The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- The Bodyguard -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: The Bodyguard   The Bodyguard EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:25
26 novembre 2018

Cela faisait une bonne demi-heure que le Marshal faisait le planton sur le pas de la porte de la maison de Phelps. Plusieurs fois on lui avait proposé d’entrer mais il avait refusé. Il avait été convié par l’avocate pour une tâche bien spécifique et il ne prenait pas cela à la légère. Debout, droit sur ses jambes, à l’extérieur de la maison, en plein courant d’air froid de ce mois de novembre, il ne sillait pas. Il avait déjà connu pire comme situation et ce n’était pas les prémices du blizzard hivernal qui allait le faire chanceler. Mains croisées dans le dos, veste refermée jusqu’en haut et plaque de Marshal bien en vue à la ceinture, Denis attendait sagement que la personne dont il allait devoir prendre la charge veuille bien sortir de la maison.

Il l’avait déjà croisé plusieurs fois dans le camp depuis qu’il y résidait mais il n’avait jamais pris le temps de réellement se faire un avis sur lui. La seule chose qu’il avait remarqué, c’est que cet homme était un concentré de fierté ironique (mal placée) et qu’il aimait bien rouler des mécaniques auprès des dames du Fort ou du moins se mettre en valeur dès qu’il en avait l’occasion. Il n’avait pas l’air bien méchant en soit et puis de toute façon cette « protection » donnerait l’occasion de se faire une idée plus précise de la personne.

Les informations que Denis avait sur son « témoin » à protéger étaient somme toutes sommaires. C’était une personne importante du camp de par ce qu’il représentait et ses droits de sorties avaient été annulés en conséquence pour éviter qu’il ne se mette inutilement en danger. Mais s’il était en ce moment même dans le bureau de Phelps à se faire remonter les bretelles c’est qu’il avait outrepassé ce droit et s’est fait la malle à l’extérieur du camp avec deux femmes. C’était une réaction logique et humaine. Le Marshal avait suffisamment procédé à des protections rapprochées pour savoir que quand on prive un homme de quelque chose, il fait tout pour l’avoir. Aussi privez un homme de sa « liberté » de mouvement et il se cassera en douce à la moindre faille de la surveillance et c’était pile ce qui était arrivé. Les leaders avaient donc décidé de lui coller le Marshal à l’arrière train pour éviter que ce tas d’hormones n’aille à nouveau se promener en dehors des murs, mais également qu’à l’intérieur des murs personne ne soit pris d’une envie soudaine de faire redescendre Apollon sur Terre.

Denis était quelqu’un de très professionnel mais pas forcément de très discret. Aussi rien qu’à le regarder droit comme un « i » sur le pas de la porte, on pouvait facilement deviner qu’il était en mission, et qu’il attendait qu’elle démarre. Une sorte d’impatience pouvait se lire sur son visage. Cela faisait trois ans que le monde s’était effondré et pour la première fois il se retrouvait à faire son job, son VRAI job.

Alors qu’il observait les va et viens des différents habitants dans les allées devant la maison, la porte grinçait légèrement et une silhouette lui apparut au coin de l’œil. Ce mec était vraiment costaud. C’était ironique qu’un homme comme lui ai besoin de protection, cela ressemblait plus à du baby-sitting au final parce que vu les muscles de l’homme, Denis n’avait que peu de doutes sur sa capacité à se défendre. Mais puisqu’on lui avait demandé de veiller sur lui, il le ferait. Et puis après tout il avait une expérience tactique que d’autres n’avaient pas.

Tournant les talons vers l’homme qui sortait de la maison, Denis se décidait à tendre la main pour le saluer …

- Monsieur Buchanan ? Marshal Denis Preacher. Je suis chargé de votre protection à partir de ce moment. Madame Phelps a du vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:10
Lorsque Clayton s’éclipsa discrètement du camp sans aucune autorisation, avec Casey et Jenna, celui-ci ne pensa pas un traître moment aux conséquences qui pourraient s’en suivre. Notamment parce qu’il songeait que personne ne détecterait son absence. Mais visiblement, il s’était lourdement trompé sur ce point parce que June et Lawrence avait clairement eu vent de sa disparition. Chose qui les avaient d’ailleurs amenés à « souffler dans les bronches » du routier une première fois avant de le convoquer quelques jours plus tard dans leurs bureaux respectifs afin qu’il ne s’explique devant eux.

Cette petite entrevue dura d'ailleurs un certain temps. Et Clayton ne broncha pas. Primo parce qu’il se savait fautif. Après tout, on lui avait bien dit de rester à l’intérieur du camp quoiqu’il arrive. A moins d’avoir une autorisation exceptionnelle bien entendu. Secundo parce qu’il savait que tenter de se justifier auprès des hautes autorités en place ne ferait, très certainement, qu’aggraver encore plus sa situation ? Et tertio parce qu’il n’avait aucune envie qu’on l’enferme dans une cellule pour insubordination ou un truc de ce genre.

Le barbu se contenta alors de faire « le dos rond » et de répondre par la négative ou par l’affirmative à chacune des questions qui lui furent posées par les deux dirigeants du Fort. Et ce, sans jamais élever la voix ni refuser quoique ce soit à June et à Lawrence. Et c’était visiblement la meilleure chose à faire pour s’en sortir sans encombre puisqu’il quitta le bureau de la rouquine libre comme l’air. Libre comme l’air mais avec néanmoins « un ange gardien » sur le dos. En l’occurrence un ancien Marshall dénommé Denis.

Clayton n’avait en tout cas jamais discuté avec cet homme. Mais d’après ce qu’il avait entendu dire sur ce type, c’est qu’il était un incorruptible dévoué à sa cause et à sa mission. En somme ça voulait clairement dire que Clay n’aurait très certainement aucune chance de soudoyer ce mec pour être tranquille cinq minutes ? Ou de le semer ou qu’il aille ? Chose qui n’était pas vraiment pour plaire au routier. Mais puisqu’il avait merdé, il devait en assumer les conséquences. C’est donc décidé à supporter cet homme qu’il quitta le bureau de June.

Et c'est en franchissant le seuil de la porte du domicile de June, avec les oreilles rougies par les mots virulents des deux leaders, que Clayton rencontra pour la première fois son garde chiourme. Souriant Clay s’approcha donc de Denis en lui tendant également la main et en lui déclarant : - « Tout à fait ! Clayton Buchanan, en chair et en os ! » Serrant la main de l’homme le barbu continua ensuite : - « Enchanté, Denis ! Enfin, je veux dire Marshall Preacher ! » Avant de reprendre : - « Oui, je suis effectivement au courant de votre « mission » de protection » Le routier ricana alors un court instant avant de poursuivre : - « Je ne pensais pas que ça commencerait aussi vite »

Fixant l’homme Clayton continua ensuite tel un moulin à paroles : - « Je suis honoré d’être sous votre protection. Ou votre surveillance ? Parce que finalement ce n’est pas simplement pour me protéger que vous êtes là. C’est aussi pour me surveiller, n’est-ce pas ? » Sourire aux lèvres le brun continua alors dans la foulée : - « Ne vous inquiétez pas, j’ai bien compris la leçon. Jamais je ne tenterais à nouveau de me faire la belle ! Ce que j’ai fait, c’était une connerie monumentale. Et croyez-moi vu la soufflante que je me suis pris dans les oreilles, je ne suis pas prêt de recommencer ! » Fourrant les mains dans ses poches Clayton interrogea finalement son interlocuteur : - « Mais sinon, en quoi consistera exactement votre mission ? Après tout, ici on est en sécurité »

The Bodyguard Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:29
Si la première réponse à la question de savoir quelle serait sa mission qui lui ai été venue à l’esprit était « Éviter que tu aies encore l’idée de te faire la malle avec deux donzelles », Denis n’en avait rien dit. Le fameux Clayton se tenait face à lui à l’extérieur de la maison, et le Marshal devait bien avouer que cet homme ne manquait pas de fierté. Cela se voyait dans sa manière de se tenir et de parler. Il aimait bien rouler des épaules et faire savoir qu’il était là, cela se sentait. Mais il était tout aussi facile de voir qu’il était d’une personnalité amicale et bonne enfant. Cela n’était pas pour déplaire à Denis. Au moins il prenait cette surveillance avec recul et ne s’offusquait pas d’avoir un « fed » collé aux fesses dès qu’il mettait le pied en dehors de sa maison. Denis avait suffisamment d’expérience pour savoir que si le « témoin » était coopératif cela était beaucoup plus simple à gérer dans le temps.

Si Clayton souriait pour détendre l’atmosphère, le Marshal lui avait un visage de circonstances, sobre et sérieux. Il ne voulait pas casser le délire du routier mais quand il était en mission, il était en mission et ce n’est certainement pas dès le premier jour qu’il allait être tout sourire et le meilleur ami de la personne dont il avait la charge.

- Effectivement c’était une belle connerie de sortir du camp en douce Monsieur Buchanan, preuve en est que je suis là aujourd’hui. En sécurité ici ? Regardez le monde autour de vous …

Comment pouvait-on se sentir en sécurité dans un monde ou les morts marchaient et voulaient dévorer tout être vivant qui passait trop près d’eux ? Il était totalement utopique de se sentir en sécurité dans un monde pareil. Déjà que dans le monde passé la sécurité n’était pas assurée chaque minute et qu’il pouvait arriver bien des choses désagréables, dans le monde d’aujourd’hui cela relevait d’un rêve plus qu’inaccessible. On pouvait faire le maximum pour éviter les problèmes mais de là à se croire en sécurité, il y avait tout un gouffre. Clayton aurait dû le savoir mieux que quiconque à vrai dire. Il avait fait l’expérience de la mort et ne devait sa survie qu’à une destinée bien peu probable au final. Il avait été mordu par un rôdeur et il ne devait d’être debout devant Denis que grâce à on ne sait quoi qui avait décidé qu’il serait l’immunisé que beaucoup de monde attendait. Et d’ailleurs de là venait un autre problème. Il pouvait se sentir fort, se sentir immortel, ne pas craindre la mort qui flottait dans l’air depuis des années, cela pouvait aussi attirer les convoitises et la jalousie des autres habitants du Fort. Il était peu probable que certains osent s’en prendre à lui mais le risque zéro n’existait pas et rien que pour cette raison il méritait une protection.

- Ne vous en faites pas Monsieur Buchanan, je ne vous empêcherais pas de vaquer à vos occupations. Mais sachez que je ne serais jamais bien loin de vous en toute circonstance afin d’éviter à votre belle gueule de subir quelconques dommages indésirables.

Le Marshal fit un signe de la main pour inviter son « témoin »  dans une ballade dans le camp. Il n’allait pas imposer les itinéraires ou les activités, il n’était pas là pour ça. Clayton ferait bien ce qui lui faisait plaisir, Denis n’opposerait aucune objection. Sauf évidemment s’il lui venait l’idée de faire une connerie bien plus grosse que lui … là ce serait une autre histoire.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:46
Denis avait l’air d’être un mec plutôt bien. Par contre, il était un peu trop droit dans ses bottes. Il semblait même toujours être sur la défensive ? Ou prêt à passer à l’offensive ? En fait, ça dépendait surtout de quel côté on se plaçait. C’était sans doute un défaut professionnel ? En tout cas, il ne semblait pas avoir le sourire facile ? Chose qui n’était pas spécialement pour plaire au barbu qui adorait faire le pitre et sortir de grosses plaisanteries graveleuses. Mais Clayton s’y habituerait peut-être ? De toute façon, il y serait plus ou moins obligé puisqu’il allait désormais devoir le supporter à ses côtés.

Le Marshall était en tout cas un homme qui ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu’il avait à dire. Franc, il l’était. Clayton ne tarda d'ailleurs pas à en avoir la preuve sous le nez puisque l’homme s'empressa de lui balancer au visage, qu’effectivement il avait sérieusement merdé en s’éclipsant du camp en compagnie de Casey et de Jenna. Première remarque désobligeante du Marshall qui passa néanmoins par-dessus la tête du routier. La seconde remarque par contre interloqua immédiatement le barbu.

Curieux, Clay interrogea alors son interlocuteur : - « Qu’est-ce que vous voulez dire par « regardez le monde autour de vous » » Fronçant les sourcils, l’immunisé continua : - « Qui dans ces murs souhaiterais bien vouloir me nuire ? » Clayton songea alors aussitôt à de possibles maris trompés qui aurait pu avoir vent de ses nombreuses conquêtes féminines.  Mais, il n’en souffla pas un mot à Denis. Se questionnant sur le sujet, Clayton écouta donc avec attention les mots de son désormais « protecteur ».

Et l’homme retrouva rapidement le sourire lorsque Denis lui annonça qu’il ne le collerait pas comme « une moule à son rocher ». Souriant, le routier déclara donc instinctivement à Denis : - « J’y compte bien ! J'espère avoir un peu d'intimité quand même ! » Avant de reprendre avec le sourire aux lèvres : - « Quand à ma belle gueule comme vous dites, c’est vrai que ce serait dommage de l’abimer » Réplique qui pourrait peut-être ne pas plaire à son « ange gardien » ? Mais qui amusait le barbu.  

Quoiqu’il en soit, Denis se poussa légèrement du passage comme pour inviter Clayton à continuer son chemin. Opinant du chef comme pour le remercier de s’être légèrement écarté, le brun s’empressa alors de reprendre : - « Je plaisante ! Faut apprendre à vous détendre Denis ! » Avant de continuer : - « Si on doit passer du temps ensemble, autant apprendre à se connaître, non ? » Avant de jeter un rapide coup d’œil vers Denis en continuant : - « Votre métier doit vous manquer, non ?  Parce que moi, il y a des jours où le mien me manque terriblement »

Main dans les poches et commençant à prendre le chemin qui menait à sa demeure, Clay fixa alors Denis avec un peu plus d’insistance en reprenant : - « J’étais routier avant tout ce bordel » Avant de soupirer et de continuer - « Et dire que j’allais reprendre les rênes de l’entreprise familiale quand tout s’est écroulé ! » Hochant la tête négativement l’homme interrogea ensuite Denis avec curiosité : - « Et vous êtes originaire de Seattle ? »

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:41
- Baltimore …

Le Marshal avait répondu avec une pointe de nostalgie, seule émotion dont il semblait capable de la laisser transparaitre. Il était tombé à Seattle par hasard, parce qu’une mission l’avait poussé à venir dans cette ville à l’opposé de sa ville natale ou encore de son lieu de travail qui était Washington. Mais il n’avait pas eu le temps de faire du tourisme ou de flâner au sommet de Space Needle. Une paire de jours dans la ville et cette apocalypse était venue se mêler de la vie des gens sans prévenir et surtout sans leur laisser le choix. Denis était loin de chez lui, de son confort de travail et de ses habitudes. Pas des personnes qu’il aimait, parce qu’au final il n’avait personne qui l’attendait à la maison, et c’était tant mieux ainsi. Vu son métier et ses attributions il valait mieux qu’il n’ai personne à la maison, cela lui paraissait mieux comme cela.

Denis jetait un regard vers Clayton, le routier, qui semblait tout aussi nostalgique de sa vie passée que ce que l’était le Marshal. Les deux hommes avait le point commun d’avoir traversé le pays en long et en large, pas pour les mêmes raisons mais il avait tous les deux « vu du pays » comme on dit fréquemment. Cela était maigre comme affinité mais c’était déjà un bon début, qui pourrait s’avérer utile vu la relation de proximité qu’ils allaient devoir mettre en place. Clayton était un bon gars, clairement plus décontracté et plus joueur que le Marshal. Leur personnalité était totalement différente en ce point. Clayton semblait n’avoir pas trop de mal à parler de lui et de sa vie privée, il le faisait même avec une fierté certaines. Oui définitivement, il aimait parler de lui et surtout que l’on parle de lui. Denis était tout le contraire. Il agissait discrètement, n’aimait pas plus que cela les honneurs et surtout n’était pas du genre à se mettre en avant. Il faisait son job tout simplement. Un routine « métro-boulot-dodo » des plus ennuyeuses pour la majorité de la population mais cela lui convenait.

Chemin faisant dans le camp, Clayton avait tiqué sur la remarque du Marshal concernant la sécurité à l’intérieur du camp. Denis pouvait passer pour un rabat-joie mais c’était quelqu’un de très terre à terre au final … son job était tout encore une fois et son unique façon de penser était toujours lié à cela.

- Qui pourrait bien vous nuire Monsieur Buchanan ? … Je ne sais pas. Qui pourrait être envieux du SEUL immunisé connu à ce jour ? observant les passants dans les allées du camp, Denis pointait rapidement du doigt une femme avec un enfant d’une dizaine d’années à ses côtés - Que pensez-vous que cette mère serait capable de faire pour sauver son fils ? Pensez-vous qu’elle serait en mesure de vous exsanguiner si elle croyait que votre sang est la solution pour assure la vie de son enfant ?, tournant la tête de l’autre côté, il pointait maintenant du doigt un homme d’une quarantaine d’année, visiblement épuisé, mais qui prenait soin de solidifier les quelques défenses présentes devant son habitation - Et cet homme, pensez-vous que la jalousie et la convoitise due à votre « condition » ne le pousserait pas à commettre une magistrale erreur en vous agressant au coin d’une rue ?

Le ton du Marshal était impassible. Il détaillait ainsi encore quelques personnes en faisant étalages de faits bien sombres. Certes cela n’était que des suppositions, mais elles avaient toutes une infime chance de se produire un jour ou l’autre.

- Vous savez Monsieur Buchanan, Les innocents existent jusqu'à ce qu’ils deviennent inévitablement des coupables. L’innocence et le vice, c’est une affaire de patience, croyez-moi.

Sans même le regarder réellement Denis imaginait très bien la tête que devait faire Clayton devant autant de cynisme et de négativité, mais il s’en moquait. Le Marshal était beaucoup trop vieux pour se refaire.

- Tout comme vous, mon métier me manque. C’était une mission que je faisais avec honneur et fierté mais maintenant … le monde est ainsi fait. On ne peut que se remémorer le passé et faire que le futur soit le plus sûr possible pour tout le monde.

Tournant maintenant le regard sur le routier, un mince sourire apparût sur le visage du Marshal, comme quoi tout était possible.

- Et oui vous aurez votre intimité, je n’ai pas besoin de tout voir et de tout savoir non plus, soyez rassuré à ce sujet.

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard EmptySam 1 Juin 2019 - 17:30
- « Baltimore ! » S’écria Clayton avec le sourire aux lèvres. - « Je connais bien l’Etat du Maryland ! » Répliqua t’il ensuite avant de continuer presque immédiatement : - « Et encore plus Baltimore parce que j’’y suis passé à plusieurs reprises par le passé » Se remémorant les divers itinéraires qu’il avait jadis emprunté pour effectuer ses différentes livraisons dans la région le barbu ne tarda pas à poursuivre : - « Lorsque j’avais des livraisons à faire à Baltimore j’empruntais presque tout le temps l’Interstate 395. Mais, il m’arrivait aussi de prendre L’Interstate 95 lorsque je longeais la côte Est »

Stoppant ses mots un court moment, Clayton ne tarda toutefois pas à reprendre : - « Ça dépendait surtout de l’endroit où j’avais à faire mes livraisons. Et ou les clients ou fournisseurs me donnaient rendez-vous, bien évidemment. Mais la plupart du temps il fallait que j’aille chercher ou déposer des containers sur le port. J’avais d’ailleurs un très bon pote docker sur les quais » Songeur un instant Clay continua ensuite avant de se passer la main dans les cheveux : - «  Et vous étiez fan de sport ? » Souriant le barbu ne laissa toutefois pas le temps à Denis de lui répondre puisqu’il continua dans la foulée : - « De mon côté, quand j’étais dans cette ville et que j’avais l’opportunité d’aller voir un match des Ravens j’y accourais immédiatement »

Fourrant à nouveau les mains dans ses poches le barbu continua : - « C’est mon pote docker qui pouvait m’avoir des places. A tarif disons … réduit » A ce moment, Clay esquissa un nouveau sourire à Denis en reprenant : - « Je ne sais pas si c’était très légal de sa part ? Ni même comment il pouvait réussir à obtenir ces places ? Mais à chaque fois, j’en profitais » Est-ce que le Marshall verrait rouge en apprenant cette nouvelle ? Peut-être ? Ou pas ? De toute façon il y avait prescription. Et puis, à l’heure actuelle, c’était sans doute le cadet de ses soucis ?

Malgré les remontrances de June et de Lawrence, le routier avait donc le sourire. Mais celui-ci s’effaça bientôt lorsque Denis commença à lui dire et surtout à lui prouver, par quelques exemples, que n’importe quelles personnes sur le camp pourraient à tout moment s’en prendre à lui en cas de coup dur. Fronçant les sourcils, Clay resta alors un long moment silencieux. Notamment parce que les paroles du Marshall étaient pleines de bon sens. Et surtout véridiques. Après tout, il avait entièrement raison, ce n’était pas parce que Clay était ami avec ces gens qu’ils ne pourraient pas le trahir pour leur propre intérêt ?

Pensif et silencieux pendant un long moment, le barbu déclara finalement à son interlocuteur : - « Vous avez raison. Je n’avais jamais envisagé ce point de vu sous cet angle » Très certainement parce que lui n’aurait jamais été capable de trahir une des personnes qui faisait partie de son groupe ? Avec sérieux, cette fois-ci, il continua : - « J’ai une entière confiance en vous Denis » Avant de poursuivre : - « C’est pourquoi je vais vous demander d’avoir aussi un œil sur « ma fille » » Fixant le Marshall, Clay continua presque immédiatement : - « Elle n’est pas de mon sang, ce n’est que ma belle-fille. Mais ceux qui pourraient souhaiter s’en prendre à moi ne sont pas censés le savoir »

Visage fermé, le routier s’empressa ensuite de poursuivre : - « J’ai toujours eu beaucoup d’estime et de respect pour les gens comme vous, Monsieur Preacher » Il voulait bien évidemment parler des hommes de loi comme lui et de terrain comme ceux qui constituaient leurs forces armées. - « Sachez donc que je ne trahirai pas votre confiance. Quand à mon intimité, je suis ravi de pouvoir la conserver » Avant de poursuivre : - « Ça vous tente un petit café ? On est presque arrivé. Vous pourriez peut-être en profiter pour venir rencontrer « ma fille » ? Et par la même occasion vérifier si ma maison est suffisamment protégée ? »

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:42
Cela ne faisait que quelques minutes que le contact avait été établi, mais déjà le Marshal savait une chose : Clayton était un homme bien. Il avait beau beaucoup rire et faire le guignol, il avait au fond de lui une personnalité intéressante et honnête. Comment Denis le savait ? L’expérience de ce genre de mission avant tout et surtout le fait que ses mots avaient eu la portée souhaitée. Le routier avait pris conscience des avertissements du Marshal, sans qu’il n’ait à se répéter, il détestait ça, et surtout Clayton avait de suite signalé au Marshal qu’il avait une fille, enfin une « belle-fille » mais vu la manière dont il avait abordé le sujet avec sérieux, elle était sa fille, tout simplement et il semblait y tenir réellement. Denis n’avait jamais eu d’enfants et il n’en aurait probablement jamais maintenant mais il comprenait l’attachement d’un père pour son enfant. Son propre père n’avait pas été le modèle type du paternel parfait mais Denis l’avait toujours vénéré et idolâtré suivant même son exemple en servant la loi. Son père avait toujours été là pour lui inculquer les bonnes manières et surtout la bonne façon de faire les choses, toujours dans le respect des lois et le respect des personnes, aussi il pouvait aisément comprendre l’inquiétude de Clayton pour sa fille.

- Vous faites très bien de m’en parler Monsieur Buchanan. Si je dois vous protéger, je dois savoir certaines choses, et c’est le genre de choses qui peut changer la donne. Je veillerais également sur elle bien évidemment. le Marshal regardait le routier sérieusement mais avec une certaine « amitié » - Les enfants n’ont pas à subir les problèmes des adultes, ils sont l’avenir. Et doivent être protégés en conséquence. Votre fille sera protégée également, j’y veillerais personnellement.

Le ton du Marshal était clair, connotant une franchise sans égal. Il ne permettrait à personne de mettre la vie de cette fille en danger, et encore moins pour tenter d’atteindre Clayton.

Suivant l’invitation du routier pour le café et la visite de la maison, Denis donnait simplement un signe de tête pour son accord. Les deux hommes avaient au moins trouvé un terrain d’entente, enfin plusieurs, ils avaient la même vue sur le monde actuel et les dangers qui peuvent s’y dissimuler et la même pointe de nostalgie sur le monde passé et ce qu’il leur avait apporté.

Arrivés sur le pas de la porte de la maison du routier, Denis jetait un rapide regard à la bâtisse. Elles étaient toutes pareilles dans le cas, et de par ce fait, elle avait toutes les mêmes défauts de sécurité, aussi il était aisé pour le Marshal de savoir sur quels points il allait devoir être attentif. Il aurait bien le temps d’améliorer tout cela, voir même de faire des propositions à June pour l’amélioration de la sécurité en général. Elle serait sûrement preneuse, surtout depuis la déroute de Renton. Même si l’atmosphère était moins sujette au conflit, il n’en restait pas moins une animosité latente avec ceux qui les avaient « boutés » hors de cet avant-poste … mais ce n’était pas le moment d’y penser.

Donnant un tape sur l’épaule du routier, un sourire apparut enfin sur le visage du Marshal - Les Ravens … je me rappelle encore du titre de 2012. Une sacrée partie, une vraie fierté pour la ville … j’étais en mission à l’autre bout du pays ce jour-là mais cela ne m’a pas empêché de le regarder !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Bodyguard   The Bodyguard Empty
- The Bodyguard -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant