The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Welcome home -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 110
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:03
Charlie attendit quelques secondes afin d'être certaine qu'Ava n'était plus dans les parages. Elle voulait épargner à la jeune femme une vision peu glorieuse du corps de ses parents. La brune se tapa les mains puis les cuisses et prit une grande inspiration : "Aller Charlie !" se souffla t-elle comme pour se donner du courage. Elle prit un autre draps qu'elle déposa à côté du corps de Mr. Groves. Charlie s'acharna alors à faire rouler le corps de manière à ce qu'il se retrouve sur le drap. La brune réprima un haut de coeur lorsque l'odeur de putréfaction parvint jusqu'à ses narines. Elle recouvrit immédiatement le corps d'un autre drap et entreprit de faire des noeuds aux extrémités. Ainsi, le corps était comme dans un sac fait de tissus. Charlie de redressa et se couvrit le visage de son avant bras. Elle avait la nausée, le fait d'avoir bouger le corps avait soulevé une odeur abominable. La jeune femme déglutit, elle tentait d'empêcher son corps de rendre le peu de chose qu'elle avait avalé dans la journée. Ce fut la voix d'Ava qui la sortit de ses pensées. Elle se détourna alors du corps de manière à se faire entendre de son amie toujours en bas des escaliers.

- Laisse la brouette en bas des escaliers. Trouve un endroit qui te plait dans le jardin et commence à creuser. Il faut qu'on s'active si on veut avoir terminé avant la tombée de la nuit.

Il était hors de question de creuser en pleine nuit. Bon.. Les corps des parents d'Ava ne risquaient pas de s'enfuir au cours de la nuit mais Charlie préférait en finir avec ça d'ici la fin de journée. Inutile d'étaler cet événement pénible sur plusieurs jours. La brune resta dans le couloir quelques instants de plus pour reprendre son souffle puis elle tourna les talons et retourna dans la chambre. Elle entreprit le même processus avec Mme. Groves qu'elle avait effectué avec Mr. Groves. Une fois de plus, Charlie manqua de rendre son déjeuner en plein milieu de la chambre. Elle avait des hauts de coeur et les larmes lui étaient montées aux yeux à force de se retenir de vomir.
Quelques minutes étaient passées, Charlie avait fini d'emballer les corps. Il allait à présent falloir descendre les escaliers avec les corps. Un corps à la fois, évidemment. Heureusement, la putréfaction des corps avait considérablement réduit leur poids. Chaque corps ne devait à présent peser qu'une vingtaine de kilos. Charlie prit une grande inspiration et s'approcha de la dépouille de Mr. Groves. Quand faut y aller, faut y aller. La brune attrapa le corps et elle le hissa sur son épaule. Un craquement se fit entendre lorsque le corps heurta son épaule. Un os du cadavre venait de se briser et Charlie sentit comme un liquide visqueux couler sur son épaule. Un nouveau haut de coeur se fit sentir.

- C'est rien Ewing.. C'est rien. Aller.. Continue. C'est rien.

Charlie avait murmuré ces quelques paroles, comme pour se donner du courage. Elle entama alors de descendre les escaliers afin d'aller déposer la dépouille de Mr. Groves dans la brouette.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 75
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:47
- D'accord, bien reçu lieutenant.

Ava avait l'habitude de suivre les directives de sa partenaire lorsqu'une situation l'échappait et puis Charlie, l'ex flic, était beaucoup plus à l'aise et prenait aisément les devants dans ces cas-là. Les deux jeunes femmes s'étaient d'ailleurs plusieurs fois sorties de situations particulièrement  saugrenues grâce aux réflexes de l'ancienne lieutenante. A partir de là, il arrivait à Ava de l'appeler par son ancien grade, ce qui ne manquait généralement pas de faire réagir son amie.
La photographe prit une grande inspiration. Elle n'avait aucune envie de remonter à l'étage et n'osait imaginer ce que traficotait sa partenaire avec les cadavres de ses parents. D'en bas, elle pouvait percevoir le bruit de ses pas circulant au travers de la chambre et parfois accompagnés d'autres bruits un peu plus sourds ou du grincement des portes l'armoire parentale. Rien que d'essayer de traduire les bruits qu'elle entendait lui donnait des frissons, des scénarios mêlant Charlie et les corps en décompositions de ses parents ensemble n'étant pas de son genre.

- Allez je sors, je vais essayer de me dépêcher. Appelle-moi si tu as besoin !


Elle lui avait spontanément proposé son aide mais espérait du plus profond de son coeur qu'elle n'aurait pas besoin d'elle. D'ailleurs, elle n'attendit pas que son amie réponde et sortit sans plus tarder par l'arrière de la maison, emmenant avec elle la pelle, la pioche et sa hachette qu'elle avait transportées dans la brouette.
Une fois dehors, elle se dirigea vers l'immense saule qui surplombait la maison tellement il était haut. Elle s'arrêta à quelques mètres de son pied et observa le sol. Par chance, il avait bien plu quelques jours plus tôt et de ce fait la terre ne serait pas trop sèche et dure à piocher. Enfin, la tâche ne serait pas pour autant une mince affaire à réaliser. Écoutant les conseils avisés de Charlie lui inculquant de ne pas s'égarer si elle voulait finir avant la tombée de la nuit, la jeune femme s'activa et entama la terre à coups de pioche premièrement puis ensuite à la pelle. Jamais Ava n'aurait pensé un jour creuser la tombe de ses propres parents et encore moins si tôt et avec pour seule compagnie une ex flic alcoolique et au milieu des zombies. C'était long, très long et surtout très fatigant. Entre deux coups de pioche ou de pelle, la jeune femme était obligée de prendre des pauses pour souffler un peu. Sa glycémie étant déjà assez basse à cause du peu de nourriture qu'elle avait pu ingurgiter ces derniers jours, un tel effort puisait dans ses réserves et n'était pas de tout repos. De temps en temps, elle s'arrêtait aussi pour scruter les alentours, des rôdeurs pouvant surgir de n'importe où n'importe quand. D'ailleurs, si le duo comptait rester un petit moment, il faudrait certainement retaper le grillage entourant tout le domaine car celui-ci, après ces plusieurs mois de chaos, était éventré à plusieurs endroits et donc laissait le passage à tout être ,vivant ou non, souhaitant s'approcher de la maison.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 110
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:31
Les paroles d'Ava arrachèrent un sourire à Charlie qui ne releva pas vraiment. Elle était plutôt concentré sur le fait de s'occuper comme il le fallait du corps des époux Groves. Une fois en bas des escaliers avec le cadavre de Mr. Groves sur le dos, Charlie tenta de le déposer le plus doucement possible dans la brouette mais le corps glissa et s'affala dans la brouette dans un bruit sourd. La brune inspecta le corps en grimaçant, heureusement, il semblait entier. La brune ne s'attarda donc pas et elle remonta les marches quatre à quatre pour aller récupérer le corps de Mme. Groves. Le lieutenant entreprit les même gestes que précédemment de manière à descendre la dépouille jusqu'en bas des escaliers et ainsi la déposer dans la brouette. Tout ceci n'avait pas été une partie de plaisir et les choses promettaient de devenir plus physique puisqu'il allait à présent falloir creuser deux tombes. Charlie traversa donc la maison avec la brouette de manière à sortir dans le jardin. Une fois dans le jardin, elle prit une grande inspiration pour respirer l'air frais et elle s'arrêta à quelques mètres d'une Ava en sueur qui s'acharnait à creuser deux tombes. Charlie de son côté avait toujours le visage couvert de sang. Elle retira son masque de fortune et le déposa dans la brouette. Charlie était en sueur elle aussi, elle avait les yeux larmoyants du fait de s'être empêché de vomir depuis le début de cette épreuve. Et, comme la cerise sur le gâteau, elle avait le teint qui avait blanchit à vue d'oeil. La brune s'approche d'Ava et elle l'observa creuser quelques secondes, mains sur les hanches.

- Je vais piocher, tu creuses derrière moi. On ira plus vite comme ça.

Charlie passa donc devant Ava et attrapa la pioche qu'elle avait laissé sur le côté. La brune entreprit ensuite de donner des coups de pioches dans la terre afin de faciliter le travail à Ava. A ce rythme là, il ne leur fallut qu'une vingtaine de minutes pour creuser deux tombes suffisamment profondes.
Charlie laissa tomber la pioche au sol et elle s'installa à côté, le souffle court et le visage blême. Ses prunelles vertes se levèrent vers une Ava qui semblait dans le même état qu'elle. Du moins, physiquement. Charlie se doutait bien que sur le plan psychologique, ça ne devait pas être la même chose. Ava avait perdue toute sa famille il y a seulement quelques heures et voilà qu'elle se retrouvait obligé de creuser leur tombe dans le jardin de sa maison d'enfance. Charlie ne pouvait même pas imaginer ce qu'il se passait à l'intérieur de la tête de la blonde. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était la soutenir et lui faciliter les choses dans cette épreuve. Charlie laissa donc le silence s'installer. Elle préférait que ce soit Ava qui prenne la suite des opérations. C'était sa famille, sa maison après tout. A elle de décider ce qu'il fallait faire par la suite.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 75
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019 - 19:09
Autant jardiner avec son père et passer des heures à retourner un potager à la bêche l'avait beaucoup amusée, autant creuser des tombes, qui plus est celles de ses parents, à la force de ses bras était tout sauf un plaisir. Elle en bavait et son corps aussi. D'ailleurs, lorsque Charlie la rejoignit, Ava en profita pour faire une courte pause et put ainsi découvrir sa partenaire dans le même état. L'une couverte de terre et l'autre couverte de sang et d'autres résidus dont Ava n'osait demander la provenance, le blafard et dégoulinantes de sueur, elles n'étaient absolument pas au meilleur de leur forme. La mâchoire de la fille Groves se serra lorsque ses prunelles marrons se posèrent sur les restes de ses parents recouverts de draps reposant dans la brouette. Cette journée lui semblait être un cauchemar sans fin et Ava n'avait qu'une hâte, que celui-ci se finisse le plus vite possible. Hélas, ce n'en était pas un et cette dure journée serait probablement l'une des plus marquantes et surtout traumatisantes dans la mémoire de la jeune femme.

- Merci, laissa-t-elle glisser entre ses lèvres lorsque son amie prit les devants et s'adonna à son tour à éclater la terre à coups de pioche.

Munie de la pelle, elle s'attela à former progressivement un tas à côté des trous à l'aide de la terre qu'elle récupérait après chaque passage de Charlie. Elle avait certes bien avancé toute seule mais une fois sa partenaire arrivée, ce fut plus facile et beaucoup plus rapide bien qu'autant éprouvant. Une fois les deux trous suffisamment profonds pour accueillir les deux corps de ses parents, Ava marqua un temps d'arrêt pour observer le travail qu'elles avaient toutes deux effectué. Le peu de fierté qu'elle pouvait avoir était très vite effacé par le piquant rappel du contexte actuel et son esprit commençait à fatiguer, en perpétuel bataille avec ses émotions depuis leur arrivée sur le domaine.
Ava poussa un long soupir puis secoua vivement la tête, comme pour essayer de fuir ses pensées, avant de se diriger vers la brouette pour attraper l'un des corps. Déjà depuis un bon moment mais encore plus à ce moment, la jeune femme ne pipait mot et travaillait en silence, tentant de finir cette tâche au plus vite pour qu'elle puisse passer à autre chose. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Lorsqu'elle souleva sans trop de problème le premier corps qui était sur le dessus de la remorque, d'abondantes larmes vinrent flouter sa vue  et rouler le long de son visage tandis qu'elle hoquetait. Ses membres se remirent à trembler et elle avait l'impression d'être soudainement vidée de toute force. Elle fut obligée de traîner le corps par le bout de drap qu'elle agrippait et cela jusqu'à un trou tandis que Charlie s'occupait du deuxième.
Ava sanglota tout le long où son amie, qui ne lui demanda pas son avis pour prendre la pelle à sa place, s'occupa d'ensevelir les deux corps à l'aide de la terre qu'Ava avait mis de côté un peu plus tôt. Agenouillée près des tombes, elle ne remarqua même pas lorsque Charlie en eut fini de les recouvrir et de tasser la terre, ses yeux remplis de larmes scrutant le vide tandis qu'elle continuait de sangloter, de vifs hoquets venant l'interrompre à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 110
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019 - 19:26
Ce fut en silence que les deux jeunes femmes terminèrent leur "oeuvre". Charlie observa Ava traîner comme elle le pouvait le corps qui se trouvait sur le dessus de la brouette : Celui de sa mère. Inutile de le préciser à la jeune femme. La brune s'occuper donc d'attraper le corps de Mr. Groves pour ensuite le disposer au fond d'une des tombe. Les prunelles vertes de Charlie observèrent durant quelques instants les deux silhouettes au fond des trous. Elle remarqua qu'Ava était agenouillée au bord des tombes et qu'elle ne bougeait plus. Son corps était secoué par les sanglots. Charlie attrapa alors la pelle et elle s'occupa de reboucher les tombes avec la terre qu'Ava avait mit soigneusement de côté. Rapidement, les deux trous furent rebouché et Charlie resta quelques instants à observer les deux tas de terre qui étaient à présent des tombes. Le vent s'était levé depuis quelques instants et Charlie sentit des gouttes venir s'écraser dans ses cheveux et sur son visage. Elle déposa doucement la pelle sur le sol puis s'approche d'Ava, toujours à genoux. Elle posa une main sur son épaule et la serra.

- Viens. Tu vas attraper froid.

Inutile de laisser Ava sous la pluie, la laisser pleurer devant les tombes de ses parents n'arrangerait en rien les choses. Charlie faisait partit de ces gens qui étaient persuadés que rester à rien faire n'aidait pas à aller mieux. Enfin.. Elle préférait souvent noyer son chagrin dans une bouteille de whisky mais ça, c'était une autre histoire. Charlie resta aux côtés d'Ava en attendant que cette dernière daigne se lever. La pluie commençait à tomber de manière un peu plus virulente, les gouttes étaient fraîche et ça avait le mérite de rafraîchir Charlie. La brune renversa la tête en arrière afin de sentir les gouttes sur son visage. L'eau eut pour seul effet d'étaler un peu plus le sang qu'elle avait sur le visage mais elle s'en fichait. Elle voulait rester aux côtés d'Ava temps que cette dernière n'avait pas décidé qu'il était pour elles de rentrer. Au moins, plus elles restaient dehors, plus la maison avait le temps de s'aérer et ainsi d'éliminer les odeurs peu agréables qui s'était imprégnées dans les murs.

- Je crois que j'ai une boîte d'haricots à la sauce tomate dans mon sac.

Parler de nourriture dans ces circonstances, ce n'était peut-être pas très judicieux mais Charlie ne savait pas trop quoi dire dans ces moments là. De toute façon, leurs vies étaient rythmées par la nourriture et elle savait qu'un repas chaud ferait le plus grand bien à Ava. En fait, Charlie essayait juste de convaincre la photographe de ne pas rester sous la pluie et de rentrer se mettre à l'abris.



I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 75
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:30
Il devait être facilement 18h lorsque Charlie acheva le travail, Ava en avait une petite idée - bien qu'elle n'y fasse pas attention - puisque le soleil ne diffusait plus jusqu'aux deux jeunes femmes, l'ombre du saule ayant repris ses droits. De plus, en plein mois de Mars, il ne faisait pas si chaud à l'ombre surtout que le ciel s'était progressivement recouvert et le vent s'était levé. La blonde sentit les premières gouttes de pluie tomber dans ses cheveux mais n'en fit rien, perdue dans le flux intense de pensées qui l'immergeait à cet instant.
Ainsi, lorsque sa partenaire vint l'en extirper en posant une main sur son épaule, Ava eut un petit sursaut. Elle se força à retenir de nouveaux sanglots et écouta distraitement son amie, hochant finalement la tête. Charlie avait raison, cela ne servait à rien qu'elle reste ici si ce n'est pour broyer du noir et attraper la crève.
Lorsque son acolyte mentionna l'existence d'une boîte de haricots dans son sac, son esprit se réchauffa quelque peu et cela rappela par ailleurs à la jeune femme qu'elles n'avaient pas encore fait le tour de la maison et que, en vue de son état pratiquement intact, il était possible que le garde-manger soit encore plein.
Ce n'était que les premiers mois depuis le début de l'épidémie alors pour le moment, le duo avait encore de la chance en ce qui concernait les provisions. Il leur arrivait de trouver des maisons où les garde-manger n'avaient pas été pillés et ces jours-là étaient synonymes de festin pour les deux jeunes femmes qui repartaient généralement avec des sacs à dos pleins à craquer. Bientôt, elles ne trouveraient plus que de la vulgaire pâté pour chien dans les bons jours et quelques gâteaux secs et rances, parfois périmés de plusieurs années mais à ce point-là, elle n'y feraient plus attention.
Ava ravala ses larmes et remercia son amie en pressant doucement la main qu'elle avait posée sur son épaule puis elle se leva non sans difficulté.

- Garde tes haricots pour plus tard, on devrait trouver de quoi manger dans la maison.

Elle jeta un dernier regard aux deux tombes puis tourna les talons pour se diriger vers la maison, essuyant son nez humide d'un revers de manche. Une fois dans la maison, elle se dirigea automatiquement vers la cuisine puis vers une petite porte de type placard à balais adjacente au plan de travail. C'était là que ses parents stockaient tout la nourriture sèche et en conserves et, connaissant ses parents, elle savait qu'elle n'allait pas être déçue.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, Charlie à ses côtés, la blonde ne fut pas du tout déçue par ce qui s'offrit à elle. Les différentes étagères du garde-manger étaient garnies en conserves en tout genre et le duo en aurait facilement pour plusieurs semaines voire plusieurs mois si elles se rationnaient convenablement. Ses lèvres se pincèrent en un mince sourire et elle se tourna pour observer la réaction de son amie, sa petite boîte de haricots en sauce paraissant complètement dérisoire à présent.

- Tu veux toujours manger des haricots à la sauce tomate ?
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 110
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:08
Ce fut au bout de quelques minutes passé à contempler la terre que Ava se décida à se lever. Les prunelles vertes de Charlie scrutèrent le visage de son amie qui était ravagé par les larmes. Un mince sourire se dessina cependant sur ses lèvres lorsqu'Ava lui intima l'ordre de garder ses haricots. C'est vrai qu'elles n'avaient pas encore pris le temps de fouiller dans les placards de la maison mais le reste de la maison étant intact, Charlie avait bon espoir concernant le contenu des placards. Ce soir, elles allaient peut-être pouvoir se faire un festin pour célébrer la mémoire des époux Groves. La brune se contenta donc d'hocher la tête avant d'emboiter le pas d'Ava en direction de la maison.
Elles arrivèrent dans la cuisine et Ava ouvrit une petite porte qui se trouvait dans la cuisine. Probablement un débarras. Charlie était légèrement en retrait lorsqu'Ava avait ouvert la porte, il lui fallut donc se pencher légèrement pour voir le contenu de la pièce. Ses sourcils s'haussèrent et elle en resta bouche-bée. Avec tout ça, elles en avaient pour des semaines voir même des mois. De quoi voir venir l'avenir sans s'inquiéter de manquer de nourriture. Sa boîte d'haricots étaient minable comparé à tout ce qu'il se trouvait dans le garde-manger. Charlie secoua alors négativement la tête pour répondre à la question que venait de lui poser Ava.

- On va plutôt les mettre de côté ces haricots. Je te laisse choisir ce qu'on mange ce soir ? Ca sera accompagné du reste de la bouteille de whisky qu'on a entamé. De mon côté, je vais me débarrasser de notre ami que j'ai laissé sur le palier à l'étage.

Charlie préférait terminer le boulot. Il fallait se débarrasser du corps du rôdeur qui était encore à l'étage de la maison. Ainsi, elle allait pouvoir vraiment aérer la maison afin d'éradiquer toute odeur de putréfaction. Ce serait ainsi beaucoup plus agréable. Déjà, au rez-de-chaussée, on pouvait beaucoup mieux respirer. Laisser les fenêtres grandes ouvertes toute l'après-midi avait considérablement aidé à améliorer l'odeur.
Charlie tourna donc les talons, laissant le soin à Ava de choisir ce qu'elles mangeraient ce soir. Elle gravit les escaliers et attrapa le rôdeur par les pieds. Inutile de faire toute une cérémonie avec ce cadavre là. Charlie entreprit donc de le traîner dans les escaliers, la tête du cadavre cognant contre chaque marche dans un bruit sourd. Finalement, elle se débarrassa du corps dehors dans l'allée de la maison. Elle s'occuperait plus en détail du corps le lendemain. Elle revint ensuite dans la cuisine, le visage toujours couvert de sang, ses vêtements souillé par on ne sait quel liquide qui avait coulé sur son épaule mais un mince sourire sur les lèvres.

- Chérie, je suis rentrée !

La phrase était sortie toute seule mais Charlie la trouvait plutôt de circonstance et amusante. Préparer le dîner comme ça, c'était sûrement ce qui se rapprochait le plus de leur vie d'avant et ça faisait des mois qu'elles n'avaient pas goûter à une telle routine. C'était étrange mais pas désagréable. Il suffisait juste d'oublier qu'elles venaient d'enterrer les parents d'Ava dans le jardin et que Charlie était couverte de sang.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Welcome home -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» (discussion) Ocean Home
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Avez vous la slacking attitude ?
» HoMe XI - Traduction intégrale
» ⊹ we might not make it home, tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: