The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Breakfast -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:55

Je deviens toute rouge quand elle me dit qu’il faut que j’essaye. Pratiquer ? Mes yeux fixent brusquement mes pieds alors qu’elle vient encore me bousculer. Je n’arrive pas à retenir un rire nerveux. Mais sûrement que Casey a raison. Après tout, je ne suis plus une petite fille. Et forcément, il faudra que je passe par là, un jour. Enfin, je l’espère… Impossible que je termine ma vie toute seule. Non ! C’est inconcevable. Et si je ne suis pas tellement avec le sujet, sûrement que ça viendra avec le temps ? En réalité, c’est surtout l’inconnu qui m’inquiète. Et comme ma sœur me l’a fait remarquer, ce n’est pas en lisant des bouquins qui va vraiment m’aider.

Bref. Une fois ce petit malaise passé, je suis bien contente de l’entendre me conseiller. Et pour le coup, ça me rassure parce qu’elle ne semble pas vouloir me presser. Je finis par recroiser son regard, lui offrant un sourire reconnaissant. Heureusement qu’elle est là ma grande sœur… J’ignore comment j’aurais fait pour survivre sans elle. Elle m’a donné la force de ne pas baisser les bras, si souvent. Sans elle, je ne serais pas cette jeune femme que je suis devenue. Grande sœur, meilleure amie, protectrice, confidente… Il y a tellement de mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à elle… Emmerdeuse et chiante, aussi, mais c’est ça qui fait son charme. « Tu seras la première mise au courant… Le jour où ça arrivera. » Nous n’avons jamais eu de secret l’une pour l’autre. Je la connais par cœur, elle me connaît par cœur. Et même si nous sommes bien différentes, nous avons toujours été très proches.

« Comme si j’étais la plus belle ? » Parce que je suis belle, moi ? Première nouvelle. A vrai dire, je me suis toujours trouvée quelconque, en comparaison aux filles populaires du lycée. Mignonne, peut-être ? Mais belle ? Je suis surprise. Pourtant Casey a l’air très sûre d’elle, ne trouvant pas que la différence d’âge soit un problème. Et voilà que je rougis encore… Et dire que nous vivons sous le même toit ! « Ah non ! Tu vas pas encore me dire que je ressemble à maman ! » Je m’offusque, lui tirant la langue alors qu’elle pointe encore une fois ma maturité… C’est souvent qu’elle me compare à notre mère. Et si ça ne me dérange pas tant que ça finalement, ça me fait toujours beaucoup de peine. Néanmoins, je ne montre rien, curieuse d’en savoir plus sur ce que Eddie pourrait penser de moi. Elle me redit que je lui plais, il n’y a pas de doute. Après, voilà, elle nuance ses propos en m’expliquant qu’il m’aime sûrement parce que je suis quelqu’un de gentil et d’intelligent. Et pour le coup, je trouve ça plutôt flatteur. Même si vraiment, je n’ai rien remarqué du tout !!! « Il est si timide… Vraiment, je n’ai pas fait attention ! Enfin… Maintenant que tu le dis… Ça lui arrive de bégayer un peu quand on parle, tous les deux… » Sûrement que je serais plus attentive la prochaine fois que je le verrais. Mais du coup… Je ne sais pas comment je réagirai si je lui plais vraiment. « Han ! Mais je vais être tellement mal à l’aise maintenant ! Et s’il avait déjà essayé de me le faire comprendre et que je n’ai rien capté ? Le pauvre… »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am  ▬ I'm unstoppable.

Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:58
Oh non t’inquiète, il a pas essayé de te le faire comprendre ! Stanley serait au courant sinon ! répondit alors Casey avec assurance.

Et comme Stanley lui disait – à priori – tout, forcément ! Elle aurait pu discuter des heures avec Madisson de ces trucs de filles, au moins par principe. Des heures durant lesquelles elle aurait donné à sa frangine toutes les clés pour supporter ces abrutis qui servaient de copain, de flirt, ou d’autre chose, qu’importait ! L’inexpérience de sa cadette pouvait la rendre intarissable ! Car Casey espérait une chose : c’était que ça se passe bien pour elle. Qu’elle trouve un petit copain sympa, qu’ils fassent des galipettes ensemble, et qu’elle découvre l’orgasme de la plus cool des manières !

Bien loin de ce qu’elle avait connu, plus pour se débarrasser d’une étiquette de « vierge » ou de « coincée du cul » au lycée. Si sa petite sœur avait échappé à ça, c’était tant mieux ! Mais ça pouvait impliquer qu’aujourd’hui, elle se détourne totalement de ces plaisirs, par peur de s’en faire toute une histoire. Il fallait donc la rassurer, et démonter les idées reçues qu’elle se faisait du sexe en lui-même. Pour ça, Casey était la meilleure ! A dire vrai, si l’apocalypse n’avait pas touché tout le pays, probablement serait-elle devenue sexologue ou quelque chose de ce genre-là.

Et qu’importait si ça la faisait passer pour une fille facile en contrepartie. C’était pas ça qui comptait. Son regard se fit brillant, et elle constata alors que même avec les années et les traumatismes, à ses yeux, Madisson restait vraiment la plus belle dans son regard. Sa petite sœur, si intelligente, si curieuse, qui l’avait suivi comme son ombre, était en fait une personne forte et douce à la fois. Toute sa vie, elle veillerait à ce que ça ne change jamais.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
- Breakfast -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3