The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Partagez
- Ce n'est pas encore la fin ... -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 2431
Age IRL : 30
MessageSujet: Ce n'est pas encore la fin ...    Ce n'est pas encore la fin ...  EmptyLun 22 Avr - 9:07
    Un nouveau jour au No Man Land . Il faisait chaud en cette fin de juin 2018. Dani avait pas mal bougeait ses derniers temps et avait , il y a peu , retrouver Caroline - la femme qui lui avait sauvé la vie - et avait fait la rencontre d'un ami à elle un certain Frederick. Avoir passer ce laps de temps avec eux lui donner l'envie de les rejoindre. Elle savait déjà où se trouvait leur groupe étant donné qu'elle avait passé du temps à Issaquah juste à coté sans jamais oser aller à leur rencontre . A moins qu'elle avait simplement besoin de solitude à ce moment précis de sa vie. La jeune brunette était donc revenu à son point de chute le No Man's Land ; un vieil entrepôt pas toujours très sécuritaire où se rencontrer des voyageurs de ce nouveau monde. Elle arriva et alla directement au fond de la pièce. Elle salua Eddy - un vieil homme qu'elle prenait un peu comme son grand père - et le " nounours " - un homme immense qui la protégée et qu'elle aimait beaucoup . C'était un grand nounours toujours le sourire avec elle et surtout d'une gentillesse immense - . Elle rangea un peu ses affaires ; bus quelques gorgées de sa bouteille d'eau en pensant à cette rencontre et ce nouveau groupe qui lui faisait de l'oeil. Elle en avait un peu assez de devoir avoir peur pour sa vie tout les jours et de risquer de ce faire voler, violer ou tuer à chaque instant. Etre dans une communauté lui apporterait une certaine sécurité et puis elle connaissait déjà deux personnes qui lui étaient des plus agréables . Elle pouvait se tromper mais elle pensait vraiment pouvoir trouver sa place chez eux.

    Alors qu'elle regarda les gens présents elle remarqua une tête qui lui était inconnu ; c'était un jeune homme d'environs son age qui - pour une rare fois - ne semblait pas menaçant. Elle n'avait actuellement rien à faire et se dis qu'une petite rencontre serait peut être la bienvenue. Et puis entre ces murs il fallait mieux être amis que ennemis. C'était bien plus prudent. Aillant néanmoins son couteau de chasse et son 9mm à la ceinture elle se dirigea vers l'inconnu. Remettant ses cheveux en place en une queue de cheval haute et malgré ses vêtements pas vraiment propre elle restait une jolie fille avec un sourire agréable. Arrivé à sa hauteur elle tendit une main terreuse vers lui « - Salut. Je t'ai jamais vu par ici . Moi c'est Dani et toi ? » Elle avait pris l'habitude de saluer les nouvelles têtes non seulement pour apprendre plus de choses sur les environs - on apprenait toujours des trucs intéressants en discutant - mais aussi pour en prévenir certains que le NML était pas un endroit super sur !



           
Esprit Libre

           
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore la fin ...    Ce n'est pas encore la fin ...  EmptyMer 24 Avr - 11:34
Cela fait maintenant quelques temps qu’Oliver, Dylan et Maisie viennent chercher refuge au No Man’s Land. L’endroit n’offre pas un toit permanent, il s’agit surtout de va et vient permanents, mais dormir à l’abri même de manière périodique est un luxe pour tous les survivants. Les trois amis y font quelques rencontres même s’ils restent principalement entre eux, Oliver noue contact avec Jake, avec qui il marchande de temps à autre toutes sortes de biens.

L’endroit n’est jamais bondé et les nouvelles têtes sont légion. D’un jour à l’autre, les habitants du No Man’s Land ne sont jamais les mêmes, sauf quelques rares exceptions qui semblent s’y être établi de manière un peu plus permanente que les autres réfugiés. C’est un style de vie précaire, mais qui satisfait la plupart d’entre eux, Oliver et les siens en premier lieu. Au moins ne se posent-ils pas la question d’avoir à trouver un endroit qui les met hors de danger des rôdeurs. Encore qu’ils restent constamment sur leurs gardes, question de sécurité primaire.

Parfois, Oliver se prend à peser le pour et le contre de cette vie vagabonde. Tous savent que des communautés plus ou moins structurées, plus ou moins solides, s’établissent un peu partout dans Seattle et les alentours. Certainement même partout à l’échelle nationale et mondiale. La protection et le réconfort d’un groupe ne vaudrait-il pas mieux que cette existence ambulante et fragile ? Mais les communautés attisent également les conflits. De toute manière, Oliver choisira ce que Dylan et Maisie choisiront eux aussi. Tous trois sont liés et aucun n’envisage sérieusement de quitter les autres. Qu’importe le prix.

En ce jour de la fin juin, Oliver est assis dans son coin. Dylan et Maisie sont sortis un peu plus tôt, il ne leur a pas demandé pourquoi. La vie privée est un luxe qu’il est heureux de leur offrir en ces temps plutôt calmes pour eux. Pour passer le temps, il entreprend de faire l’inventaire de ce qu’il possède. Sans personne dans les parages, Oliver est plus serein. Il ne veut surtout pas qu’un esprit mal intentionné puisse entrevoir avec avidité ses – rares – possessions.

Il ouvre son sac à dos et commence à farfouiller dedans. Il ne manque ni de vêtements ni d’eau, il se sort même une petite bouteille qu’il boit d’un trait. C’est qu’il ferait presque chaud dans l’entrepôt. Cependant, il se rend compte que ses rations de nourriture vont bientôt venir à manquer, de même que son kit de premiers soins. Il faut dire que leurs dernières sorties ont été mouvementées et qu’Oliver y a récolté quelques bonnes éraflures.

Alors qu’il s’affaire, une voix féminine le tire de sa tâche. Il referme aussi sec son sac et relève la tête pour voir une main tendue vers lui. Évidemment, son regard se porte aussitôt après sur le visage à qui appartient cette même main et il doit bien reconnaitre qu’il n’aurait pu s’attendre à ça. La fille est vraiment jolie.

« Euh... Salut. » répond-t-il, un peu désorienté avant de se reprendre et de serrer la main qu’elle lui tend. « Oliver. Oh tu sais, y'a tellement de va et vient que ça n’m’étonne pas. On vient ici depuis quelques semaines avec mon groupe. On r’prend des forces, on s’repose... Enfin j’imagine que tu vois le tableau. »

Oliver se redresse et se met sur pied. Il est à peu près certain que lui et Dani font la même taille, ou sinon à peu de choses près.

« Et toi, qu’est-ce qui t’amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas  
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 2431
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore la fin ...    Ce n'est pas encore la fin ...  EmptyMer 24 Avr - 19:27
    Dani le regarda avec un petit sourire. Il n'était visiblement pas agressif et se nommait Oliver. Elle ne l'avait jamais croisé pourtant il disait être avec des amis ici de temps en temps . Bon en même temps elle bougeait pas mal donc ... elle remarqua qu'il ferma rapidement son sac et Dani aussi les épaules . « - T'inquiète pas je ne suis pas là pour te voler. Si je veux un truc je vais le piller ailleurs; je suis pas une voleuse. » dis elle simplement gardant ce petit sourire calme qui lui allait si bien . Elle avait déjà plus ou moins décidé de partir de ce trou ; il faut dire qu'elle vivait seule et dehors depuis trop longtemps et que s'était tout sauf rassurant. Elle avait eu pas mal de mésaventures d'ailleurs ! Elle avait donc décider de rejoindre le Ranch prochainement, en espérant bien sur être accepté là bas ; elle connaissait déjà deux personnes s'était un début non ?

    « - Oui je vois bien le tableau on est tous plus ou moins pareil par ici . Déjà tu as un mini groupe c'est cool ça ! » dis elle avec un sourire ; peut être une pointe de jalousie bien camouflée. James lui manquait beaucoup et elle n'avait pas vraiment liés de profonde amitié ; pas au point de se suivre en tout cas. Elle avait juste continuer son chemin comme elle l'avait commencé depuis quelques mois ... seule ! Il lui retourna alors la question et elle haussa les épaules . « - Comme tout le monde je pense . J'ai un peu échoué ici puis je me suis dis qu'un peu de repos serait pas mal alors j'ai squatté. Mais je compte pas rester encore longtemps . Le voyage en solo ça a fais son temps je pense puis ... même si il y a des gens sympas il y en a qui le sont beaucoup moins ! » affirma t'elle avec certaines douleurs physiques fantômes qui revenaient la titiller comme pour lui rappeler qu'elle avait été agressée quelques fois. Heureusement elle avait de quoi se battre ; ses armes étaient toujours à sa ceinture mais quand même ...

    Elle regarda autours d'eux mais il n'y avait pas les "potes" dont il parlait . Une petite idée lui vint alors en tête. Peut être était il fou et ces amis étaient ils simplement imaginaire ?! Peut être était il skyzophene ou pire ... Elle se souvenait qu'on lui avait dis et redis de ne pas faire confiance ; de toujours être méfiante mais même dans ce monde de mort elle avait du mal . Pourtant c'était une bonne combattante ; tuer les rôdeurs ne lui poser aucun problème. Mais cette solitude elle avait du mal à la vivre et devenait moins méfiante peut être simplement pour être moins seule . Heureusement cela changerait prochainement ! Nouveau groupe ; nouvelle vie . Mais pour aujourd'hui elle était toujours au No Man's Land !



           
Esprit Libre

           
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore la fin ...    Ce n'est pas encore la fin ...  EmptySam 27 Avr - 12:04
Daniella prétend ne pas être une voleuse. D’autres qu’elle prétendent ne pas être des tueurs, et pourtant ils tuent. L’apocalypse a changé les gens. Oliver conserve une certaine méfiance même si Daniella ne semble effectivement pas d’humeur chapardeuse.

Elle poursuit avec un sourire. Elle semble ravie qu’Oliver ne soit pas seul dans ce monde. Oli pense surtout à tous ceux qu’il a dû voir mourir en chemin, une certaine nostalgie s’empare de lui. Fugace, peut-être même que Daniella ne l’aura pas lue sur son visage alors qu’elle reprend.

« Un mini groupe, oui… » reprend-t-il dans un murmure inaudible.

Ainsi donc, Daniella se trouve être une solitaire. De son expérience, Oliver peut dire que les individus seuls plongés dans ce monde ont une espérance de vie plus limitée encore que les groupes de survivants.

Pourtant, certains survivent quand même. Moins de consommation de ressources, plus de facilités de dissimulation, une mobilité accrue… Ce style de vie propose aussi des avantages finalement pense Oliver après une rapide réflexion.

« Oui, j’imagine que le No Man’s Land est plus un truc genre zone de transit. C’est pas un endroit qui m’semble fait pour s’établir sur le long terme. Pour l’instant, on navigue à vue avec les miens, le temps d’se retourner. »

Oliver ne se fait pas d’illusions sur le No Man’s Land et il se dit que ce n’est qu’une étape de plus dans son voyage apocalyptique. Depuis le début de l’épidémie, il lui semble d’ailleurs que sa vie, et peut-être l’existence de tous les autres survivants, n’est constituée que d’une suite d’étapes toutes plus tragiques les unes que les autres. Mais il continue à avancer, avec Dylan et Maisie à ses côtés.

Néanmoins, Oliver est bien heureux de pouvoir prendre un peu de temps pour se reposer dans un endroit à peu près sécurisé. Dylan et Maisie aussi. Au moins peuvent-ils retrouver un peu de temps pour eux.

Évidemment, tous trois continuent de rester sur leurs gardes, surtout en ce qui concerne les vivants. Tous les genres de survivants peuvent atterrir dans l’enceinte de l’entrepôt, il faut donc rester aux aguets. Mais c’est un soulagement que de ne pas avoir à trop s’en faire pour les infectés, du moment que personne n’oublie de fermer la porte.

« Les gens sympas et les têtes de cons, c’était le lot même avant tout ce… bordel. Mais je crois que c’est encore pire maint’nant. Tu comptes faire quoi si tu restes pas là ? On a déjà eu droit à des tirs de "bienvenue" de la part de communautés. Je… J’arrive vraiment pas à savoir c’qui est l’mieux en c’moment. »

C’est peut-être pour cette raison que le No Man’s Land lui apparait comme la meilleure solution dans l’immédiat. Dylan, Maisie et lui n’ont à se soucier que d’eux, n’ont pas à chercher un abri chaque fois que la nuit tombe. Ils se sentent en sécurité. Et même si elle est toute relative, ils sont bien heureux de n’avoir à penser à – presque – rien pour le moment sinon eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas  
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 2431
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore la fin ...    Ce n'est pas encore la fin ...  EmptySam 18 Mai - 11:04
    Ce garçon semblait sympa et c'était assez rare par ici. Les gens sympas et les têtes de cons, c’était le lot même avant tout ce… bordel. lui avait dis Oliver ; oui elle se souvenait du avant tout ça et en réalité elle ne faisait pas vraiment partie des " gens sympas" pas vraiment non plus des têtes de cons ; non juste elle n'était pas la petite fille parfaite ; la petite amie parfaite ou la belle fille qu'on souhaite avoir. Elle était la petite voleuse ; la bagarreuse ; celle qui passait plus de temps le nez dans la poudre ou le joint aux lèvres que la tête dans les bouquins. Mais après tout ce monde avait changé et elle aussi . Certes elle avait parfois envie de fumer un peu pour se calmer les nerfs mais ça allait et de toute façon elle n'avait rien pour. Elle s'était désintoxiqué et cette période n'avait pas été belle à voir ; heureusement à ce moment là James était encore vivant et auprès d'elle . Il lui manquait toujours beaucoup mais elle savait qu'un jour elle l'oublierait ; ou du moins elle n'y penserait plus de la même façon.

    Le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle allait faire :; lui expliquant qu'il avait voulu aller dans un campement mais que l’accueil n'avait pas été des meilleurs. « - J'ai rencontré des gens qui sont dans un groupe. L'une d'elle m'a sauvé la vie et un de ses amis m'a parut des plus sympathiques. Ce ne sera pas le grand luxe certainement et je me doute qu'ils ne doivent pas être des bisounours mais ... ce sera toujours mieux que ici . Seule ... Ce n'est plus vivable sans perdre la tête. » son regard alla vers le vieil Eddy qui était ici depuis pas mal de temps maintenant ; peut être même était il ici avant tout ça ? Elle n'en savait trop rien . « - J'ai pas envie de finir comme lui ... ou de devenir une des fameuses têtes de cons . » avoua t'elle avec un regard pleins de nostalgie. Elle avait réussis à devenir plus ou moins une bonne personne ne c'était pas pour changer tout ça.

    Un homme entra et elle le reconnu tout de suite c'était celui qui l'avait agressé avec Yulia. Elle soupira un grand coup puis indiqua à Oliver : « - Je crois qu'il est temps pour moi de partir . Tu vois ce mec ... C'est un agresseur. Fait gaffe à toi même si il préfère les femmes . » elle alla vers ses affaires ; les ramassa et mis son sac sur son dos. S'était le moment pour elle de quitter le NML et de rejoindre ce nouveau groupe. Elle sourit au vieil Eddy qui savait déjà qu'elle pensait partir depuis quelques temps puis elle revint vers Oliver et posa sa main sur son épaule . « - Restes pas ici trop longtemps c'est pas un endroit très sympa ! Peut être qu'on se recroisera un jour . » elle lui fit un sourire amical et un petit clin d'oeil avant de sortir.

    Le bruit d'une moto se fit entendre; le merveilleux son de la Harley ; ce n'était autre que celle de notre Dani . Elle s'éloignait tout comme le bruit vers une nouvelle aventure qui ; l'espérait elle serait bien mieux que celle actuelle ! Sans savoir que dans quelques temps elle retrouverait ce jeune homme !



           
Esprit Libre

           
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore la fin ...    Ce n'est pas encore la fin ...  EmptyLun 20 Mai - 12:49
Peut-être existe-t-il finalement encore des personnes qui valent le coup. À en croire Dani, certains risquent encore leur vie pour sauver celle des autres. Oliver n’est donc pas plus étonné que ça quand la jeune femme lui confie son intention de certainement les rejoindre, quand bien même elle sait parfaitement que ce ne sera pas une vie de grand luxe. De toute manière, ce genre d’existence n’existe tout simplement plus.

Lui aussi tourne son regard vers le vieil Eddy. Oliver n’est de passage au No Man’s Land que depuis peu comparé à d’autres, mais il sait déjà que le vieux fait partie des meubles de l’entrepôt. Un peu une sorte de légende du lieu, l’aspect épique en moins. Dans tous les cas, Eddy est parvenu à survivre ici. Dès lors, il force inévitablement le respect. Dani n’a aucune envie de rester ici pour y perdre la tête, Oliver n’a pas plus envie qu’elle. Pour lui, le No Man’s Land n’a toujours été qu’une étape… Mais avant quelle suite ?

« Oh… Merci du conseil, on f’ra gaffe. » Un rapide coup d’œil à l’homme qui vient d’entrer. Inconsciemment, ses doigts se resserrent autour de son sac. « S’il cherche des noises, il trouvera à qui parler. »

Dylan et lui n’hésiteraient pas une seule seconde à lui défoncer le crâne s’il s’en prenait à Maisie. Ou même à eux. C’est là leur force : ils sont soudés et liés par l’amitié. Même si ça ne garantit plus rien, les trois amis tiennent à cette valeur qui les maintient en un tout uni. Et même si Oliver a parfois l’impression de tenir la chandelle. Heureusement, le couple n’est pas très expressif quand ils sont tous les trois. Dylan et Maisie font assez attention pour ne pas exclure Oli, et celui-ci leur en est reconnaissant.

« Ouais, on tâchera d’pas rester là. »

La question reste cependant toujours la même : où aller ? S’ils sont là aujourd’hui, c’est parce qu’ils en ont eu assez de vagabonder sans but et de courir des risques à tout moment. Au moins à l’entrepôt, ils ont un toit et une quiétude relative. C’est déjà ça. Et pour l’instant, ça leur convient comme c’est.

« Peut-être oui… Fais attention à toi. »

Il ne sait même pas pourquoi il lui dit ça. Il ne la connait que depuis quelques minutes et ils ont finalement très peu échangé. Mais peut-être qu’ils se recroiseraient un jour oui, et il est toujours préférable de s’inquiéter de la bonne santé des vivants plutôt que de leur souhaiter le pire. Encore que pour certains, Oliver n’y voit aucun inconvénient.

Dani lui semble être quelqu’un de bien, mais il lui faudrait plus que ces quelques instants pour en être sûr. Il ne les a pas puisque la jeune femme s’en va déjà – non sans lui avoir adressé un joli sourire – sur le son de sa moto Pas très discret. Il a bien fait de lui dire de faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore la fin ...    Ce n'est pas encore la fin ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Ce n'est pas encore la fin ... -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: