The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chess are mysterious as women -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis J. Preacher
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22 (avec .40 S&W)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/04/2019
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Chess are mysterious as women   Chess are mysterious as women - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:57
L’ambition. Voilà un mot qui pouvait résumer simplement, mais pas forcément impartialement, June. Cette femme avait de l’ambition. Cela se voyait, s’entendait et se voyait. Denis n’avait rien contre cela. Il savait parfaitement que se faire une place sur les sommets quand on est une femme n’était pas la chose la plus simple du monde. Il n’y avait qu’à voir le nombre de femmes U.S. Marshal, il approchait dangereusement le zéro absolu. Si ce changement de monde avait pu permettre de rebattre les cartes et de laisser l’opportunité à une femme compétente de prendre les rennes, alors le Marshal demandait à voir et jugerait sur pièce.

- Je pense que nous avons fait le tour des questions pour aujourd’hui. Cela était … instructif.

Un sourire filait sur les lèvres de Denis alors qu’il prenait appui sur les accoudoirs du fauteuil pour se redresser et se lever. Effectivement la discussion avait été intéressante et il avait pu un peu mieux connaitre la personne face à lui. C’est qu’il souhaitait en ayant demandé cet entretien, il voulait pouvoir mettre un visage sur le nom de sa patronne et surtout pouvoir établir une sorte de profil afin de pouvoir estimer si oui ou non leur façon de voir les choses allait dans le même sens. Tout cela avait été fructueux, et le Marshal était satisfait de cet entretien avec l’avocate fédérale. Il n’était pas encore en mesure de dire si les deux seraient en mesure de travailler conjointement sans problème mais pour ce qu’il en avait vu, c’était un bon point de départ.

- Je vous remercie du temps que vous m’avez accordé June. Je sais que vous avez énormément de choses à gérer, aussi je ne retarderais pas plus. Merci encore.

Denis se levait de son fauteuil, réajustant la veste qu’il portait ainsi que sa plaque à la ceinture. Un rapide coup d’œil à la fenêtre du bureau puis il prenait la direction de la sortie.

- Ne vous dérangez pas June, je trouverais la sortie. Oh … si j’étais vous je ferais scellée cette fenêtre, c’est un point d’accès facile pour quiconque voudrait vous … « voir ».

Les innocents existent jusqu'à ce qu’ils deviennent inévitablement des coupables…
Comme vous…
L’innocence et le vice, c’est une affaire de patience
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Chess are mysterious as women -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3