The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Un regard objectif -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:29
    Dani partit donc avec Mary en direction de Jimmy . Elles continuèrent d'ailleurs leurs discutions tout en marchant. C'était agréable de papoter comme ci ne rien était ça changeait des discutions de missions et autres choses toujours en rapports avec la fin du monde. « - Oh oui clairement .. Je pourrais voler tout ton ... heuuu .. ben on a plus rien d’intéressant en faite » dis elle en rigolant un peu ; autant prendre la fin du monde sur le ton de l'humour non ? Et puis c'était vrai il n'y avait rien de très folichon aujourd'hui ! Peut être l'alcool et les clopes ; et encore ... Dani écouta alors la jeune femme qui lui apprit qu'elle était mère et vus qu'elle n'avait pas d'enfant avec elle la conclusion était vite faite . « - Je suis désolé ... » dis elle simplement d'un ton bas. Perdre un enfant était certainement la chose la plus difficile au monde. Dani ne savait pas ce que ça faisait mais maintenant qu'elle avait Jimmy elle pouvait l'imaginer.

Elles arrivèrent alors et le petit Jimmy n'attendit pas pour courir vers Dani et lui sauter dans les bras - réception parfaite de la maman d'ailleurs - . Le petite lança un " coucou " amical à Mary en lui faisant un grand sourire alors que la brunette reposa le petite - qui n'était plus si petit - au sol. Elle avait une musculature correct mais il n'en restait pas moins lourd. Elle lui sourit calmement et lui ébouriffa les cheveux « - Alors tu as été sage ? » . Le petit fit une moue mignonne avant de répondre « - Moui moui . Dis c'est quand que je viendrais t'aider diiis ?? » Dani soupira doucement ; il lui demandait presque tout les jours ça en devenait lassant et assez difficile « - Quand tu seras assez grand je te l'ai déjà dis et ce n'est pas demain la veille mon chat ! » affirma t'elle d'un air désolé . Il était clairement trop petit avec ses cinq années . Il soupira en affirmant que s'était pas juste avant d'aller courir plus loin .

Dani fit un petit sourire à Mary et pris place sur le rebord d'une barrière en bois. Regardant le petit aller jouer avec un des chiens du camps. « - Et il ne s'arrêtes JAMAIS ! » affirma t'elle en souriant . Puis elle reporta son attention vers son amie. « - Donc tu étais Psy ; ça pourrait servir ici je suis sur ! Certains auraient bien besoin de parler . Mais je ne t'ai vu avec personne ... Pas d'amoureux dans les parages ? » demanda t'elle souriante. Beaucoup de couples c'étaient formés mais certaines restaient encore discret. Les discutions de couples c'était une chose que Dani avait appris à apprécier.

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:01

Marchant vers leur destination, c'est presque normal, donc bizarre. Mary aimerait avoir un enfant à récupérer aussi, mais elle avait vu Mérédith, elle sait que ce ne sera plus possible. Ça fait longtemps que ce souvenir n'est pas remonté aussi puissant qu'à cet instant, mais ce sont les aléas comme on dit. Danielle s'excuse alors en comprenant ce que la femme a perdu. C'est gentil, même si ça ne change rien. Observant la jeune femme et le bout de chou, elle se dit qu'elle n'a plus d'objectif. Elle a perdu son mari et sa fille, elle a cessé de chercher les jumelles, et n'a même pas penser à essayer de retrouver Harrison. L'idée de repartir sur les routes l'effleure, mais la jeune femme reprend la parole.

Elle entend bien que ses services pourraient être utiles, mais déjà que la psychologie a été vue négativement dans le passé, alors maintenant que c'est l'heure de la survie pure et dure, qu'en sera-t-il, probablement que ce sera jugé obsolète, inutile, tout ce qu'on veut.

- Je proposerais bien mes services, mais crois-tu seulement que les gens sachent à quel point la psychologie peut leur être utile? Ils ne pensent pas que parler et réfléchir sur soi puisse renforcer le mental, c'est un peu peine perdue je crois. Mais j'ai bien l'intention d'essayer...

Mary baisse la tête, parler des amours, oui en effet, Mary est seule, a-t-elle des vues sur quelqu'un? Peut-être, mais se sent-elle prête? Elle n'a aimé qu'un seul homme dans sa vie, un homme qui n'est plus de ce monde, parti avec le fruit de leur amour. Au moins, ils étaient ensemble.

- Célibataire... je crois qu'une femme de la quarantaine, veuve et ayant perdu son enfant, ça n'attire pas vraiment les gens. Et puis je me suis concentrée sur mon intégration, certaines recherches et surtout à me rendre utile, je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet disons. Et toi de ton côté?

Un regard objectif - Page 2 Lpoduab65e8

Pas facile d'avancer quand tu as tout perdu,
mais quelqu'un qui a tout perdu est dangereux.
Heureusement que certains font encore preuve d'altruisme...
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:34
    Cela devait être difficile pour l'ancienne maman de voir le petit Jimmy et vis son regard j'avais bien compris sa souffrance c'est pour cela que j'avais décidé de changer de sujet assez rapidement . Ce n'était pas dans mon intérêt de la rendre encore plus triste; de tout façon Jim' était partie jouer avec le chien et ni l'un ni l'autre n'allait être rapidement épuisé. Elle m'expliqua alors avoir eu l'idée de reprendre son métier ici mais se demandait clairement si ça allait être utile . Sur ces mots j'ouvrir de grands yeux avec un sourire sincère .

- Il ne faudrait peut être pas proposer ça clairement comme une séance de psy' mais plutôt comme une écoute ; une entraide qui restera dans le secret professionnel je suis certaine que ça fonctionnerait vraiment bien . Peut être pas au début mais les gens finiraient par venir c'est sur !

Puis notre discussion parla des garçons . Elle n'avait pas pris la peine de trouver quelqu'un et visiblement elle n'avait pas eu de réel coup de coeur ; puis elle me retourna la question. J'avais appris il y a peut la "romance" de Duncan et Shawna qui m'avait fait mal au coeur même si il était clair que les années étaient passés. Je pense que je m'en voulait clairement de ne pas avoir saisi ma chance au bon moment ...

- Moi ? Et bien mon ex vis une romance au sein même du groupe autant dire que ça ne me fait pas plaisir ... Sinon pas vraiment. J'ai bien quelqu'un avec qui je m'entends bien mais de la à parler de couple potentiel ou de romance .. on y est pas du tout encore ! Puis j'ai pas vraiment de chance en amour alors bon ... j'y crois pas trop.

affirma t'elle en haussant les épaules . Elle se posa sur les marches du chalet qu'ils avaient construit en dernier et posa ses mains sur ses genoux. L'air un peu ailleurs l'espace d'un instant. Son ex de avant tout ça .. Mike était un violent ... Duncan ; elle l'avait clairement laissé tombé .. Lance était chez les ennemies ... elle avait vraiment VRAIMENT aucune chance en amour pourtant elle était ravissante . Était ce son caractère qui n'allait pas ?

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019 - 23:59

Discussion normale et sans détour, c'est presque bizarre dans ce monde mais finalement si on y regarde de plus près, ce qui est bizarre c'est de ne pas avoir eu plus d'une demie douzaine de cadavre ambulant la demie-heure d'avant a foutre à la baille ! La jeune s'installe sur le perron du nouveau chalet, enfin nouveau, le dernier en date quoi, cet endroit ne cesse de se développer, doucement mais sûrement. D'ailleurs, si il n'y avait pas les autres fous dangereux qui doivent se terrer quelque part, on pourrait se croire dans le berceau de l'humanité. Mary aime à y croire, c'est plutôt calme depuis quelques mois. A part la partie chaotique qui l'a accueillie, le reste est plutôt positif.

- Je pense que ça vient aussi des hommes, et de leur nombre restreint, ça aide pas, en plus j'ai l'impression que ceux qui ont survécu sont pour beaucoup les plus pourris. On a écopé de bons spécimens ici on a de la chance je dirais, on a éviter les pires de ce que j'ai pu voir jusque là.

Mary termine sa phrase dans un petit éclat de rire, un peu terni par le souvenir de ce fou dans le van entre autre, ou de ces tarés qui avaient mis leur ancien campement à feu et à sang, mais c'est vrai, le groupe est plutôt bien loti. Levant les yeux vers la civilisation un peu maigre du fort, mais active, Mary s'échappe un vague instant, repensant aux mots de la jeune femme l'instant d'avant. Ne pas parler de "psy" à proprement parler, une écoute, un lieu de sécurité, de confidence... mais Mary est-elle assez intégrée pour que cela fonctionne ?

- Tu croire que si je demandais une sorte de petit bureau personnel, genre petit cabinet, une sorte de cellule de crise en période difficile et de lieu de confidence dans la vie de tous les jours des gens seraient prêts à venir ? Tu penses sincèrement que je peux les aider avec ce savoir ? Ceci dit, si ça ne fonctionne pas, je pourrais me tourner vers l'entrainement des arts martiaux après tout. Je fais pleins de choses, mais ne suis fixée à rien, j'ai l'impression d'apporter des graviers dans la construction qui nécessite des briques... Je ne sais même pas qui serait le plus enclin à écouter ce projet...

Mary a toujours de l'espoir, elle ne perd jamais de vue ses objectifs et encore moins ses capacités, autant lier les deux, l'objectif d'être utile avec celui de ses capacités, de ses talents, talents tout à fait contradictoire dans la forme quand on regarde de plus près, le combat physique d'un côté, la paix intérieure de l'autre, et pourtant, ils sont si proches quand on les maitrise.

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:09
    Parler des hommes comme ci ne rien était cela pouvait sembler fou pourtant les femmes et leurs discutions ... tout cela était naturelle ; les hommes aux dehors étaient des pourris c'est clair ! Je ne pouvais m'empêcher de répondre avec un rien d'animosité après tout cela me rappelait Lance et je lui en voulait toujours tellement .

- Ha bah ça ! J'ai rencontré un sacré connard quand j'étais au dehors ; un certain Lance . Il m'a bien jouer du violon avant de finalement me laisser comme une petite crotte ; je l'ai revu lors de l'attaque du ranch ... chez les ennemis avec ma pire ennemie ... ouai ça fais beaucoup d'ennemis dans cette histoire ... fin bref ... un vrai connard je lui en veux beaucoup !

Je mis ma tête sur ma main en regardant la jeune femme papoter ainsi faisait un bien fou ce n'était pas peut dire ; il ne manquerait plus qu'une bière fraîche et le tableau serait parfait . Quand elle parla des hommes du camps je ne pouvais pensez en premier lieu qu'à Duncan ... pourtant ce fut Fred qui arriva en mon esprit et cela me fis sourire .

- C'est vrai qu'on a des mecs bien ... Fred est adorable - surtout avec Jimmy - je crois bien que c'est l'un de mes meilleurs amis ici ... puis Duncan bien sur qui sous ses airs d'ours est un amour . Oliver m'a l'air sympathique aussi mais je ne le connais pas plus que ça et Ludwig ..; alala plus adorable tu meurs ... d'ailleurs comment ça se fait qu'on soit encore seule dis moi ?

Je m'y un petit coup d'épaule à Mary avec un sourire qui en disait long. Il était plus que temps de se trouver un cavalier non mais ... bien sur j'avais déjà Fred dans le viseur mais il était tellement absent et semblait pas vraiment interessé alors petit à petit je m'en détachais où du moins je me rendais à l'évidence ... Duncan allait bientôt se retrouver avec Shawna ce n'était qu'une question de temps . Ludwig était destiné à Olivia - et je les poussais le plus possibles l'un dans les bras de l'autre - ... Ouai en faite c'était pas gagné !
    Puis la discussion arriva vers la fameuse " cellule de crise " que voulait monter Mary ; elle demanda mon avis avec tellement d'espoir dans sa voix que ça me fit naître un grand sourire !

- Moi je pense que oui ! On a tous vécu des choses tellement affreuses ça ne peux faire que du bien . Je pense que ce sera au conseil d'en décider mais si tu veux mon avis ne demande pas à Selene elle est plus froide que l'hiver celle là .. Duncan serait t'écouter je pense et si tu as l'avis positive de sa Shawna ça peut être un plus ..

Il fallait parfois être un peu malin pour parvenir à ses fins en tout cas je pensais réellement que c'était une bonne chose ; après le Ranch par exemple beaucoup aurait eu besoin d'une oreille attentive mais on ne trouvait personne du métier - surtout avec le secret professionnel - moi même j'en aurais eu besoin mais je ne l'avais pas fait et j'avais même dérapé dans l'alcool en arrivant ici; heureusement j'avais rencontrer le petit Jimmy qui m'avait obligé à arrêter toutes ces conneries !

Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:13

Un connard hein, évidemment, c'est pas bien difficile à trouver de nos jours, Mary le sait elle en a fait les frais, plus d'une fois, et parfois dans les pires conditions. Cette apocalypse, parce que franchement c'est l'apocalypse, même si les gens évitent le sujet, ça a ravagé pas mal de cervaux quand même, ou alors les plus fous ont survécu justement parce qu'ils sont fous et qu'ils ont dû balancer des gens bien en pâture aux rôdeurs pour sauver leur miches dégueulasse, ça ouais, y'avait aucun doute là dessus. Mais l'effet de connaitre certains des assaillants qui ont fait le plus gros carnage dans le camp, ça ça doit faire quelque chose.

Daniella rebondit alors sur le sujet des mecs, ces hommes si présents et absents à la fois, ceux qui se casent ou presque, ceux qui le sont déjà, ceux qui ne cherchent vraiment pas, même si le monde s'est écroulé, il est étonnant que chez certains, certains besoins primaires semblent avoir disparu, ou du moins s'être tus. Pourquoi elle n'ont personne ? C'est vrai que la question se pose et Mary répond sur le même ton de rigolade que la jeune femme:

- Oh ben pour toi je sais pas, le petit peut-être, ça leur fait peur... en tous cas, pour moi, si ils savent mon métier passé, tu peux être sûre qu'il ne m'approcheront pas !

Elle éclate de rire. Le métier de psy, c'est presque tabou pour les gens, comme si elle risquait de les diagnostiquer fou à la moindre parole échangée. Mais alors Daniella repart sur le sujet de la cellule de crise, un cabinet de psychlologue. D'abord elle lui déconseille Selene qui semble plus proche d'un garde anglais qui ne montre pas la moindre émotion que d'une femme aussi jolie soit-elle et sensible, mais elle parle de Duncan et Shawna en bonus, visiblement plus humain, ils pourraient être attiré par le projet. La jeune femme a compris qu'exercer son métier lui plairait fortement et elles savaient toutes les deux qu'il étaient très possible que sur du long terme cela fonctionne, attire la population et que Mary soit utile dans ce qu'elle sait faire de mieux.

- Duncan et Shawna pour plus de sureté... c'est noté, va falloir que j'arrive à aborder le sujet maintenant. Et puis pour les mecs... on aura peut-être un nouvel arrivage sous peu qui sait.

Mary éclate de rire à la fin de sa phrase, réalisant la marchandise que les hommes semblent représenter, c'est pas son genre mais déconner un peu, de façon légère, c'est plaisant et apaisant.

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:47
    La discussion allait avec les sourires et l'humour et ça faisais du bien . Le sujet principal restaient les hommes . C'était surement le sujet préféré des femmes avant .. et aujourd'hui ! Je souriais de bon coeur alors qu'elle parla de mon fils pouffant même de rire tout en lui répondant . - Oh non c'est clairement pas Jim' le problème. Je ne l'ai pas depuis longtemps mais ça a toujours plus ou moins été comme ça . Je n'ai jamais eu vraiment de chance en amour mais bon c'est la vie on y peut pas grand chose . dis je en haussant les épaules après tout c'était comme ça c'était tout . Je n'allais pas me plaindre et puis peut être que mon passé jouait aussi ... une ancienne toxico ça peut faire peur et pourtant je n'avais jamais eu envie de le cacher aux hommes autant qu'aux femmes . Je l'avais été . J'avais fais des conneries comme tout le monde mais ce n'était plus le cas aujourd'hui ma seule drogue était l'adrénaline j'avais toujours cette envie de me battre c'était plus fort que moi .

Je sortis de mes pensées quand elle parla d'un nouvel arrivage ; je ne pus retenir un rire franc cela faisais très marchandises mais au final c'était bien drôle et puis les hommes nous avaient toujours plus ou moins prises pour des marchandises non ? Enfin c'était ce que j'avais appris avec Mike. Il me manquait parfois même si c'était difficile à exprimer. Il m'avait fait énormément de mal mais il était toujours Mike et je me demandais sans arrêt si il était en vie quelques part . Je me sentais toujours aussi mal de ne pas le savoir mais encore une fois je n'en parlais pas . Je l'imaginais parfois dans les pires conditions ou chef d'un groupe comme il avait toujours été aussi sadique et manipulateur qu'il savait l'être . - Un nouvel arrivage ? Oui c'est vrai qu'on a parfois des nouvelles têtes ! Qui sait on trouvera peut être l'amour ici ! Mais je me suis posée la question comment on fais si on rencontre quelqu'un au dehors et qu'il ne vis pas ici .. et qu'il n'est pas accepté ici ? Comment ça peut se passer ? J'avais eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens au dehors et il fallait avouer que certains étaient très ... intéressants. Mais je ne les avais jamais revus . Après tout le monde est vaste et nous n'avions pas le droit de ramener d'autres personnes sans l'accord du conseil . J'avais pus faire venir Cora s'était déjà énorme !

- Pour le moment ; ma foie autant penser à nous ! Dommage qu'on ne peux pas faire de sortie entre nanas célibataires comme à l'époque ça pourrait être marrant . dis je en repensant à certaines choses d'avant comme les soirées , les concerts ! C'était une autre époque ; on pouvais le dire aujourd'hui pourtant on devait s'y faire . Heureusement on arrivait à se faire des soirées entre filles surtout dans notre chambre et ça restait agréable il manquait juste un peu d'alcool !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 2 Empty
- Un regard objectif -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant