The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Un regard objectif -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 13:27

La discussion est futile, douce, agréable, comme si on oubliait l'horreur actuelle, c'est plaisant. Mary sourit, elle se sent bien, elle ne pense à rien de négatif pour une fois, comme apaisée, et ça c'est rare. Elle ne peut pas s'empêcher de pouffer légèrement lorsque la jeune femme parle de sortie entre femmes célibataires. Elle n'a jamais connu le célibat avant, enfin si, avant son mari, mais ses études étaient tellement importantes à l'époque que ça lui était passé au dessus, clairement. Regardant dans le vide elle lance d'une voix un peu monocorde, une pensée prononcée à voix haute:

- Je donnerais n'importe quoi pour me faire un cinéma entre filles...

Elle reprend ses esprits presque instantanément, et se met à rire:

- C'est trop bête, j'en ai jamais vraiment profiter à l'époque, je faisais pas de sortie sans mon époux, et ma fille ensuite, et je me dis que ça aurait été super sympa ! Je suis sûre qu'on pourrait trouver des trucs à faire entre filles, on laisse les enfants aux hommes un peu, un soir, comme ça ils dorment les petits, ils seront pas débordés... et on se trouve des activités, pour penser à rien !

L'idée semble saugrenue dans une telle atmosphère, mais Mary, malgré son ton rieur, pense sincèrement que l'idée serait très bonne, que les femmes pourraient un peu se vider la tête, simplement et efficacement. C'est peut-être une utopie, mais parfois elle aime rêver éveillée. Ce monde si triste, on n'a pas besoin de se morfondre en plus. Si elle n'ouvre pas encore de cabinet, rien ne l'empêche de proposer des choses qui jouerait sur le moral des troupes un peu, de façon peut-être moins officielles, donc moins effrayantes.

Observant la vie du camp, elle est persuadée que plus d'activité ne ferait vraiment pas de mal dans cet univers bercé par la mort et la putréfaction. Faire des enfants dans ce monde était à double tranchant. D'un côté, c'était égoïste, mais on ne choisissait plus vraiment, si ça arrivait ça arrivait c'est tout, mais c'était en tous les cas risqué, tant pour les adultes que pour les bébés. Les bébés étant nos faiblesses quand on devient parents... D'un autre, on fait survivre l'humanité dont le taux de mortalité est franchement supérieur au taux de natalité maintenant, donc essayer de survivre, c'est aussi repeupler... Merde ce monde est vraiment merdique quand on y pense...

Un regard objectif - Page 3 Lpoduab65e8

Pas facile d'avancer quand tu as tout perdu,
mais quelqu'un qui a tout perdu est dangereux.
Heureusement que certains font encore preuve d'altruisme...
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Un regard objectif   Un regard objectif - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:28
    Les soirées entre filles ; nous en faisions régulièrement dans notre chambre même ci ce n'était rien de bien fou c'était quand même très agréable ; rien que parler entre filles avaient le dons de faire du bien au moral nous le savions toutes et plus on étaient de folles plus on pouvait rigoler alors je proposais à Mary que j'appréciais - On fais souvent des petites soirées filles dans notre chambre au chalet avec Olivia et Romy . Tu pourrais te joindre à nous . Bon c'est pas fou on parle des ragots et des garçons enfin des trucs de filles quoi ..; je lui fis un sourire l'invitation était sincère et puis ça permettrait au trio d'en apprendre plus sur Mary . Et tout le monde avait besoin d'amies !

- Dani ? une voix se fit entendre et je vis arriver en trottinant un ami du camps . Avec un sourire j'attendais de savoir ce qu'il se passait - Faut que tu viennes on a besoin de toi au conseils pour un truc concernant les trocs j'ai pas trop compris ... Je me relevais alors en passant mes mains sur mon pantalon - D'acc' j'arrive de suite ! le messager repartit en marchant tranquillement les mains dans les poches ; son travail était fait ! Je me tournais alors vers ma compagne de discutions - Bon et bien le travail m'appelle . Je te laisse mais n'oublie pas ce que je n'ai dis ; passe au chalet ! Je lui fis un petit signe de la main et partie en direction du conseils .

On avait longtemps parlé de commencer le troc avec les autres groupes ; c'était important aujourd'hui car nous n'avions pas les mêmes objets; le même matériel et ça ne faisais pas de mal de ce passer un peu les boulot . Je me sentais d'attaque et avait proposé ma candidature . Après tout ça se passait à l'entrepôt du No Man's land que je connaissais bien et puis ça me permettais de sortir un peu du Fort pour de bonnes raisons sans avoir à trouver des excuses . Je l'avais toujours dis je ne pouvais pas rester enfermer entre quatre murs aussi loin soit il les uns des autres . J'avais besoin de voir autre choses ! Et c'était le moment pour le faire ! Je me sentais bien et les mains dans les poches j'allais à mon rendez vous !

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
- Un regard objectif -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3