The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Absence ? Ralentissement ? Allez savoir !   Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:29

formulaire d'absence
ce gif est réellement un indice sur la raison de mon absence

Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! Tumblr_ow43wuL2ET1qm2i29o8_1280

personnage(s) • Selene • June • Victoria • Mina
durée et présence • Comme je ne sais absolument pas à quel point je serai retenu loin du PC ni pendant combien de temps, je préfère annoncer un gros ralentissement jusqu'au 31 mai. Ce sera parfois entrecoupé de périodes d'absence donc si vous ne me voyez plus ou que je ne réponds plus sur skype/MP, c'est normal Surprised
nature de l'absence • Bande de petits curieux  :104:  
autre • Comme à chaque fois que ça m'arrive, je vais privilégier le boulot MJ et faire mes RPs au compte goutte. Je suis désolé pour ceux qui attendrons désormais plus de 48h, je ferai au mieux pour tout le monde :MisterGreen: je donne des nouvelles dès que possible !

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Absence ? Ralentissement ? Allez savoir !   Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:33
:smile2: bon courache !
Revenir en haut Aller en bas  
Lucas Richardson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: MP5 - Hache
Equipements:
Survit depuis le : 15/10/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Absence ? Ralentissement ? Allez savoir !   Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 10:12
C'est vrai qu'on est curieux :p

Courage à toi !

I just needed time alone, with my own thoughts Got treasures in my mind but couldn't open up my own vault My child-like creativity, purity and honesty is honestly being crowded by these grown thoughts || crédit : code par quantum mechanics
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes) et 1 hache de pompier
Equipements:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Absence ? Ralentissement ? Allez savoir !   Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 10:24
Bon courage ! Wink

Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! 683688aca386f837b802d873741f0100
Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Absence ? Ralentissement ? Allez savoir !   Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:04
Bon courage !
Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Absence ? Ralentissement ? Allez savoir !   Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:36
Héhéhéhé
Bon courage !

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Absence ? Ralentissement ? Allez savoir !   Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:48
Bon courage à toi !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Absence ? Ralentissement ? Allez savoir !   Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! Empty
- Absence ? Ralentissement ? Allez savoir ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant