The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- You'll be fine -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 3:01
Will regrettait autant son geste que ses paroles désormais, parce qu’il sentait ce malaise qui se diffusait et s’étirait entre eux. Il aurait mieux fait de se taire, le californien le savait pourtant qu’à chaque tentative de lui affirmer ce qu’elle représentait pour lui, ça finissait mal. Morgan ne parlait pas, ne se confiait pas, elle l’avait fait avec lui, après des mois, après plusieurs tentatives infructueuses, après des disputes, après une dispute. Pourquoi est-ce que cela aurait-il dû être différent cette fois ? Ses iris clairs rivés sur le lac, trop paisible à son goût, Will sentit son dos se raidir lorsqu’elle reprit la parole.

Elle tenait à lui et c’était un type bien. Mais. Il le sentait venir ce mais qui lui ferait mal. Mal ? Sans vraiment s’expliquer pourquoi, le blond savait que la chute allait faire mal, comme à chaque fois qu’il s’était heurté à cette carapace que l’ancienne barmaid portait toujours, quelles que soient les circonstances. On est sur la même longueur d’ondes. Toujours pas de mais ? Will retenait son souffle, n’osant pas tourner son regard vers elle. Il le fit pourtant lorsqu’il la vit se lever, prêt à lui dire de faire gaffe où elle marchait en lui rappelant qu’ils étaient sur un ponton qui n’était pas de première jeunesse et qui avait souffert de trois années livré aux intempéries.

Morgan ne fuyait pas, elle réfléch-issait ? « Morgan ! » Merde ! Pas le temps d’avoir la suite, même s’il était pendu à ses lèvres pour savoir ce qu’elle avait à lui dire, ce à quoi elle réfléchissait. Le californien se leva d’un bond, guettant la surface du lac d’un coup moins paisible, jusqu’à la voir émerger, soulagé mais qu’à moitié car il pouvait y avoir là-dessous de mauvaises surprises. Son air inquiet se dissipa néanmoins en la dépeignant là, dans la flotte, trempée, sans doute gênée de cette chute, de cette discussion. Elle riait, c’était peut-être nerveux, mais Will ne put s’empêcher de souffler un éclat de rire à son tour.

« Okay … réfléchis, mais viens l’faire sur la terre ferme. » Lui tendant sa main, le blond l’aida à se hisser sur le ponton avant de virer sa veste pour la poser ses épaules. Beaucoup ne voyaient qu’une jeune femme en colère, sauvage, fermée, lui-même n’avait pas fait exception durant les premières semaines mais il avait appris à voir autre chose. Une autre personne. Et là, il la voyait à nouveau cette autre personne, et sous un jour encore différent. « C’est pas grave si … tu sais pas … J’crois qu’je … réfléchis trop. Si tu m’dis qu’on est sur la même longueur d’ondes et … enfin c’est déjà cool. » Elle comprendrait, n’est-ce pas ? Morgan comprendrait qu’il ne savait, qu’il n’avait jamais vraiment su ce qu’il fallait dire, faire, parce que rien de ce qui était humain n’était naturel pour lui. Les sentiments, les sensations. C’était ce monde qui lui avait amené tout ça. C’était ce monde qui l’avait amenée elle. « Enfin juste comme ça … c’est … un problème que j’t’ai embrassée ou que j’ai eu envie d’t’embrasser ? » demanda-t-il, son regard clair cherchant celui de la rousse. Si ça l’était, là, c’était que finalement ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes, et ça serait plus problématique.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:35
Parfois une douche froide servait à remettre les idées en place, et c'était voulu la plupart du temps. Là ça ne l'était clairement pas, mais au moins c'avait coupé court à toutes ses pensées. Elle avait été saisit par le froid de l'eau et était rapidement remontée à la surface. Ridicule, honteuse, elle avait pouffé de rire. Bordel, même ça, ce n'était plus arrivé depuis des années. Portant son regard sur Will, elle le vit rire à son tour. Génial il se foutait de sa tronche... En même temps valait-il peut-être mieux que ce soit Will plutôt que Nathan. Zack aurait paniqué un peu. Elle se pinça les lèvres et le voyant tendre sa main, elle fit deux brasses pour attraper sa main, de l'autre libre, elle attrapa un des pilotis en bois et se hissa hors de l'eau. Trempée de la tête aux pieds, ses vêtements étaient lourds, elle allait devoir retirer ses pompes et ses chaussettes au moins avant de rentrer dans la maison. Elle en connaissait un qui risquait d'être désagréable en voyant le sol trempé et salis. Certes ils avaient fait les poussières, passé le balai mas bon, elle connaissait bien l’aîné et savait à quel point il aimait que les choses soient rangées, propres, parfaitement en ordre.

Une fois sur la terre ferme, ou du moins sur le ponton, elle essora ses cheveux avant de le voir poser sa veste sur elle. Ça servait à rien ce genre de truc, sa veste serait trempée, et elle ne serait pas sèche pour autant. Morgan voulu le lui dire mais n'en fit rien, ça la frappait, c'était l'attention qui comptait. Alors elle se retenait de râler et de retirer la veste pour vite rentrer dans la maison et trouver de quoi se sécher dans l'une des salle de bain et se changer. Les tissus imbibés d'eau venaient coller sa peau, bordel, en trois semaines elle avait reperdu facilement quelques kilos durement gagné. C'était ça leur vie aussi, mincir et grossir pour redevenir mince, jusqu'à se trouver stable avant de reperdre un peu de poids, avoir le visage creusé, les côtes saillantes. Mh, une bande d'anorexique hors des podiums de modes. Un soupir fila entre ses lèvres et un merci aussi, merci pour la veste ou pour la main tendu, il prendrait ça comme il le voulait.

"Va falloir réparer ce ponton et m'empêcher d'approcher l'eau je crois."

Oui, ça devenait une habitude, le rôdeur en scaphandre à la plage, le lac gelé l'hiver dernier, là, la chute accidentelle dans l'eau... Et pourtant jeune, Morgan appréciait nager, profiter de quelques brasses dans la mer, ou à la piscine, dans un lac. Mais là ça vraiment dangereux pour sa survie. Et si cela se trouve un jour elle allait crever en tombant dans l'eau. Il n'y aurait personne pour lui venir en aide, même si elle savait nager. Serrant au final la veste sèche de Will autour d'elle, Morgan l'entendait parler, raisonner. Il réfléchissait trop, sûrement oui, et ça la faisait trop réfléchir aussi. Et à ce rythme là, ils n'étaient pas près d'être sortis de l'auberge. Déglutissant elle haussa les épaules. C'est pas grave ouais s'l réfléchissait trop, elle ne lui demanderait pas de changer. Etre nourrit par la réflexion et l'angoisse c'était du Will tout craché.

La suite de ses mots la firent poser son regard noisette dans le sien plus clair et s'arrêter net dans sa remonter vers le jardin. Si ça la dérangeait ? Non, enfin non, c'était agréable. Elle était étrange sa question. Mais d'un côté pouvait-elle nier qu'elle l'appréciait et qu'une fois n'était pas coutume, elle voyait sa façon de la regarder et c'était plaisant. Doucement elle approcha de sa stature et maladroitement vint lui prendre les doigts entre les siens. Elle sentait son coeur s'emballait, putain non ! Elle n'était pas une ado ! Ok elle n'était clairement pas douée, mais merde pas à ce point ! Serrant ses doigts aux siens la rousse inspira comme elle le pouvait, ayant la sensation d'avoir un tas de briques poser sur son thorax.

"J'crois pas que ça me dérange."

L'ex-barmaid espérait qu'il saurait comprendre, entendre la bonne chose dans tout cela. Puis le tenant toujours elle contourna pour avancer vers le terrain vert de la maison pour remonter vers cette dernière en ayant à l'esprit de pouvoir se changer, se sécher surtout.

"On a pas déjà du bois quelque part ? Un feu serait appréciable. L'eau est pas très chaude."
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 12:34
Si quelqu’un les regardait depuis la maison, sans doute que ce quelqu’un se marrerait un bon coup, parce que là, ils devaient juste avoir l’air de deux adolescents ou deux idiots, quoique les deux pouvaient être liés. Will avait oublié, par la force des choses, et parce qu’il n’avait jamais vraiment su, ce que c’était que de vouloir faire partie de la vie de quelqu’un. Lorsqu’il avait rencontré Leah, c’était elle qui l’avait invité à sortir, lui n’avait fait que suivre le mouvement parce que c’était ce qu’il fallait faire pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents sur son état psychologique, le fait que ça n’allait pas. Le blond avait trouvé logique de se lancer dans cette relation pour donner le change, réalisant trop tard qu’en réalité, il aimait vraiment sa femme et qu’il n’avait jamais su le lui dire, le lui montrer. Ou pas assez honnêtement.

Cette fois, il ne voulait plus faire cette erreur, parce que leur monde était trop fragile, leurs existences trop éphémères. Les drogues n’étaient que trop rares, la survie lui donnait envie de vivre et tout ce qui se tramait là lui donnait envie de ressentir. La remarque de Morgan sur le ponton, et plus généralement l’eau lui arracha un sourire. « Ça sera plus sûr ouais … » souffla-t-il, un brin moqueur, alors qu’ils prenaient la direction de la maison. S’ils restaient là, la rousse allait attraper la mort, et ils n’avaient pour l’instant pas ce qu’il fallait pour lui assurer de passer des temps heureux avec un rhume.

Tout en marchant, le blond réfléchissait malgré tout, à elle, à lui, à eux si un eux existait. J'crois pas que ça me dérange. Voilà qui rassura le californien. Ils étaient donc bien sur la même longueur d’ondes, c’était un premier pas. Au moins, Will avait la sensation que quoiqu’il leur arrive, Morgan saurait. Elle n’était pas juste la jeune femme plutôt cinglée qui lui avait sauvé la vie, elle avait une autre place dans sa vie même si lui le premier ne savait pas exactement quelle place elle avait. Une place importante.

« J’crois qu’on en a trouvé un peu en fouillant, vas t’changer, je m’occupe de démarrer un feu. » La laissant donc aller se changer, Will prit la direction du garage où quelques stères de bois avaient été entreposées. Il n’en resterait pas assez pour tenir l’hiver à venir, mais ils auraient le temps d’en couper et d’en laisser sécher une partie à l’abri dans ce garage. De retour dans le salon, le californien mit quelques minutes à finalement réussir à allumer un feu. Son Zippo n’allait pas tarder à rendre l’âme, il faudrait qu’il investisse dans un briquet ou qu’il se mette aux allumettes faute de pouvoir recharger le Zippo. S’assurant que les flammes n’allaient pas s’éteindre, Will attendit là, assis en tailleur près de l’imposante cheminée du salon. C’était apaisant, le claquement du bois, le crépitement. Il ne faisait pas encore chaud mais malgré tout le blond avait la sensation qu’il faisait déjà meilleur. Entendant du bruit derrière lui, Will se tourna. « Ça devrait suffire pour que tu chopes pas froid. »
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:20
Tant mieux s'il y en avait déjà de prêt. Elle avait vraiment besoin de se mettre au sec et au chaud. Morgan avait aussi besoin de réfléchir ou bien de ne pas réfléchir, se vider la tête un peu. Sur le pallier, elle retirait ses Doc tout en les retournant pour faire goutter l'eau présente dedans. Elle ôtait ses chaussettes et les tenait à la man avant de prendre le risque de remonter un peu son jean sur ses chevilles. Là elle entra dans la maison, regardait, à droite puis à gauche et traversait la salle en fonçant vers les escaliers, pour les gravir rapidement tout espérant ne croiser personne. Une fois à l'étage, elle passait dans le couloir, s'arrêtant par la case dalle de bain afin de prendre des serviettes et gagnait sa chambre. Une fois dedans, et fermant la porte, la rousse restait dos à cette dernière et lâchait un profond soupire. Bordel à queue. Will la faisait trop réfléchir sur la question des sentiments, sentiments qu'elle s'acharnait à sceller chaque jour pour se rendre imperméable. Mais bon dieu, il arrivait à l'atteindre et ça la perturbait. Elle fermait les yeux et passa une main dans ses cheveux dégoulinant avant de se détacher de la porte et aller se sécher. Elle ouvrit la penderie et soupira encore une fois. Il n'y avait pas grand chose et les personnes vivant là avant devait avoir essentiellement des fils, à moins qu'elle n'est choisit la mauvaise chambre.. Prenant donc un de ses jeans à elle, elle saisissait un t-shirt douze fois trop grand et des sous-vêtements secs. La rouquine se changeait la tête remplis de questions. Sans réponses.

Encore dans la chambre elle réfléchissait, encore et toujours. Ne comprenant pas pourquoi elle avait la sensation d'être désarmée face au blond. Will lui faisait un drôle d'effet, elle le comprenait, n'avait même plus envie de lui rentrer dedans par agacement ou colère. Elle voulait simplement qu'il aille bien. Un nouveau soupire fila et elle se leva, sortant de la pièce, laissant ses affaires étalées pour les faire sécher. Elle descendait les escaliers et inspira un grand coup avant d'arriver dans le salon. Elle vit le feu et eut envie de sourire, mas rien ne se produisait, alors elle approcha simplement tout en écoutant l'aîné. Elle pris place sur un des poufs et l'observait du con de l'oeil.

"C'est sympa... "

Et maintenant ? Il fallait dire quoi ? Il fallait agir comment ? Morgan savait faire, avant, dans sa vie d'avant mais elle s'était tellement acharnée à tout masquer que désormais c'était comme si elle devait réapprendre les choses. Et puis elle devait faire confiance à Will. Il saurait, un peu.

"Will ?.... "

Morgan prononçait son prénom sans même le regarder et tendait le bras et sa main vers lui, tout simplement, comme si rien n'était. Juste pour peut-être l'inviter à se rapprocher un peu ou à peut-être prendre sa main, elle n'en savait rien. Elle ne voulait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 5:09
Sympa ? Non, c’était normal, la rousse allait attraper froid et Will voulait lui éviter ça. Comme il aurait voulu lui éviter ses blessures quelques mois plus tôt et comme il avait voulu tout faire pour l’aider après coup. Toujours assis en tailleur devant la cheminée, le blond la détailla du regard alors qu’elle allait s’installer sur un des poufs du salon. Elle n’avait pas trouvé plus grand comme t-shirt ? L’image lui arracha un sourire, pas moqueur. Dans certains moments, il voyait cette Morgan plus fragile, celle qu’elle camouflait chaque instant derrière son agressivité. Celle qu’il avait entrevue lorsqu’il s’était blessé, celle qui avait flippé en le prenant pour Zack. C’était toujours complexe de trouver sa place près d’elle, parce qu’il y avait Zack, celui qui avait tant d’envergure et qui semblait déployer ses ailes protectrices au-dessus d’elle. C’était encore moins évident depuis qu’il y avait Nathan.

Will ? Le californien sortit de ses pensées, son regard jusqu’alors perdu dans le vide se relevant vers la rousse. Vers cette main tendue. Will se releva, ses doigts saisissant ceux plus frêles de l’ancienne barmaid, pour venir s’asseoir sur le pouf en face d’elle. Près, mais pas tout près, parce qu’il ne savait pas encore comment agir, il savait ce qu’il voulait mais n’était pas certain de la bonne façon de l’obtenir. D’atteindre ce but, ce souhait. « J’pense qu’en plus des réparations du ponton et autres boulots à faire ici, va falloir faire un peu de shopping non ? » D’un mouvement du menton il désigna le t-shirt décidément trop grand qu’elle portait. Pourtant, ça lui allait bien, parce que ça faisait ressortir cette personne fragile, celle qu’il aimait voir.

« Fait encore un peu frais ici, t’es sûre que t’as pas froid juste avec ça ? J’peux … enfin si tu veux doit y avoir quelques pulls ou autre dans ma piaule, je crois. Si jamais. » Il y avait sans doute d’autres types aussi à la surface de la terre, qui lui auraient proposé un autre moyen de la réchauffer, mais même s’il n’avait rien à envier à d’autres gars, Will n’avait pas la confiance en lui qu’il fallait pour ça. S’il s’était simplement agi de jouer la comédie, il l’aurait fait comme il avait pu le faire dans ses plus jeunes années, mais Morgan n’était pas n’importe quelle femme. Et ce n’était pas n’importe quel moment.

C’était malaisant à souhait, et l’ancien clerc ne savait pas vraiment si c’était la cheminée qui commençait à réchauffer l’atmosphère ou simplement l’angoisse qui lui rongeait les nerfs. « Je connais pas ce coin, mais on devrait trouver de quoi remplir les placards de tout le monde. » reprit-il au sujet des vêtements, sautant du coq à l’âne avec la sensation d’être le dernier des idiots. En un sens, ce n’était peut-être pas étonnant qu’elle ait préféré oublier ce qui la tracassait entre un verre d’alcool et les bras de Nate. Will était l’une des sources du problème et clairement ce n’était pas sa façon d’être qui était une solution. Se hurler dessus, se battre, et finalement s’expliquer, arrondir les angles. Ca, avec elle, il savait faire. Tout ce qui se passait entre, ça lui était étranger et ça l’emmerdait.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 6:28
Comment faire, que faire, fallait-il agir ainsi ? Morgan se sentait perdue, elle agissait sans réfléchir, mais elle ne pouvait empêcher son cerveau de l'envahir d'interrogations. Comme si là en cet instant, avec tout ça, ce qu'il se passait était nouveau. Et si elle s'autorisait à ouvrir sa carapace à fouiller au fond de sa tête et de son cœur elle aurait les réponse à ses questions. Mais ce serait trop risqué et elle se sentait encore incapable de gérer tout ça, alors valait-il mieux y aller par pallier; ce serait plus sûr. Alors elle avait seulement opté pour lui tendre la main. C'était un bon début, elle le lui avait dit, pratiquement promis, Morgan laisserait Will l'approcher progressivement et c'est ce qu'elle faisait bien qu'encore troublée par ses envie d'embrassade. Mais il restait doux, patient. Un type bien, c'en était un. Inspirant en sentant ses doigts toujours plus chaud que les siens, venir s'agripper à sa main elle leva les yeux dans sa direction suivant son mouvement et haussant les épaules concernant sa remarque sur son allure. Il est vrai que le t-shirt était trop grand, les manches lui arrivant sous les coudes, mais elle n'avait pas pu mettre de t-shirt manches longues en dessous, pour cause, elle n'en avait plus. Alors même si le haut faisait qu'elle flottait complètement dedans il laissait entrevoir les cicatrices de lacérations sur ses avants-bras. Elle cachait toujours son cors, les parcelles de peau abîmées pour ne pas répugner.
Mais autant ne pas y penser maintenant, Will parlait en effet il y avait de gros travaux à faire.. Et du shopping ? Vraiment !? Oui un peu. Elle aurait souhaité lui répondre quelque chose mais elle ne trouvait pas, elle avait la sensation que ça sonnait creux. N'avait aucun sens, et ne servait à rien, alors la rousse préférait garder le silence. Silence dans cette ambiance étrange.

Peu habituée à cela, elle regarda le feu dans la cheminée, se laissant captiver par le mouvement des flammes, le crépitements du bois craquant sous la chaleur et ça lui faisait étrangement penser à un reportage qu'elle avait vu il y a plusieurs années, sur les tortures par le feu. Et si là elle en parlait on prendrait encore plus pour une dérangée, une psychopathe. Morgan avec ce monde maudit avait développé cette faculté à faire des rapprochements étranges et bien souvent c'était surprenant et on avait encore plus envie de la juger de folle, de bargeot, de psychopathe, de sociopathe. Pourtant pour l'ancienne barmaid c'était simplement de la culture générale rien de plus ni moins. Inspirant profondément elle revint poser son regard noisette dans le sien vert.

"Non ça va, je suis bien. La chaleur du feu arrive alors ça va."

L'attention était là, la rouquine le savait mais elle ne voulait pas non plus lui prendre ses affaires, déjà avant il lui arrivait d'emprunter les pulls de Zack alors si elle se mettait à prendre ceux de Will, c'en était terminé, les deux blonds devraient venir chercher leurs affaires dans sa chambre et c'était encore le seul endroit où elle pouvait se couper du monde tranquillement et faire face à ses démons et ses angoisses seule, mais aussi le seul endroit où elle pouvait réfléchir posément à tout ce que le groupe traversait. Coupée dans ses pensées une nouvelle-fois, elle reporta ses yeux sur l'aîné et eu envie de lui sourire, simple esquisse balayant l'espace d'un court moment son visage neutre.

"Oui on devrait trouver, mais je crois que la chambre où je suis devait appartenir à un homme... Y'a beaucoup de vêtements masculins, je pourrais te les donner si ca te va, sinon je les filerai à Zack ou Nathan."

Parler comme si de rien était, faire comme s'il ne s'était rien passé, était-ce la bonne solution ? Aucune idée, mais elle se devait d'agir "normalement", du moins le plus normalement possible lorsqu'on est comme Morgan. Tendue comme un arc, peu à l'aise avec les sentiments, encore moins avec le contact physique. D'ailleurs, elle tira un peu sur les manches en soupirant.

"Tu parles à Nathan à nouveau ou pas encore ?... Du moins ce qu'il a fait à May, c'était pas lui, enfin pas totalement lui."

Parler d'autre chose c'était bien aussi, caler le sujet de la conversation sur le conflit Nathan-Will, essayer de faire entendre au blond que le brun avait été super mal, avait eu un choc post-traumatique. Morgan savait qu'avant tout ça, les deux hommes étaient bons potes, s'entendaient bien et ça l'ennuyait de les voir s'éviter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 4:12
Morgan était bien, parfait, Will hocha la tête avec un sourire. Rassuré. De son côté, il avait cette légère angoisse qui lui grignotait les nerfs, qui le poussait à parler de tout, de rien, de rien d’intéressant, d’important ou d’utile. C’était supposé être plus simple une fois qu’ils avaient parlé ouvertement, c’était supposé être moins angoissant et pourtant. C’était peut-être parce que maintenant le blond n’avait plus à faire semblant avec elle, l’ancienne barmaid savait qui il était, et elle savait qui elle était pour lui, ou au moins ce qu’elle était pour lui, importante. Centrale. Son regard clair se hasarda sur elle, il les avait à peine remarquées ces marques sur ses avant-bras, parce que Morgan prenait soin de toujours les garder cachées sous des manches longues. Comme elle lui avait raconté ce qui l’avait rendu si distante, méfiante, si sauvage, Will ne chercha pas à poser plus de question, il n’avait pas envie de la forcer à revivre ça.

« J’ai pas trouvé d’robe dans la mienne, donc j’peux même pas te dépanner avec des vêtements féminins. On aura pas l’choix du shopping. » ajouta-t-il avec un sourire amusé, balayant la mention de Nathan dans ses paroles. Rien n’était réglé avec le journaliste, du moins ça ne l’était pas pour lui. Il avait pris le parti de l’ignorer, s’en tenant au minimum syndical en termes d’échanges, juste ce qui suffisait à la vie de leur groupe. Le californien n’était pas stupide, il ne mettrait pas la sécurité du groupe en jeu en jouant au type en colère contre Nate, mais la confiance qu’il avait en lui s’était étiolée dès l’instant où il les avait vus pour finir par ne plus exister du tout après le geste du journaliste envers May. La blonde était importante pour lui, déjà trop de personnes s’étaient mêlées de cette histoire, Will était là pour elle, même s’il ne comprenait pas qu’elle ait pardonné le journaliste.

« Non. » répondit-il simplement, peut-être plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu, à la question de Morgan. « Enfin pas plus que nécessaire, ça posera pas de problème si c’est ce qui t’inquiète. » Will tenta de s’adoucir, mais ses mains fourmillaient encore de cette colère qu’il ressentait à l’égard du brun. Fuller l’avait déçu. « J’sais que … c’était lui Morgan. C’était à lui de tirer la sonnette d’alarme avant d’en arriver là. » Dans le fond, c’était de ça qu’il lui tenait le plus rigueur. Nate aurait dû pouvoir en parler aux autres, à Morgan, à lui, avant que ça dégénère. Sa petite jalousie à l’égard leur baiser, le californien l’avait laissée de côté, en partie, mais ce qu’il n’acceptait pas c’était ce geste qui aurait pu être dramatique envers May. C’était qu’un type qui se disait son ami ne soit pas venu lui parler de tout ça.

Un soupir fila ses lèvres, sa main passa dans ses cheveux pour se reposer derrière sa nuque. Son pied se mit à battre nerveusement la mesure. « J’lui en veux Morgan, pour tout … ça passera ou pas mais pour l’instant j’sais pas si j’ai envie qu’ça passe ou d’lui parler. » Elle noterait sans doute l’air déçu dans sa voix, cette intonation douloureuse. Parce que dans le fond, si Will n’avait jamais connu son autre, il avait trouvé un frère en Nate, et tout ça mettait à mal cette construction jusque-là rassurante.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- You'll be fine -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» Citadel Finecast
» Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]
» Don't Worry, I'm Fine
» On ne tase pas les esquimaux ! [Darcy & La fine équipe!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: