The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Girls night -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Girls night   Girls night EmptySam 1 Juin 2019 - 16:23
« Donc tu es sage ce soir, tu n’embêtes pas Duncan, ni Selene, tu les aides avec Effy et Wyatt, et- » La blondinette leva les yeux au ciel avant de répondre, coupant l’herbe sous les pieds de sa mère. « Je me couche pas trop tard, je mange et j’aide Duncan et Selene à nourrir Effy et Wyatt, je leur lirai aussi une histoire et surtout, je n’embête pas Duncan et Selene. » Ashley tenta de faire les gros yeux, au moins une fraction de secondes avant de secouer la tête en souriant. Oui, Hope savait se débrouiller, depuis un moment maintenant, tout comme elle savait aider et finalement si elle restait avec Duncan ce soir, c’était uniquement pour que Shawna puisse venir souffler un peu avec elle à l’intendance. Une sorte de soirée entre filles, sans les pots de crème glacée et les comédies romantiques ou les films d’horreur. Sans discothèque non plus. Bref, sans tout ce qui aurait fait la joie de la brunette à l'époque, mais il fallait faire avec les moyens du bord.

Ash’ devait bien avouer dans le fond qu’elle avait grandement besoin de cette soirée. Finan assurait la garde toute la nuit, et se retrouver seule avec sa fille qui s’endormait relativement tôt, c’était se confronter à tout un tas de questions compliquées et de réponses qui l’étaient encore davantage. « J’te fais confiance dans ce cas ma puce. » La brune colla un baiser sur le front de sa fille avant de quitter la maison en compagnie de Shawna. La métisse avait sans doute prévu tout un tas de trucs à faire, dans la même veine que les ateliers coiffure et vernis, quelque chose de futile et donc parfaitement nécessaire. Ashley de son côté avait mis de côté un paquet de chips à peine périmées et deux canettes de soda elles aussi presque pas passées de date.

Dans le calme du grenier de l’intendance, reconverti en habitation depuis leur arrivée ici, Ashley se laissa tomber sur la pile de coussins plus ou moins moelleux qui masquaient la misère de ce lit – matelas au sol. « Bienvenue dans mon humble demeure. » ironisa-t-elle avant d’ouvrir le paquet de chips pour en piquer une et le tendre à Shawna. « Alors, comment ça va ? On a pas trop trop pris le temps de discuter dernièrement mais … » Mais cela faisait un an qu’Axel était parti, les choses bougeaient pas mal dans le camp, et elle-même avait ce petit vague à l’âme que l’arrivée du printemps n’effaçait pas. C’était en partie sa propre faute, et Ashley n’y pensait quand l’irlandais était près d’elle, mais parfois …

Revenir en haut Aller en bas  
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/01/2016
Messages : 1628
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Girls night   Girls night EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:03

« Liam a mangé, je l’ai changé. Tu n’as plus qu’à le coucher. S’il y a le moindre problème, n’hésites pas à venir me chercher. D’accord ? » Duncan avait gentiment accepté de garder Liam pour qu’elle puisse souffler un peu. Avec Ashley, elles avaient décidé de s’octroyer une petite soirée rien que toutes les deux. Shawna n’avait pas donné d’heure au magasinier mais qu’importe, elle savait qu’il saurait se débrouiller. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui confiait son fils, elle n’avait donc pas à s’en faire. Et puis Selene et Hope seraient là pour l’aider avec les petits. Pour une fois que ce n’était pas la coiffeuse qui jouait les nounous, elle comptait bien en profiter !

Une fois les dernières recommandations passées, les bisous donnés, les deux mamans avaient pu rejoindre l’intendance. Une fois dans le grenier, Shawna imita son amie en se laissant tomber sur quelques coussins. Elle laissa échapper un long soupir de contentement avant de se tourner vers Ashley qui lui demandait si ça allait. Un sourire rassurant s’étira sur ses lèvres. Certes, cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas pris le temps de discuter. Et son amie avait sûrement en tête que cela faisait presque un an qu’Axel les avait quittés. Une date tragique, toujours douloureuse. Et pourtant… Malgré le chagrin encore présent, elle parvenait à faire face… « Je vais bien. Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis ici. C’est… Je ne sais pas. Je me sens plus sereine, plus apaisée… C’est toujours compliqué quand je pense à lui, que je le vois vivre à travers Liam… Mais… J’ai envie d’avancer… » Elle croyait fort en ce nouvel endroit, en cette nouvelle communauté. Elle avait Janessa avec elle, ses amis. S’occuper des enfants du camp, toutes ces responsabilités que cela impliquait, elle n’avait pas de quoi s’ennuyer. Et une fois sa journée de « travail » terminée, elle retrouvait sa maison, elle s’occupait de Liam qui grandissait à vue d’œil. Un an et demi déjà ! Et les bêtises qui allaient avec !

Puis il y avait Duncan, aussi. Ce papa complètement perdu qu’elle avait aidé après le décès de Sarah. De là, elle ne pouvait le nier, une belle complicité était née entre eux. Elle l’aidait avec Wyatt, le rassurait quand il pensait tout faire à l’envers. Mais avec le temps, et beaucoup de sérieux et de motivation de la part du géant, les gestes maladroits du début avaient laissé place à un super papa qui pouvait à présent gérer trois petits monstres à la fois. Parce que forcément, avec Effy, Liam et Wyatt dans la même maison, ça pouvait faire pas mal de grabuge. Et quant à lui, il avait été là pour lui redonner confiance en elle. A plusieurs reprises, il l’avait accompagnée à l’extérieur du camp pour l’aider à surmonter ses peurs. Il l’avait même conduit jusqu’à son ancien appartement pour récupérer quelques affaires et souvenirs. Un geste qui l’avait profondément touchée et qui, de fait, les avaient aussi rapprochés.

Assise à côté d’Ashley, la métisse prit à son tour quelques chips. « Hum ! Ça fait tellement de bien de ne pas entendre les petits crier. Je te jure ! C’était vraiment une bonne idée ! Oh et attends ! J’ai ramené des trucs ! » La jeune femme se redressa pour attraper son sac et elle ne tarda pas à en sortir pas mal de chose. Quelques barres de céréales au chocolat, un paquet de chewing-gum, ses trousses de maquillage et de coiffure, des masques pour le visage qu’elle avait récupérés chez elle…



•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Girls night   Girls night EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:15
Un sourire illumina ses traits pâles aux paroles de Shawna. Ash’ ne pouvait que faire le parallèle avec sa propre situation, parce qu’elles avaient toutes deux perdu cet être si cher, pour elles, pour leur progéniture, et si elle avait cru que tout était derrière elle, qu’elle allait mieux, la mort de Jeff l’avait ramenée des mois en arrière pour lui montrer que non, elle n’allait pas mieux. La brunette irait sans doute mieux, bien mieux d’ici quelques temps, peut-être avait-elle voulu aller trop vite en se lançant dans cette idylle avec l’irlandais mais désormais, elle avait trop besoin de lui. « Je comprends ce que tu veux dire … par rapport à Liam … déjà avant de le retrouver je voyais ce garçon dont j’étais tombée amoureuse et qui m’avait lâchée en cloque dès qu’Hope souriait … » Son regard scintilla un instant avant qu’elle ravale ce sanglot qui menaçait de percer, se concentrant sur les souvenirs les plus doux de leur, trop courte, vie ensemble, Jon, Hope, et elle. « Tant mieux si tu te sens bien ici, c’était le but … qu’on puisse tous aller de l’avant. » C’était plus compliqué dans son cas, mais Ash’ était au moins décidée à y croire.

Grignotant quelques chips, la jeune mère se mit à rire à la remarque de Shawna. « J’ai pas trop à me plaindre là-dessus mais j’imagine qu’une petite coupure ne fait pas de mal. » Il fallait reconnaître que la métisse donnait de son temps pour les tous petits du camp, autant pour son fils que pour tous les autres bambins qui avaient besoin de supervision. Matin, midi et soir, Shawna était entourée d’enfants qui hurlaient, pleuraient, riaient, grimpaient partout. De quoi donner le tournis à n’importe qui. « On a bien mérité une petite pause. » Dans son cas, cette pause serait bénéfique pour discuter avec une amie, non pas qu’elle soit en manque d’amies, mais Selene avait ses problèmes, Addison n’avait peut-être pas envie de l’entendre parler de tout cela et Erika … Eh bien la situation parlait d’elle-même.

Son regard clair suivit les gestes de la métisse, joignant ses mains avant de les délier pour frapper doucement. « Shawna, est-ce que je t’ai déjà dit que tu étais un ange tombé du ciel ? » A nouveau, un mince éclat de rire fila ses lèvres. Des sucreries et des trucs de filles, voilà tout ce dont elles avaient besoin. « Si on avait été en mesure de le faire, après l’atelier chocolats, maquillage et coiffure, on aurait pu aller faire un tour des bars, des boites de nuit, jusqu’au lever du soleil. On aurait beaucoup trop bu, pris de mauvaises décisions, et finalement retrouvé avec le plus grand des bonheurs nos enfants. » Un peu comme ces soirées qu’elle avait pu faire quand Lola gardait Hope. Ashley en pouffa de rire, se permettant de saisir un masque pour le visage pour en lire l’étiquette. « T’as trouvé ça où ? Si tu me dis ici j’te croirais pas, j’pense qu’ils avaient pas de masque rafraichissant pour le visage à l’époque que ce musée dépeint. » Et encore que cela aurait été amusant à imaginer, toutes les vieilles pomponnées dans leurs robes … particulières. Du grand art.
Revenir en haut Aller en bas  
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/01/2016
Messages : 1628
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Girls night   Girls night EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:46

Le silence du grenier était si apaisant. Depuis combien de temps n’avait-elle pas pris le temps de souffler ? De profiter de ce genre de moment, loin de brouhaha de la garderie et de la maison ? Elle ne s’en souvenait pas. Bien sûr, Shawna ne s’en plaignait jamais, toujours présente et bienveillante pour tous les petits bouts du camp, pouvoir profiter d’un peu de calme allait lui faire du bien. Et discuter avec Ashley, lui ferait certainement beaucoup de bien, même si elle allait mieux. « La dernière fois que je suis restée affalée aussi longtemps dans un canapé, c’était pendant la grossesse de Liam. Tu te rends compte ?! Tu as raison, ça va nous faire du bien ! Merci, vraiment ! » Un sourire franc se dessina sur ses lèvres. Toutes deux se comprenaient. Elles avaient subi le même traumatisme, éprouvé le même chagrin, la même tristesse après la perte d’Axel et de Jon’. Et maintenant, elles se battaient pour un même combat, offrir un monde meilleur pour leurs enfants, les protéger à tout prix…

Oui ! Elles avaient bien mérité cette soirée de détente entre filles. La coiffeuse avait d’ailleurs préparé quelques petites choses pour rendre ce moment des plus agréables. Et en voyant le regard pétillant de son amie, elle comprit bien vite qu’elle avait vu juste. Un nouveau rire s’éleva pour se mêler à celui de la brune. « Han… M’en parle pas… J’adorais sortir avec mes amies avant tout ça, après avoir passé la soirée à nous pomponner… A boire quelques verres… » Shawna avait toujours été du genre fêtarde, bonne vivante, mais peu de gens étaient au courant de cette vie passée. Elle n’en parlait pas tellement parce qu’évoquer tout ça la rendait bien trop nostalgique, ça lui rappelait trop de bons souvenirs qui finissaient souvent par être plus douloureux, qu’agréable. Qu’étaient devenues ses amies ? Elle n’en avait aucune idée…

Elle mit ses quelques pensées tristes de côté, bien décidée à ne pas déprimer ce soir. Alors quand Ashley lui demanda où elle avait trouvé tout ça, la jeune femme lui offrit une œillade malicieuse. « On sait tous que Deaglan fait très attention à sa peau ! » Plaisanta-t-elle tandis que l’autre jeune femme trouvait cela improbable de pouvoir trouver de tels produits ici. Puis elle se remit finalement à rire avant de reprendre. « Non… J’ai récupéré chez moi y’a quelques mois, enfin… Dans mon ancien appartement. Duncan a bien voulu m’accompagner pour que je puisse récupérer quelques affaires et… Des photos de ma famille. J’avais un album, là-bas, et je me suis dit que ça serait bien pour Liam… De pouvoir connaître ses tantes, sa grand-mère… » Parler de sa famille lui déchirait le cœur mais elle était heureuse d’avoir pu retrouver autant de souvenirs. Elle y avait glissé les photos qu’elle avait gardées d’Axel. Bientôt, son fils seraient assez grand pour comprendre tout ça… « Puis bah… Ma salle de bain était pleine de produits de beauté, j’en ai ramené un joli stock. Tout n’a pas très bien résisté aux années qui sont passées, mais y’a pas mal de truc ! Tu pourras passer à la maison pour voir si y’a des trucs qui t’intéressent ! Et j’ai retrouvé pas mal de sucreries aussi… Je les planquais dans un coin de l’appart, pour ne pas que mes sœurs les prennent… » Elle haussa les épaules… L’air faussement gêné. Néanmoins, ça avait valu le coup, elles allaient pouvoir grignoter tout ça, et se rappeler des goûts sucrés dont elles raffolaient avant… « Il ne manque plus qu’un verre de vin, et la soirée serait parfaite ! » Fit-elle, avec un grand sourire.



•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Girls night   Girls night EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:42
Un mince éclat de rire fila ses lèvres, un sourire nostalgie, empreint de cette tristesse presque … normale que ce monde leur infligeait. C’était si loin cette époque où Shawna était enceinte du petit Liam, si loin et pourtant si proche. Leur vie était si différente alors, leur groupe était si différent. « Ca m’fait plaisir. » affirma-t-elle, elles avaient toutes les deux besoins de ce moment, de retrouver un peu de légèreté. Affalées dans une pile de coussins, à grignoter tout un tas de sucreries et crackers dont Ash’ raffolait déjà avant tout cela mais qui avaient ce soir-là une saveur toute différente, celle d’une vie qui paraissait presque surréaliste.

Aussi surréaliste que les souvenirs qu’elles échangeaient à propos des sorties. « Si on réussit à rétablir le courant, on transforme un des bâtiments du camp en bar, faudra juste que je tienne Finan éloigné de l’établissement en question mais … franchement, tu crois pas que ça aurait un succès fou ? Musique, alcool, les basiques d’une vie sociale normale. » La jeune mère étouffa un rire avant d’engloutir la moitié d’une barre chocolatée en contemplant tout le matériel que Shawna avait ramené. D’ailleurs Ash’ se montra curieuse quant à la provenance de tout ce matériel, Nisqually n’était pas exactement un musée des cosmétiques, les palettes d’ombres à paupières et autres mascaras détonaient légèrement avec le décor.

« J’en étais sûre … » souffla-t-elle en gloussant à la réponse, amusante, de Shawna. Imaginer Deaglan en grand amateur de crèmes pour la peau avait de quoi l’amuser, à peu près autant que la pensée qui traversa son esprit de Duncan occupé à se faire des tresses avec tous ces ustensiles. Et d’ailleurs en parlant du barbu, Shawna expliqua que c’était lui qui l’avait accompagnée quelques semaines auparavant dans son ancien appartement où elle avait récupéré tout ceci. « Tu as bien fait … » commença-t-elle avec un sourire avant de reprendre. « Pour les albums photo, j’ai … récupéré ce que je pouvais aussi pour Hope. » Des photos de ses parents, une photo d’elle et Jon, de quoi assurer à sa fille de ne jamais oublier leurs visages qu’importe ce qu’il se passerait dans le futur.

« Je passerai avec plaisir, personne n’a dit qu’on devait avoir le teint terne et un look négligé pour affronter la fin du monde. » A nouveau, la brune esquissa un sourire avant de rouler des yeux à la remarque de la métisse sur le vin. « Personnellement, je dirais pas non à une bière, j’ai jamais trop su apprécier le vin mais finalement n’importe quel alcool ferait l’affaire … J’en ai pas caché ici, parce que … » Sa main balaya l’air à hauteur de son visage, Shawna comprendrait qu’avec le penchant de Finan pour la boisson, ce n’était pas une bonne idée d’en cacher chez elle. « Mais du coup … tout se passe bien ? Je veux dire, Duncan avait quelques appréhensions pour s’occuper de Wyatt. » Shawna vivait avec lui, elle pourrait donc la rassurer là-dessus sans doute.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Girls night   Girls night Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Girls night -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: