les vapes mais, finalement ça s’est bien passé » Souhaitant ne pas plomber l’ambiance, Clayton s’empressa alors de poursuivre : - « Mais, assez parlé de moi et de tous ces examens. Parlons un peu de toi et de Kassidy »

Sourire aux lèvres, Clay continua : - « Alors comme ça, il paraît que Mademoiselle Kassidy à été sage ? » Cette fois-ci, il rigola avant de reprendre : - « Je suis content que vous vous entendiez aussi bien toutes les deux. Kassidy aime passer du temps avec toi, tu sais ?! Elle te considère un peu comme sa sœur aînée » Fixant l’horizon, l’homme continua ensuite : - « Et sinon, comment tu vas ? T’es journées se passent bien ? » Clayton marqua ensuite une courte pause avant de reprendre en plaisantant : - « Et ce gros lourdaud de Dwayne, il ne t’ennuie pas trop ? Si c’est le cas, n’hésites pas à me le dire, je lui en toucherais deux mots !  Et Casey, sa grossesse se passe bien ? Elle n’est pas trop désagréable en ce moment ? »

Great nations guardians.
Awards:

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:52

« Oh, on a fait le tour du camp, histoire de profiter du soleil ! » Le beau temps est revenu depuis quelques jours et c’est fort agréable. Pouvoir se promener, flâner sous les doux rayons du soleil, il n’y a rien de mieux ! Alors forcément, je comprends que Clayton puisse nous envier après sa journée enfermée au dispensaire.

Néanmoins, l’homme semble garder le sourire, et le voir aussi taquin avec Kassidy me fait sourire. Je les observe d’un regard tendre, me gardant bien d’intervenir pour ne pas les embêter dans ce moment de complicité. Ce n’est que lorsque le routier nous demande si nous voulons marcher un peu que je me permets de répondre. « Oui ! C’est une bonne idée. Ça te fera certainement du bien, de te dégourdir un peu les jambes. » Jetant un œil vers l’adolescente, visiblement pressée, je remarque qu’elle est déjà à plusieurs mètres de nous. Puis je ris, lorsqu’elle nous lance un petit défi. Faire la course ? J’ai l’impression de me retrouver des années en arrière, courant désespérément après Casey qui avait toujours le don de trouver des idées de défis complètement stupides. Et étant la plus jeune, je perdais tout le temps… Je n’ai pas le temps de répondre à Kassidy, suite à sa proposition de jouer au Monopoly avec le perdant de la course. Je tourne finalement la tête vers Clayton, qui semble avoir surtout envie de discuter. « Cela ne doit vraiment pas être agréable… Des piqûres… Eurk. Tu es bien courageux de faire tout ça. »

Je ne lui pose pas d’autres questions, il n’a sûrement pas envie de parler de tout ça, surtout après cette journée qui a été éprouvante pour lui. Je l’écoute alors me poser plein de questions, sur ma relation avec Kassidy, sur Dwayne, sur Casey. Je ne le pensais pas aussi bavard ! « Ta fille est vraiment très gentille. Et on s’entend bien, c’est vrai ! Et tu sais, je la comprends ! C’est toujours bien d’avoir une grande sœur, on peut se confier, parler de tout… En tout cas, n’hésite pas quand tu as besoin de quelqu’un pour garder un œil sur elle, c’est vraiment avec plaisir ! »

« Et ça va ! Je n’ai pas le temps de m’ennuyer. Entre les journées que je passe avec Kassidy, les cours d’espagnol que je donne à Nina, le temps passé au dispensaire ou à accueillir les nouveaux arrivants ! C’est très prenant ! Sans compter tout le temps que je passe à la bibliothèque. J’espère d’ailleurs que cela n’a pas trop dérangé ta fille… On est resté assez longtemps à la bibliothèque cet après-midi. » Je ne voudrais pas faire des choses que l’adolescente n’aime pas. Après tout, je ne suis pas là pour l’embêter avec ça. Quand je passe du temps avec elle, j’apprécie qu’elle puisse faire des activités qui lui plaisent. Et ce n’est pas toujours évident, à son âge.

Je souris en repensant à sa remarque concernant mon meilleur ami. « Et pour ce qui est de Dwayne, il est souvent pénible, je te l’accorde ! Mais il est sympa avec moi, tu n’as pas à t’en faire. C’est un très bon ami. » Peut-être que je suis trop naïve ? Mais je ne crois pas. Le jeune homme n’a jamais tenté quoi que ce soit, comme avec les autres filles dont il me parle souvent. Nous nous sommes très bien entendus dès notre rencontre à Ford Ward.

« Et Casey ? Oh bah, elle va bien ! Elle dort beaucoup, elle râle aussi, mais pas tant que ça. J’ai hâte que le bébé soit là ! »

•••

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please EmptySam 22 Juin 2019 - 16:20
L’immunisé était content de voir que Madisson et Kassidy s’entendaient aussi bien. C’était même très agréable de les voir plaisanter et s’amuser ensemble. De temps à autre, ça lui rappelait même des souvenirs de son passé. Enfin, surtout des pitreries qu’il avait jadis faites avec sa sœur aînée quand il était plus jeune. Nostalgique, le barbu esquissa alors un sourire à la plus jeune des Summer. Et puisque la demoiselle accepta de faire le chemin jusqu’à leur domicile avec eux et qu’elle le questionna sur ses examens, il ne tarda pas à lui répondre : - « Non, en effet ce n’est pas très agréable »

Et ça l’était encore moins lorsque celui qui pratiquait les interventions sur sa personne se prénommait Lawrence. Se passant la main dans les cheveux, Clay continua : - « Non, je ne suis pas courageux … » Avant de s’arrêter un court instant et de finalement reprendre en toute franchise et avec le sourire aux lèvres : - « … c’est surtout que je n’ai pas trop le choix ! » Et effectivement, il n’avait pas le choix du tout. Lawrence lui avait bien fait comprendre. Ricanant Clayton continua ensuite beaucoup plus sérieusement : - « Ce ne sont pas les piqures qui sont les plus désagréables. Bon, je m’en passerais bien mais ça encore ça peut aller. En fait, le pire c’est quand on te fait des ponctions de la moelle épinière ou des trucs de ce genre »

L’homme jeta ensuite un coup d’œil furtif vers la jeune femme. Et puisqu’elle lui disait que Kassidy était adorable et qu’elle s’entendait bien avec Kassidy, le barbu s’empressa de lui répondre : - « Je te remercie Maddie ! » Avant de stopper ses mots un bref instant et de poursuivre : - « Etre père célibataire n’est pas très simple en effet. Et c’est encore plus difficile maintenant que Kassidy commence à grandir. Et je pense que ton aide me sera encore très précieuse » La jeune femme continua ensuite à lui raconter ses journées. Et celles-ci semblaient être véritablement chargées ?

L’immunisé lui déclara alors : - « En effet, ça fait beaucoup de chose dans une seule journée » Avant de continuer presque aussitôt : - « Tu es très courageuse. Bien plus que certaines personnes dont je tairai le nom » Il ricana ensuite un instant avant de rajouter : - « Oui, Amelia m’a parlé de ces cours d’espagnol. C’est une très bonne idée » A cet instant, l’homme songea alors à la brune. Il s’arrêta d’ailleurs subitement de parler à Maddie. Rêveur, il esquissa même un sourire en pensant à Amelia.

C’est finalement la douce voix de Madisson qui le fit revenir sur terre. Quelques peu gêné de ce long silence Clay continua alors : - « Euh, excuse-moi, je pensais à … quelque chose enfin, plutôt à quelqu’un » Souriant, Clayton s'empressa de poursuivre : - « Kassidy devrait peut-être également apprendre une langue étrangère ? Il faudrait que je lui en parle. Ça pourrait peut-être lui plaire ? Quand au temps que vous passez à la bibliothèque, ne t’en fais pas. On ne passe jamais trop de temps dans une bibliothèque. Les livres sont tout ce qui nous reste de notre passé. Et on n’en a jamais assez lu. Tu as bien raison de le faire et je t’encourage à motiver Kassidy à suivre tes pas »

La suite de la discussion s’orienta ensuite sur ce gros balourd de Dwayne qui ne cessait de courtiser la gente féminine. Et puis sur Casey, a sœur aînée de la blonde. L’immunisé ne tarda donc pas à dire à la blonde sur un ton plaisantin : - « C’est vrai qu’il y a des moments où il pénible. Il peut même être très pénible parfois mais, je te l’accorde il est sympa. En tout cas, je l’apprécie » L’homme s’arrêta ensuite de parler un bref moment avant de continuer : - « Je suis content pour Casey et Stan. Ils méritent d’avoir cet enfant. Ils ont l’air d’être tellement heureux ensemble » Fixant l’horizon le barbu continua : - « Et je suis persuadé qu’ils seront de très bons parents. Mais d’après toi, ils préféreraient une fille ou un garçon ? »

Great nations guardians.
Awards:

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:39

L’entendre parler de tous les tests qu’il est obligé de passer me donne des frissons. Moi qui a peur d’une simple piqûre, je n’aimerais vraiment pas être à sa place. « C’est bien ce que je dis ! T’es vraiment courageux d’accepter tout ça ! Moi, je ne pourrais pas supporter tout ça ! » Mais, comme Clayton le dit si bien, ce qu’il fait est nécessaire pour le bien et l’avenir de toute la communauté. J’espère vraiment qu’ils trouveront un moyen de venir à bout de cet épidémie…

Mais sûrement que le routier n’a pas envie de parler de ses journées passées au complexe scientifique. Alors je parle de ce que nous avons fait avec Kassidy, de ce que je fais généralement pour m’occuper à Fort Ward. Clayton semble impressionné, m’expliquant que j’en fais sûrement plus que beaucoup de personnes ici. Cela me fait rire, mais je suis touchée qu’il l’ait remarqué. « Oh tu sais… J’ai toujours été impliquée dans tout ce que je faisais, au collège, au lycée. J’aime m’investir dans ce que je fais. Alors ce n’est pas vraiment un problème de faire des choses qu’on aime. Passer du temps avec ta fille ou Nina, ça me fait très plaisir ! » Comme tout le reste. Et puis c’est une façon de m’occuper, de faire quelque chose.

Relevant les yeux vers le père de Kassidy, je remarque qu’il semble ailleurs durant quelques instants. Puis quand il finit par reprendre la parole, je lui souris également. « Tu peux lui en parler, oui ! Peut-être que je pourrais leur faire cours ensemble ? Ça serait encore mieux pour apprendre ! Et puis ça vous laisserez le temps de vous voir un peu avec la mère de Nina. » Dis-je alors avec malice, ayant remarqué un certain « rapprochement » entre Clayton et Amelia. Mais je ne dis rien de plus, ne voulant pas l’embêter avec ça. « Mais chut. » Je me contente de venir poser mon index sur mes lèvres, lui signifiant que je ne dirais rien de plus. Surtout pas à Kassidy. Peut-être que l’adolescente l’a remarqué, elle aussi ? Qu’importe, ce n’est pas moi qui ira lui en parler… Clayton le fera quand il le jugera nécessaire. Lui me parle alors de Dwayne et de sa réputation de coureur de jupons. Je fais mine de ne pas comprendre, avant de me mettre à rire. « Oui !,C’est pas un mauvais garçon, mais je te l’accorde, il peut vraiment être insupportable des fois. Mais quand on le connaît bien, il est sympa ! »

Puis lorsqu’il me parle de Casey et de Stan, un grand sourire s’affiche sur mes lèvres. Je m’exclame d’ailleurs. « Je n’ai jamais vu ma sœur aussi heureuse depuis longtemps ! Et pour le sexe du bébé, je crois qu’ils s’en fichent… Comme je disais à ma sœur, le principal c’est que tout aille bien pour le bébé. Que ce soit un garçon ou une fille, ils seront ravis ! Et je suis d’accord avec toi, ils feront de très bons parents. J’espère que je serai aussi géniale qu’eux dans mon rôle de tata ! » J’ai tellement hâte de pouvoir tenir mon neveu ou ma nièce dans les bras. Et j’aurais tellement voulu que nos parents soient là aussi, ils auraient été fiers de Casey, j’en suis persuadée !!

•••

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:18
- « J’ai en tout cas hâte que ça se termine » Déclara le routier à la jeune femme lorsqu’elle lui évoqua qu’elle n’aimerait pas être à sa place. - «  Ça me permettra de reprendre ma vie en main. Et ça me permettra également de sortir de nouveau en dehors de nos fortifications »  Sa dernière sortie, il s’en rappelait parfaitement puisqu’il s’était fait « griller » avec Jenna et Casey alors qu’il n’avait aucune autorisation de sortie. Casey en avait d’ailleurs peut-être parlé à Maddie ? Se montrant rassurant, le barbu continua alors : - « On le trouvera ce vaccin. J’en suis persuadé. Et ça nous ouvrira de nouveaux horizons »

Mais l’immunisé n’était pas là pour parler de lui. Alors quand la jeune femme lui expliqua qu’elle avait toujours aimé s’investir dans ce qu’elle faisait, même lorsqu’elle était encore au lycée ou au collège, Clayton lui répondit : - « Je n’en doute pas un seul instant. Tu devais d’ailleurs être très assidue lorsque tu étais en classe ? » L’homme qui n’avait jamais été un élève modèle esquissa alors un sourire en songeant à ses années passées au lycée et au collège. Tout en essayant de se remémorer le nombre de fois où il avait été convoqué dans le bureau des différents directeurs des établissements ou il avait été en cours.

- « Oui, ça pourrait être bien qu’elles apprennent toutes les deux ensemble » Déclara-t-il ensuite avant de sourire à Maddie. Quant à Dwayne, Clay s’empressa simplement de lui répondre : - « Oui, il est même un peu « lourd » par moment. Donc, si un jour il te casse trop les pieds, n’hésites pas à venir me trouver. Je lui en parlerais. Et crois-moi, il se calmera bien vite » Et il se calmerait puisqu’il écoutait tout ce que lui disait le routier avec attention. Notamment parce qu’il était en admiration devant Clayton.

- « Tu es vraiment certaine qu’ils se moquent du sexe de leur futur enfant ? » S’empressa ensuite de reprendre Clayton. - « Habituellement, chaque parent à tout de même une préférence » Levant les yeux vers les cieux un bref instant avant de les reposer sur Maddie, Clay continua ensuite : - « Si ça se trouve, ce sera des jumeaux ? Imagine la tête de Stan et Casey, si c’était des jumeaux ! » Avant de ricaner et de poursuivre presque aussitôt : - « Bien sûr que tu seras une très bonne tata. Je n’en doute pas une seule minute. Cet enfant aura d’ailleurs beaucoup de chance de t’avoir auprès de lui » Souriant, l’homme fixa de nouveau l’horizon puis Maddie en continuant : - « Et toi, tu n’as pas une petite préférence ? »

Curieux, Clay demanda ensuite à la demoiselle : - « Et sinon de ton côté, tu t’entends bien avec les autres personnes de l’île ? Avec Joann, par exemple ? Ou avec Victoria ? Ou June ? C’est des sacrés caractères. Voire même des têtes de nœuds ! » Clay jeta un coup d’œil furtif  à la demoiselle avant de reprendre : - « Enfin, je dis ça c’est parce qu’entre Joann et moi, c’est plutôt tendu en ce moment » Surtout depuis qu’il lui avait roulé une pelle en lui donnant une tape sur les fesses alors qu’elle ne lui avait rien demandé. - « Quant à June … » Continua t’il : - « … depuis que j’ai été convoqué dans son bureau, j’ai l’impression qu’elle me considère comme un fauteur de trouble »

L’immunisé marqua ensuite une courte pause avant de finalement poursuivre : - « Et Victoria bah, elle est sympa mais on dirait une « vendeuse de poisson à la criée » quant elle parle ! C’est d’ailleurs à cause d’elle qu’Ela m’a passé « un savon » l'an dernier ! Alors, si tu veux un conseil, ne traîne pas trop auprès d’elle ! Sinon, elle risque de te transmettre sa vulgarité rien qu’en te parlant ! » Sourire aux lèvres, Clay demanda finalement à la jeune femme : - « Et sinon, qu’est-ce que tu penses de notre prisonnière ? Tu sais la dénommée Roza ! Tu l’as déjà vu depuis qu’elle est arrivée ici ? »

Great nations guardians.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tell me more about you please   Tell me more about you please Empty
- Tell me more about you please -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant