The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !"   Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:43

C'est pas un forum de mime ? ^^ lol!

Merci Selene !^^
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !"   Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:52
Bienvenue ! Smile

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !"   Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:13

Merci Kendale ! Smile
Finan O'Malley
Martine d'or
Finan O'Malley
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !"   Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:17
Bienvenue ici ! Smile

Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 Tumblr_inline_n0m9uwUznL1rt2432

I'd love to go back to when we played as kids, but things changed, and that's the way it is
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !"   Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:24

Merci Finan !^^(je te paie un whisky quand tu passes par Fort Ward !)
Finan O'Malley
Martine d'or
Finan O'Malley
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !"   Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:29
Euh... Si j'passe, j'crame tout. J'tiens juste à te le préciser. xD

Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 Tumblr_inline_n0m9uwUznL1rt2432

I'd love to go back to when we played as kids, but things changed, and that's the way it is
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !"   Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:31
J'ai vu ! C'est pour ça que je l'ai écrit ^^
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !"   Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" - Page 2 Empty
- Samuel Wesker : " Comment tu dis ? Sale con ? MONSIEUR ! Sale con ! Merci !" -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant