The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Welcome home -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Ewing
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 141
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:40
Il fallut quelques secondes à Ava pour répondre à Charlie. Elle était clairement sous le choc et Charlie attendit patiemment une réponse. Ce fut quand les mots sortirent difficilement de la bouche de son interlocutrice que Charlie se décida à aider Ava à se relever. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le salon et Ava alla s’installer sur le canapé. Les prunelles vertes de Charlie ne pouvaient s’empêcher de scruter avec inquiétude le visage d’Ava, elle attrapa un plaid sur le canapé et le posa sur les épaules d’Ava, ajoutant une nouvelle couche de vêtement sur ses épaules. Charlie était loin d’être une championne lorsqu’il s’agissait de réconforter les gens. Elle ne savait pas trop comment agir, c’était sûrement son côté un peu casanier qui faisait qu’elle n’était pas très bonne lorsqu’il fallait avoir des interactions sociales.
Charlie alla ouvrir toutes les fenêtres du salon pour faire rentrer l’air frais dans la maison. Il fallait faire partir cette odeur abominable au maximum pour rendre l’air plus respirable. Finalement, elle se tourna vers les meubles du salon et son regard fut attirer par une bouteille au liquide ambré. Du whisky. La brune haussa les sourcils et elle se permit d’ouvrir le meuble vitré pour en sortir la bouteille qu’elle posa sur la table de salon devant Ava.

- Tu crois que tes parents seraient d’accord ? Je pense que ça nous ferait pas de mal.

Charlie resta debout à observer la bouteille. Depuis combien de temps n’avait-elle pas touché une goutte d’alcool ? Elle avait arrêté de compter depuis quelques semaines. Elle devait bien avouer que la présence d’Ava avait eut un effet positif sur elle. Mais là.. De voir cette bouteille.. Elle avait vraiment envie d’en boire. Juste un peu, pour goûter. Mais il n’était pas question de brusquer Ava alors elle attendait son feu vert. De toute façon, pour l’instant, inutile de la brusquer avec des questions concernant l’avenir ou ce qu’elle voulait faire du corps de ses parents. Pour l’instant, il fallait laisser à la blonde le temps de reprendre ses esprits.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava Groves
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 81
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:01
Ava n’avait aucune idée du temps qu’elle venait de passer ainsi assise en boule à son endroit favori du canapé, là où elle se mettait toujours depuis qu’elle était enfant pour regarder la télévision le soir, son père à côté d’elle et sa mère dans le fauteuil un peu plus loin, généralement en train de lire un roman. A vrai dire, lorsqu’elle releva enfin les yeux vers Charlie après que celle-ci ait posé une bouteille de whisky sur la table du salon, Ava n’avait aucune idée de comment elle était arrivée jusqu’ici.
Elle scruta quelques secondes la couleur du liquide qui se présentait à elle. Ce whisky, c’était un des whiskies qu’elle adorait partager avec son père autour d’un verre lorsqu’elle rentrait à la maison après une énième vadrouille. Il avait une saveur particulière, certainement dû à ce à quoi le rattachait la jeune femme.

Elle se pencha en avant et attrapa la bouteille qu’elle déboucha avant de la porter à ses lèvres. Plus qu’à lever le coude et la voilà qui buvait l’alcool pur à grandes goulées. Elle finit par reposer la bouteille sur la table lorsque sa gorge n’en put plus, la chaleur du liquide ingéré en masse envahissant son oesophage de manière brutale. Elle grimaça puis s’essuya la bouche à l’aide de sa manche tout en reniflant.
Étrangement, il n’avait plus du tout la même saveur et un goût amer persistait dans la bouche de la jeune femme.

- Sers-toi.

Elle se remit dans la même position qu’auparavant, les jambes fléchies sous sa poitrine, son regard vide scrutant la bouteille dont il ne restait plus que le tier alors qu’elle était tout juste entamée avant que la jeune femme n’y touche.
A chaque fois que son regard se posait quelque part dans cette maison, tout la ramenait à un souvenir avec ses parents et par conséquent, tout la ramenait durement à la réalité à laquelle elle était actuellement confrontée. Elle avait à la fois envie de fuir cette maison et se jeter dans la gueule du premier rôdeur qui viendrait et elle avait à la fois envie de rester indéfiniment dans la maison de son enfance, la maison de tous ses rêves de petite fille mais aussi la maison de son pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Ewing
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 141
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:17
Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’Ava semble se rendre compte que Charlie lui avait parlé. Les prunelles vertes de Charlie suivirent le moindre fait et geste de la blonde. Elle attrapa la bouteille, la déboucha et se mit à boire. Elle but pendant quelques secondes, de grandes gorgées. Ava devait avoir l’habitude de boire du whisky puisqu’elle en bu de longues gorgées sans sourciller. Ce fut seulement lorsqu’elle reposa la bouteille sur la table basse qu’une grimace vint s’afficher sur ses lèvres. Elle invita alors Charlie à se servir.
La brune reposa son regard sur la bouteille, elle la lorgna quelques secondes avant de prendre une légère inspiration et d’attraper la bouteille. Charlie bu une première gorgée, toute petite, le genre de gorgée qu’on boit timidement parce qu’on a peur de ne pas aimer le breuvage. Après cette première gorgée, Charlie attendit une fraction de seconde avant de reboire deux ou trois gorgées beaucoup plus franches. Elle reposa ensuite la bouteille sur la table et elle vint se laisser tomber dans le canapé aux côtés d’Ava. Voilà bien des semaines qu’elles n’avaient pas eut un moment de répit pareil. Charlie laissa retomber sa tête contre le dossier du canapé et elle s’autorisa à fermer les yeux. Toujours les yeux fermés, Charlie reprit la parole.

- Je sais que c’est un peu brusque et peut-être un peu tôt mais.. Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? Je.. Je comprendrais que tu veuilles rester seule mais je peux aussi rester avec toi si tu veux.

Charlie ne savait pas vraiment comment amener la choses et la situation l’angoissait un peu mais elle ne laissa rien paraître si ce n’est une petite hésitation dans sa voix. Comme pour se redonner une contenance, elle se redressa sur le canapé et reprit la bouteille de whisky. Charlie bu une nouvelle gorgée avant de tendre la bouteille à Ava. Un peu de courage liquide ne pouvait pas leur faire de mal et, de toute façon, il ne semblait y avoir aucun rôdeurs dans les alentours. Elles avaient fermé la porte derrière elle donc à part un être humain, vivant, personne ne pouvait les surprendre ici.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava Groves
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 81
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:36
Suite à la question de son amie, Ava poussa un long soupir tout en haussant vaguement les épaules. Elle ne savait pas quoi répondre car elle ne savait pas ce qu’elle allait devenir. La petite fille en elle l’avait poussée à venir jusqu’ici pour se réfugier sous les ailes protectrices de ses parents, espérant aveuglément qu’ils la guideraient dans la suite des évènements. Qu’elle avait été naïve de croire à cela alors que depuis des mois, tout ce qu’elle croisait sur son chemin n’était que mort… ou ce qui s’en rapprochait le plus. Elle prit la bouteille que lui tendait Charlie et en but une nouvelle gorgée qui raviva la chaleur qu’avait laissé les premières. Cette fois-ci pas de grimace mais toujours ce goût amer qui lui serrait la gorge. Elle tendit de nouveau la bouteille à sa partenaire, posant ses yeux rougis par les larmes sur elle.

- Je ne sais pas… Je veux les enterrer dignement d’abord. Je vais peut-être rester un peu ici, le temps de passer à autre chose. Tu peux partir si tu le souhaites, je ne t’en voudrai pas.

Ava n’arrivait plus à se projeter dans le futur, son seul objectif ayant été d’arriver jusqu’à cette maison et de retrouver ses parents. Elle allait rester ici un petit moment, peu importe le temps que cela lui prendrait mais elle en avait besoin pour faire le deuil. Actuellement, c’était trop pour elle et elle était incapable de reprendre la route. Et puis tout avait l’air encore si paisible ici, il n’y avait que très peu de rôdeurs dans les parages et pour preuve, les deux jeunes femmes n’avaient pas encore été dérangées par un de ces cadavres ambulants en train d’aplatir son crâne contre une des vitres de la maison depuis qu’elles étaient arrivées.
Elle pinça ses lèvres en un mince sourire à l’attention de son amie. Si Charlie partait, ce serait très dur pour Ava et cela sonnerait certainement la perte de celle-ci, aussi bien par elle-même que par des rôdeurs, tout dépendrait qui taperait à la porte en premier. Mais elle ne pouvait lui en vouloir de vouloir partir, elle savait que rester à un endroit trop longtemps pouvait s’avérer dangereux si une horde s’aventurait dans les parages mais tant pis, elle prendrait ce risque.
Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Ewing
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 141
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:52
Charlie reprit la bouteille. Elle laissa le silence s’installer après l’explication d’Ava sur ce qu’elle voulait faire. Enterrer ses parents, c’était logique. Rester un peu ici, ça pouvait l’être aussi. Le coin était calme, elles n’avaient pas croisés de pillards ou même de groupe dans les parages. Cette maison pouvait très bien devenir un véritable havre de paix. Les prunelles vertes de Charlie se dirigèrent vers la bouteille, elle en observa le liquide ambré durant quelques secondes de plus avant de boire une longue. Une très longue gorgée. Et, avant même de prendre la parole, Charlie passa un bras autour des épaules d’Ava afin de l’attirer contre elle. La brune reposa la bouteille de whisky sur la table basse et elle ébouriffa les cheveux de son acolyte avant de s’esclaffer.

- Tu penses réellement te débarrasser de moi si facilement Groves ?! Déjà, avec tes petits bras, je te vois difficilement tenir une pelle. Mais, en plus, il va bien te falloir de l’air pour nettoyer le coin des rôdeurs. Je suis sûre que je peux me montrer utile. Et puis.. Tes parents avaient vraiment de bon goût en whisky.

Charlie garda Ava contre elle et elle laissa le silence s’installer une nouvelle fois. C’était un peu sa manière de montrer à Ava qu’elle n’avait pas envie de se séparer d’elle. Ces quelques semaines passées ensemble les avaient énormément rapprochée. Charlie avait fini par s’habituer à la présence d’Ava et, peut-être bien pour la première fois de sa vie, elle n’avait pas envie de fuir ce quotidien, cette routine, qu’elle avait créée avec la blonde. Si tout n’était pas parfait, et malgré la fin du monde, Charlie trouvait son compte dans cette nouvelle vie. Elle avait peut-être enfin trouvé une raison de vivre les choses et ça la rassurait. Alors non, elle n’avait pas envie de quitter Ava, elle n’avait pas envie de la laisser seule dans ce moment difficile et elle espérait que ce sentiment était réciproque. Mais, évidemment, Charlie était bien trop pudique sur ses sentiments pour osé aborder le sujet.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava Groves
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 81
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:20
Ava se laissa guider lorsque Charlie l’attira à elle en passant un bras autour de ses épaules et la jeune femme en profita même pour se blottir contre son amie. Dans le chaos, elle avait trouvé quelqu’un sur qui compter et en qui elle pouvait avoir entièrement confiance. Ces quelques mois à voyager et à survivre ensemble les avaient beaucoup rapprochées et les deux jeunes femmes se trouvaient être complémentaires sur bien des points. Hors de ce monde, rien ne les aurait prédestinées à se rencontrer et encore moins à nouer une relation aussi particulière. Fallait-il pour autant remercier le chaos ? Certainement pas, mais parfois, il faut savoir en tirer les bons côtés.
La spontanéité de son amie parvint même à arracher un sourire à Ava qui s’esclaffa avant de renifler une énième fois.

- Tu es vraiment quelqu’un de bien, Charlie. Merci.

Bien que l’alcool ait commencé à réchauffer son corps et son esprit, Ava était en possession de toutes ses capacités à cet instant. Charlie ne souhaitait pas partir sans elle et elle lui en était énormément reconnaissante. Ses propos étaient sincères et mesurés et elle les pensait. Elle resserra son étreinte autour de son amie, son oreille plaquée dans le creux de son cou pouvant entendre les battements de son coeur. C’était si apaisant, et cela faisait presque oublier à Ava la dure réalité et ce qui l’attendait une fois qu’elle se relèverait de ce canapé pour aller enterrer ses parents. Elle profitait de cette bulle hors du temps dans laquelle elle était actuellement et qui pouvait exploser à tout moment. Peu à peu, son corps se détendait et ses nerfs se relâchaient, la dose d’alcool qu’elle avait ingurgitée un peu plus tôt avait son rôle à jouer bien évidemment mais le jouait plutôt bien pour le moment.
Ava glissa sans gêne ses mains sous les couches de vêtements de Charlie pour profiter de sa chaleur corporelle puis ferma les yeux en continuant d’écouter les battements réguliers de son coeur, son propre rythme cardiaque se superposant au sien.
Au contraire du silence pesant dans lequel était arrivé le duo un peu plus tôt, ce silence-là était doux et apaisant, bien loin de ce qui pouvait se passer à seulement quelques kilomètres du domaine.
Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Ewing
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 141
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:32
Quelqu’un de bien ? Charlie n’était pas persuadée d’être quelqu’un de bien. C’était la première fois que quelqu’un lui disait une chose pareil. Elle, la flic qui avait souvent joué avec le feu dans son métier. La flic qui avait souvent franchit cette fameuse ligne que les membres des forces de l’ordre ne sont pas censés franchir. Elle sentit l’étreinte d’Ava se resserrer contre et, elle aussi, elle resserra son étreinte autour des épaules d’Ava. Comme pour lui signifier qu’elle ne voulait pas la laisser partir, qu’elle ne voulait pas se séparer d’elle. Pas maintenant et pas plus tard non plus.

- Moi ? Quelqu’un de bien ? J’en suis pas certaine. Je l’étais pas dans le monde d’avant et je doute encore plus de l’être dans celui de maintenant. En revanche, toi, peu importe le monde dans lequel on se trouve, tu es quelqu’un de bien qui mérite d’être heureuse.

Etait-ce l’alcool qui déliait la langue de Charlie ? Peut-être bien. Elle était persuadée qu’il y avait une sorte d’équilibre dans ce monde. Si elle représentait des choses mauvaises, elle était persuadée qu’Ava était là pour contrebalancer les choses et représenter les choses bonnes.
La brune frémit légèrement en sentant les mains d’Ava passer sous ses vêtements pour se réchauffer. Mais elle ne se dégagea pas pour autant, au contraire. D’une main distraite, Charlie commença à passer sa main dans les cheveux d’Ava et à jouer avec. Elle aimait bien jouer avec les cheveux Charlie, elle trouvait ça apaisant. Pour la première fois depuis un bon moment d’ailleurs, elle se sentait apaisé, bien et même à sa place. Oui, tout était calme dans la maison. C’était une petite bulle, hors de ce monde plein de violences, hors des rôdeurs et des humains qui se battent pour survivre. Pourraient-elles rester ici, dans cette bulle, éternellement ? Probablement pas mais autant profiter un maximum de ce moment. A mesure que le silence s’installait, Charlie se détendait avec Ava contre elle et en jouant avec les mèches de cheveux de cette dernière.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Welcome home -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: