The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Beacon of hope -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will E. Mayfield
American Dream
Will E. Mayfield
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 1093
Age IRL : 32
MessageSujet: Beacon of hope   Beacon of hope EmptyJeu 30 Mai 2019 - 10:24
Assis sur son lit, Will regardait la peluche entre ses mains. Il l’avait trouvée lors d’une sortie non loin de la maison, sans vraiment la chercher, sans vraiment chercher quoique ce soit en dehors de trucs à manger, à boire, bref, des choses vraiment utiles. Mais ce petit ourson brun, aussi inutile soit-il, lui paraissait indispensable. Il l’avait pris dès qu’il l’avait vu, et l’avait tenu caché, mais il allait devoir se résoudre à aller le donner à la concernée. Une grossesse, un bébé. Ce n’était pas le sien, tant mieux, parce que si ça devait lui arriver un jour … Il ne savait pas en fait, ne savait pas comment il réagirait, ne savait pas s’il voulait un enfant. Déjà avant, l’idée ne lui avait pas effleuré l’esprit et la question ne s’était pas posée. Peut-être qu’il aurait dû la poser à Leah.  

Dans un soupir, il balaya la pensée de son esprit, enveloppant le nounours dans un tissu très – trop – coloré pour préserver la surprise avant de parcourir la maison à la recherche de la blonde. Il la trouva sur le porche qui menait dans la cour entre les deux bâtiments. L’air était doux, le printemps était là et bien là, c’était agréable. « Hey. » lança-t-il à May en approchant, le nounours emballé caché dans son dos. « Comment tu te sens ? » Sans doute fatiguée, encombrée, encombrante ? Mais ça, ça ne concernait qu’un aspect de tout ça, et même si ça l’intéressait, ce qu’il l’intéressait – et l’inquiétait – c’était de savoir comment elle se sentait ici. Ici après tout ça.

« J’ai trouvé ça, j’me suis dit que … ça te ferait plaisir, enfin, ça lui ferait plaisir. » Tout en lui tendant le paquet cadeau sommaire, Will désigna son ventre déjà bien arrondi d’un signe de menton. Un bébé, il ne s’en remettait toujours pas, pourtant à Fort Ward, il avait pu en voir des femmes enceintes, des enfants de tous âges. Ce n’était pas impossible, mais ça paraissait si risqué, si compliqué. Quasiment impossible finalement. Ou alors c’était son côté pessimiste, cette part de lui qui voyait toujours le pire de chaque situation tout en prétendant ne voir que le bon. May savait, ils savaient tous désormais, Will n’avait plus besoin de faire semblant.

Et là, dans cette situation, il y avait tout un tas de facteurs qui l’empêchait de voir juste la beauté de tout ça. L’espoir que cela représentait, pour eux. Un enfant, c’était la preuve ultime que la vie continuait. Les morts, ils ne pouvaient pas procréer, et si tout le monde prenait soin d’appliquer ces quelques règles qu’ils avaient appris à la dure, sur le tas, alors un jour, les morts ne seraient plus qu’un lointain souvenir. Dans longtemps. Mais même ça, ça lui paraissait si loin, si abstrait. Impossible.


Hell or High Water
“Life's for the the livin', I won't be givin' up”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
May L. Goldenberg
American Dream
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Desert Eagle de Zack & couteau de poche suisse avec lampe de poche intégrée (celui de son frère)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 1275
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Beacon of hope   Beacon of hope EmptyMar 4 Juin 2019 - 6:57
Le son de sa voix avait poussé May à se retourner, assise dans les petits escaliers du porche. C'était Will qui venait prendre l'air, lui aussi, de toute évidence. Il semblait que c'était toujours à l'extérieur que le duo avait les meilleures discussions, au final, comme si l'air frais leur faisait le même effet à tous les deux. Comme s'ils pouvaient clarifier ensemble le boucan qui brouillait souvent leurs cervelles respectives. Enfin, c'était l'impression de la blonde. Et elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire sincèrement, ravie de le voir là, les cils relevés vers lui - encore plus grand qu'à l'habitude, de sa position.

« Comme un incubateur sur pattes? » répondit-elle tout de suite en haussant les épaules avant de se marrer. Et si elle riait réellement, force était d'admettre que son sarcasme démontrait tout de même un certain malaise encore bien présent. Non parce que devenir mère n'était pas quelque chose qui pouvait s'apprendre, semblait-il. On le devenait, tout simplement. Et c'était terrorisant. La miss avait mille et une craintes, surtout depuis les récents événements et leur retour à cette vie de nomades, mais celle-là était la plus oppressante. Si elle avait pu discuter de ce qui la perturbait avec Atkins à Fort Ward, et avec Nate depuis qu'il allait mieux, c'était vachement plus concret maintenant, à quelques mois de la venue au monde de leur fille. Et si May n'avait jamais vraiment été du genre anxieuse, c'était en train de changer. Dans tous les cas, elle observait quand même son ventre de façon contemplative, ne cédant pas - encore - à la panique. Probablement parce que c'était plus facile ainsi... Chaque chose en son temps.

Mais le blond lui tendait un truc, maintenant, emballé dans un tissu particulièrement éclaté, avant de lui dire que ça lui ferait plaisir, surtout à la gosse. Ses sourcils se froncèrent un moment, tendant la main pour saisir le paquet mystère. May adorait les surprises, c'était bien connu, mais celle-ci piquait particulièrement sa curiosité ainsi que son petit coeur. Parce que c'était Will, et qu'à ses yeux à elle il était cette force silencieuse que lui-même ne soupçonnait pas. Bref, Goldenberg déballa finalement l'objet de son emballage, découvrant l'ourson en affichant une mine aussi bouleversée qu'ébahie. Merde, c'était tellement mignon qu'elle porta une main à sa bouche. Son pouce opposé, lui, caressait les fibres de la peluche, vachement douce, tandis que les larmes voulaient perler à ses billes. La faute aux hormones de grossesse, sûrement.

Elle se releva aussitôt, essayant de ne pas avoir l'air trop maladroite, avant de s'approcher pour prendre son ami dans ses bras. « Merci tellement. » murmura-t-elle alors qu'elle le serrait encore, s'éloignant quelques secondes plus tard pour reprendre la parole. « Faudra lui trouver un prénom, pas le choix! » Mais elle avait bien vu son air incrédule, tout juste quelques instants plus tôt. Et pour tout dire, elle comprenait parfaitement bien son ressenti. « T'sais... Moi non plus, j'y crois toujours pas. » lança-t-elle en souriant à moitié. Et tant qu'à être dans les confidences, elle continua. « J'ai jamais pensé que les gamins, enfin, que... » Qu'ils valaient la peine? Qu'elle ferait une mère convenable? May secoua la tête, peut-être pour chasser les doutes qui persistaient. « Mais peut-être qu'elle pourrait un peu devenir la preuve que tout n'est pas perdu dans ce monde pourri, tu crois pas? » Et la petite ne savait même pas si c'était elle ou lui qu'elle voulait convaincre, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Will E. Mayfield
American Dream
Will E. Mayfield
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 1093
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Beacon of hope   Beacon of hope EmptySam 8 Juin 2019 - 10:53
Un incubateur sur pattes ? Will esquissa un sourire, ce n’était clairement pas la meilleure version qu’elle pouvait avoir de sa condition à l’heure actuelle, certains auraient hurlé parce qu’elle portait la vie et que dans un monde peuplé par la mort ce n’était pas rien, mais le blond ne la jugea pas. May vivait peut-être quelque chose de beau, que la changerait pour toujours, elle créerait sans doute ce lien indéfectible avec son enfant, mais les conditions étaient telles qu’elle vivait aussi un risque énorme et que rien ne serait facile. Ce bébé serait une alarme résonnant dans le calme du quartier. En bref, le blond était pessimiste, malgré son envie de voir le positif, de se contenter d’être heureux pour elle. Goldenberg était son amie, il aurait dû être ravi pour elle, peut-être que le père de cet enfant n’aidait pas à sa bonne humeur. « Nah t’es quand même plus en forme qu’un incubateur sans vie, non ? »

Quoiqu’il en pense, Will tenait à être présent pour elle, comme ils l’avaient été l’été précédent quand elle allait mal et réciproquement. Ce nounours était là pour le lui assurer, pessimiste qu’il était le blond serait là pour elle et pour le bébé. Et visiblement le cadeau fit son effet, May en avait les yeux brillants, la mine attendrie, assez pour se lever et le prendre dans ses bras. Surpris, Will referma malgré tout ses bras autour des épaules frêles de la blonde. « De rien, c’est vraiment … trois fois rien. » Un truc qu’il avait trouvé et qui lui avait paru adapté pour un bébé qui arriverait d’ici quelques mois.

« Un nom ? Teddy ça va pas ? Nounours ? Au pire la p’tite le nommera quand elle commencera à gazouiller. » Et d’ici là ça pouvait être nounours. C’était futile de se raccrocher à ça mais ça lui évitait de penser à tous les risques pour elle et pour le groupe, à tout l’aspect négatif de ce truc pourtant positif. May était encore jeune, bien plus que lui, et quand tout ce merdier avait démarré, elle n’avait sans doute pas du tout l’esprit à penser aux enfants. « J’suis sûr qu’elle le deviendra ouais … » souffla-t-il avec un sourire avant de reprendre. « Nate ? » Question sommaire, autant pour savoir comment elle allait vis-à-vis de lui que comment lui allait vis-à-vis de ce bébé.

Le journaliste n’était pas le type le plus fiable de l’univers, et les événements l’avaient démontré. Mais même s’ils étaient en froid, Will s’inquiétait de leur santé à deux, à trois avec ce petit bout qui grandissait de jour en jour, parce que l’équilibre du groupe pourrait bientôt reposer là-dessus. Parce que ça lui importait de savoir comment la blonde vivait aussi tout cela, elle n’était pas seule dans cette affaire et mieux valait que ses soutiens ne soient pas des boulets ou des poids morts qui la trainent encore plus profond dans les emmerdes.


Hell or High Water
“Life's for the the livin', I won't be givin' up”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
May L. Goldenberg
American Dream
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Desert Eagle de Zack & couteau de poche suisse avec lampe de poche intégrée (celui de son frère)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 1275
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Beacon of hope   Beacon of hope EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:04
Nounours recevait déjà beaucoup d'attention entre les doigts de May, ses yeux bleus rivés sur les fibres de l'ourson, quelques images s'imprimant dans son crâne en imaginant un bébé - le sien - poser ses minuscules pattes sur la peluche. La blonde n'arrivait pas à sourire tout à fait, mais la question de Will avait eu le mérite de lui changer un peu les idées. Nate? Elle leva les cils vers lui, loin d'être rassurée à l'idée explorer le sujet qu'elle savait épineux pour son ami. Et pour elle aussi, au final. Mais il méritait une réponse à sa question, et si elle ne savait rien du futur qui les attendait, Cendrillon pouvait au moins être honnête avec lui.

Elle laissa un peu le silence s'installer, incertaine de savoir ce qu'elle devait dire, sa respiration un brin plus lourde tandis qu'elle ravalait sa salive avant d'ouvrir la bouche. Pour tout dire, elle avait presque l'impression d'être responsable des agissements du journaliste. Pour Liv, elle était celle qui n'avait pas vu tout ce qui passait chez celui qu'elle aimait. Un échec de plus à sa liste qui devenait trop longue pour qu'elle puisse vraiment aspirer à faire de bons choix en tant que future maman. Pathétique.

"Je... J'crois qu'il va mieux." dit-elle finalement en fixant le tatouage encore frais à son doigt, celui que Nathan avait lui-même encré à sa peau avant de trouver cette baraque. Un mince sourire avait fait saillir ses pommettes avant de disparaître. Elle expira longuement, se préparant à vider son sac.

Elle n'était pas aveugle, la princesse voyait bien que Will condamnait les agissements de Nathan, comme tous les autres, honnêtement... Sauf peut-être Cole, qu'en savait-elle? Et justement, c'était évident qu'il y avait un truc entre Mayfield et la rouquine - même si elle ne savait pas trop de quoi il s'agissait. Dans tous les cas, c'était assez pour brouiller la relation des deux types encore aujourd'hui. Et toute cette négativité ne l'aidait pas, égoïstement, à voir la suite des choses d'un bon oeil. C'était mieux que la prison dorée, certes, mais... "Il a merdé, il merde toujours, Will, mais..." Il fait de son mieux? Une moue triste habitait ses traits fins. "Il était au fond du trou, et je l'excuse pas, pas du tout..." Et c'était plutôt la colère qui déformait son visage, maintenant, à force de penser à toutes ses conneries - dont surtout les plus récentes. Et à ce stade, la blonde ne savait même plus si elle parlait de l'épisode du baiser ou de la tentative de meurtre. "Sauf qu'il croyait pouvoir gérer, pour nous épargner. Parce qu'il est con." souffla-t-elle.

Ses paroles faisaient probablement peu de sens. Pourquoi diable avait-elle l'impression de devoir s'excuser? "J'suis désolée..." Elle l'était. Nouveau soupir. Mais quel bordel. Ni lui ni elle n'avait probablement jamais pensé qu'une telle pagaille pouvait se dérouler sous leurs yeux clairs. Et pourtant voudrait-elle reculer, maintenant? Sa main se posa sur son ventre, complètement paumée. "Et Morgan?" Comment allait-elle? Aussi bien faire comme si elle était capable de changer de sujet. Aussi bien faire comme si elle ne posait la question que pour faire bonne figure. Et si la curiosité la poussait à vouloir comprendre la nature de leur relation, May savait que son ami n'était pas le plus grand orateur. Elle ne lui en voudrait pas. Après tout, la question était simplement une façon de lui renvoyer la balle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Beacon of hope   Beacon of hope Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Beacon of hope -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes
» Born of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Seattle -
 :: South-East :: Rainier Valley :: American Dream
-
Sauter vers: