The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Where have you been -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 423
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Where have you been   Where have you been - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:03
Romy pinça ses lèvres charnues, quand Cora la nomma responsable d’une partie du bazar qui les avait secoué. C’était certainement vrai. Tout comme le fait que grâce à elle, ils avaient pu mettre la raclée à leurs ennemis, libérer leurs amis et aussi s’affranchir eux-mêmes du poids de leur vengeance. Elle haussa les épaules. La femme avait résumé en quelques mots toute la situation. Elle comprenait aussi davantage les soupçons qui avaient pesés sur elle.

L’égyptienne fit une moue bizarre quand la blonde supposa qu’elle ignorait la position de l’autre camp de ces gens. Le remarqua-t-elle alors qu’elle réagissait à ses autres paroles ? Car oui : Romy connaissait l’existence de Brainbridge Island. Elle avait plusieurs fois entendu parler de cet endroit, le principal, où vivaient la majorité des Remnants. Leila aussi d’ailleurs. Mais les deux femmes s’étaient promises l’une à l’autre de ne pas révéler cette information à leurs nouveaux compagnons. Cela serait certainement perçu comme une nouvelle trahison aux yeux de gens comme Selene, pourtant il n’était question que de prudence. Car ces sensément « gentils » avaient massacré la quasi intégralité des habitants de Renton. Que ce soit chez eux ou au ranch. Qu’auraient-ils fait ou que feraient-ils s’ils pouvaient attaquer le second ? Là où survivaient des familles, des enfants ? Là où se jouait l’avenir de leur espèce peut-être ?  

- Je t’assure, répondit-elle en hochant la tête. C’était à la fin de l’été. Je crois qu’ils travaillent sur un remède depuis le début, j’ai compris qu’ils avaient une sorte de labo, avec des spécialistes, peut-être ? Elle ne s’était jamais vraiment penchée sur les détails. Elle haussa les épaules. Elle ne le répèterait pas, les Remnants étaient malfaisants, mais crétins, elle ne le pensait pas. Elle acquiesça à sa question suivante, concernant Clayton. Il a séjourné au District quelques temps oui. Mais c’était avant. Je ne l’ai pas revu après ça. Je crois oui, c’était une sacrée force de la nature. Un grand type baraqué. Un ancien chauffeur routier. Elle se souvenait de leur conversation en étendant les draps au cours de l’été précédent. J’en ai parlé à plusieurs personnes, mais on ne m’a jamais vraiment demandé de détails. Je sais pas s’ils me croient. J’crois qu’ils sont pas encore prêts à… tourner la page. Enfin si, la hache de guerre avait été enterrée. Mais de là à « aller vers ces gens « , c’était une autre histoire. D’autant qu’ils n’avaient aucune chance de vraiment se faire bien accueillir maintenant. Mais Romy voulait croire que leur avenir leur réserverait une alliance. Un jour qui savait… J’espère qu’ils le réaliseront un jour. Peut-être que ce jour-là, on pourra essayer d’aller vers eux. En faisant profil bas.

Elle ne sous-entendait pas l’épreuve que ce serait de les retrouver car ça ne l’était pas. Cora soulèverait-elle ça ?
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 400
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Where have you been   Where have you been - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:57

Where have you been

Cora R. Haver & Romy Sednaoui

J'écoutais attentivement les propos de Romy car ils m'en apprenaient plus que ce que je ne pensais apprendre auprès d'elle. Certes je connaissais maintenant la raison pour laquelle pas grand monde ne l'aimait bien ici à Nisqually ou même où elle était passée depuis des mois mais je ne me doutais pas un instant qu'elle serait directement témoin de la possible existence d'un remède à toute cette merde qui pourrit la planète depuis quatre ans. La fin de l'été... Donc c'était il y a presque un an, qui sait quels progrès ils ont accomplit entretemps, si ce... routier était encore en vie ou l'objet d'expérimentations. Les muscles ne servent pas à grand chose contre un ennemi si minuscule qu'il ne se voyait pas à l'œil nu mais si cet homme avait développé ou possède une immunité naturelle au virus, pour peu que l'on ai l'équipement nécessaire, c'était la voie ouverte pour la recherche d'un remède. Mon dieu, c'était peut-être la clé de la survie de notre espèce... Et nous n'étions pas de ce côté là de la barrière. Merde alors, c'était raté, le groupe où j'étais avait encore tout faux.

Il y a des griefs de chaque côté... On dirait le déroulé d'une mauvaise pièce de théâtre où chacun a des choses à se reprocher... On devra bien aller vers ces gens s'ils ont un remède. Ça fait un moment, peut-être ont-ils fait des progrès depuis lors... Mais si on y va comme tu dis... Hm, je ne serais peut-être plus là pour le voir. Je suis déjà trop vieille, Romy.


Ça me faisait bizarre de lui servir du "je suis trop vieille pour ça" à Romy alors que d'ordinaire je n'aimais pas parler de mon âge. Mais il fallait que je me rende à l'évidence, j'étais toute proche d'être quinqua, j'aurais pu être une grand-mère même et le pessimisme que j'éprouvais après quatre années à devoir se battre tous les jours pour voir le lendemain insinua dans mon esprit l'idée que je ne verrai peut-être jamais ce monde où je suis née revenir à la normale. Cette pensée me terrifia intérieurement, je détestais l'idée que je mourrai dans un monde en ruines où on butait son prochain pour avoir sa réserve de bouffe qui tenait dans un sac. Même l'idée de savoir qu'au moins, la terre où je me trouvais était en train de se reconstruire et que le mal qui la rongeait s'en était allé me réconfortai bien davantage. Je m'appuyais sur le bord du box et regarda ailleurs, vers les autres chevaux.

On l'avait dit, les vieux ne font pas davantage de vieux os en ce nouveau monde pourri. Je ne voulais cependant pas assommer Romy avec des jérémiades qu'une femme d'un certain âge ferait, je me sentais déjà suffisamment vieille pour ne pas en rajouter. Avoir presque cinquante années au compteur devait nous faire passer pour une vieillasse dans ce monde.

Cela n'empêche pas qu'il est bon de te revoir Romy et savoir qu'au moins tu n'es plus au dehors.


Je me tournai à nouveau vers elle avec un sourire en coin. Il était vrai, j'étais contente de la revoir et de savoir que malgré tout elle était dans un endroit protégé et qu'elle avait des choses à faire. J'espérai simplement que personne ne vienne l'emmerder et qu'on lui foutrait la paix. Je caressai un instant le cheval brossé avant d'envisager de la laisser tranquille.

DEV NERD GIRL



Where have you been - Page 2 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 423
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Where have you been   Where have you been - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:22
- Trop vieille ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es en meilleure forme que bon nombre d'entre nous ! Corrigea l'égyptienne. Clairement, Cora tenait bien mieux la route qu'elle-même. C'était valable pour ses compétences au dehors bien sûr, mais aussi sa simple condition physique. Si son espérance de vie ne se basait que sur ça, elle avait encore de belles années devant elle. Hélas, ce nouveau monde ne faisait pas toujours dans le bon sens, et bien des « forts » avaient péri quand des plus « faibles » s'en sortaient toujours. Je laisse encore tout ça décanter. La vie est tellement paisible ici, que j'ai l'impression d'avoir retrouvé ce temps qui nous manquait. Comme si le mois prochain est quelque chose d'envisageable... Elle sourit. Quand on les sentira plus prêts, on pourra peut-être relancer tout ça. Elle pinça les lèvres, hésitant à lui révéler cette information capitale. Pourtant à travers leurs expériences du No Man's Land, ce qu'elles avaient pu traverser même partager, elle lui faisait confiance. Peut-être davantage encore qu'à la plupart des gens d'ici, qu'elle n'avait jamais connu au dehors. Je saurai comment les trouver, confia-t-elle alors à l'ancienne agent fédéral.

Par ces quelques mots, elle lui dévoilait qu'elle connaissait la position de leur base. Elle ne la partagerait pas toutefois, désirant garder ça encore secret pour l'instant. C'était trop tôt. De leur côté, mais aussi certainement du côté des Remnants. Ils avaient besoin de temps. Pour voir autre chose, souffrir d'autres menaces. Afin de voir l'intérêt de s'allier un jour, qui savait ? Elle acquiesça à la dernière remarque de la blonde. Cela faisait plusieurs mois qu'elles étaient ici, à l'abri du Fort Nisqually, mais oui, se répéter à quel point il était bon d'être à l'abri était une chose qu'elles avaient encore besoin.

- J'essaie parfois de me convaincre que tout le reste n'était qu'un mauvais rêve, répondit-elle avec retenue. Elle aurait aimé rester pure. Ne pas avoir eu à faire tout ce qu'elle avait fait. Ne pas vivre avec la culpabilité. Pourtant, alors qu'elle avait ce sentiment de redevenir doucement celle qu'elle était avant, ces années l'avaient façonnée plus qu'elle ne pouvait le réaliser. La prostitution forcée n'était pas une ligne du CV qu'on pouvait minimiser. Tu es quelqu'un de bien Cora, ajouta-t-elle. Je te propose qu'on laisse tomber cette distance ridicule. On redevient vraiment amie, qu'est-ce que tu en dis ? Je dois finir de nettoyer le cheval, mais au diner, joins toi à nous ! Ce serait chouette.

Qu'elles ne se contentent pas de se croiser mais qu'elles discutent de nouveau, comme avant.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Where have you been   Where have you been - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Where have you been -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: