The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I don't want or need you -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I don't want or need you   I don't want or need you - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 15:20
« Tu dis pas au revoir aux gens quand ils sont là près de toi vivants, t’as qu’une seule occasion de leur dire au revoir, un seul instant, c’est cet instant que t’as volé à Caroline … » souffla Ashley en mordant sa lèvre pour ne pas hurler davantage. Elle lui en voulait, comme elle en voulait à celui qui avait tué Jon, comme elle en voulait à ce monde qui lui avait pris sa mère, qui leur avait pris tant des leurs. « C’est pas comme ça que les choses fonctionnent pour moi Cameron, c’est pas toi qui prends les décisions ici. Et finalement, peut-être qu’une étiquette de plus aurait pas changé grand-chose. C’qui change, c’est qu’il aurait suffi de quelques minutes, quelques putains de minutes Cameron. On aurait pu les contenir quelques minutes, et ça aurait tout changé. »

La jeune mère bouillait, elle lui en voulait, et au-delà de lui, c’était la colère qu’elle ressentait depuis des mois qui s’exprimait. Celle qu’elle avait tenté de contenir, celle qui couvait et qui avait débordé ce jour-là, entre autres choses. Et puis, comme s’il avait le droit d’évoquer tout ça, de parler de toute une époque où il n’était même pas parmi eux, Cameron parla de ce jour, de ce type, celui qu’elle avait tué au ranch quand tout avait commencé. « Ce que ça me fait ? Il avait choisi le mauvais camp, celui des connards sans le moindre cœur qui abattent des gosses sans défense, sans arme. Lui, il était armé, il était pas là pour nous aider. Et tous ce qui l’ont pleuré auraient dû subir le même sort, peut-être que Megan, Axel, Nola, Edward, … tous, ils seraient peut-être encore là. » Les larmes lui rougissaient les yeux, les joues, les faisaient briller d’une tristesse particulière que la colère ne masquait pas entièrement. Elle s’était sentie coupable oui, mais pas pour ce gosse, pas pour ses proches, plutôt parce que c’était sa faute si Zack avait exécuté Megan, s’il avait emporté Hope.

« Ça m’a appris une chose Cameron, que je tuerais ceux qui lui veulent du mal. Jeff était mon ami, c’était son ami à elle aussi. Là-bas, il a veillé sur elle. » Tuer n’était pas le problème, tant qu’on tuait les bonnes personnes, s’il y avait de bonnes personnes à tuer. Tant qu’on le faisait pour les bonnes raisons, comme il fallait. C’était horrible de penser cela, quelques années auparavant sa seule préoccupation était de pouvoir lui offrir une enfance et une adolescence correcte. Aujourd’hui, c’était ça. « Il le sait pas, il sait plus rien, puis qu’il est mort. Il le savait sans doute, mais … ça change pas les aurevoirs Cameron … » D’un revers de la main, la brune essuya les larmes à ses joues avant de lui tourner le dos.

Refoulant les souvenirs, douloureux, désagréables, en même temps que les larmes, Ashley reprit. « Je comprends pourquoi tu l’as fait, ça excuse pas la façon dont tu l’as fait Cameron. » Les raisons étaient valides, louables, ô combien logiques. Mais de toutes les manières dont ils auraient pu assurer leur sécurité et donner le repos à leur ami, l’italien avait choisi la pire.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I don't want or need you   I don't want or need you - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:39
I dont' want or need you

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Voler à Caroline, le trentenaire en roula des yeux. Cette altercation, car ça n'avait rien à voir avec une conversation, n'aboutissait à rien. Ashley comprenait le geste mais pas le reste, pourtant c'était nécessaire, s'il avait laissé la véto s'effondrer sur le mort en devenir qu'était Jeff, les rôdeurs auraient gagné de terrain et, sans doute n'y aurait-il pas eu que ce crétin de condamné. Ashley disait que les choses ne fonctionnaient pas comme ça pour elle. Pour elle oui, pour lui, l'architecte était tellement ancré dans une réalité propre, qu'il ne voyait qu'un ensemble. Les causes à effets, ce qui se produirait en à peine quelques secondes. Tout pouvait changer en un clignement d'yeux dans ce monde là, il fallait réfléchir et vite, opter pour les choix les plus sensés vite et bien. Good tentait de le rallier à sa cause et son explication termina de le fermer, complètement, car elle ne voyait que la partie immergée d'un putain d'iceberg.

- Les contenir ? Un rictus mauvais fila ses lèvres contre lesquelles il passa la langue. Elle se foutait de lui ? Est-ce qu'au moins elle envisageait les choses comme lui, en à peine quelques courtes secondes, les avait imaginé ? Non, ça ne lui venait pas à l'esprit, et peu importait qu'elle reprenne sur le refrain du gamin qu'il avait chanté plus tôt, Ashley vivait sans doute dans un rêve, dans quelque chose de trop édulcoré qui n'avait plus sa place ici. Cette fille était gavé de sentiments pour diverses personnes, qui malgré tout pouvaient la foutre en danger pour leurs propres choix égoïstes et inconsidérés, qui altéraient son jugement. Heureusement qu'il n'était pas là lorsqu'ils avaient connu ces problèmes, cette soumission, auprès d'un autre groupe. Peut-être aurait-il agi comme cette Harleen dont il avait entendu parler, sans doute même, pour leur éviter de crever bêtement, après tout, il n'en savait rien et n'imaginait pas même sa réaction face au spectacle que deux salopes avaient tenu dans le Ranch. Contenir des morto ? S'mettre en danger pour un mort en sursis ? Juste pour qu'elle puisse pleurer ? Quelle utilité ça aurait eu hormis donner l'occasion aux charognes de rallier plus d'une personne à leur putain d'cause Ashley ? Umh ? Quelle autre utilité palpable ?

Jefferson était son ami, pour autant c'était simplement ses choix qui l'avaient conduit à la mort. Le sol était meuble, pire friable, pourquoi s'était-il jeté ainsi à la suite de Caroline alors qu'il était simplement plus aisé de faire ce que lui avait fait ? Réfléchir, agir pour le mieux de tous, pour celui de la véto qui n'avait aucunement besoin qu'on la mette davantage en danger en passant au travers de ce foutu plancher. Ça le dépassait, en définitive Jeff avait couru à sa perte, personne n'était fautif sauf le geek à la con. Lui même n'avait agi qu'à cause de lui, à cause de ses conneries qui, par effet boule de neige, avaient invité son entourage à se foutre dans la merde pour tenter de lui sauver le cul. Fermé, l'italien fronça les sourcils avant de les arquer à la suite de sa conclusion. Elle comprenait sans comprendre, sans réaliser. Il nageait en plein délire sans doute, la situation ne permettait pas de se complaire en aux revoir inutiles, sauf si tous étaient suicidaires. La voyant essuyer ses larmes, revivre au travers de ce qu'il avait fait ce qu'elle même n'avait pas pu faire, Cameron soupira lentement avant de revenir sonder ses prunelles azurs.

- C'est pas ton histoire, c'est pas ce que tu as vécu. Reprit-il. Et j'cherche aucune excuse, j'ai ma conscience pour moi, t'es en vie, Hope a encore sa mère, ton guignol est encore droit sur ses deux jambes, enfin si possible Un rictus amer se fit la malle. …. Caroline est en vie, Serena aussi. Une vie pour en sauver cinq, même sept si j'm'attarde sur Richard et son gamin, c'est juste c'qu'il y avait d'mieux à faire sur le moment.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
- I don't want or need you -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2