The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- The Bodyguard -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 967
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 18:57
Si des gens avaient vraiment l’intention de capturer Clayton, pour la valeur inestimable qu’il représentait, il était évident qu’ils s’en prendraient prioritairement à sa famille. Et donc en l’occurrence à « sa fille ». Et par ces gens, il pensait plus ou moins aux personnes d’Issaquah, de leurs alliés de la prison et bien évidemment de Roza. Il savait également que ces gens avaient la rancune tenace et qu’ils n’avaient sans doute jamais oubliés le kidnapping de la fille d’Ashley organisé par Zack. Kidnapping dont Clayton n’était pas fier mais qui avait eu le mérite de calmer, pendant un temps, ces culs-terreux.

Il se pourrait donc que si un jour leur chemin venait à nouveau à se croiser et que si les rôles étaient inversés, ces gens ne viennent à s’en prendre à l’immunisé ? Mais aussi à sa fille ? C’est donc pour cette raison que le barbu en avait parlé à Denis. Et comme il s’y attendait, le Marshall avait été réceptif à sa demande. Clayton lui déclara donc aussitôt : - « Vous avez entièrement raison. Mais je ne suis pas certain que nos ennemis soient du même avis que le nôtre ?! »

Songeur face à cette déclaration, Clay esquissa ensuite un sourire à l’homme qui venait de lui mettre une tape sur l’épaule. Et il rigola même presque aussitôt suite à sa remarque sur le titre des Ravens avant de lui déclarer spontanément : - « Ouais, je me souviens bien de ce titre. C’était une sacrée équipe que vous aviez cette année-là ! Mais l’année suivante c’est les Seahawks de Seattle qui ont repris le flambeau. Et de la plus belle des manières qui soit puisqu’ils ont atomisés les pauvres Broncos de Denver 43 à 8 ! »

Pénétrant à l’intérieur de son domicile, Clay déclara ensuite à Denis : - « Kassidy ne doit pas être ici ? Je l’avais confié à Madisson, la sœur de Casey. Elle là sans doute emmenée faire une petite balade ? » Tout en ôtant son manteau, le barbu s’empressa ensuite de reprendre : - « Allez-y Denis, installez-vous, faites comme chez vous » Avant de s’éclipser quelques secondes dans la cuisine puis de revenir en reprenant le fil de la discussion précédente : - « Et vous étiez ou exactement en 2012, si ce n’est pas trop indiscret ? » Avant de continuer dans la foulée : - « Vous étiez à l’étranger ou sur le territoire ? Et que faisiez-vous donc de si important ? De la protection de témoin ? »


The Bodyguard - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Denis J. Preacher
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22 (avec .40 S&W)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/04/2019
Messages : 89
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:24
- J’étais du côté de Palo Alto ce soir-là, j’assurais la protection d’un jeune génie de l’informatique qui avait décidé de révéler les magouilles de son entreprise et qu’il fallait mettre au vert pour éviter qu’il lui arrive quoi que ce soit avant le procès. Je me demande ce qu’il a pu devenir … la dernière fois que je l’ai vu il entrait dans la salle d’audience du tribunal de Los Angeles.

Décidemment le Marshal ne pouvait pas s’empêcher de repenser au passé, d’avoir ce brin de nostalgie qui faisait partie de lui qu’il le veuille ou non. Il avait beau savoir que tout cela était fini à jamais, il se repassait encore et encore certaines images dans la tête, comme un vieux disque rayé. C’était un peu ce qu’il était en soit, un vieux disque. Denis avait suivi le routier dans sa maison mais avait poliment décliné l’invitation à se mettre à l’aise et à faire comme chez lui, il était encore un peu tôt pour que le Marshal se mette à l’aise dans la maison d’une personne qu’il protégeait. Instinctivement il avait scruté tout l’intérieur de la maison pour essayer d’y déceler la moindre faille éventuelle qui pourrait être exploité par d’éventuelles personnes malintentionnées. Elles étaient nombreuses mais c’était tout à fait normal vu qu’il s’agissait d’une maison quelconque, qui n’avait pas été conçue à la base pour héberger des personnes à protéger.

Denis avait bien des idées pour la rendre plus sûre mais il ne voulait pas non plus en faire un bunker imprenable, cela aurait attiré les regards sur la maison ce qui n’était absolument pas le but recherché dans cette mission. Il devait simplement faire que Clayton soit sauf le plus longtemps possible, jusqu’à ce qu’on lui assigne une autre mission et le faire vivre dans une forteresse imprenable n’était pas la bonne solution. Phelps avait bien essayé de le cloisonner à l’intérieur du camp et il avait échappé à toute surveillance pour aller prendre l’air en compagnie de deux femmes, il était évident que le priver de sa liberté n’était pas la tactique à mettre en place.

Attendant que le routier revienne dans la pièce principale, Denis tout en regardant encore et encore les détails de la maison se mit à l’interroger un peu plus précisément histoire de se faire une idée de ce qui l’attendait réellement.

- Si je vous demande le premier nom qui vous vient à l’esprit concernant une personne qui pourrait vous en vouloir vous me répondez quoi ?

La question n’était pas anodine. En général la première personne à qui l’on pense et celle qu’au final nous soupçonnons le moins car cela nous parait trop évident …


Les innocents existent jusqu'à ce qu’ils deviennent inévitablement des coupables…
Comme vous…
L’innocence et le vice, c’est une affaire de patience
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 967
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 19:57
- « Palo Alto ? Connais pas ! » Déclara alors le routier. - « Enfin, je veux dire que je connais le nom de la ville et son emplacement mais j’y ai jamais posé les pieds. Je l’ai plus ou moins toujours contournée en passant par Sacramento, Stockton ou encore Fresno » L’homme songea ensuite à sa sœur lorsque Denis évoqua Los Angeles. Sourire aux lèvres, il continua donc dans la foulée : - « La ville des anges par contre je connais plutôt bien. J’y suis allé à plusieurs reprises pour faire des photos pour des publicités lorsque j’étais mannequin »

Souhaitant justifier ses propos au Marshall Clay s’empressa alors de reprendre : - « Mais, je suppose que vous devez déjà être au courant ? June doit déjà vous avoir fait consulter mon dossier ? » Parce qu’il était évident que la rousse avait des dossiers sur toutes les personnes qui vivaient ici. Et qu’elle ou Evy devaient les mettre régulièrement à jour. Sinon pourquoi faire subir des interrogatoires à tous les nouveaux arrivants ? Esquissant un mince sourire, Clay continua : - « Le mien doit d’ailleurs être long « comme le bras ? » » Et il devait avoir certainement raison puisqu’il ne cessait de se vanter et de raconter sa vie à qui voulait bien l’entendre.

Le barbu rigola alors instinctivement avant de reprendre : - « Bah, en tout cas, j’espère que votre gars, l’informaticien il s’en est tiré vivant tout comme nous ?! » Clay se retira ensuite un instant dans la cuisine avant de revenir avec deux mugs de café. Et c’est tout en en buvant une gorgée qu’il donna le sien au Marshall. Ce n’est que quelques secondes plus tard que Denis posa une question piège à Clayton. Haussant les sourcils, l’immunisé resta alors un long moment muet. Quel(s) prénom(s) pourrait-il bien donner au Marshall ?  

Hésitant Clay déclara finalement : - « Si c’est des personnes qui vivent à l’extérieur du camp, je pourrais vous citer plusieurs prénoms. Enfin, je ne les connais pas tous leurs prénoms mais … » Il s’arrêta de parler avant de finalement reprendre : - « A l’extérieur du Fort la première personne à qui je pense, c’est Roza ! » Il devait également y avoir ce pauvre Corey que Joann et lui avaient martyrisé et laissé pour mort ? Enfin si seulement celui-ci était encore vivant ? - « Si c’est à l’intérieur du Fort, je dirais … » Cette fois-ci, il ne savait absolument pas qui nommer. Songeur pendant un long moment, il déclara finalement : - « … bah, en fait j’en sais rien ?! »

L’immunisé fronça alors les sourcils comme s’il recherchait au plus profond de ses souvenirs quelles personnes pourraient bien lui en vouloir. C’est donc encore après plusieurs minutes de réflexion qu’il déclara finalement : - « Il y a plusieurs mois de ça j’ai roulé une pelle à Joann tout en lui donnant une petite tape sur les fesses et … je peux vous dire qu’elle n’a pas vraiment appréciée » Il ricana en repensant à ce jour avant de reprendre : - « Mais, de là à vouloir me nuire ?! » Il ne voyait absolument pas la brune lui souhaiter du mal pour cette plaisanterie. Même si elle était douteuse de sa part.

- « Ou alors Morgan, la nana qui fait partie de nos alliées ? Vous voyez de qui je veux parler ?! » Posant son mug sur un meuble à proximité, il continua : - « Celle-là, elle est dangereuse ! Et en plus elle ne peut pas m’encadrer ! J’en ai fait la difficile expérience lorsque j’étais à Renton ! » Buvant à nouveau une gorgée, Clay s’empressa ensuite de poursuivre : - « Vous commencez sérieusement à me foutre les jetons Denis ! » Avant de se diriger vers l’escalier menant à l’étage et en commençant à monter les premières marches tout en continuant : - « On devrait peut-être aller faire un tour à l’étage pour que vous continuiez votre inspection des lieux ?! Vous en pensez quoi ? »


The Bodyguard - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Denis J. Preacher
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22 (avec .40 S&W)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/04/2019
Messages : 89
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:05
Il était impressionnant de voir à quel point Clayton était bavard, il ne s’arrêtait jamais de parler, mais vraiment jamais. La question était de savoir pourquoi au final ? Etait-ce dans sa nature d’avoir la langue bien pendue ou alors est-ce que cela était un signe de stress récurrent et qui faisait qu’il avait besoin de s’exprimer sur tout et n’importe quoi ? En tout cas il ne manquait pas de conversation c’était certains.

En tout cas la question sur le prénom qui lui venait à l’esprit semblait avoir fait mouche puisque le routier eu un moment de doute et de silence, fort appréciable au final, avant de reprendre de plus belle sur la personne qui lui venait directement à l’esprit. Roza fut le premier nom qu’il citait. Le Marshal n’avait aucune idée de qui il pouvait s’agir, il n’avait pas souvenir de l’avoir déjà croisé une seule fois, il avait en général la mémoire pour les visages et les prénoms mais là rien. Denis notait dans un coin de son esprit ce prénom juste à temps pour entre Clayton citer dans la foulée Joann et Morgan.

La première, le Marshal l’avait déjà croisé à maintes reprises dans le camp. Elle avait une sacrée réputation. Canadienne, ancienne escort, forte tête et grande gueule comme on dit. Elle avait aussi un côté femme fatale et Denis ne fut pas étonné que le routier eu ne serait-ce que l’idée de l’embrasser pour ne pas dire plus que cela. Même si Denis était à mille lieux de ce genre de choses, il reconnaissait à Joann une certaine beauté et le côté charmeur et coureur de jupon du routier avait sûrement fait le reste. Denis souriait brièvement un instant, il avait du mal à imaginer cette femme s’en prendre réellement à Clayton. Au pire un coup de pied bien placé pour le remettre à sa place mais cela n’irait pas plus loin.

Le deuxième nom était un peu plus flou pour le Marshal … Morgan. C’était une rapatriée de Renton. Elle avait vu son camp pris d’assaut par certains et n’avait pas l’air plus enchantée que cela d’être « parquée » à Fort Ward. Elle collait souvent aux chaussures de ce Zack qui servait de leader à ceux de Renton et elle avait un léger côté sociopathe. Elle ne s’en cachait pas à vrai dire. C’était une espèce de rottweiler au féminin qui pouvait exploser à tout moment. Cependant Denis ne la voyait pas s’en prendre à Clayton directement, tout du moins il n’en voyait pour le moment pas la raison.

Enfin, cela faisait au moins trois personnes à retenir, dont deux qui étaient directement en contact avec le routier au sein du camp. Cette mission avait finalement un certain intérêt et il était plus qu’envisageable que le Marshal doive s’employer à protéger la belle gueule de Clayton. Offrant un sourire de courtoisie au routier, le Marshal acquiesçait pour la visite de l’étage.

- Le but n’est pas de vous effrayer Monsieur Buchanan … simplement vous faire prendre conscience de la réalité des choses. Mais ne vous en faites pas. Je suis là.


Les innocents existent jusqu'à ce qu’ils deviennent inévitablement des coupables…
Comme vous…
L’innocence et le vice, c’est une affaire de patience
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 967
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:53
A bien y réfléchir, les remarques de Denis étaient censées. Très censées même. Si jamais leur camp venait un jour à tomber, suite à une attaque de vivants ou de morts, n'importe quels voisins de Clayton pourraient réellement s’en prendre à lui ou à sa fille pour sauver la peau de leur propre enfant. A quelques exceptions près, bien entendu. Comme Lucas par exemple qu’il considérait comme son frère. Ou encore Amelia avec qui il commençait petit à petit à tisser des liens. Quoiqu’il en soit, Denis avait raison. Tout le monde pouvait trahir tout le monde. Encore plus maintenant que par le passé.

Suite aux interrogations de Denis, quand aux personnes qui pourraient réellement lui vouloir du mal, Clay avait donc donné plusieurs prénoms. Concernant Joann et Morgan, le barbu se doutait très bien que les deux femmes ne lui feraient aucun mal. Mais, puisque le Marshall avait souhaité obtenir plusieurs prénoms, il en avait obtenu. Même si au final, cela ne servirait sans doute jamais au Marshall ? Chose qui était diamétralement différente pour ce qui concernait Roza. La Russe, Clayton la connaissait depuis la destruction du lycée d’Emerald Freedom. Il l’avait même capturée avant de se moquer ouvertement d’elle et de ses petits copains qui s'étaient ensuite faits massacrer. Il était donc certain que si elle le recroisait un jour, elle tenterait très certainement de le tuer ?

Quoiqu’il en soit, Denis accepta de suivre le barbu à l’étage. Puis, à lui dire de ne pas s’inquiéter puisque désormais, il veillait sur lui et sa fille. Souriant Clayton lui déclara alors spontanément : - « Vous avez bien fait de m’alerter sur tous ces sujets. Et je ne doute pas de vos capacités. Je suis même très honoré d’être sous votre protection » Ce n’est qu’ensuite  que le duo masculin visita l’étage avant de finalement voir le garage et faire le tour du propriétaire avec le Marshall. C’est d’ailleurs à peu près à ce moment que Kassidy, sac sur le dos, rentra à la maison en compagnie de son chien Bulle.

Curieuse la fillette se rapprocha alors de son père tout en déclarant à l’attention de Denis : - « Bonjour Monsieur, vous êtes qui ? »  Bulle son chien ne tarda pas, quand à lui, à tourner tout autour du Marshall. Et ce n’est finalement qu’après plusieurs tours autour de lui, qu’il jappa à plusieurs reprises. Sans doute parce qu’il espérait que le Marshall s’amuse avec lui ? Est-ce que Denis s’amuserait réellement avec le chien ? C’était très peu probable ? Mais, ça restait une possibilité. Surtout s’il souhaitait se lier d’amitié avec la fillette qui était tout aussi bavarde que son père. Elle lui posa d’ailleurs rapidement deux nouvelles questions : - « Qu’est-ce que vous venez faire chez nous ? Clayton à encore des ennuis ? »


The Bodyguard - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Denis J. Preacher
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22 (avec .40 S&W)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/04/2019
Messages : 89
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:15
Dans une mission officielle du programme de protection des témoins fédéraux la première étape était de faire prendre conscience à la « cible » de la mission la nécessité de cette protection. De lui faire toucher du doigt les risques éventuels auxquels elle était exposée et surtout de lui faire savoir que ce n’était pas un simple flicage en règle mais plutôt quelque chose de plus « profond », de plus important, avec un but bien précis. La mission était vouée à l’échec si la cible n’entendait pas cela, si elle ne comprenait pas la nécessité d’être sous protection, car elle verrait cela du mauvais œil et cela ne pouvait engendrer que des problèmes par la suite. S’il y avait bien une chose que le Marshal avait apprise durant ses années de services c’était bien cela. On ne pouvait pas assurer la protection de quelqu’un, si ce quelqu’un n’avait pas conscience d’être une cible. Denis était certes froid, distant, pouvait manquer de tact mais dans un monde normal cela était déjà une perte de temps de mettre les formes dans d’interminables explications, alors dans le monde actuel c’était encore pire.

Le Marshal n’y était pas allé par quatre chemins avec Clayton, il avait été très clair sur les risques et sur les mesures à prendre, il n’avait pas le temps de bavasser et de perdre sa salive, il fallait que les choses soient établies d’entrée de jeu et ainsi il avait bien pris soin de tout détailler, même si sa méthode était contestable.

Le routier avait pris conscience de tout cela, et il semblait coopératif au vu de l’exposé du Marshal, c’était tant mieux, la mission n’en serait que plus facile pour Denis. Ils avaient fait la visite de la maison et le Marshal avait donné quelques conseils pour la sécuriser un peu plus sans pour autant en faire un bunker sombre et glauque. Si l’étage était exposé, tout comme le reste de la maison, il n’en restait pas moins l’endroit le plus sûr. 90% des intrusions se faisait par le rez-de-chaussée, c’était le plus simple et le plus accessible dans une maison et dans une demeure à étages comme cela, le phénomène était amplifié dans les intrusions de nuit. Entrer par en bas alors que les personnes dorment à l’étage donnait un avantage majeur aux criminels. Denis avait donné les instructions de base au routier, fermer les fenêtres et la porte à clé, si possible faire poser des volets sur les ouvertures et penser à les fermer chaque soir. Ce n’était pas dans les habitudes américaines d’avoir des volets mais toutes les précautions étaient bonnes à prendre. Denis veillerait auprès de June à avoir les ressources minimales pour assurer sa mission.

Redescendant de l’étage les deux hommes firent face dans le salon à la « fille » du routier qui était accompagné de ce qui semblait être son chien. Sans même que le Marshal puisse placer un mot, la jeune fille commençait évidemment par un flot de questions.

- Bonjour Kassidy. Je m’appelle Denis, mais tu peux m’appeler Preacher comme beaucoup de monde le fait. Je suis là pour aider Clayton … il n’a pas d’ennuis non ne t’en fais pas.

Le Marshal s’accroupissait un peu pour donner une caresse au chien qui lui tournait au tour. Il n’était pas à l’aise avec les marques d’affections, que ce soit avec les humains ou avec les animaux mais il avait appris par le passé à se forcer à ce genre de choses, cela ne pouvait qu’être bénéfique pour sa mission.

- Clayton est quelqu’un d’important ici, tu le sais. Et comme tu dois être une jeune fille intelligente, tu sais que les personnes importantes comme lui ont besoin de quelqu’un pour veiller sur eux n’est-ce pas ? Denis fit un sourire à la gamine - Et bien je suis cette personne. Je suis là pour veiller sur Clayton et évidemment veiller sur toi aussi cela va de soit.

Les trois allaient se côtoyer pendant un moment, plusieurs mois sûrement si tout se passait bien alors il valait mieux pour le Marshal qu’il établisse un contact amical avec l’enfant.


Les innocents existent jusqu'à ce qu’ils deviennent inévitablement des coupables…
Comme vous…
L’innocence et le vice, c’est une affaire de patience
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 967
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 20:29
Denis était décidément un sacré professionnel. Ça se voyait de par son attitude et de par ses gestes. Et les conseils qu’il donnait au routier étaient effectivement tous bons à prendre. C’est pourquoi le routier grava, dans un coin de sa tête, toutes les recommandations que Denis venait de lui dire. Jusqu’à ce que finalement, « sa fille » ne débarque en questionnant le Marshall. Amusé par ses questions, et surtout par la dernière remarque de sa phrase, Clayton ne tarda donc pas à sourire. Puis à écouter le Marshall lui répondre.

Attentive la fillette écouta donc le Marshall lui expliquer la situation avant de lui faire un magnifique sourire. Ce n’est qu’ensuite qu’elle lui répondit qu’effectivement elle savait très bien que Clayton était devenu quelqu’un d’important depuis qu’il avait survécu à la morsure d’un cadavre. Curieuse la fillette s’empressa, toutefois, de poser une nouvelle question à Denis. Et en l’occurrence, c’était de savoir si le Marshall allait seulement les protéger des morts, ou s’il allait également les protéger des « méchants » qui avaient attaqué le groupe anciennement domicilié à Renton.  

Une fois les réponses obtenues, Kassidy salua poliment le Marshall. Puis, s’éclipsa dans sa chambre en compagnie de son chien. Souriant Clay déclara alors à Denis : - « Ne vous inquiétez pas, Denis. Elle ne vous causera aucun ennui. Kassidy est une enfant assez calme. Et très obéissante » Fourrant les mains dans ses poches l’immunisé continua : - « C’est une enfant intelligente. Elle sait ce qui se passe en dehors de nos murs. Les morts, elle le savait déjà pour en avoir malheureusement rencontré quelques-uns à plusieurs reprises. Et en ce qui concerne les gens du dehors je lui en ai également touché quelques mots. Les grandes lignes principalement » Il n’allait bien évidemment pas tout lui expliquer. Après tout, ce n’était encore qu’une enfant.

Fixant le Marshall Clay lui déclara finalement en sortant les mains de ses poches et en les claquant l’une contre l’autre : - « Bon, maintenant que les connaissances sont faites passons aux choses sérieuses ! » Sourire aux lèvres Clay continua alors dans la foulée : - « Puisque votre mission de protection commence aujourd’hui, ce soir vous allez être notre invité Denis. Je vais vous concocter un bon petit plat dont moi seul est le secret. Je suis certain que vous allez apprécier » Avant de continuer rapidement : - « Et ne dites surtout pas non Denis sinon vous risqueriez de me vexer » Et de finalement poursuivre : - « Vous allez voir, je suis certain qu’on va passer une bonne soirée »

Clayton ne savait pas vraiment si le Marshall accepterait son invitation ? Principalement parce que celui-ci ne mélangeait pas le travail avec le plaisir. Mais pour une fois, il ferait peut-être une exception ? Après tout, ce dîner en compagnie du routier et de sa fille était un excellent moyen de débuter sa mission.


The Bodyguard - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- The Bodyguard -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» I’m your body guard
» (M/PRIS) GASPARD ULLIEL ◊ big bro' & bodyguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: