The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Enter the cheat code -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Messages : 361
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Enter the cheat code   Enter the cheat code - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 1:18
L'ingénieur était doublement soulagé. Non seulement, il faisait face à une vraie geekette mais en plus, elle disait être seule. Il n'avait aucune raison de ne pas la croire, surtout si on considérait son attitude. Markus n'avait jamais été particulièrement talentueux pour lire dans la personnalité des gens, mais il pouvait tout de même faire la différence entre quelqu'un d'agressif et quelqu'un d'amicale. Elle parlait beaucoup, et il ne saurait pas dire si c'était à cause de la nervosité ou s'il s'agissait de l'un de ses traits de caractère, mais en tout cas, il l'appréciait déjà. Après tout, elle semblait déjà plus brillante que toutes les personnes qu'il avait rencontré depuis "la fin du monde".

Depuis qu'il avait quitté la tour de contrôle de Boeing, il avait été complétement seul, et à vrai dire, ça lui avait fait beaucoup de bien. Il était seul, mais autonome, pas comme avant qu'il rencontre les Messiah, alors qu'il était au bord de la mort. Sans attendre, il acquiesça au retour de l'ascenseur par un simple hochement vertical de la tête. "Ouais. Seul aussi."

Il ne savait pas si c'était la blondeur de ses cheveux, son attitude plutôt familière, son intelligence évidente après quelques secondes de discussion ou le fait qu'ils y avaient des jeux vidéo partout autour, faisant de l'endroit un paradis sur terre, mais sur le coup il se demanda si c'était ça l'amour. Timeout. Il n'était pas amoureux, mais cette fille, au premier coup d'œil, elle était juste parfaite. Il buvait ses paroles alors qu'elle lui expliquait comment elle avait fait des batteries à partir de trucs du quotidien juste pour faire marcher une Gameboy. C'est exactement le genre de choses qu'il ferait, en fait, c'est exactement sa spécialité. Sans trop pouvoir l'expliquer, il souriait bêtement et alors qu'elle lui offrait de lui montrer, il répondit aussitôt à la positive. "Cool, ouais, j'aimerais beau... beaucoup voir cela." Et pourtant, il savait très bien comment fabriquer des batteries, mais ce serait une excuse pour la connaître un peu plus peut-être ?

"Non. En... en fait j'étais ici pou... pour ça. J'ai... hum... un système électrique d'installer dans la benne de ma voiture, je suis à la recherche d'une console." Il se rappelait enfin pour quelle raison, il était là. Comme si d'un coup la présence de la blondinette lui avait laissé un trou de mémoire sur sa présence en ses lieux. Il n'était pas venu pour la rencontrer, n'est ce pas ? "J'ai pas encore choisi... Enfin, j'allais prendre ce qui fonctionne. Tu veux tester avec moi ?" Il venait à peine de la rencontrer, mais quelque chose connectait si facilement avec elle qu'il n'avait aucun mal à croire qu'elle adorerait faire une partie sur son nouveau système. Il n'avait pas très souvent eu la chance de jouer à deux dans sa jeunesse, il n'avait jamais espéré que cela se réaliserait après le jugement dernier.


the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mina Moon
Administrateur
Mina Moon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/03/2019
Messages : 181
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Enter the cheat code   Enter the cheat code - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 2:51
Un grand sourire fait rayonner mon visage un peu fatigué. Il veut voir mes piles ! Ça fait toujours plaisir de susciter l’intérêt, je me sens comme quand Eleanor a accepté de faire ma petite expérience avec moi. Et le meilleur reste à venir : il m’apprend qu’il a une installation électrique dans sa voiture ! Je ne pense même pas que ça ressemble à une version geek du monsieur avec ses bonbons à l’arrière de sa camionnette blanche. Je m’imagine déjà redécouvrir les plaisirs de la console de salon et les nuits blanches à essayer de battre un boss quasi invulnérable.

- Carrément !

Je m’extasie en oubliant toute prudence. Bien sûr que je veux tester avec lui, je n’ai de toute façon rien de mieux à faire aujourd’hui. Il y a un moment de flottement, parce que je ne sais du coup pas quoi faire : va-t-il s’approcher ? Dois-je le faire ? Est-ce qu’on se met à fouiller chacun dans notre coin ? Est-ce qu’on doit échanger d’autres banalités avant d’officialiser le fait qu’on se rendait service ? Pour combler le blanc, je décide de me remettre à parler ; ce n’est pas comme si je n’avais rien à dire.

- Quelle génération tu aimerais ? Plutôt une récente ou une rétro ? Tu n’as pas envie de tester de vieilles consoles si on en trouve ? Je hausse nonchalamment les épaules avec une petite moue, te moque pas, mais j’suis une 2000, alors j’avoue que la plupart des machines emblématiques, je ne les ai vues que dans des podcasts. Sauf hum… le grand frère d’un ami, quand j’étais au collège, avait une Nintendo64, une Deamcast, une Saturn et une Jaguar, j'énumère sur mes doigts, ce sont les plus anciennes que j’ai essayé.

J’ai bien conscience que dans l’Histoire vidéoludique, il y a eu une pelleté de produits bien avant ceux-là mais quand on est née en 2002, les consoles qui sont sorties cinq, sept, dix ans avant, c’est déjà de l’ordre des antiquités. J’ai soudain une idée : et si j’inventais MA console ? Peut-être qu’un jour, l’humanité renaîtrai de ses cendres et moi, je fêterai ça en mettant sur le marché la Moon-Master ! … ou la Minamusement ? Bref, je travaillerai sur le nom, mais je mets ça dans ma to-do list personnelle. Entre me fabriquer un arsenal de ninja et devenir une super-héroïne.

- Par exemple, j’aimerais trop essayer Duck Hunt sur NES. On m’en a trop parlé, je sais, je suis bavarde, ce n’est pas une nouveauté, oh, je m’appelle Mina au fait. Et toi ?


« Game over or Continue ? »
♫ I had a dream that all of time was running dry. And life was like a comet falling from the sky ♪ I woke so frightened in the dawning, oh, so clear ♪ how precious is the time we have here ? ♫
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Messages : 361
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Enter the cheat code   Enter the cheat code - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:31
Elle est cool cette fille, qu'il se dit, un peu nerveux maintenant à l'idée de la faire découvrir son havre de paix. Qu'est-ce qu'il lui avait pris exactement, inviter une fille, dans sa voiture, qu'il ne connaissait même pas. En tout cas, de son côté, cela ne semblait pas trop choquant, elle avait acceptée sans même une once d'hésitation, même qu'elle semblait vouloir commencer tout de suite.

Si elle ne savait pas trop quoi faire maintenant, il le savait encore moins. Il était limite figé sur place, mal à l'aise. Elle avait dit oui si facilement, alors qu'en général, il aurait plutôt obtenu un "Un jour peut-être ouais". Heureusement qu'elle recommençait à parler, cela lui permettrait de se détendre un peu, de briser la glace, d'ailleurs, elle parlait bien suffisamment pour tous les deux. Il faillit quand même rigoler alors qu'elle lui parlait des vieilles consoles, collant un sourire sur ses lèvres qui se transforma rapidement en nouveau malaise. Il se demandait quel âge elle pensait qu'il avait. Il avait carrément été élevé avec les consoles, même que son père possédait une Colecovision et avant que ses parents lui achètent une NES, il avait déjà passé énormément de temps sur la vieille console. Sauf que maintenant qu'elle disait être née en 2000, il espérait qu'elle avait 19 ans, il revoyait déjà dans son esprit l'espèce de malaise qu'il avait vécu avec Juliet. Mais est ce que l'âge signifiait encore vraiment quelque chose aujourd'hui? Il n'arriverait certainement pas à répondre à cette question aujourd'hui.

Il commença déjà à scruter des yeux ce qui pouvait se trouver sur les étagères autour, surtout celle près du comptoir. C'était là que le propriétaire gardait les "antiquités" à l'époque, et les jeux vidéo rare, comme Final Fantasy III, Earthbound ou Mario RPG. Elle serait sûrement heureuse d'apprendre que c'était ça qu'il cherchait, une console rétro. Déjà, parce qu'il était plutôt nostalgique, mais aussi parce que la connexion internet était un problème avec la Xbox One et la PS4, sans compter que ses consoles étaient beaucoup trop énergivore. Toutefois, l'idée de jouer à Duck Hunt lui paraissait plutôt ironique, l'idée de manipuler un flingue était devenue quelque chose de tellement banal. Tirer des canards ou tirer des marcheurs, un jeu à l'époque, la vraie vie aujourd'hui.

"J'aimerais bien trouver une NES oui, ou une SNES. On pourrait jouer à Mario Kart !" C'était le premier jeu à deux qui lui passait par la tête de cette époque de console, mais il y en avait littéralement des tas, surtout sur la SNES. " Ou Donkey Kong, si tu préfères les jeux en coop..." Il se tournait déjà pour se diriger vers le comptoir, cherchant attentivement du regard les armoires vitrées fracassées, ils n'étaient pas les premiers à piller l'endroit, mais les consoles chères avaient dû être volé dans les émeutes du début de l'épidémie. "Moi c'est Markus..." Répondait-il en lui offrant une vue de son dos maintenant. "Peut-être qu'on trou... Trouvera une NES et Duck Hunt, mais j'crois pas qu'on trouvera la manette flingue..."

Il espérait ne pas trop la décevoir en lui exposant la triste réalité, mais sur le coup, il pensa que si elle voulait vraiment essayer, peut-être qu'il chercherait ailleurs éventuellement. Il poussa quelques boîtes dans l'armoire, puis chercha dans le tiroir à la recherche des clés pour les armoires basses dont les portes étaient faites de bois et qui ne semblait pas avoir été forcée. "Faut dire, je... je crois qu'il fau...faudra se contenter de ce qu...qu'on va trouver." Finit-il simplement par avouer.


the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mina Moon
Administrateur
Mina Moon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/03/2019
Messages : 181
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Enter the cheat code   Enter the cheat code - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:25
Une NES ou une Super NES, ça me va complètement ! Il n’est jamais trop tard pour combler ses lacunes en culture générale, pas vrai ? Je vois mon camarade du jour commencer à zieuter partout, alors je prends ça comme le signal qu’on peut bouger et arrêter de se dévisager comme dans un film de cow-boy. Pas facile dans la pénombre, mais je me tourne alors faire ce qui ressemble à un empilement de boîtes de consoles anciennes.

- Mario Kart, Donkey Kong… les deux sont carrément ok, j’acquiesce avec enthousiasme, hiiiiiii !!

Chiotte. Je viens malencontreusement de me foutre la tête dans une épaisse toile d’araignée. Brrr. Je me débats avec sans grande classe pendant que Markus me révèle son prénom – prénom super stylé d’ailleurs. Il met ses gants pour essayer de tempérer mon excitation quant aux jeux que l’on pourrait dénicher et ça me fait sourire. Honnêtement. C’est une adorable attention ; depuis le temps, j’ai pris l’habitude de faire avec ce que je trouve.

- T’inquiète, en vrai, j’suis pas difficile, je termine de m’épousseter et déloge un à un les cartons d’une pile qui fait plus que ma taille, je serai même prête à essayer E.T sur Atari 2600. Il parait que c’est le jeu le plus nul du monde, mais je l’ai jamais essayé, normal, j’avais dit que j’avais aucune expérience en vieilles consoles, tu l’as eu toi ? Est-ce que c’est vrai ? Je veux dire, est-ce qu’il est si raté ou c’est une espèce de légende urbaine, comme Mew dans pokemon rouge et bleu ?

Je me demande s’il me comprend car je réalise à peine que je n’ai pas perdu mon débit de parole accéléré. En tout cas, je n’ai sans doute pas les mêmes références que lui. Difficile de jauger son âge à cause du manque de lumière mais il a l’air… je sais pas. Vieux ? Plus que moi, clairement. L’ombre redessine bizarrement ses traits, la fatigue ne doit pas aider non plus. Je veux dire que les survivants ont souvent pris un coup de pompe, des rides et des cernes en rab. Le stress et le déficit ne sommeil ne font pas partie des ingrédients de la jeunesse éternelle. Je souffle la poussière de la boîte que je suis en train d’examiner et mes yeux s’illuminent.

- Hey-hey ! Devine c’que je viens de trouv…, je m’interromps, le visage décomposé par la déception, meh, laisse tomber, le carton de NES est vide. Merde. Plus qu’à continuer de chercher…



« Game over or Continue ? »
♫ I had a dream that all of time was running dry. And life was like a comet falling from the sky ♪ I woke so frightened in the dawning, oh, so clear ♪ how precious is the time we have here ? ♫
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Messages : 361
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Enter the cheat code   Enter the cheat code - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:10
Une fille reste une fille après tout. Même après avoir été couverte de sang suite à l'élimination de rôdeurs, une toile d'araignée lui faisait encore peur. On pouvait littéralement mourir à n'importe quel instant et un minuscule arachnide inoffensif restait une menace dans son esprit. L'idée l'amusait un peu, mais il s'empressa de le cacher, conservant son attention sur les armoires. Son sourire en coin était un peu visible, mais il évitait de le montrer, car il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'il se moquait d'elle. Ce qu'il pouvait être consciencieux Markus.

Atari 2600? Vraiment? Il espérait ne pas avoir l'air si vieux. Quoi que beaucoup de ses consoles ont traînés longtemps sur le marché, mais il n'en avait jamais vu. Alors que des consoles comme Nintendo et SEGA avait su perdurer dans le temps, Atari avait plutôt été une sorte de tentative d'amener les arcades dans le salon des gens qui avait échoué. La plupart des jeux de cette vieille console qui avait marqué l'histoire était soit préalablement des jeux d'arcade ou des échecs monumentales. "Non j'ai ja... jamais joué... Je suis pas... pas... assez vieux pour ça..." Il fallait quand même le stipuler pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas affaire à Papi le vieux gamer de salon. "Et heureusement, rare sont les bou...boutiques qui traînent une aussi vieille con... console." Heureusement, parce qu'il aspirait à jouer à autre chose que PacMan ou Mario Bros. qui saute par-dessus des barils.

Il trouvait enfin les dites clés au fond d'un des tiroirs, satisfait de voir qu'il allait pouvoir fouiller à travers les armoires vérouillées qui n'avaient pas été forcer. Tournant une clé à la fois dans la serrure, il sentit l'étrange envie de parler. "C'est lequel ton Pokemon préféré ?" Quelle question d'enfant... Mais il ne savait pas trop quoi dire et il avait envie d'en apprendre un peu plus sur elle, il sentait une certaine légèreté et connexion à son endroit. La porte ouvrit enfin et il fouilla à travers les boîtes alors qu'un bijou se présenta sous ses yeux. Une caisse de bois remplis de jeux de Sega Genesis, et derrière la boîte de la console. Il était tellement concentré, qu'il entendit à peine qu'elle avait fait une fausse trouvaille de son côté et il s'empressa de soulever légèrement sans la sortir, le souffle court alors qu'il sent un poids suffisant à l'intérieur pour lui laisser croire qu'elle contenait le trésor. Sans attendre, il se saisit de la caisse de bois et de la boîte pour les déposer sur le comptoir. "Viens voir ce que j'ai trou... trouvé!" Il n'attendait même pas qu'elle s'approche avant d'ouvrir le contenant de carton et de découvrir la belle console noire encore luisante, protégée durant toute ses années des intempéries.

"Choi... Choisis-toi un jeu." Il désignait la caisse de bois qu'il avait déposé à côté. Un petit filet protègeait les jeux, empêchant les clients de déplacer violemment les cassettes une à une. À l'intérieur, celle-ci semblait contenir plus d'une vingtaine de jeux, que l'ingénieur espérait être de qualité. Faites qu'il ne s'agissait pas que de vieux jeux de sports... Sonic 2 ou Double Dragon!


the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mina Moon
Administrateur
Mina Moon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/03/2019
Messages : 181
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Enter the cheat code   Enter the cheat code - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 2:05
La question de mon complice pas-assez-vieux-pour-connaître-l’Atati2600 contrebalance un peu ma déception. Pokemon fait plus partie de son enfance que de son adolescence mais sachant que les dernières années ont été consacrées à la survie, il y a une part de moi qui a toujours 13 ans et, donc, qui est toujours proche de mon âme de gamine. Difficile de répondre ! J’adore Rondoudou, Elektek est trop stylé, Excelangue me fait rire, Marcacrin est trop mignon, Ecremeuh est hilarante – rien qu’à cause de son nom – mais…

- Je crois que j’hésite entre Airmure et Lugia, j’ai carrément arrêté de chercher pour débattre intérieurement, c’est du niveau de difficulté d’une dissertation – bien que j’en ai jamais fait, je me souviens avoir cramé ma cartouche de pokemon argent sur GBA, j’étais toujours trop hypée quand j’avais Lugia, il a une classe infinie… mais sur pokemon rubis, dans la ville qui était dans la montagne là, avec les cendres, je farmais toujours les hautes herbes jusqu’à avoir un Airmure. C’est pas ouf en plus, arrivé à un certain stade du jeu, ça avait beau être à moitié un type acier, il se faisait one shot par le monde entier, mais j’adorais en avoir un !

Bla, bla, bla, ça c’est tout moi. Je cause, je cause, pendant que Markus reste concentré, lui. Du coup, il fait une vraie découverte et j’accours pour voir de quoi il s’agit. Rien de moins génial qu’une Megadrive ! Je n’y ai jamais touché, c’est carrément cool d’en trouver une en aussi bon état. Malgré l’obscurité, mes yeux ne s’en détachent pas, j’ai presque envie de l’arracher des mains de mon aînée pour l’observer de plus près. C’est quasiment à contre cœur que je me penche vers les petits filets qui protègent les jeux.

- Alors je vois… Le roi lion, Aladin, Sonic…, je réfléchis et lui fais une moue un peu dépité, tu veux pas choisir toi ? J’y connais rien sur cette console, je saurais pas en choisir un bien, je me gratte l’arrière du crâne, l’insupportable sensation qu’une araignée était en train de me descendre le long du cou, pourquoi on les emporte pas tous ?

Au fond, qu’est-ce qui nous en empêche ? Ce n’est pas comme si on dépense réellement de l’argent pour ces jeux ou que quelqu’un d’autre a l’intention de venir les chercher. Enfin, peut-être que quelqu’un va effectivement avoir la même idée et espérer trouver quelques jeux rétros pour raviver de vieux souvenirs, mais… c’est la loi de leur nouvelle vie, non ? Le premier qui trouve garde ! Je ne vole personne, alors ça ne me fait pas me sentir coupable.

- Il y a un jeu que tu aimerais trouver, toi ? C’était plutôt ça LA question.


« Game over or Continue ? »
♫ I had a dream that all of time was running dry. And life was like a comet falling from the sky ♪ I woke so frightened in the dawning, oh, so clear ♪ how precious is the time we have here ? ♫
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Messages : 361
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Enter the cheat code   Enter the cheat code - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 3:58
Pokemon, c'est la vie, même pour un adulte. Il aimait bien l'idée qu'elle en connaisse autant, et même s'il y avait réfléchi plusieurs fois, le faire qu'elle parlait autant était pour lui une sorte de soulagement. En plus, elle adorait parler et elle ne lui demandait rien en retour, le meilleur des deux mondes. Il la laissera découvrir sa trouvaille alors que son sourire et son émerveillement flatta son estime de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais à ce moment, il se disait qu'il l'avait sûrement impressionné en trouvant une de ces choses et maintenant il n'avait envie que d'une chose, l'essayer.

Bien sûr, ça avait toujours été son plan de départ d'emporter tous les jeux, il lui avait simplement laissé la chance d'en choisir un qu'ils testeraient, là maintenant. "Oui oui... On les apporte tous t'en fait pas..." Il hocha la tête, prêt à reprendre la caisse de bois qui se trouvait à être l'item le plus lourd entre celui-ci et la console. Il lui laisserait le soin de l'apporter jusqu'à sa voiture, en espérant qu'elle ne serait pas trop maladroite pour l'échapper à la moindre occasion. Glissant ses mains de chaque côté du trésor contenant tous les précieux jeux, il le soulevant dans les airs, relevant le regard pour le diriger vers sa cible, la porte de sortie.

"Ecco ou Earthworm Jim..." Pas vraiment une question facile qu'elle posait la jeune adolescente, mais il s'agissait sans aucun doute des jeux qu'il avait toujours apprécié dans sa jeunesse. Enfin, quand il n'était pas en train de bricoler quelque chose, comme augmenter la puissance de propulsion du grille-pain. "Mais pou... pour jouer avec toi, je di...dirais Sonic 2." Il ne s'agissait d'un débat pour presque personne dans les communautés de joueurs, le second volume du jeu du hérisson bleu détenait le titre de meilleur opus, et il était possible d'y jouer à deux par-dessus le marché.

Il ne lui demanda même pas d'emporter la console, se disant que le message était clair en la laissant sur le comptoir auprès d'elle. Il fit attention à transporter les cartouches en enjambant avec précaution le cadre de la vitrine fracassée à nouveau. Sa camionnette n'était pas très loin, stationnée directement en face du bâtiment, alors il s'empressa de déposer ce qu'il transportait sur le siège de derrière puis de glisser sa clé en mode "Accessoire", permettant ainsi à l'électricité de circuler dans le véhicule. Il se dirigea alors en arrière pour abaisser le portail de la benne, glissant sa main à l'intérieur pour maintenir un bouton qui fit s'élever le couvercle vers le haut, permettant à Mina de découvrir un petit matelas plat, un téléviseur écran plat fixé dans le revers du couvercle et un système électrique installé de part et d'autre de la benne.


the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Enter the cheat code   Enter the cheat code - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Enter the cheat code -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» BB Code : les tableaux en une lecon
» Nom de code: Monsieur bd... !3 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: