The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Welcome home -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Groves
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 79
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:08
Un second point positif au chaos qu’avait créé l’arrivée de l’épidémie, c’était la possibilité de rédemption pour tous. En effet, une fois le chaos semé et la plupart des humains encore en vie plus préoccupés à survivre qu’à savoir votre biographie, il est facile - à quelques exceptions près - de se faire un nouveau nom et de donner le meilleur de soi-même. Charlie, peu importe ce qu’elle avait pu être avant l’infection, avait laissé Ava dormir dans la même maison qu’elle alors qu’elle était encore pour elle une pure inconnue qu’elle aurait pu facilement éjecter de la maison qu’elles avaient toutes deux visitée pour y récupérer des vivres. Il faut dire que Charlie était une ex flic tandis qu’Ava maniait une arme à feu seulement depuis que des humains transformés en monstres essayaient de la tuer à chaque coin de rue.

- Le plus important, c’est ce que tu es maintenant.

A moins que Charlie y trouve la nécessité ou le besoin de lui en parler, Ava ne voulait rien savoir de ce qu’elle sous-entendait et malgré sa curiosité maladive la suppliant de demander à l’ancienne lieutenante de développer ses propos, elle préférait croire que si Charlie avait fait ce qu’elle estimait être des mauvais choix, c’était certainement pour des raisons valables qui nécessitaient de faire ce genre de choix.
A mesure que son amie caressait ses cheveux et la gardait contre elle, Ava finit par s’assoupir, son esprit divaguant dans un monde lointain de celui-ci où tout ressemblait à ses rêves de petite fille naïve. Tout y était beau et bon, le chaos n’était qu’un comte pour faire peur aux enfants.
Mais la paix n’allait être que de courte durée puisque, au bout d’un moment qu’elle ne saurait définir, la jeune femme fut réveillée en sursaut par des crissements bien distincts contre les carreaux de la fenêtre de la cuisine. Elle ouvrit soudainement les yeux et croisa le regard de son amie, bien différent de celui qui l’avait apaisée un peu plus tôt. Ca y est, la trêve était finie, il allait falloir qu’elle se prenne en main, qu’elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Ewing
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 116
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:48
Charlie n’eut pas vraiment de réponse à donner à ce que lui avait dit Ava. Tout ce qu’elle savait, c’était que sa réflexion lui avait fait monter les larmes aux yeux. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment ou, plutôt, elle ne voulait pas se le dire. Charlie faisait parti de ces personnes qui redoutent toujours de dire les choses à haute voix. Comme si ça rendait les choses plus réelles.
Les mains d’Ava commençaient à donner une sensation de chaleur à Charlie, elle se sentait bien comme ça. Elle se risqua même à fermer les yeux, juste quelques secondes pour se reposer. Ses doigts passaient toujours entre les mèches de cheveux blondes d’Ava. C’était agréable, le moment était agréable et tout était calme. Charlie prit même le risque de s’abandonner aux bras de Morphée. Pour combien de temps ? Elle n’en savait rien mais tout ce qu’elle savait, c’était que ce moment était agréable.

Soudain, quelque chose fit sursauter Ava dans son sommeil ce qui eut le même effet sur Charlie. La brune s’était immédiatement redressé en posant une main sur la poignée de son Glock. Ses prunelles vertes croisèrent celles d’Ava. Le moment de répit semblait terminé. Charlie se dégagea doucement de l’étreinte de la blonde de manière à se mettre debout et à jeter un coup d’oeil vers l’extérieur de la maison, à travers la fenêtre du salon, pour voir ce qui provoquait ce bruit. Un rôdeur était entrain de gratter aux carreaux de la cuisine. Charlie poussa un soupire avant de se tourner vers Ava.

- Je vais m’en occuper, il est tout seul. C’est rien. Reposes toi, d’accord ?

Pourquoi est-ce que ce monde s’acharnait ainsi sur elles ? Ne pouvaient-elles pas avoir plus de 5 minutes de répit ? Charlie sorti son couteau de chasse de son étui et elle s’avança vers la porte d’entrée de la maison. De la porte, on pouvait voir le salon. Elle risqua alors un regard vers Ava et lui adressa un léger sourire.

- Je m’occupe de tout, t’inquiètes pas.

C’était une manie que Charlie avait toujours eut avec les gens qu’elle appréciait. Elle voulait toujours tout faire par elle même afin de protéger les gens auxquels elle tient un maximum. Dans ce moment, toujours les protéger rimait souvent avec toujours risquer sa vie mais c’était bien comme ça quand l’ancienne flic comptait mener sa vie à présent.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava Groves
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 79
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 19:39
Ava se redressa sur le canapé lorsque Charlie mit fin à leur étreinte pour aller s’occuper du rôdeur qui tentait désespérément de pénétrer dans la maison. Elle hocha la tête aux dires de son amie et lui rendit son sourire mais elle savait très bien que son repos était terminé. La bulle dans laquelle elle était depuis un peu plus d’une heure avait subitement éclaté et elle allait devoir se confronter une nouvelle fois à la réalité qui l’attendait à l’étage si elle voulait aller de l’avant.

Elle se frotta les yeux puis poussa un long soupir avant de finalement se lever. Le fait que Charlie ait ouvert les fenêtres un peu plus tôt avait rendu l’air nettement plus respirable même si l’odeur de putréfaction resterait présente tant que les deux jeunes femmes ne se seraient pas occupées des deux cadavres à l’étage. Ava marqua un temps d’arrêt de quelques secondes puis prit son courage à deux mains et se décida à monter les escaliers pendant que Charlie s’occupait du rodeur venu les interrompre. Elle s'arrêta derechef au pied de l’encadrure de la porte et dut se couvrir de nouveau le nez et la bouche de sa manche pour ne pas vomir tellement l’odeur lui montait au coeur. C’était dur, très dur. Voir ses parents recouverts d’un drap blanc alors que depuis plusieurs mois elle ne vivait que dans l’espoir de les retrouver, c’était tout sauf ce à quoi s’attendait la jeune femme et pourtant elle aurait du s’en douter mais son lien avec eux était trop fort pour qu’elle imagine un tel scénario ou qu’elle continue de survivre au chaos sans même savoir ce qu’il était advenu d’eux. Elle ne savait même pas par où commencer et comment elle allait les sortir d’ici alors que leur état de décomposition avancée ne permettait aucunement de les traîner. Il allait falloir qu’elle les mette dans des sacs poubelles pour pouvoir les descendre et rien que cette idée la révulsait.

Elle s’approcha du corps de sa mère allongé sur le lit et souleva lentement le drap blanc, sa gorge se nouant à tel point qu’elle avait du mal à déglutir. C’était elle, Ava en était sûre, elle avait encore son alliance autour du cou; la mère d’Ava gardait son alliance autour du cou car elle avait peur de l’abîmer et de la salir avec tous les produits et solvants dans lesquels elle mettait les doigts tous les jours.
Les mains tremblantes, Ava décrocha le pendentif de ce qu’il restait de sa mère. L’alliance était sale Ava pouvait toujours les gravures qui se trouvaient en son intérieur: la date de mariage de ses parents ainsi que leurs initiales. Un mince sourire se nicha sur les lèvres de la jeune femme et de nouvelles larmes, cette fois-ci bien moins abondantes, vinrent rouler le long de ses joues.
Perdue dans ses pensées, elle n’entendit même pas le craquement des escaliers derrière elle, signe que quelqu’un montait à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Ewing
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 116
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 19:57
Charlie quitta la pièce et elle s’approcha de la porte d’entrée du pavillon. Quelques secondes passèrent, elle prit une grand inspiration et ouvrit enfin la porte qu’elle referma derrière elle. Enfin.. C’est ce qu’elle crut. La porte se referma mal et resta entrouverte tandis que Charlie avança vers le jardin, couteau sorti, afin d’achever le rôdeur égaré. La jeune femme réussit, sans grand mal, à contourner le cadavre ambulant et à planter son couteau à l’arrière du crâne du rôdeur. Seulement, le rôdeur était encore assez “frais” et une gerbe de sang vint éclabousser Charlie. La brune resta planté en plein milieu du jardin et poussa un long soupire. Super. Elle avait le visage recouvert de sang. Bon.. Elle s’occuperait du rôdeur plus tard, pour l’instant, il fallait qu’elle aille aider Ava à s’occuper de ses parents. Charlie tourna les talons afin de regagner la maison. Seulement, elle marqua un temps d’arrêt en voyant que la porte d’entrée de la maison était ouverte.

- Putain de..

Inutile d’appeler Ava. Ca risquait d’attirer l’attention de la personne ou de la chose qui était entrée. Toujours le couteau à la main, Charlie pénétra dans la maison et elle referma la porte derrière elle. Elle s’arrêta pour écouter si il y avait du bruit dans la maison, heureusement pour elle, Charlie avait l’ouïe fine. Quelques secondes passèrent et un craquement se fit entendre à l’étage. Charlie monta les escaliers quatre à quatre et elle se retrouve face à un rôdeur qui se tenait sur le palier et qui avançait jusqu’à la chambre des parents d’Ava. Charlie déglutit et elle se jeta sur le rôdeur de manière à lui planter son couteau dans le crâne. Le rôdeur s’effondre sur le palier, Charlie a le souffle court mais le danger semble écarté. Elle souffle un coup puis essuie la lame de son couteau sur son pantalon avant de le ranger dans son étui.
Charlie a le visage recouvert de sang mais elle n’y prête pas vraiment attention. Elle enjambe le cadavre mort pour de bon et s’avance dans l’encadrement de la porte de la chambre. Ses prunelles vertes lancent un regard en direction des corps toujours recouverts par les draps puis vers Ava.

- J’ai fais le ménage, c’est bon. Besoin d’un coup de main ?


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava Groves
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 79
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:39
Ses pensées furent soudainement interrompues par un énorme boum juste derrière elle. Ava fit un bond sur place et se retourna, ses avant-bras naïvement mis en avant pour la protéger d’une attaque qu’elle n’avait pas prévue. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle découvrit Charlie le visage recouvert de sang sur le palier de la porte, un rodeur dont le crâne venait d’être éventré par le couteau de sa partenaire gisant au sol. Elle avait vraiment le chic pour soigner ses entrées, et toujours le mot pour faire rire son amie.
Ava leva les yeux au ciel et renifla une bonne fois pour toutes, elle essuya ses yeux puis ramassa le pendentif de sa mère qu’elle avait laissé tomber par terre dans la surprise avant de le ranger soigneusement dans une des poches fermables de son pantalon.

- Bravo, tu as taché la moquette.

Elle pointa du doigt la flaque qui était en train de se former sous le crâne du rôdeur et que la moquette s’empressait d’absorber. Ava eut un petit temps d’arrêt puis finit par hausser les épaules.

- De toute façon je détestais cette moquette.


Ses lèvres se pincèrent en un mince sourire puis elle se retourna vers les deux corps de ses parents et son visage se durcit de nouveau, effaçant en un instant tout amusement créé par la situation que Charlie avait provoquée.

- Effectivement, je ne dirai pas non contre un peu d’aide. Il faut les déplacer jusque dans le jardin, près du saule. Tu saurais faire ?


En tant qu’ancienne flic, Ava espérait bien que son amie aurait une meilleure idée qu’elle pour déplacer les corps sans devoir passer par des sacs poubelles, les parents d’Ava ne disposant évidemment pas de sacs mortuaires ou de tout autre outil que l’on puisse utiliser pour transporter des cadavres, et encore moins lorsque ceux-ci sont dans un état de décomposition de plusieurs mois. Le trajet entre la chambre et le jardin, s’il était mal fait, n’allait pas être de tout repos et risquait de graver des images assez... perturbantes pour la jeune femme. Il y avait une brouette dans la cabane de jardin, ce serait toujours mieux que les sacs poubelles…
Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Ewing
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 116
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:57
Les prunelles vertes de Charlie observèrent quelques secondes le sang qui était entrain de se répandre sur la moquette. Effectivement, ça allait laissé une sacré trace un truc pareil. La jeune femme reporta finalement son attention sur Ava qui ne semblait pas plus que ça atteinte par le sang sur la moquette. Charlie esquissa un léger sourire lorsque Ava affirma qu'elle n'avait jamais aimé cette moquette, elle enjamba alors le corps du rôdeur de manière à se retrouver dans la chambre aux côtés de la blonde. La brune observa les corps toujours sous les draps qu'elle avait déposé quelques instants auparavant sur eux. Charlie renifla un coup et elle voulut s'essuyer le visage mais son geste eut pour seul résultat d'étaler le sang sur son visage. Tant pis, elle se chargerait de se nettoyer plus tard. La brune pris une grande inspiration avant de retirer sa veste et son pull pour les poser un peu à l'écart dans la pièce. Ce qu'elle s'apprêtait à faire risquait de lui donner chaud.

- Est-ce que tes parents avaient une brouette ? Si tu pouvais aller la chercher, ce serait parfait. Tu la places en bas des escaliers et moi, je vais m'occuper de les descendre.

Tout ceci n'allait pas être une partie de plaisir. Bouger des corps dans un état de composition si avancé était.. Risqué ? Disons que des bouts risquaient de se détacher dans le processus mais elle n'avait pas vraiment le choix. Il fallait offrir un enterrement digne aux parents d'Ava et traîner les corps dans les escaliers n'était pas envisageable. Charlie allait devoir les porter après les avoir envelopper dans des draps. Ca risquait d'être salissant, désagréable et surtout, l'odeur allait être encore plus forte. C'est pour ça que la jeune femme préférait envoyer Ava dehors pour récupérer une brouette ou quelque chose qui leur permettrait de déplacer les corps plus facilement dans le jardin. Charlie ouvrit une nouvelle fois l'armoire de la chambre. Heureusement, Mme. Groves semblait bien aimer les draps puisque l'armoire en était pleine. La brune sortit son couteau de son étui et elle déchira un bout de tissus de manière à se faire une sorte de masque qu'elle attacha autour de son visage pour se protéger un minimum des odeurs.

- Je te laisse aussi le soin de trouver une pelle et une pioche ? On en aura besoin pour creuser. Oh et.. Ava, fais attention dehors. Les alentours ont beau être calme, on est pas à l'abris d'une mauvaise rencontre.


I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava Groves
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Messages : 79
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:44
- Je vais aller voir dans la cabane de jardin, il devrait y avoir ce qu’il faut. Et t’inquiète, je fais toujours attention.

Ava avait beau le croire, elle était tout sauf prudente et, lorsque les émotions prenaient le dessus chez elle, elle était la première à sauter à pieds joints dans les mauvaises situations.
Elle esquissa un mince sourire à l’attention de sa partenaire puis enjamba à son tour le corps du rôdeur qui jonchait l’entrée de la chambre de ses parents.
Elle dévala les escaliers et alla récupérer sa hachette qu’elle avait laissée accrochée à une lanière de son sac encore posé à l’entrée. Elle fit le tour de la maison de l’intérieur et ouvrit la porte qui donnait sur le jardin après l’avoir déverrouillée.
Le jardin était toujours le même, certes chaotique à cause du manque d’entretien mais il ressemblait toujours au jardin de son enfance. L’herbe avait poussé et des mauvaises herbes étaient venues s’incruster un peu partout. La nature avait en quelque sorte repris ses droits. Sa hachette à la main, Ava se dirigea vers la cabane que son père avait construite lorsque la jeune femme n’était qu’une petite fille. Tout semblait calme ici, parfois même trop calme. Sans l’entretien régulier en vernis pour bois, les planches colorées de la cabane avaient pris un sacré coup. C’était une cabane très colorée que Ava et sa mère avaient peinte ensemble un été, la petite fille ayant eu le choix des couleurs. Naturellement, elle avait choisi des couleurs très vives et avait voulu reproduire les couleurs de l’arc en ciel. Aujourd’hui, les couleurs étaient délavées et la première vue de la bâtisse attrista la jeune femme.
Une fois devant la porte en bois, elle frappa celle-ci de quelques coups avec le manche de sa hachette puis attendit quelques secondes en silence, aucun bruit ni mouvement ne semblait venir de l’intérieur.
Elle ouvrit la porte puis s’engouffra à l’intérieur, restant quelques secondes dans le noir avant de sortir sa lampe de poche et d’éclairer l’intérieur. À part des toiles d’araignée aux quatorze coins de la pièce et quelques déjections de souris, il ne semblait pas y avoir de risque.
Ava attrapa en vitesse une pelle et une pioche qu’elle jeta dans la brouette poussiéreuse avec sa hachette avant d’empoigner les deux poignées de la brouette. Elle sortit à reculons du cabanon puis se dirigea vers la maison, observant les alentours tandis que d'innombrables souvenirs venaient perturber ses pensées.
Elle pénétra dans la maison avec sa brouette, laissant derrière elle une traînée de terre. Ses parents auraient été fous mais actuellement, cette brouette allait servir à transport leur corps.
Une fois en bas des escaliers, Ava rangea la brouette et se pencha pour que sa voix fasse écho jusqu’au premier étage.

- C’est bon Charlie, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Welcome home -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» (discussion) Ocean Home
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Avez vous la slacking attitude ?
» HoMe XI - Traduction intégrale
» ⊹ we might not make it home, tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: