The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Maëlle Strom -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Maëlle Strom   Maëlle Strom EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:30

Maëlle (P²)Strom
30 Australienne Officier en génie Électrique & Mécanique des Forces armées THE REMNANTS

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Autonome; Maëlle a toujours eu un énorme sens de la débrouillardise, dès son jeune âge d’ailleurs elle faisait preuve de grande autonomie en offrant une aide précieuse à sa mère alors que sa jeune sœur venait de voir le jour. Offrant le biberon, les changements de couche, dorloter la petite pour les dodos, l’amuser... Bref elle avait littéralement pris le rôle d’une nounou sans que sa mère demande quoi que ce soit. Pour son emploi elle fut efficace dans des moments où d’autres étaient appelés ailleurs, elle arrivait à faire le travail seul sans aide même lors de ses stages. Résolvant certains problèmes qui se présentait à elle, avec une certaine facilité.

Minutieuse; Œuvrant dans un emploi où la minutie est primordiale, Maëlle est devenue au fil des ans presque excessive en ce domaine. Accentuant dès lors son ‘’perfectionniste’’ au plus haut niveau, ce qui peut parfois provoquer certaines frustrations chez des comparses de travail puisqu’elle préfère le faire par elle-même au bout du compte. (On n’est jamais mieux servi que par soi-même citation : Charles-Guillaume Etienne)

Réconfortante; Maëlle a toujours été douée pour parler aux gens, leur remonter le moral ou encore les faires rires dans des situations inattendu. Bien que parfois il lui arrive d’en mettre trop, elle réussit néanmoins à apaiser les gens qui l’entourent à sa façon. Elle aime écouter ce que les autres ont à dire, ou ce qu’ils ont sur le cœur. Elle sert de psychologue à ces proches diront-nous.

Amicale; Maëlle a toujours été amicale, bien qu’au premier abord cela semble presque impossible à croire, une fois décontracté et à l’aise, c’est une jeune fille amusante. Bien qu’elle ne semble jamais s’attacher réellement à ceux qui l’entourent, du moins elle le laisse croire. Se créant une carapace de protection afin de ne pas souffrir d’une quelconque perte. Si elle donne son amitié à une personne s’est pour longtemps. Elle est loyale envers ceux en qui elle a confiance et serait prête à mourir pour leur venir en aide.

Curieuse; Elle n'est pas curieuse excessivement et ne cherche pas à savoir les secrets d'autrui. Cependant elle aime le travail d’équipe bien que parfois se résolve à faire les choses elle-même par préférence ou insécurité. Elle collabore généralement bien avec les autres mais surtout elle aime apprendre de nouvelle chose. Elle a toujours soif de connaissances et si elle peu, malgré le monde dans lequel elle vit maintenant, enrichir son savoir, elle le fera. Elle aime apprendre et ce dans divers domaines pas seulement en ce qui attrait à sa carrière. Malgré l'apocalypse il lui arrive encore parfois de se plonger longuement dans un livre afin de parfaire quelques-unes de ses connaissances.

Confiante; Maëlle est une femme qui n’a pas peur de rien, du moins ne le laisse pas voir. Elle est sûre d’elle et de ses choix. Elle est cependant capable d’admettre ses torts si cela devrait se présenter et de demander pardon. Elle n’est pas confiante au point d’être prétentieuse, elle l’est juste assez pour vous m’être en confiance.

___________

Imprévisible; Il lui arrive parfois de prendre des décisions sur un coup de tête, elle a soif d’aventures et pourrait aisément se jeter la tête dans un mur pour venir en aide à quelqu’un qu'elle apprécie par exemple, voire même un civil en danger.

Impulsive; Elle est impulsive et peut parfois se montrer colérique voire violente si une situation est mal présentée. Elle ne fait pas aisément confiance aux personnes qui l’entoure cela se travaille durement face à elle.  

Vulgaire; Elle est vulgaire oui ça lui arrive fréquemment, quand elle est contente ou même fâchée. Sa vulgarité se répercute dans diverses situations de sa vie, autant joyeuse que triste. Vous apprendrez à le toléré avec le temps sans doute. Elle est également vulgaire avec ceux qu’elle apprécie.

Rancunière
; Maëlle est rancunière à souhait elle n’oublie pas aisément un mauvais coup ou un truc qu’elle n’aurait vraiment pas apprécié. Il lui est parfois presque maladif de remettre en quadruple ce qu’il lui a été fait. Que soit en blague ou en situation malencontreuse, elle se promet toujours de remettre ce qu’elle a subi au coupable en question.

Perfectionniste
; Minutieuse au point d’être trop excessivement perfectionniste, il lui faut toujours un délai dans son travail afin de finir un projet à temps. Si aucun délai ne lui est accordé, elle est du genre à ne plus dormir de la nuit pour arriver à quelque chose le plus tôt possible. Elle aime que les choses soient faites comme il se doit sans être bâclée. Elle déteste les nonchalants au plus au point et d’avantages ceux qui prône la quantité plutôt que la qualité d’un travail.

Compétitive
; Elle a toujours été compétitive, même enfant dans la nage ou les courses elle voulait toujours finir première. En grandissant, c’est plutôt envers ses propres capacités qu’elle aimait donner de la compétition. Voulant toujours exceller d’avantages dans diverses sphères de sa vie. C’est d’ailleurs pour ce défaut principalement qu’elle a choisi de devenir militaire. Compétitionner contre de vrais hommes, contre de vraies gens autant dans les aptitudes physiques que psychologiques, elle trouvait amplement son compte dans cette carrière.




and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


→Maëlle fait environ 5 pieds 5 et est athlétique sans être excessive, on peut aisément voir qu’elle s’entraîne de façon régulière par des abdominaux légèrement définis pour un poids normal soit 135 lbs.  Elle a de magnifiques cheveux bruns ondulés qu’elle natte fréquemment pour assurer une meilleure vision. Maëlle a un regard sévère au premier abord tirant parfois sur le bleu comme sur le vert.  Elle analyse tout ce qui l’entoure avec un souci du détail impressionnant. Elle porte quelques tatouages sur ses bras et dans son dos, représentant des tribales celtiques.

Elle a un style vestimentaire particulièrement punk; arborant un manteau de cuir, une chemise à carreaux rougeâtre et un pantalon confortable soit des jeans foncés presque noir, souillés par de nombreux jours portés et déchiré aux genoux. Elle porte une paire d’espadrilles de montagne enduit de terre mais dont la semelle reste encore intacte.

Elle possède un sac à dos militaire noir contenant une gourde réutilisable en métal, un couteau militaire arborant une boussole a l’embout et dont elle ne s’est jamais séparée depuis le tout début de sa carrière en tant que membre des forces de l’armée, accompagné d’un petit étui enfiler à une ceinture de taille. Quelques rations militaires empaquetées sous-vide un petit flacon de métal comprenant encore quelques millilitres de Rhum.

Une couverture roulée serrer entrant parfaitement dans son sac. Un allume-feu au magnésium ainsi qu’un calepin de croquis et quelques crayons mines dans un boîtier solide. Un rasoir longue durée ainsi que quelques lames pour celui-ci interchangeable (bah quoi? Elle se rase ouais!) Et finalement une petite trousse de premier soin comprenant (un rouleau de bandage, un petit ciseau et quelques pilules d'acétaminophène.)



a STROM is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

→Maëlle est australienne originaire de Sydney. Elle y est d’ailleurs née mais ses parents se sont installés à Seattle alors qu’elle avait 7 ans offrant à sa mère une nouvelle carrière à l’université des arts en tant qu’enseignante. Peu de temps après leurs arrivés dans leur nouveau quartier, sa mère tombe enceinte d’une seconde fille Maliyah. Maëlle au grand cœur en prend grand soin dès ses premiers jours. La famille Strom obtient leurs statuts de citoyen quelques années après leurs arrivées.  

La jeune Strom eut une enfance aisée et ses parents tous deux très à l’aise financièrement offrit à leurs deux filles des possibilités d’études très poussées. Son père œuvrant dans l’architecture, il crée sa propre compagnie en espérant que l’une de ses filles suivent ses traces.  
Dès le la neuvième année d’étude de Maëlle, celle-ci se renseigne largement sur l’intégration des forces armées, elle voit déjà sa carrière se dessiner devant elle, a peine âgée de 14 ans.

Finalement la 12 ième année en tant que Senior du secondaire, son choix reste décisif. Elle voulait intégrer l’armée et ce, dès l’âge de 17 ans. Elle souhaitait offrir son soutien aux citoyens de la ville et pousser ses études au sein de l’armée dans différentes branches. Bien que son père eût refusé d’apposer sa signature sur le document d’admission de sa fille. Maëlle supplie sa mère avec acharnement, elle flanche finalement devant sa fille aînée quelques semaines plus tard au grand désarroi de son père mécontent. Cela crée un léger froid dans la famille durant plusieurs mois de l’année 2006. Maëlle rompt les conversations les premiers mois de son intégration avec ses parents, elle poursuit néanmoins les communications avec sa sœur.

Entre 2006 et 2007 Maëlle visite sa famille dès que les congés lui sont accordés et tous, ils oublient peu à peu cette histoire sans véritablement revenir sur le sujet. Son père est cependant plus fier qu’il n’ose le dire, puisqu' elle réussit bien dans différents aspects de sa carrière. Elle a l'air bien plus en santé et s'entraîne régulièrement, elle à une bonne forme physique.

En 2008 Maëlle fait lentement ses preuves et jumelle ses entraînements à des études supérieurs durant presque 4 ans. Se consacrant dès lors à ses études ainsi qu'à ses entraînements.

En 2012, Elle reçoit finalement son diplôme en génie électrique et mécanique dès lors âgée de 23 ans.

En 2013 Elle décide de faire partie de l’armée Marine et y trouve aisément son compte, Elle fais ses preuves et  en 2014  elle devient officier en génie mécanique et électronique sur le navire. Elle travaille toujours au sein de l’armée maritime, s’occupant principalement des réparations hydrauliques du grand engin maritime. Cependant beaucoup de voyage se sont offert mais bien souvent à perte de vue, elle voit de l’eau en permanence. Heureusement elle n’a pas le mal de mer.  Un bon nombre d’instructions nouvelles ont vu le jour. Elle apprend d’ailleurs à y réparer des hélicoptères et de petits avions sans oublier le navire. Elle devient peu à peu un atout indispensable dans son équipe. Bien qu’elle ne fasse que très rarement du terrain, elle continue toujours ses entraînements aux armes à feu et au combat rapprochés. Les visites sur le continent ce font de moins en moins longues cependant Maëlle continue de parler régulièrement avec sa sœur, elles s’entendent bien et se complètent bien malgré leur distance. Les moments en famille sont toujours loufoques et agréables même s'ils se font de plus en plus rare.

En janvier 2015 Âgée de 26 ans la jeune fille n’a jamais réellement eu la chance de rencontrer un homme au travers de son parcours. S’offrant quelques petits plaisirs ici et là, sans sérieux apparent. Elle ne fonde pour le moment ni famille, ni réelle complicité avec aucun homme.  Bien que les invitations ne soient pas absentes, elle est absorbée dans son travail avec acharnement et porte peu d’attention à cela… Elle se dit que le bon se trouve sans doute quelque part mais qu’elle ne le cherchera pas, du moins pas maintenant. Le reste des mois passent normalement, elle communique régulièrement avec sa famille et fait des haltes un peu partout à travers l’Amérique du Sud durant un bon moments, sans longuement séjourner.  Jusqu'au jour J.. Soit Septembre 2015.



on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

En ce fameux mois de septembre, le chaos débute et la vie que je menais tire à sa fin. Tout bascule et une nouvelle vie voit le jour, celle où je dois choisir entre qui vivra et qui mourra. Celle où je dois choisir entre qui mangeras et qui survivra… On ne peut plus prévoir, la vie en totalité est devenue imprévisible et mortelle. La petite vie tranquille n’est plus et à laisser place à un futur dévastateur dans lequel chaque jour la destinée est chamboulée. Dans laquelle ma propre destinée est prise au piège.


Jour 1 au jour 6; Sur mon navire à patrouiller les eaux je travaille comme à mon habitude sans me douter un instant de ce qui se passe sur la terre ferme.

Le jour 7 Mon supérieur nous mentionne que nous allons rejoindre la côte prestement afin d’offrir un support et de protéger les citoyens sur la terre ferme, sans toutefois savoir de quoi il s’agit exactement. Des communications télévisées avaient débuté dans les villes afin de rassurer la population. Nous revenions donc par navires en direction du port de Seattle.

Jour 8 à 10; Notre retour se fais sans embûche et nous débarquons au port de Seattle en fin de journée, le jour 10.

Jours 11; Tout commence ici, nous sommes déployés dans divers camps militaires afin de sécuriser des zones spécifiques, notre équipe se voit séparé, l’armée sort la grosse artillerie, les tanks, les hélicoptères… Les ordres que nous recevons sont claires, tirer à vue sur les infectés.
Les rues en flamme, les émeutes étaient nombreuses. J’avais dû faire couler le sang dès le premier jour et ce ne fût pas aisé. Malgré les préparations verbales quant à la ‘’contamination’’ qui commençait à se propager rapidement et dont on entendait parler un peu plus au fil des jours, le voir fût une tout autre histoire.

Bien que toutes mes études et mes entraînements ont porté leurs fruits quant à mon endurance et mes aptitudes motrices. Rien ne peut nous préparer aux chaos sanglants dont le monde a été baigner en peu de temps. Psychologiquement, moi, je n’étais pas prête, je me disais que tout allait bientôt se terminer. Que les forces armées dont je faisais également partie, anéantiraient rapidement ce fléau pour aider la population à retrouver un semblant de vie normale. Il n’en fut rien, tout s’écroulait et même l’armée semblait instable.

Un humain à l’apparence cadavérique s’avançait d’un pas rapide en se déhanchant exagérément les mains tendues vers l’avant, la mâchoire claquant, salivant vers moi. L’odeur de putréfaction qui s’échappait de lui me donnait la nausée, mais ses yeux injectés de sang ne m’indiquaient rien de bon. Je l’avais repoussé une première fois en lui tirant dans l’abdomen le forçant à reculer de plusieurs pas vers l’arrière. Il se releva dans un seul et même but. Ma voix brisée par l’angoisse se portait vers lui sans grande force « approche-toi à nouveau de moi et je te tue ». Mes paroles se perdirent à travers ses râles monstrueux alors qu’il se ruait de nouveau sur moi. Un confrère d’arme le tira à son tour sans succès. Vous comprendrez que plusieurs tentatives furent pratiquées avant de parvenir à mettre fin à sa vie. Avant que je comprenne enfin que, malgré lui avoir éparpillés les tripes au sol il ne mourait pas, je dus me résoudre à lui planter ma lame dans le cervelet. Cette image me hanta pendant longtemps ensuite, même si d’autres avaient péri sous mes coups. C’est celui-là qui m’avait le plus effrayé puisqu’il s’agissait de l’inconnu, de l’incompréhension.

Jour 12 à 16 j’œuvrait pour l’armée afin de disperser les émeutiers, anéantir les abominations dans divers camps militaire de la région de Seattle sans toutefois être mise en premier plan. On m’appelait généralement plus pour des réparations sommaires de tank ou d’hélicoptère.

Jour 17, on m’autorise enfin à aller voir la demeure de ma famille puisqu’elle se trouve à quelques minutes de la base militaire de Tacoma. Entrant donc dans ma vieille demeure d’enfance, un lourd silence règne et bien que je fouille de bas en haut la demeure en question, personne ne s’y trouve. À ce moment précis je commence à m’inquiéter, le soldat qui m’accompagne comprend ma détresse et m’escorte jusqu’à la base.

Jour 18, J’ai de la difficulté à placer mes idées, je pense à ma famille mais on me rappel rapidement à l’ordre, pas le temps pour cela… Je retourne donc sur le terrain.

Jour 19 Je suis toujours au service de l’armée tâchant d’évacués quelques habitants en santé vers nos camps sécurisés. Les transferts se font de plus en plus difficilement, puisque les infectés sont de plus en plus nombreux et envahissants. Les messages en boucle me rendent folle, l’armée tente de rester souder malgré les vagues de violences qui sont de plus en plus courantes.

J’offre finalement mon aide au sein des hôpitaux de fortune, tâchant de panser les moins blesser pour libérer la place aux plus amochés. Je sécurisais également le périmètre en m’assurant que dès qu’un individu rendait l’âme, il était éliminé rapidement avant une propagation. Je réparais également les appareils électriques au besoin.

L’hiver 2015 se fait rude, il n’y a officiellement plus d’électricité et mon aide pour les médecins étaient moins important. Je continuais d’assurer la sécurité au mieux quant à moi mais c’est à cet endroit que j’entendis parler des Remnants, un groupe influant qui semblait puissant, bien établi mais dont j'ignorais totalement l’emplacement. Bien qu'à partir de cette instant je souhaitais les trouvés ce ne fût pas chose aisé.

Printemps 2016 à hiver 2017
Je cherche toujours à trouver des renseignements sur l’endroit où se trouve le groupe en question. Tout en poursuivant mes recherches concernant ma famille puisqu'elle erre je ne sais où. L’armée s’est poster dans divers bâtiments sécurisés ainsi que dans des camps bien établis afin d’assurer la sécurité de quelques survivants. Très peu soient-ils. Quoiqu’il en soit les civiles prête dorénavant main-forte au militaire, car en plus des rôdeurs, des humains pillent et tuent ce qu’il trouve pour obtenir ne serait-ce qu’un peu de nourriture.

En 2018, je ne sais plus qu’elle mois nous sommes, j’ai perdu le fil des jours et des mois depuis des lustres, je me suis enfin donné un objectif personnel, rejoindre les Remnants et leur prêter main-forte. Je me sais capable de bien des choses, mais pour l’heure je me suis laissé discrète. Bien évidemment je n’ai pas oublié ma famille mais malgré mes recherches, mes escapades dans divers camps militaires afin de savoir si ma famille s’y trouvais, restait vain. Nous étions 5 à quitter pour retrouver nos familles, 5 membres de la marine avec qui j’avais longtemps travailler qui m’accompagnait dans mes recherches par bonté d'âme peut-être, mais l’hiver de l’année 2018 malgré un calme apaisant, est difficile pour certains d’entre-nous. Les rations viennent à manquer et l’un de nos membres meurent un soir complètement déshydratés et met fin à la vie d’un confrère endormis à ses côtés après s’être transformés. Troublées de devoir tuer nos compatriotes dans le monde de fou dans lequel nous poursuivons d’avancer. Les deux autres soldats décident de retourner dans les camps sécurisés mais je n’y tiens pas et nous nous quittons ainsi se souhaitant bonne chance.

Je me retrouve donc seul en janvier 2019 alors qu'un groupe me tombe dessus, quelques semaines après le nouvel an. Après quelques mois voire année de recherches je me réveille étourdis entre les murs des soit disant Remnants. J'ai presque envie de pleurer et bien qu'ils m'est prise de force je leur fais savoir qu'il y a fort longtemps que je l'ai cherche et que je veux les aidés.

C'est au début de Février 2019 que j'en fais officiellement partie.Je m’y fond tranquillement apprenant à connaître leurs routines, leurs façons de faire, de travailler, de se compléter.

En février 2019 le projet de réhabilitation du réseau électrique est en préparation et j’offre mon aide à l’ingénieur électrique du camp soit Roy Nilson, en fait j'impose mon aide devrais-je dire. Je ne peu rester là à les observer travailler alors que mes connaissances dans le domaine sont excellentes. Durant les trois mois qui suivirent donc je n'appris pas grand choses des membres des Remnants, je ne faisais pas réellement connaissance. Je dévorais le projet avec envie, y travaillant jour et nuit le plus possible. Sa me donnais enfin le sentiment de me sentir utile.
.


time to meet the devil

• pseudo ›Kiam
• âge › 30 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › Top forum RPG
• et vous le trouvez comment ? › vraiment bien, très invitant et chaleureux
• présence › le plus souvent possible (heure QC)
• personnage › créé [X] - scénario [...] - prédéfini [...]

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Maëlle Strom   Maëlle Strom EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:32


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à MP, on est là pour y répondre o/
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6867
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Maëlle Strom   Maëlle Strom EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:40
Coucou à toi !
Sois la bienvenue Smile bonne inspiration pour ta rédaction !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 328
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Maëlle Strom   Maëlle Strom EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:43
Welcome to Seattle ! Bonne rédac' !


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1364
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Maëlle Strom   Maëlle Strom EmptyLun 22 Avr 2019 - 8:28
Hello et Bienvenue à toi - même si tu es dans le camps des vilains :p -
Très bon choix d'avatar !


Démon à la gueule d'ange
J'ai le coeur sur la main ; mais tu peux aussi la prendre dans la gueule.. by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3207
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Maëlle Strom   Maëlle Strom EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:19
Bienvenuuuuue! Bon courage pour ta fiche Very Happy



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Maëlle Strom   Maëlle Strom EmptyLun 22 Avr 2019 - 13:22
Bienvenue par ici ! :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Maëlle Strom   Maëlle Strom Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Maëlle Strom -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley & James Strom Vs Dolph Ziggler & Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: