The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Breakfast -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Breakfast   Breakfast EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:35

Le réveil sonne. J’ouvre un œil. Ça fait déjà un moment que je suis réveillée mais me tirer de mon lit me paraît bien trop compliqué ce matin. Je n’ai pas très bien dormi, fichues insomnies ! C’est toujours comme ça, dès que l’on approche de l’anniversaire de maman. Chaque année c’est pareil, je pense avoir accepté le fait que je ne la reverrais plus, papa aussi, mais finalement je me rends bien compte que le chagrin est toujours là. Ils me manquent toujours autant et je crois que je n’arriverais jamais à m’y faire vraiment. Je soupire avant de me redresser. Je me frotte les yeux, puis après quelques minutes d’hésitation, je finis par m’extirper des draps, à contre-cœur. Il est encore tôt, mais rester dans mon lit ne serait vraiment pas raisonnable, j’ai beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Je baille. Mes pieds glissent dans mes chaussons. J’attrape un gilet, malgré le retour du printemps, il fait encore frais le matin. C’est l’esprit encore embrumé que je rejoins la cuisine, les cheveux complètement décoiffés et la mine fatiguée. J’ouvre les volets, tout est encore calme dehors. La vue d’un beau ciel bleu me redonne un peu le sourire.

Première étape, préparer le petit-déjeuner. Pour moi et Casey. Pour Stan, aussi, quand il n’est pas déjà parti travailler. Ça fait un petit moment que je m’occupe de ça le matin, une sorte de petit rituel qui me permet de bien commencer la journée. Et puis, faut bien le dire, depuis l’annonce de la grossesse de ma sœur, c’est aussi un moyen de prendre soin d’elle. Ça me permet de passer du temps avec elle… Ce n’est pas comme si on ne passait jamais de temps ensemble, mais je fais tout mon possible pour qu’elle ne manque de rien. En tant que petite sœur, je lui dois bien ça !

Alors je prépare du thé, du café. Je coupe quelques fruits frais en morceaux, je mets les biscuits au chocolat que j’ai préparé la veille dans une assiette, je sors des tasses, des couverts… Peut-être qu’elle n’aura envie de rien ce matin, mais sait-on jamais. Au moins, si elle a faim, ça sera prêt ! Demain matin, si je trouve ce qu’il me faut, elle aura droit à une tarte aux pommes !

Installée à table, je me sers un café bien chaud, avant d’attraper un livre. Plongée dans ma lecture, j’entends finalement des bruits de pas. Je relève la tête vers la porte et j’affiche un grand sourire quand elle passe la porte. « Salut grande sœur ! Bien dormi ? »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am  ▬ I'm unstoppable.

Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast EmptyVen 31 Mai 2019 - 13:26
Elle qui se plaignait d’ordinaire de ses insomnies se trouvait désormais dans l’excès inverse depuis quelques temps. Au début de sa grossesse fraîchement annoncée à tout le monde dans la maison, Casey avait eu quelques humeurs difficiles ces derniers temps, d’autant plus lorsqu’elle manquait de sommeil. Par chance, Stanley parvenait à la canaliser, moins emporté depuis qu’il avait appris pour sa grossesse, et visiblement trop content pour laisser quoi que ce soit entaché son bonheur. Pour la petite blonde, c’était différent… Puisque c’était son corps qu’elle avait mis longtemps à appréhender qui se transformait sous son nez.

Elle passait parfois de longues minutes devant le miroir à observer l’arrondie de ses courbes, le bonnet qu’elle avait pris sans s’en rendre compte, ou plus simplement ce ventre qui se faisait de plus en plus visible. Elle ne parvenait plus à le cacher, du tout. Ses vêtements amples la trahissaient toujours à un moment donné. Et ça faisait déjà plus de trois mois. De ce que disait Hokulani, sa grossesse était plus qu’avancée, il ne lui restait plus si longtemps. Dans sa tête, elle en était même à la moitié…

Ce matin-là, elle peina à sortir de ses draps, malgré la très longue nuit qu’elle avait passé. Endormie comme une masse, et toujours plus ou moins la tête dans le patée, elle émergea un peu après le départ de Stanley, quand celui-ci embrassa son front en venant caresser son ventre et en lui souhaitant une bonne journée. Une heure grapillée en plus, elle se tira de sur son matelas pour enfiler rapidement une veste trop large mais si confortable, et dévala doucement les escaliers jusqu’à la cuisine où elle trouva sa jeune sœur.

Rayonnante, comme à son habitude.

Voilà qui contrastait entre elles !

T’es levée depuis longtemps ? S’enquit-elle en fixant déjà la préparation trop parfaite dans la pièce. Elle tomba brutalement sur le siège le plus proche, en grognant contre la lumière. Une main sous le ventre, l’autre ramenant ses longs cheveux en arrière. La tête de celle à peine réveillée. Stan est parti, annonça-t-elle.

Mais ça ne changeait rien : elle mangerait probablement tout ce que sa sœur avait fait. Et pas seulement pour lui faire honneur.

Comment tu fais pour avoir l’air.. Comme ça, tous les matins ? Demanda-t-elle de but en blanc avant de fourrer un gros morceau de pomme dans sa bouche et de prendre une longue gorgée du café de sa petite sœur. Chéchais pas comment t’y arriche !

Et elle, elle se trouvait effroyablement boulotte depuis que sa grossesse s’affirmait. Autant dire que sa taille longiligne et sa beauté adolescente en prenait un coup avec les cernes qu’elle se traînait.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast EmptySam 1 Juin 2019 - 23:17

Je referme mon livre, sourire aux lèvres. Puis lorsqu’elle me demande si je suis levée depuis longtemps, je lui réponds tout aussi souriante. « Hum… Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment fait attention à l’heure. J’étais en train de lire. J’dirais presque une heure. » J’aime prendre le temps le matin, ça a toujours été comme ça. Se lever tôt, lire un peu, petit-déjeuner, ma routine pour bien commencer la journée. Et malgré les quelques difficultés à me lever ces derniers temps, je dois avouer que j’apprécie toujours autant ce moment.

« Oui, je me suis doutée. Ses affaires ne sont plus là, et il y a une tasse dans l’évier. » De petits indices que je n’ai pas eu de mal à remarquer. Je lui lance un nouveau sourire avant de me lever pour lui servir son café. Et lorsqu’elle me demande comment je fais pour être comme ça tous les matins, je me mets à rire. « Comment, comme ça ? » Je fronce légèrement les sourcils avant de me rasseoir. Et alors que Casey peine à articuler, tout en mangeant, je lui fais remarquer. « C’est pas bien de parler la bouche pleine, tu vas t’étouffer ! » Je lui lance un regard mécontent avant de perdre mon sérieux pour étirer mes lèvres et lui offrir un beau sourire. Puis je finis par hausser les épaules en réponse à sa question. « J’sais pas, l’habitude sûrement. Et puis j’ai trouvé un nouveau livre en français à la bibliothèque. J’ai hâte de le terminer ! » Ah ça… Je pourrais passer ma vie à lire, je crois bien. A ce train là j’aurais terminé tous les ouvrages de la bibliothèque dans l’année à venir… Mais c’est fou de pouvoir encore avoir tout ça ! Alors autant en profiter !

« Et toi ? Comment tu te sens ? Tu dors bien ? » Je dois lui poser les mêmes questions tous les jours, à force, elle va finir par se lasser c’est sûr ! Mais forcément je m’en fais un peu pour elle. Et je dois m’assurer qu’elle ne manque de rien ! « Tu voudrais quoi toi ? Une fille ou un garçon ? » Je la regarde avec des yeux pétillants, enthousiaste à l’idée de la voir devenir maman…

•••

Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:41
Son regard fut équivoque à la question de sa sœur. Une œillade de haut en bas la détaillant fermement. comme ça, PARFAITE, quoi. Bon sang, pourquoi faisait-elle exprès de ne pas comprendre ? Avec ses humeurs constamment en dents de scie, ça n’était pas hyper judicieux de jouer les idiotes. Mais Maddie avait un don pour ça : se faire passer pour moins intelligente qu’elle ne l’était. En 24ans, cependant, Casey avait appris à la connaître et à voir par-delà son physique ingénue. Elle lui rappelait souvent leur mère. Les chiens ne faisaient pas des chats, à l’évidence :

Je suis pas une enfant ! Râla-t-elle à sa remarque, en avalant péniblement tout ce qu’elle avait fourré dans sa bouche.

Casey n’était pas connue, de son côté, pour être vraiment particulièrement distinguée. Heureusement que Stanley n’était pas très regardant là-dessus. Il disait même qu’il adorait son franc-parler et son rire trop bruyant quand elle s’y mettait. Ça lui donnait toujours des papillons dans le ventre, dans ses moments-là.

Il parle de quoi ? Autre quartier de pomme, Casey afficha une moue dérangée. Comme si ce qu’elle fourrait dans sa bouche ne lui convenait pas. Comme si elle mangeait du sable, en fait. Il n’était pas assez tôt pour passer à un autre repas et pourtant, son palais était en train de lui jouer de vilain tour : J’ai envie de… Bordel, j’ai envie de manger des carottes… Fit-elle en relevant un regard outré vers Madisson : Et d’Ice Tea aussi… Ce qui semblait plus logique, la concernant. Et du chocolat…

Le mélange était étrange, pour le coup. Du bruit à l’étage signala qu’Eddie et Graham venaient tout juste de se réveiller. Un éclat de voix plus tard, et les deux pouvaient être sûres que Graham avait obtenu la salle de bain, et que le blond renonçait pour retourner se mettre dans son lit.

Je dors, répondit-elle à sa sœur en revenant vers elle. J’entends même plus Graham ronfler, souligna-t-elle avant que la dernière question de sa sœur ne lui arrache un sourire frippon : Et toi, tu voudrais que ça soit quoi ? Elle eut un petit rire. Je sais pas, j’ai même pas envie de savoir en vrai, j’ai juste vraiment hâte de le connaître ! fit-elle avec enthousiasme. Sa main se porta vers son ventre instinctivement, qu’elle caressa doucement. Je crois que je l’ai senti bouger hier, mais j’étais pas sûre. Ça se trouve, il le refera aujourd’hui…

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:38

Je regarde Casey avec de grands yeux, il semblerait qu’elle m’en veuille pour ce que je viens de dire. Alors j’arque un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle s’agace ainsi. Je ne dis rien, cependant, me contentant de hausser les épaules et d’attraper un biscuit. Ma sœur a toujours eu l’art de s’emporter un peu trop vite et pour pas grand-chose. Alors avec sa grossesse en plus, mieux vaux éviter de la chercher, les hormones, tout ça… Mais finalement c’est comme ça que je l’adore, ma grande sœur. Son sale caractère et sa façon de parler, je crois que je m’ennuierais sérieusement, si elle n’était pas comme elle est ! Elle déteste quand je la reprends, moi, ça me fait sourire. Pourtant je ne renchéris pas, de peur de me prendre le trognon de sa pomme dans la figure si je continue à lui dire ce qu’elle doit faire. N’empêche qu’elle fait sacrément de bruit quand elle mange !

C’est alors qu’elle me questionne sur mon livre. Depuis quand s’y intéresse-t-elle ? Quelque peu étonnée, je lui réponds avec enthousiasme. « C’est un roman d’aventure ! Un homme qui fait le pari de faire le tour du monde en quatre-vingt jours au XIXème siècle ! » J’avais déjà lu Jules Verne durant mes cours de littérature au lycée, mais j’avais toujours voulu lire celui-là. Alors le trouver ici, écrit en français, avait été une belle découverte.

Mais Casey n’a pas l’air de s’y intéresser plus que ça. Elle finit par me parler de ses envies de nourriture. Je ne peux pas m’empêcher de rire quand elle me parle de carottes. D’ailleurs, je le retrouve un peu plus quand elle parle d’Ice Tea ou de chocolat. « Tu aimes les légumes maintenant toi ? Cela dit… Paraît que ça rend aimable ! » Dis-je alors en pouffant doucement avant de lui lancer un petit sourire malicieux. Puis je reprends d’un air plus sérieux. « Je peux essayer de trouver des carottes pour ce midi ou ce soir, si tu veux. » Ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver. J’irai jeter un œil au potager…

Puis quand je lui parle du bébé, lui demandant si elle veut un garçon ou une fille, elle me retourne la question. Une légère moue se dessine sur mes lèvres. « Tant qu’il ou elle est en bonne santé, c’est surtout ce qui compte, non ? Cela-dit j’aurais bien aimé avoir un petit frère. » Moi aussi j’ai hâte qu’il arrive. Voir Casey aussi rayonnante me fait plaisir. Alors quand elle m’explique qu’elle pense l’avoir senti bouger, mes yeux pétillent ! « Oh c’est vrai ?! S’il recommence, tu m’appelles ?! D’accord ? » Pouvoir partager cela avec elle serait un grand bonheur. « Ça te dirait d’aller faire un petit tour après ? Pas longtemps… Mais prendre l’air te ferait certainement du bien ? »

•••

Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:35
Gneuhgneuhgneuh parait que ça rend aimable gneuhgneuh ! Rétorqua Casey en faisant la grimace à sa sœur, comme une gamine de six ans qui commencerait à s’amuser avec de la répartie.

Autant dire que ça ne faisait pas vraiment effet, mais Casey était trop concentrée sur autre chose pour en avoir quelque chose à faire de ça. A la place, la blonde se stoppa en scrutant sa sœur quand celle-ci lui proposa pour les carottes. En réponse, elle eut droit à un hochement de tête si vif que Casey aurait pu s’en faire mal aux cervicales ! Mais c’était pour la très bonne cause : son estomac en avait besoin, et son enfant AUSSI !

Au moins, l’ambiance chez les Summer était toujours au beau fixe. Qu’importait le manque de place ou le fait qu’ils se marchent tous un peu dessus, il y avait une certaine harmonie qui permettait à Casey de bien vivre sa grossesse déjà bien entamée. Petit soupir de circonstances, le fait d’entendre Maddie lui dire que, qu’importait le sexe de l’enfant, ce qui comptait était sa bonne santé lui donna la certitude qu’elle ferait une très bonne tatie !

T’as raison, souffla Casey. Je sais pas ce que je préfèrerais, je crois que je m’en moque, j’veux juste que le bébé soit bien ! avoua-t-elle à sa frangine avec aplomb. Et jusque-là, Hokulani avait fait en sorte que tout se déroule à merveilles.

Elle bondit sur ses jambes, enfilant rapidement un petit gilet léger pour couvrir ses épaules, qu’elle ramena contre son ventre. Certes, Casey était toujours en tenue pour trainer à la maison, mais la promenade lui ferait du bien !

On y va ! Fit-elle avec motivation, en attrapant déjà le bras de sa cadette pour la tirer vers l’extérieur. C’était la bonne direction, celle qui lui permettrait de respirer un peu. Tant pis pour ses cheveux hirsutes ou sa mine des mauvais jours, Casey n’en était plus à avoir l’air sexy. Alors, donne moi les nouvelles du monde ! fit-elle à Madisson : C’est quoi les derniers potins de l’île ?

Sa sœur était mieux calée qu’elle en la matière, elle fréquentait encore du gratin !

Clayton et Amelia ont enfin fini par se pécho ? Demanda-t-elle vivement. J’ai pas croisé Joann depuis une paie, j’ai l’impression qu’elle m’évite depuis le début de ma grossesse, rigola Casey, un peu plus amère cependant. Et sinon, tu as croisé Eddie ? Fit-elle plus subtilement. J’ai l’impression de plus trop le voir, faut dire qu’à chaque fois que je bouge, c’est un peu un transport exceptionnel !

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast EmptySam 7 Sep 2019 - 22:56

Je ne peux pas m’empêcher de rire quand Casey grimace. Néanmoins, lorsque je lui affirme pouvoir trouver des carottes pour le dîner, elle semble ravie ! Et notre petite « dispute » se termine aussi vite qu’elle a commencé. Ça a toujours été comme ça entre nous, de petites embrouilles, surtout pour faire tourner maman et papa en bourriques. Nous avons toujours été très liées, très proches, et je suis heureuse de pouvoir profiter de ses bêtises, aujourd’hui encore. Sans elle, je ne serais pas là. Sans elle, jamais nous n’aurions pu partager ce petit-déjeuner ensemble. Sans elle, jamais je n’aurais été tata…

En tout cas, elle n’a pas l’air d’avoir de préférence quant au sexe de son futur enfant. Elle a surtout hâte de faire connaissance avec ce petit être, moi aussi d’ailleurs. Encore un peu de patience… Mais je suis certaine, que ma grande sœur et Stanley, seront des parents merveilleux. Je compte bien leur donner un coup de main et faire tout mon possible pour être la meilleure tante du monde !

Malgré sa grossesse, Casey approuve totalement mon idée de promenade. Elle se lève, enthousiaste et impatiente de sortir. Après un petit passage rapide dans ma chambre pour me changer, elle ne me laisse même pas le temps de lui annoncer que je suis prête. Nous quittons rapidement la maison. Enfin… Elle me traîne littéralement à l’extérieur. « Hé ! Nous ne sommes pas pressées ! Doucement ! » Mais je la reconnais bien là ! Quand elle a une idée en tête, il est difficile de l’arrêter.

Elle me demande alors des nouvelles du camp et de ses habitants. Cela m’amuse, d’ailleurs, je m’empresse de lui répondre. « Oh ! Entre Clayton et Amelia, ça ne devrait pas trop tarder ! J’ai essayé d’en savoir plus avec Clay mais il est resté, plutôt… Mystérieux… Je crois qu’il a peur que j’en parle à Kassidy. N’empêche, je pensais leur proposer de donner des cours communs d’espagnol à Nina et Kassidy, histoire qu’ils puissent passer un peu de temps tous les deux ! » J’y songe déjà depuis un petit moment. Ça fait pas mal de temps que je côtoie Clayton et Amelia, quand je garde leurs filles, et j’ai remarqué qu’il y avait quelque chose entre eux. Alors, pourquoi pas leur donner un petit coup de pouce ?

« Concernant Joann, je ne l’ai pas vraiment croisé beaucoup… Je crois qu’elle passe pas mal de temps avec Lawrence, de ce que je sais… Mais rien de plus. Et… Eddie… Il est super occupé… Comme Stan et Graham… Je crois que je ne l’ai pas croisé depuis presque une semaine… »

•••

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Breakfast   Breakfast Empty
- Breakfast -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant