The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca   J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:27
Oh moins Finan ira rejoindre Alainna et ils pourront se faire des bisous.
Je suis triste de te voir partir au moment où je reviens pour de bon, mais je comprend, y a des moments comme ça, il faut faire une pause. Je te souhaite une bonne suite rpgique en tout cas.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca   J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:52
J'aimais bien ce petit Irlandais de malheur, il m'a fait beaucoup (de peine) rire ! Razz
Je n'ai pas eu le temps de connaître Dwayne, mais s'il avait Donnie comme mentor alors, il devait envoyer du lourd Cool

Bonne continuation à toi, je te souhaite de longues et belles aventures rpgiques encore, et qui sait ? On te reverra peut-être un jour pointer le bout de ton nez J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 5 1342238320 :smile2:
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca   J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:26
C'est dommage mais comme beaucoup l'ont dit, si l'envie n'est plus là, ça ne sert à rien de forcer.
Tu m'auras beaucoup fait rire, avec Finan en particulier. J'espérais une dernière rencontre entre lui et Connor, histoire de boucler la boucle, et peut-être lui permettre de rendre cette mémorable droite, mais ça sera pour une autre fois!

Bon courage à toi dans tout ce que tu entreprendras, et merci pour ces grands moments!

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca   J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:24
Merci @Selene Sweetnam @Markus Taylor Smile

@Haley G. Reeves @Erika P. Madsen @Morgan R. Cole :smile2: :smile2: :smile2: :smile42: :smile42: :smile42:

@Clarke Norton Oui xDD Ca me rend triste aussi, j'suis content de te revoir par ici tout de même. Smile Dommage que ce ne soit que pour un simple coucou. :/ En tout cas, j'en connais un qui aurait bien aimé faire visiter sa maison éclairé par EDF-W à Clarke. :MisterGreen:

@Lisandro Sedillo @Emerson R. Barnett Merci beaucoup ! C'était au plaisir de vous lire également. Smile (D'ailleurs Emerson, je crains qu'il n'en aurait pas eu le courage, ou alors par derrière, comme le bon lâche qu'il est, héhé). L'envie et une irl qui me dépasse de nouveau mais bon, cette fois ci, c'est dans le bon sens, plein gaz sur les routes de la réussite alors j'allège la remorque pour éviter de finir dans le talus avant de voir le panneau ! Mais comme tu le dis Lis', c'n'est peut-être qu'un court au revoir, qui sait. L'avenir me le dira.

En attendant, bonne continuation à tous, ça a été une expérience rpgique plaisante. Smile La bise tout le monde, prenez soin de vous ! :smile15:
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca   J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 7:53
On ne s'est pas beaucoup fréquenté sur le forum, mais je suivais les dramas de ton perso, haut en couleurs ^^ pas facile de continuer à garder la motivation quand ses plus gros liens disparaissent. Alors bonne continuation pour la suite ! Des bizz

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 5 1536421343-stan-sign
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca   J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5