The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Welcome home -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 94
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:04
Les choses étaient calme et si Ava se perdait dans la contemplation des murs, il en était de même pour Charlie. La brune se laissait couler dans le canapé à mesure que le temps passait. Le regard de Charlie était perdu dans le vide, même elle, elle ne savait pas vraiment où son esprit essayait de la mener. Elle fut arraché à sa contemplation lorsqu'Ava se leva d'un bond et se mit à courir à travers la maison. Charlie arqua un sourcil et elle se leva pour suivre son amie, intriguée. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Pourquoi est-ce qu'elle.. Charlie n'eut pas le temps de formuler sa question mentale qu'Ava ouvrait la porte du jardin à la volée pour rendre tout ce qui se trouvait dans son estomac. Charlie resta quelques secondes de marbre avant d'exploser de rire au moment même où Ava le lui en donnait l'autorisation.

- Oh non, Ava. T'as gâché les raviolis !

Evidemment, la brune la taquinait. Mais elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire une nouvelle fois. Elle s'approcha finalement de la blonde et passa une main dans ses cheveux de manière à les retenir en arrière. Elle lui passa une main dans le dos et la quitta quelques instants pour récupérer le morceau de tissus humide dont elle s'était servit plus tôt pour se nettoyer le visage. Elle le tendit à Ava.

- Tiens, il est encore humide et un peu frais, ça va te faire du bien.

La gueule de bois, les excès, ça Charlie connaissait bien. Pour l'instant, Ava ne connaissait pas trop cette partie d'elle-même mais elle finirait tôt ou tard par la rencontrer. L'ancienne lieutenant de Police n'était pas vraiment pressée que cette rencontre ait lieu alors on pouvait dire que la soirée prenait fin ici. Inutile d'ingurgiter plus d'alcool ou alors, elle le ferait peut-être quand Ava aurait le dos tourné ? Charlie ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour ça. Pas pour l'instant du moins. Elle fit une petite moue et lança un regard dehors, par la porte du jardin encore ouverte. L'air frais entrait ainsi dans la maison, la nuit était tombée.

- Je pense que la seule solution pour toi, c'est de boire un grand verre d'eau et d'aller te coucher. Tu veux t'installer où pour dormir ? Je peux dormir parterre si tu veux le canapé.

Charlie tendit une main à Ava pour que la blonde la prenne. Malgré le fait qu'elle ait vomit, les effets de l'alcool n'allaient pas pour autant se dissiper. Ca risquait même de devenir pire niveau perte d'équilibre et débit de parole. La brune esquissa un léger sourire qui se voulait rassurant.

- Viens, je vais t'aider.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 70
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:43
La remarque de sa partenaire eut le don de faire s'esclaffer la jeune femme. Elle qui était si contente de manger les raviolis qu'elle avait trouvés dans le garde-manger, voilà qu'elle avait tout dégobillé car elle avait été incapable de boire raisonnablement. Elle remercia Charlie lorsque celle-ci lui tendit le morceau de linge humide et s'essuya la bouche. Elle avait maintenant la bouche bien pâteuse et un arrière goût très désagréable si bien qu'elle avait hâte de rentrer pour se rincer la bouche avec de l'eau.
Ava prit la main que son ami lui tendait et s'en aida pour rentrer à l'intérieur de la maison, son équilibre imbibé d'alcool lui faisant défaut à plusieurs reprises. Le soleil se couchait et, en l'espace de quelques minutes, la visibilité à l'intérieur de la maison avait considérablement diminué et cela n'allait pas arranger les déplacements de la blonde dans l'espace malgré sa parfaite connaissance des lieux.

- Oui oui, de l'eau d'abord.

La photographe se dirigea jusqu'au salon et attrapa la bouteille d'eau sans vergogne, portant maladroitement celle-ci à ses lèvres. Elle but de longues gorgées sans se soucier de l'eau coulant le long de son menton et de son cou. Elle reposa par la suite la bouteille et se retourna vers Charlie, toujours à ses côtés.

- Tu sais, quand je vivais ici, je ne dormais pas dans le canapé.

Elle s'esclaffa de nouveau, son esprit allégé par l'alcoolémie trouvant loufoque l'idée de dormir pendant 18 ans dans un canapé. Sans attendre, Ava prit les devants et se dirigea automatiquement vers les escaliers. Elle eut un petit mouvement de déséquilibre devant la première marche et dut s'aggriper à la rambarde pour ne pas s'écrouler à plusieurs reprises durant son ascension.
Une fois à l'étage, son ivresse ambulante supprima de son champ de vision la vue de la porte menant à la chambre de ses parents, ce qui lui évita un regain d'émotions négatives. Elle traversa le couloir et une fois au bout de celui-ci se retrouva devant la porte de sa chambre qu'elle ouvrit sans aucune crainte.
Sa chambre n'avait pas changé et était toujours la même depuis des années. Les murs blanc cassé jadis recouverts de posters et photographies typiques d'une ado étaient depuis plusieurs années remplis d'impressions des plus belles photographies d'Ava dont sa mère était fan mais aussi de toiles de peinture. D'ailleurs, la mère de la photographe avait profité de l'absence de sa fille pour étendre son stock de peintures et, dans un coin de la chambre, de nombreuses toiles de toutes tailles y étaient entreposées. Mis à part cela, la chambre était assez sobre: une armoire assez grande avec un miroir intégré, un bureau et un fauteuil de bureau. Bien sûr, elle n'avait pas toujours été comme cela mais lorsque la jeune femme avait pris son envol de la maison, ses parents y avaient fait un coup de neuf pour en faire une chambre d'amis. Pour la blonde, elle restait et resterait toujours sa chambre, une pièce dans laquelle elle avait grandi, dans laquelle elle avait travaillé, ri, pleuré... une pièce où elle se sentait parfaitement bien.

Une fois qu'elle eut ouvert la porte, Ava fit quelques pas en avant et alla directement s'écrouler sur son lit. Les draps pourtant propres sentaient un peu le renfermé et l'humidité mais cela était certainement dû au fait que la maison n'avait pas été ouvert et habitée, du moins par des vivants, depuis plusieurs mois. Enfin cela, la jeune femme n'y fit absolument pas attention, s'esclaffant alors qu'elle avait l'impression que son corps alcoolisé s'enfonçait dans du beurre. C'était une drôle de sensation qui lui tournait la tête mais qu'elle adorait car elle sentait tout son corps se relâcher sur le matelas et c'était agréable.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 94
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:31
Charlie s'appliqua à éviter à Ava de cogner contre tout les meubles de la maison. Malgré le fait qu'elle connaissait sûrement les lieux comme sa poche, l'alcool n'aidait en rien son équilibre. La brune regarda la blonde engloutir de longues gorgées d'eau. Les sourcils de l'ancienne lieutenant s'haussèrent lorsqu'Ava affirma qu'elle ne dormait pas sur le canapé lorsqu'elle vivait encore ici. C'est vrai que la réflexion avait été stupide. Evidemment qu'Ava avait encore une chambre dans la maison de ses parents. Elle hocha tout simplement la tête, la fatigue lui faisait dire n'importe quoi. De toute façon, Ava ne laissa pas vraiment le temps à Charlie de répliquer. Voilà qu'elle se dirigeait vers les escaliers pour entamer une ascension jusqu'à sa chambre. Charlie accéléra le pas de manière à se retrouver juste derrière Ava dans les escaliers. Autant éviter une chute de plusieurs marches, on avait eut assez de drame pour la journée. Quelques marches et frayeurs plus tard, les deux jeunes femmes arrivèrent au terme de leur ascension. Les prunelles vertes de Charlie suivirent du regard la silhouette d'Ava qui se dirigea immédiatement vers ce qui était sûrement sa chambre. De son côté, la brune s'empressa d'aller refermer la porte de la chambre des parents d'Ava. Inutile de risquer de remuer les mauvais souvenirs de la journée dans l'esprit embrumé par l'alcool d'Ava.
Charlie avança finalement jusqu'à se retrouver dans l'encadrement de la porte de la chambre d'Ava. Son regard s'attarda quelques instants sur les murs couverts de photos. Un rire lui échappa en voyant qu'Ava s'était écroulée dans son lit. D'ailleurs, la situation semblait faire rire la blonde puisqu'elle s'esclaffait en restant inerte sur les draps.

- Aller. Viens par là, je vais t'enlever tes chaussures.

Charlie fit quelques pas de manière à se retrouver au niveau du lit d'Ava. Elle fini par s'asseoir au bord du lit et attrape une chaussure d'Ava pour commencer à défaire les lacets et la retirer. Voilà un petit moment qu'elles n'avaient pas eut des lits à disposition. Même le canapé du salon faisait envie à Charlie et la brune avait hâte de pouvoir s'installer dedans pour dormir. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait une nuit complète ? Comme l'avait suggéré Ava, elles pouvaient rester ici un petit peu. Au moins le temps de se reposer, chose qu'elles avaient amplement mérité. Charlie fini par retirer les deux chaussures de son amie et elle se redressa.

- Tu as tout ce qu'il te faut ? Tu as plus envie de vomir ?


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 70
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019 - 23:01
Le corps de la blonde rebondit légèrement lorsque Charlie vint s'asseoir sur le bord du lit et elle releva quelques secondes sa tête du matelas pour faire le lien entre la secousse qui venait de remuer ses intestins et le fait que son amie venait de s'asseoir auprès d'elle. Elle lui sourit bêtement puis sa tête retomba mollement contre le sommier tandis qu'elle s'efforçait de plier ses genoux pour donner plus facilement ses pieds à Charlie. L'effort était minime mais il lui paraissait être intense et pourtant, du point de vue de l'ancienne lieutenante, c'était plutôt elle qui faisait tout le boulot.

- Non, non c'bon... ronchonna-t-elle à travers les draps, merci Cha..

Elle grogna durant quelques secondes lorsqu'elle entreprit de déboucler sa ceinture et d'enlever sa ceinture pour être plus à l'aise, chose qu'elle n'avait plus l'habitude de faire dans les autres maisons où les deux jeunes femmes dormaient pour une nuit, dormant trop sur une oreille et étant sans arrêt aux aguets, prête à se lever et déguerpir en pleine nuit. Mais ici, c'était chez elle, c'était son lit et surtout, elle était ivre et en compagnie d'une femme en qui elle faisait pleinement confiance. Une fois qu'elle eut réussi, elle se glissa sous la couette glacée, un frisson parcourant alors tout son échine. Ava entrouvrit un oeil pour situer son amie et tendit une main vers elle, main qu'elle laissa très vite tomber sur le lit en refermant ses yeux. Elle marmonna quelques paroles inaudibles pour sa partenaire tandis que son corps de plus en plus lourd se laissait aller avec le sommeil, totalement insouciante pendant quelques des dangers qui rodaient à seulement quelques centaines de mètres de la maison. Depuis le début de l'apocalypse, la jeune femme n'avait jamais été aussi détendue et vulnérable, le peu de calme qu'elle pouvait avoir depuis des semaines étant très vite interrompu par l'arrivée de rôdeurs. Là, lorsqu'elle oubliait la raison de sa venue ici, elle se sentait de nouveau chez elle, comme avant
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 94
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:40
Le mouvement sembla terriblement difficile pour Ava mais elle parvint à plier ses jambes suffisamment pour faciliter le retrait de ses chaussures par Charlie. La brune laissa tomber les chaussures au pied du lit. Tandis qu’Ava affirmait en marmonnant qu’elle n’avait plus envie de vomir, Charlie attrapa les draps pour recouvrir son amie. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de la brune lorsqu’elle entendit Ava la remercier avant de s’endormir aussitôt. Voilà un moment que la blonde n’avait pas fait une véritable nuit de sommeil alors Charlie comptait bien la laisser dormir.
D’ailleurs, pour s’assurer qu’elles ne seraient pas dérangées dans la nuit, Charlie avait prévue de dormir devant la porte d’entrée. Si les rôdeurs ne savaient pas encore ouvrir les portes, du moins aux dernières nouvelles, les vivants savaient le faire. Les prunelles vertes de Charlie furent attirées par la main d’Ava qui retombait mollement dans les draps. Elle esquissa un sourire et se rapprocha de manière à déposer un baiser sur le front de la blonde.

- Aller, reposes toi bien partenaire.

Charlie quitta finalement la pièce en accordant un dernier regard à son amie endormie. Elle referma la porte derrière elle avant de descendre les escaliers. Une fois en bas, Charlie fit le tour de la maison pour s’assurer qu’aucun intrus avait profité de leur absence pour s’introduire dans les lieux. Finalement, la brune déroula son sac de couchage devant la porte d’entrée avant de s’y installer pour rejoindre les bras de Morphée, avec son arme à proximité évidemment.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Welcome home -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» (discussion) Ocean Home
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Avez vous la slacking attitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: