The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- You'll be fine -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan R. Cole
American Dream
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9230
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:32
Morgan essayait, elle communiquait toujours difficilement avec Will, ça devrait pourtant être plus simple, plus facile, mais ça ne l'était aucunement. Au lieu de cela, elle cherchait des sujets de conversations normaux, répondant aux siens tout aussi normalement. Bordel, ils devaient avoir l'air de deux manchots des sentiments. Et encore, la rousse avait peur d'ouvrir sa carapace et de laisser parler son coeur. Peur de e laisser envahir par tout ce qu'elle garde au fond d'elle, peur de tout simplement être pétrifiée de trouille et finir dans un coin de sa chambre et refuser de sortir où que ce soit. Elle déglutit alors et suivit les gestes du blond. Il lu confirmait ne pas avoir de robe dans sa chambre, elle pu sourire car l'idée de l'imaginer par exemple en kilt lui effleura l'esprit. Mais il n'en fut, comme toujours, rien. Morgan reprenait plus ou moins son faciès neutre, mais moins tendu, moins froid. Elle sentait la chaleur du feu se propageant dans la pièce venir lui lécher la peau découverte de ses bras. Elle se réchauffait doucement et pour ne pas devenir rouge elle ne s'approcherait pas de l'âtre même si l'envie pointait le bout de son nez. Mais non, elle restait, faisant face à l'aîné. Elle haussa alors pour toute réponse ses épaules. Il fallait nourrir de sacrés espoirs pour espérer et même tenter de la voir en robe un jour. La rousse en portait déjà peu dans sa vie d'avant, alors à l'heure actuelle, c'était de l'ordre de la rêverie.

Inspirant profondément elle avait fini par l'interroger sur sa "relation" avec Nathan. Morgan appréciait le brun, il la voyait comme une sœur, et elle, se formait une famille fraternelle pour grande avec lui. Elle possédait déjà Zack à ses côtés, Nathan était venu s'y ajouter. Will semblait avoir une place particulière, elle ne le détestait pas, ne se montrait pas ignorante de sa présence et ne désirait pas non plus le mettre avec Zack et Nate. Will était Will. Et elle tenait à lui de cette façon un peu particulière. N'osant ou ne voulant pas mettre de mots dessus. Ne voulant pas le placer dans une "case", ça ne lui correspondait pas en même temps.

Se pinçant les lèvres à sa réponse des plus franche, elle dardait son regard noisette dans le sien vert. Elle avait vu sa jambe se mettre à trembler. Il était donc encore à ce point en colère ? Et lui disait de ne pas s'inquiéter ? C'était étrange, certes Will était moins impulsif qu'eux, mais elle le sentait, il n'appréciait pas le comportement du journaliste. Alors glissant vers le rebord du pouf, la rousse tenta un contact. Morgan, peu assurée au fond d'elle vint poser sa main sur le genou de Will, comme pour lui demander sans mot d'arrête ou bien juste et très certainement, pour le rassurer. Ca irait. Même 'l est des passages dans la vie plus complexes que d'autres, ça irait. Elle ne disait toujours rien, ayant décidé de le lasser s'exprimer comme il le voulait, mais ses gestes trahissait ce mal-être. La cadette le voyait, elle pouvait le comprendre en un sens aussi...

"Il aurait pu, mais toi, si tu avais eu comme lui, tu l'aurais dit ?"

A aucun moment l'ancienne barmaid voulait retourner la situation, elle voulait juste le faire réfléchir, peut-être même prendre conscience de certaines choses. Nathan n'avait rien dit de peur d'être catalogué de fou, et Will n'avait rien dit concernant son passé de toxico de peur d'être aussi catalogué de junkie. Les deux se rejoignaient, tous deux avaient voulu cacher une part de leur mal-être de peur du jugement des autres. Morgan aussi cachait des part d'elle-même, préférant néanmoins être insulté ou mise dans la case : folle, psychopathe, frigide; plutôt que faiblarde, craintive. Elle avait fait ce choix, et même s'il était blessant elle vivait avec.

"Je sais, tu lui en veux, mais penses-tu pouvoir lui en vouloir toute ta vie ? Tu crois que tu ne culpabiliserais pas s'il crevait demain et que toi tu ne puisses rien y faire, la culpabilité serait là, de façon plus exacerbée. Tu t'en voudrais, tu lui en voudrais pour n'avoir pas sut discuter, mettre les choses à plat."

Le ton était calme, elle ne lui faisait pas une leçon de morale, loin de là, Morgan tentait simplement de lui faire entendre sa vision des choses.Elle avait aussi laissé sa main sur son genou et ne le quittait du regard. Prenant son courage à deux mains elle avança un peu plus et fini par poser son front contre le sien.

"Si tu ne le fais pas pour lui, fais-le pour toi. On a discuté nous deux, et les choses une fois mises en ordre ne peuvent qu'aller mieux tu ne penses pas ? Si vous arrivez à vous écouter, alors vous irez bien aussi... Tu sais, peu de temps après ton arrivée, un jour je suis venue chercher Nathan et j'vous ai entendu parler, rire, les murs étaient fins, et juste vous entendre parler comme des potes c'état chouette même si ça pouvait être à mes dépends, mais ça c'est du détail. Essaye de repenser à ce que Nathan était pour toi à ce moment là."

A ses mots, la rousse avouait sous cape qu'elle avait été blessé des mots qu'ils avaient eu, mais elle ne leur en tenait pas plus rigueur au final. Mai elle voulait surtout le faire réagir positivement. De plus et sans réellement sans rendre compte, elle avait pour, lui semble t'il, la première fois utilisé les mots "nous deux" pour les décrire. Elle n'avait fait ça qu'avec Zack et là, doucement elle laissait, sans réellement en avoir tout à fait conscience, Will prendre un peu plus de place, progressivement.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Will E. Mayfield
American Dream
Will E. Mayfield
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 1093
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 23:05
Si ça lui était arrivé à lui ? Peut-être que Will était exempt de ces angoisses parce qu’il y en avait déjà trop qui rôdaient dans son esprit. Pourtant, ils avaient parlé, Nate lui avait parlé de ce qu’il ressentait depuis ce jour au district où il avait tué cet homme. Mais il n’avait pas mentionné la folie qui allait avec, il n’avait rien dit de tout cela, sans doute par peur du jugement. « J’en sais rien … » Non, sans doute qu’il n’aurait rien dit, comme il n’avait rien dit à personne durant toute sa vie sur le mal qui le rongeait. « J’aurais sans doute rien dit … » concéda finalement Will en relevant son regard clair vers la rousse, vers cette main posée sur son genou qui avait arrêté de trembler.

Evitant son regard, le californien la laissa parler. Morgan ne cherchait pas à lui faire la morale, il le savait, elle voulait arranger les choses. A bien y penser, c’était plutôt rare que les rôles soient inversés ainsi, que ce soit elle qui se montre modérée, patiente. Il était rare que ce soit elle qui joue ce rôle d’écoute, de conseil. Un sourire fendit ses lèvres à cette pensée, ce n’était pas désagréable dans le fond, c’était la preuve qu’ils avaient fait du chemin, chacun de leur côté, et ensemble. Will inspira, ramenant plus loin dans son esprit les angoisses, relevant ses iris clairs vers la rousse, croisant son regard rivé sur lui.

Elle avait raison, les choses ne s’arrangeraient qu’en discutant. Mais finalement, est-ce que Will ne s’en voulait pas à lui-même ? Nate lui avait parlé de tout ça, en omettant certains détails oui, mais son mal-être n’était pas une nouveauté. La seule chose qui lui avait caché l’entièreté du problème, c’était cette colère que l’avait rongé dès l’instant où il les avaient vus ensemble. Ça avait suffi à lui faire tourner les yeux sur les problèmes du journaliste, Nate n’était pas sa responsabilité et visiblement il était assez grand pour faire ses propres choix, aussi bons que mauvais. On a discuté nous deux. Le blond fronça les sourcils dans un sourire, il comprenait où elle voulait en venir.

« C’est un abruti … » souffla-t-il en secouant la tête. Un abruti, il lui en voulait, pour tellement de choses, et peut-être qu’il s’en voulait bien plus à lui pour ne pas avoir pu empêcher ça. Un soupir fila ses lèvres, son regard tombant un instant vers le sol entre eux, avant qu’il ne se décide à relever ses iris clairs vers son visage. « J’essaierai … » Pour lui ? Pour son amitié avec Nate ? Ou alors simplement pour elle, parce qu’elle parvenait à braver ses craintes pour l’aider ? Ramenant ses doigts à la joue de la rousse, Will reprit. « J’essaierai, mais j’promets rien. » Croisant son regard un instant, l’ancien clerc esquissa un sourire, discret. « Parce que tu me le demandes. » ajouta-t-il finalement.


Hell or High Water
“Life's for the the livin', I won't be givin' up”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
American Dream
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9230
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:37
Il y avait longtemps que Morgan n'avait pas discuté aussi posément avec autrui. Ce type de discussion elle les avait plus avec Zack qu'avec quiconque. Là en face elle avait Will et ses angoisses, son passé et sa sûrement non-envie de causer avec Nathan. Pourtant il le faudrait un jour, à force de le détester il allait l'ignorer et s un jour l avait besoin de lui, il ne ferait peut-être rien ou bien ferait tout et si l'un deux mourait, l'un d'eux culpabiliserait. Will et Nathan étaient humains sûrement plus humains que le duo Morgan-Zack. Amitié fusionnelle et toxique, quasiment infaillible, mais ô combien douloureuse pour les autres. La rousse en avait conscience, elle savait la place que prenait l'aîné, que l'on craignait de trop l'approcher par peur de représailles sans doute. Ou bien juste la peur de ne pas trouver a place tout simplement. Tout ceci l'ancienne barmaid en avait pertinemment conscience mais ne avait réellement le dire. Alors progressivement et au travers de cet échange avec le clerc, elle lui offrait de l'espace auprès d'elle. Il le méritait, depuis longtemps mais ce n'était qu'aujourd'hui qu'elle s'en rendait compte.

Déglutissant et ne lâchant pas son genou ayant cessé de tressauter, elle lui parlait, avec calme, douceur, se confiant doucement à lui, en le conseillant au mieux, exposant sa façon de voir les choses. De les voir évoluer par la suite. Ca n'était pas facile, mais la vie en elle-même était toujours loin d'être simple. Morgan en avait fait les frais maintes fois. Sûrement avait-elle une épée de Damoclès trônant au dessus de sa tête. Et parfois en y pensant, elle se disait que tout ceci était comme un château de carte, un coup de vent et tout tombe. Ou bien comme un jeu, à celui qu arrivera le plus loin, mais laissant sur son passage bon nombre de pertes humaines ou non. Morgan fuyait la mort faisant face aux revenants et les tuant sans ménagement mais au delà de cette routine de tuerie, il y avait des paramètres humains à prendre en compte désormais. Zack, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Nathan, elle s'en faisait pour son état psychique. Will, Will elle s'en faisait pour lui, souvent, se demandant à chacune de ses sortes s'il allait revenir, se demandant même encore aujourd'hui si c'était réellement parce qu'l tenait à elle qu'il l'avait veillé au dispensaire, si c'était aussi pour cela qu'il les avait suivi ici. Et au final, Morgan état certaine d'une chose, elle ne supporterait pas de perdre l'un d'eux. Elle s'état habitué à leur présence à ses côtés, à leur façon ben distincte à chacun de s'adresser à elle, de la chambrer ou non. Zack la comprenait, comme un jumeau, Nathan était un frère ils se comprenaient et se soutenaient, merdaient un tas de trucs aussi. Will était celui faisant le plus d'effort et elle l'avait si peu vu ou remercier. Et là, elle se sentait l'envie de l'aider en retour, d'apprendre à mieux le connaître en lui laissant enfin sa chance d'entrer dans son monde.

Morgan même en analysant ses pensées, écoutait le blond avec une certaine attention, elle ne le quittait des yeux. Elle s'en doutait, il n'aurait rien dit, comme bon nombre d'entre eux au sein de ce groupe. Taiseux sur les bords, trop fier ou trop mal pour dire les choses, demander de l'aide. Dans la peur du jugement ou celle de dévoiler ses faiblesses. Elle se pinçait les lèvres mais n'en disait toujours rien l'écoutant, le laissant s'exprimer tout bonnement comme il l'avait laissé faire.
Morgan le voyait dans son regard, chacun de ses mots le faisant réfléchir un peu plus, et pourtant elle ne lui faisait pas la morale loin de là, elle ne pouvait se le permettre par crainte qu'il pense qu'elle veuille lui échapper encore. Mais non, Morgan restait là pour lui, pour l'aider avec son pote. Pour essayer d'arranger les choses, et la réflexion sur Nate concernant le fait qu'il sot un abruti la fit répondre au sourire timide du blond. Oui Nathan pouvait être un vrai crétin. Ca tout le monde le savait et sûrement lui le premier, et elle savait aussi, malgré tout Will devait encore leur en vouloir à lui à elle pour ce soir . Morgan en tout cas s'en voulait toujours, elle ne désirait plus y penser mais elle s'y contraignait régulièrement pour faire passer sa culpabilité un temps soit peu. Elle essayait, elle était e,core désolée et voulait à chaque fois revenir présenter des excuses au presque quarantenaire. D'ailleurs cette pensée sur l'âge de Will la frappa et elle redressa son regard sur ses traits fatigués et anxieux malgré ce sourire. A la sensation de sa paume chaude sur sa joue elle passa son regard sur les traits d'expressions de part et d'autre de sa bouche, remontant vers son regard, ses petites ridules, les rides du lion plus ou moins présente. Et à nouveau elle se plongea dans ses yeux vert. Éclat d'un trouble omniprésent, tout en ayant cette part de vie passée et d'expérience. Au final, Will malgré ses cernes, son air las ne faisait pas réellement son âge, du moins en cet instant.

La barmaid cligna des yeux, revenant sur terre et se redressa un peu avant de venir soudainement glisser ses doigts, à son tour, sur la joue du blond et s'approcher pour rapidement venir déposer ses lèvres sur les siennes, et se reculer tout aussi vite. Baiser aussi chaste que court. Elle le regardait toujours.

"Ne le fais pas seulement pour ma demande, fais-le essentiellement pour toi."

Une légère esquisse d'un sourire vint orner son visage fatigué, et la trentenaire se leva en tirant le pouf pour le caler contre la table et se servir de cette assise moelleuse comme dossier en s'installant sur le tapis au sol devant la cheminée. Elle ne le fuyait pas, non, elle lui laissait même une place à côté.

"Ca ira Will, ici, on ira tous bien ou mieux crois-moi."


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Will E. Mayfield
American Dream
Will E. Mayfield
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 1093
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:59
Elle l’apaisait, sans même le savoir peut-être, depuis le début, depuis leur rencontre. Morgan avait ce drôle d’effet sur lui, qui dépassait ce qu’il pouvait ressentir ou non, Will ne se l’expliquait pas. Ou plutôt, il se l’expliquait. Morgan avait ce côté mystérieux, ce truc qui l’avait poussé à se montrer curieux, à la suivre alors que finalement la mort aurait peut-être été plus douce, s’il n’avait pas été trop lâche pour se l’accorder. Si la rousse voulait qu’il discute avec Nathan, qu’il arrondisse des angles que le journaliste avait lui-même rendu trop saillants par ses conneries, le californien s’y emploierait. Mais il ne pouvait et ne voulait rien promettre concernant l’issue de cette dispute. Morgan et May étaient importantes pour lui. La première pour des raisons qui le dépassaient, la seconde parce qu’elle avait su voir celui qu’il était, sans jugement, sans filtre, et sans jamais en parler à quiconque. Un truc que même sa famille n’avait jamais su voir. Et Nate avait eu la bonne idée de merder avec ces deux personnes.

Ses pensées voguaient sans arrêt entre chaque élément de ce canevas compliqué, complexe. Ils devaient se faire confiance pour le bien du groupe, mais la confiance ça ne se forçait pas. C’était difficile à obtenir, si facile à briser. Un nouveau baiser le tira de ses pensées, fugace. C’était une chose à laquelle il pourrait s’habituer, une drogue qui l’apaisait plus que les quelques cigarettes qu’il avait pu chiper au grand sec tatoué de Fort Ward. « Okay. » souffla-t-il simplement, esquissant un maigre sourire. Pour lui. L’espace d’un instant, il repensait à tout ce qu’il aurait dû faire pour lui et non pour les autres, réellement vivre son mariage par exemple, pour lui et non pour donner le change et satisfaire aux exigences d’une famille qui ne le comprenait pas. Leah était morte, c’était trop tard pour cela désormais, mais dans le fond, Will comprenait pourquoi Morgan voulait le voir régler ce différend.

Ses iris clairs la suivirent alors qu’elle s’éloignait pour s’installer sur le tapis devant la cheminée. Il resta là un instant, sans broncher, juste à la regarder, hochant la tête à ses mots. Ici, ils iraient tous mieux. Il le fallait. Lui allait déjà mieux en ayant quitté l’atmosphère étouffante de Bainbridge, Morgan également semblait aller mieux. Restait que l’endroit n’avait pas la sécurité requise pour May, pour ce bébé qui arriverait d’ici quelques mois. Mais ils avaient le temps de faire le nécessaire. Chassant tout cela de ses pensées, Will vint s’installer au sol à côté de la rousse. « Ça ira ouais … »

Il faisait déjà meilleur, les flammes dansant dans l’âtre commençaient à réchauffer l’atmosphère. « Tu sais … comment va Zack ? » demanda-t-il alors. Leur leader les avait guidé hors de Fort Ward, mais lui aussi avait dû se remettre de beaucoup en quittant Renton. Des mois pour se reconstruire, et ici il devait lui aussi tout recommencer. L’ancienne barmaid était la mieux placée pour savoir comment il allait.


Hell or High Water
“Life's for the the livin', I won't be givin' up”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
American Dream
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9230
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:27
Obtenir un "okay" de la part de Will avait semblé être la résultante d'effort long et stratégique alors que pas du tout. La rousse n'avait fait qu'établir des faits, exposer une vision des choses différentes, inverser la tendance. Comme bien souvent. On pouvait lui prêter bien des défauts, au long de sa courte vie elle avait sûrement due baffé bon nombres de pêchers capitaux. Et alors, pouvait-on réellement vivre sans enfreindre par moment certains aspects d'une vie peut-être bien rangée. Morgan n'avait jamais réellement convenue aux événement imposés, sauf dans son enfance, parents croyant mais moins que ses grands-parents,la rousse ne croyait pas en un possible Dieu, mais elle n'allait pas juger ceux y prêtant serment. Non, elle avait vécu autre chose, vécue différemment les aspect de sa vie, fait une sorte de force destructrice sûrement le plus gros drame de sa petite vie de barmaid. Mais le temps, les épreuves avaient forgé qui elle état aujourd'hui et grâce à tout cela, elle pouvait s'autoriser à tenir un tel discours face au blond. Elle le regardait et avait fini par bouger de place pour mieux faire cuire sa peau déjà sensible de rouquine. Will ne tarda pas à venir la rejoindre, et sentant sa présence à ses côtés, la cadette ramena ses genoux contre elle, les entourant de ses bras.

Il semblait croire en ses parole, que les choses pourraient enfin s'arranger avec ce nouveau lieu, nouvelle base de départ. Pour Morgan ça n'était que le quatrième lieu. Discovery Park, elle avait ré-appris à se sociabiliser un minimum, Renton, elle avait rencontré les nouvelles personnes vivantes désormais ici, Fort Ward, cela avait la chute aux enfers, et enfin ici. Ici c'était comme repartir de la case départ, une nouvelle fois, et sans ce sentiment de vivre dans une prison dorée où l'on épie chaque gestes ou phrases. Laissant son regard suivre le mouvement des flammes elle soupira à l'interrogation de Will. Comment allait Zack... Elle avait envie de lui répondre, égal à lui-même. ça ne serait pas mentir. Elle resta un instant silencieuse puis se pencha pour poser son menton sur ses genoux.

"Il a l'air d'avoir trouvé une pièce cool, la cave à vin... Plus sérieusement, il va mieux, on va respirer, lui aussi. Chez les Remnants, nos conneries l'ont affecté je le sais. Dire qu'il ne m'en veut pas serait mentir, je l'ai déçu. C'est comme ça, mais les choses vont aller mieux. Je le sens un peu plus apaisé sur certains aspects, pas totalement sur la perte de Kyle, pas sur la perte de Renton, je dirai mais il gère."

Elle tourna sa tête vers l'aîné et observa son profil. Zack était distant depuis un temps, depuis la perte de Renton, elle avait commencé à déployer ses ailes, doucement, mais dans tous les cas elle avait encore ce besoin vital de sentir cette emprise toxique sur elle. Morgan soupira et ferma un instant les yeux.

" Je lui fais confiance, il va aller mieux avec le temps. Il faut lui laisser le temps de prendre conscience de tout, de pouvoir se réparer à nouveau."

A chaque fois que l'ancienne barmaid parlait du grand blond son ton était apaisé, elle parlait du grand chef avec une bienveillance non négligeable. Couvant presque du regard l'ombre invisible du blond. C'était ainsi, il comptait plus que tout pour elle, état indétrônable et en y pensant elle releva ses yeux noisettes sur Will et lui adressa un fable sourire. Elle ne l'oubliait pas. Laissant tomber une de ses mains à côté d'elle, elle la posa près du clerc, juste pour lui montrer que lui aussi comptait.

"Comment va May ?''

A son tour elle l'interrogeait, comme pour lui montrer que malgré ses difficultés à s'entendre avec la blonde elle pouvait aussi prendre de ses nouvelles aussi simplement que cela. Faire des petits efforts au fil du temps.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Will E. Mayfield
American Dream
Will E. Mayfield
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 1093
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:17
Son regard clair rivé sur les flammes qui dansaient dans l’âtre, sur les ombres qu’elles projetaient au sol devant eux, Will écouta la réponse de la rousse. Un mince rictus fila ses lèvres à sa remarque sur la cave, pourtant dans le fond ça n’avait rien de drôle si Zack allait mal au point de s’enfermer dans la cave de cette baraque. Mais il fallait avouer que l’aîné avait de quoi encaisser, et encore, Will ne connaissait que vaguement leurs histoires avant de les rejoindre. Le comportement des siens à Fort Ward l’avait affecté, mais le blond mentirait s’il disait qu’il s’en voulait. A ses yeux, Will était autant victime du comportement des autres que Zack, peut-être aurait-il dû réagir différemment plutôt que se battre avec Nate, mais sur le moment … Ce poing dans sa tronche et l’ignorance des jours suivants lui avaient paru la meilleure façon de gérer. A l’encontre de tout ce qu’ils étaient dans ce groupe. Sans doute que c’était cela qui avait marqué Zack.

Mais il gérait, du moins Morgan semblait le penser. C’était elle qui le connaissait le mieux, ce serait elle qui serait en mesure de déterminer s’il n’allait vraiment pas bien. Elle l’avait déjà vu au plus mal après tout, et pour l’heure, c’était important qu’il gère, qu’il ne sombre pas, car il emporterait sans doute le groupe avec lui. Mais l’ancienne barmaid lui faisait confiance, c’était suffisant pour que lui-même lui fasse confiance, Zack irait mieux et les choses retrouveraient leur normalité. Will esquissa un sourire, hochant doucement la tête avant de prendre une grande inspiration à la question de Morgan.

Comment allait May ? Comment pouvait-elle aller dans le fond, elle était enceinte, Nathan l’avait agressée, ils avaient choisi de quitter l’enceinte sécurisée du camp et se retrouvaient à nouveau à vivre, survivre, comme auparavant. « Ça va, si on tient compte de … tout … ça va. » La blonde était une teigne, elle était solide, et pour sa part, Will avait confiance en elle. May ressortirait grandie, plus forte, de tout cela. Elle ferait sans doute une bonne mère, une très bonne mère, car elle se souciait des siens, qu’elle tenait à ses proches et savait les décoder. Enfin, elle avait su le faire jusqu’à ce que Nate déraille et qu’elle n’en voit rien venir, comme eux tous.

« Si Lance et toi vous étiez pas intervenus … j’pense qu’elle aurait clairement été moins en forme. » Un rictus amer étira ses lèvres, il s’en voulait de ne pas avoir eu ce geste, de ne pas avoir été assez présent physiquement et moralement pour arrêter ça, voire l’empêcher. Mais désormais, tout irait pour le mieux. « Vu … votre passif, c’est plutôt cool que t’ais été là, même si d’accord, j’me doute que c’était plus pour Nate … » Ca faisait mal, un peu, mais dans le fond ça avait servi la survie de May dans ce cas-là. « J’espère qu’on pourra vraiment mettre tout ça de côté ici … recommencer tu vois ? » Pas tout recommencer, parce que ce qui s’était noué entre eux, lentement, ce qui se voyait un peu plus, il n’avait pas envie de revenir à zéro, de faire table-rase.


Hell or High Water
“Life's for the the livin', I won't be givin' up”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
American Dream
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9230
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:38
Morgan s'était plus ou moins éloignée de Zack, leur laissant de l'espace, un sentiment de liberté, même si elle ne pouvait s'empêcher de s'en faire pour lui, de ressentir les mêmes choses, voir, sentir lorsque les choses changeaient. C'était ainsi, cet effet de gémellité sans lien de sang, c'était ce lien si précieux et envahissant, c'était leur lien. Alors elle pouvait aussi comprendre la difficulté des autres à se faire une place à ses côtés, à vouloir faire partie de sa vie. Will, tout comme Nathan s'y était accroché, il avait réussit à prendre une place particulière, du moins c'est ce que lui susurrait son inconscient. Nathan avait désormais le même stade plus ou moins que Zack.
Alors lorsqu'elle retourna s on interrogation au sujet de May c'état par politesse, elle s'en faisait un peu même si ça lui passait au dessus de la tête, mais elle avait remarqué la façon dont le blond prenait soin de la blonde. Elle n'était pas jalouse, non, simplement elle avait observé la bonne entente entre ces deux là.

May allait aussi bien qu'elle le pouvait donc. C'état plutôt positif et tant mieux pour elle. La rousse redoutait néanmoins le jour où elle devrait mettre bas, elle redoutait les cris, pus ceux du gniard en attente. Elle soupirait faiblement à cette pensée. Il lui faudrait user de patience encore et encore, mais Nathan allait mieux aussi, il devait stresser et être heureux à l'idée d'être père. Pour Zack c'était aussi une bonne nouvelle, la vie continuait, même s'il devait avoir des craintes quant à leur discrétion dans ce nouvel environnement. Elle lui faisait confiance, puis peut-être pourrait-elle trouver un "bouche-bébé" ou plus communément appelé une tétine pour le gamin. Ca pouvait aider même si la rouquine trouvait ça moche un bébé avec une tétine dans le bec.
Will repris et elle tourna son visage vers lui, l'observant et se pinça les lèvres, coupable. Oui si Lance ou elle n'avait pas été là la Barbie affichant dix Kilos de plus ne serait sûrement plus de ce monde et le journaliste non plus, à bien y penser. ET oui vu leur passif tumultueux ou du moins violent, May avait eu de la chance, mas Morgan avait vu Lance, et il était déjà aux côtés de la blonde. Et oui elle avait principalement agit pour Nate. Le brun comptait et elle n'aurait clairement pas apprécié que le conducteur de voiture, lui face le portrait. Will s'en était déjà chargé avant et voir le blond et le brun dans cet état à cause d'elle l'avait heurté. Réellement. Et encore aujourd'hui elle s'en voulait.
Et s'il fallait mettre de côté tout ça elle le ferait, même si cela faisait parti de leur histoire désormais.Rien ne s'oublie vraiment mais elle tentait déjà de rester optimiste avec cette nouvelle maison alors Morgan n'enfoncerait pas Will. Elle lui faisait confiance.

"Prendre un nouveau départ, c'est une bonne chose. Tu sais... J'suis navrée d'avoir merdé avec toi, vraiment, mais.. Je te fais confiance, alors si on doit prendre un nouveau départ tout en gardant en mémoire ce qu'il 'est passé, c'est le moment."

Cherchant son regard clair elle lui adressa un faible sourire, l'ancienne barmaid état sincère et elle leur laissait pleinement cette chance. Se rendant compte qu'elle avait besoin autant de Zack que de Nathan ou de Will, chacun participant à sa construction alors oui, l'idée de se laisser tout à chacun dans cette maison une chance de nouveau départ devait importer. Et elle était prête à mettre en oeuvre les changements petit à petit.



FIN


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You'll be fine   You'll be fine - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- You'll be fine -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» Citadel Finecast
» Et si on se faisait une SkypeFamilly ?
» Bon anniversaire fine!
» votre avis sur l'état d'un vilebrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: