The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Plus de larmes. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Plus de larmes.   Plus de larmes. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:55

Elle n’était pas disposée à parler, pour une raison assez inconnue. Il s’était passé des choses entre temps. Lui avait eu de la chance, elle, il n’en savait rien. Et c’était peut-être le problème.
Elle le repoussa violemment.

Elle fini par hurler, déversant toute sa haine sur lui. Il ne comprenait pas, et il n’aimait pas ça. Il la regardait, qui criait tout son désespoir.
Il n’y avait plus grand chose à faire, pour le moment, il la laissa terminer sa plainte. Il était triste de la voir comme ça, refusant toute assistance, maladroite peut-être, mais assistance quand même. Il s’était passé un paquet de choses pour elle, ça avait l’air. Trop de choses pour un corps humain. Ça avait l’air.

Il ne savait plus quoi dire. Ça ne servirait plus à rien. Pas la peine de s’énerver, ça ne ferait qu’empirer. Ajouter quelque chose était complexe. Il la regardait, impuissant face à tant de violence. Violence de parole, mais aussi intérieure. Tout se battait en elle, pour le repousser ou pour oublier d’autres choses.

Il reprit, le plus calmement possible. Il ne pourrait pas la calmer, ou la rassurer maintenant. Elle ne le voulait pas. Et il ne se risquerait pas.

- Bon…
Je reviendrais. Et j’espère que tu seras plus disposée à parler. Je veux bien tout entendre, tout écouter, tout aider. Mais là, je ne peux pas. Alors je reviendrais, et j’espère que tu voudras bien me parler, m’expliquer. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je veux savoir. À toi de voir pour la suite.
Viens Derry. On s’en va.

Il avait pris sa voix la plus triste possible, pour faire redescendre la tension qui montait. Elle voulait qu’il parte, fort bien.
Il tourna les talons, le trot de Derry derrière lui. Comme son maître, il baissait la tête, les oreilles tombantes.
C’était à se demander si il comprenait la situation. Mais il comprenait la tristesse qui pesait dans l’air ici. Et c’était pas beau à voir.

Il faisait demi-tour, avec le dos libre de son sac, mais lourd. Mains dans les poches.
Au moins, elle était en vie.

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Plus de larmes.   Plus de larmes. - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:42
Mais va t’faire foutre, que j’lance, comme une dernière missive à son encontre.

Voilà comment j’serais plus disposée à parler, voilà tout c’qu’il y a à entendre m’concernant. Pourquoi c’est si dur à comprendre ? Pourquoi il veut pas capter ? J’me cache de rien, c’est comme ça que j’suis. C’est p’t’être cruel, ou trop dur pour lui, p’t’être qu’il s’est ramolli avec les temps, mais pas moi. J’ai jamais été plus vrai qu’aujourd’hui, plus honnête et moi-même. Cette colère a toujours fait partie d’moi, de c’que je pense, de c’que je ressens, alors qu’il m’prenne pour cette chose fragile et capricieuse, ça m’révulse violemment, ça m’renvoie une image de moi qu’j’ai jamais porté.

Alors, franchement, il dit être là pour moi, mais il a même pas l’air de me connaitre un minimum pour ça. J’pourrais jamais piger ce qu’il lui prend, pourquoi ça lui prend. Il a du m’idéaliser entre temps, s’dire qu’les choses se sont arrêtées pour moi sans lui, et non. Il a juste oublié qu’la vie attend personne pour briser les autres, qu’c’est pas facile pour tout le monde. Qu’le luxe de trouver les gens qui veulent bien nous protéger, on l’a pas tous. C’est du confort, c’est du principe qu’j’épouserais pas, même pas par curiosité.

Ouais, mieux vaut qu’il s’tire. Mieux vaut qu’on en parle plus jamais, mieux vaut qu’il revienne pas parce que j’ai que dal à lui expliquer. J’le ferais pas gentiment, j’serais pas douce, gentille, attentionnée, j’serais jamais la fille qu’il mérite d’avoir parce qu’il mérite sans doute quelque chose que j’lui donnerais jamais. Faudra s’y faire, trouver ça ailleurs aussi.

Et j’soupire. Un soupir lourd, qui m’soulage pas vraiment mais qui fait sortir d’moi cette tension. Vaguement. J’m’effondrerais pas. J’vais avancer, faire c’qu’il faut pour oublier ça. Y’a des priorités, et il en fera pas partie malgré ces revendications, malgré le passé qui nous a uni. C’est ça le truc : du passé. Rien de plus.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Plus de larmes. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2