Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

Re: C'est la mourance

Sam 25 Mai 2019 - 23:30

Tu sais ce que j'en pense C'est la mourance - Page 2 1442386177

Fais ce qui est le meilleur pour toi, c'est un jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la mourance

Dim 26 Mai 2019 - 16:41

Tout comme les autres, je te souhaite de prendre bien soin de toi et de profiter de cette absence pour penser à toi Wink :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la mourance

Dim 26 Mai 2019 - 20:27

C'est une triste nouvelle mais je respecte ton choix, il vaut mieux prendre soin de toi et j'espère que ça ira mieux Wink porte toi bien surtout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la mourance

Lun 27 Mai 2019 - 0:27

Prend soin de toi pendant cette absence, c'est le plus important C'est la mourance - Page 2 1342238320
Bon courage pour gérer tout ça!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la mourance

Sam 1 Juin 2019 - 11:37

Merci à tous pour vos gentils mots C'est la mourance - Page 2 1442386177


Et du coup je reviens pour les nouvelles suppressions. Les oui, parce-qu'au final j'en ôte encore un de plus que prévu...


Après Corey on poursuit avec Lawrence. Il va me manquer très fort et à vous aussi je le sais /sbaff/ mais voilà.
Du coup :
@Joann Cain Je t'aime d'amour toi aussi C'est la mourance - Page 2 1342238320
@Dinah Duvall Désolé pour notre rp et notre lien éè mais du peu que j'en ai vu je t'aime toi aussi !
@Madisson Summer Je t'en avais vaguement parlé, maintenant que c'est officiel je t'envoie des câlins C'est la mourance - Page 2 832509117
@Donovan C. Floyd Serge est toujours à moi.
Les autres vous êtes pas très beaux !



Le second (et c'est là qu'on sort les mouchoirs svp), Zack. Beaucoup le savent, c'est mon chouchou, ma vie toussa toussa, mais je dois me rendre à l'évidence que la motiv est plus tant là et, surtout, que c'est le personnage qui me prend le plus de temps, trop de temps même. L'un dans l'autre font que j'arrive plus à suivre et qu'il est plus raisonnable de me séparer de lui... qu'on soit bien d'accord c'est un déchirement et je suis même pas à 100% sûr de ma décision mais... c'est sans doute le plus "raisonnable". et rien que d'écrire ça je chouine cékool Pour les plus au courant, j'ai toujours affirmé que si Zack était supprimé c'est parce-que je quittais le forum alors à partir de là... je suppose qu'on a plus qu'à croiser les doigts pour que ça n'arrive pas :MisterGreen:

Je vais taguer les copains
Et on commence par la famille : @Morgan R. Cole @May L. Goldenberg @Nathan E. Fuller @Lance Walker @Will E. Mayfield VOUS ALLEZ ME MANQUER BORDEL. Et je vous aime tellement d'amour T_T Faites vivre AD bien comme il faut et soyez sages, papa surveille de loin C'est la mourance - Page 2 1442386177
@Kara Moreau C'est toi la plusse belle :125:
@Raina Solo Pardon du coup T_T et pour l'idée dont tu m'avais parlé, si tu y tiens toujours, je te laisse voir avec les copains !

Pour tous les autres : Sachez que Zack sera simplement perdu quelque part parce-que c'est simplement au dessus de mes forces de rester sur le forum en le tuant donc soyez sympa, le tuez pas è_é (sait-on jamais que je supporte tellement pas et que je le reprenne un jour)


Voilà voilà... sur ce, je vais me mettre en pls dans un coin et comme j'aurai encore une bonne semaine compliquée je vous dis au 10 mai où je recommencerai à me mettre tranquillement à jour avec mes deux restants.


Je vous aime :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la mourance

Sam 1 Juin 2019 - 11:50

Je vais aller prendre un tabouret et une corde, je reviens, ou pas...

Zack va me manquer je chouine aussi hein, bravo !  :smile27:  (y'a pas de smiley de pendu)
Merci pour tous ces rps avec lui, t'en fais pas on le fera vivre dans notre mémoire <3

J'suis sûre que tu sauras à quoi correspond tout ca :
:smile11:
:smile15:
Facepalm
:131:

J'ai jamais mis autant de smiley que maintenant



Et au 10 "mai"* :smile2:






* juin
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la mourance

Sam 1 Juin 2019 - 11:51

Donovan accepte de laisser Serge avec Lawrence pour lui tenir compagnie, juste parce que c'est toi !

Blague à part, je continuerai à t'embêter, et c'est le plus important même si évidemment toutes ces suppressions me font chouiner aussi T_T Je n'ai rien de plus à ajouter que j'ai pas déjà dit dans mon premier post ici ou sur Skype, à part cœur sur Lawrence et énorme cœur sur Zackounet, Will rendra papa fier et prendra soin de Morgan *wink wink* au moins autant que Law prendra soin de Serge :Jaden: :Jaden: :Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la mourance

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum