Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !

Ven 19 Avr 2019 - 10:06

Bienvenuuuue ! Et bonne rédaction =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !

Ven 19 Avr 2019 - 12:29

Bienvenue à toi, bonne rédaction pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !

Sam 20 Avr 2019 - 17:08

Bienvenue :MisterGreen: super choix d'avatar!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !

Sam 20 Avr 2019 - 17:50

Bienvenue à toi et bonne rédac' !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !

Sam 27 Avr 2019 - 2:24

Hey !

Ta demande de délai est accordé. Tu as jusqu’au 07/05 pour terminer ta fiche.
Bon courage ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !

Sam 11 Mai 2019 - 0:17

Hey Zéphyr  ! Very Happy

C'est donc moi qu m'occupe de ta fiche ^^ C'est une bonne fiche et le personnage est intéressant, néanmoins avant de nous rejoindre complètement il faudra revoir quelques petites choses. Rien d'insurmontable ne t'en fais pas, et je suis là pour te guider au mieux dans tes modifications !  

Alors c'est parti ! Smile

En premier lieu, une petite relecture ne ferait pas de mal, il traîne des fautes par-ci par-là simple à corriger. Si tu as besoin d'aides n'hésite pas à demander des supports de corrections ^^

♗ Pour le caractère, tout est bon, on voit bien le fonctionnement de Zéphyr.

♗ Concernant le physique et l’équipement, c'est aussi tout bon, RAS.

♗ Passons au pré-apo, il est bon dans l'ensemble, mais on reste un peu sur notre faim concernant sa vie, a t'il eu des amis dans la secte ? Une amourette ? Est-ce seulement Zéphyr qui apprend le tir à l'arc et le tir avec une arbalète ?
Par ailleurs Zéphyr est né en 88, il devrait donc avoir 31 ans à l'heure actuelle, il faudra donc mettre le bon âge en en-tête de ta fiche.
Dans l'ensemble on aimerait en savoir un peu plus sur sa vie à la secte.

♗ Et enfin le post-apo, il est bien, mais attention, il nous faudrait un peu plus de repères espace-temps.
Par exemple, où se situe le camp à une heure du manoir, la ville.
Les militaires lassent faire le père de Zéphyr concernant ses dires, même s'ils s'en aperçoivent plus tard. Le père fait donc les choses de façon discrète ? quand ensuite son père est-il exclu du camp ?
Plus tard tu dis, qu'il tue son père, quand est-ce, mais lors de la tuerie il le laisse apte à se transformer en rôdeur pour dévorer les siens, mais Zéphyr n'est-il pas motivé pour aider les plus faible ? Ou bien trouve t'il les "suiveurs" de son père inaptes à la survie dans ce monde ? Une fois chose faite où va Zéphyr ?
Un groupe sauve Zéphyr, où se trouve t'il, et quand est-ce ? Où est le camp dans lequel il atterrit ?
Hiver 2016, l est en duo avec une femme, quand et où l'a t'il rencontré ? Vient-elle de l'état de Washington pour lui parler de ce qu'il s'y passe ? Pourquoi cette survivante fuit l'état de Washington ?  Nevada-Washington, ce n'est pas la porte à côté, l n'y a rien eu sur la route ? Pas de gros événements ?
Zéphyr arrive donc, je cite, "dans cette ville", on se doute qu'il s'agit de Seattle, mais il serait bon de le préciser.
Il se rend aux Remnants, mais il aime aider les plus faibles, alors pourquoi va t'il avec les Remnants ?
En 2018, le camp de Issaquah Ranch n'est pas éradiqué, par ailleurs, que pense Zéphyr de l'immunité de Clayton découverte en septembre, cela pourrait l'intéresser vu son passé de survivaliste ? De la mort des troupes en novembre et de l'arrivée des AD suite à la perte sur district de Renton ?
Et enfin, peux-tu nous en dire un peu plus sur sa vie au camp ces derniers mois ? Zéphyr ne pouvant monter les échelons aussi facilement, quelles sont ses occupations au sein des Remnants ?

Voilà ce sera tout pour ma demande de modifications ! Ca peut paraître beaucoup mais tu vas y arriver j'en suis sûre  !
Tu as jusqu’au 17/05 pour les effectuer, une fois chose faite tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir.

Si tu as des questions, je reste joignable par MP
Bon courage et à bientôt !! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !

Dim 19 Mai 2019 - 10:38

Hey ! Smile

C'est encore moi ! II y a du mieux dans la fiche, mais ça n'est pas encore tout à fait ça. Il reste des petits points à revoir pour permettre une meilleure compréhension globale.

Pour le pré-apo,
Attention au doublon de paragraphes concernant la mort de la mère de Zéphyr, il faudrait ôter celui ne convenant plus.
Tu mentionnes que Zéphyr est le meilleur tireur au tir à l'arc, cependant je ne vois pas apparaître de formation à ce sujet, est-il le seul à apprendre cet art ?
Et j'aimerai enfin en savoir encore sur la vie au en de la secte, il y avait-il des rites ou autres ?

Concernant le post-apo,
Tu dis que le manoir est à quelques heures de route du camp, mais où est le camp précisément ?
On revoit cette femme avertissant Zéphyr de ce qu'l se passe dans l'état de Washington, mais elle ne dit pas d'où elle vient, il serait bon de le préciser.
Plus loin tu dis que Zéphyr va vers Washington, on ne sait pas si tu parles de l'état de Washington, dans lequel se trouve la ville de Seattle, ou bien de la ville Washington DC. Attention donc à ne pas confondre. Notre intrigue se passe à Seattle dans l'état de Washington.
Zéphyr rencontre des pillards mais les évite, comment sait-il que ce sont des pillards ?
Zéphyr a écrit:"Il choisissait ce camp parce qu'il se disait qu'il serait plus facile d'entrainer les plus faibles. Les plus faibles de ce camp auront déjà un petit niveau, il pourrait donc facilement les entrainer à donner le meilleur de eux même."
J'avoue me demander à quoi Zéphyr les entraîne pour que personne ne lui dise rien. Une petite précision serait chouette.
Et enfin, il faut en dire plus sur les derniers mois de vie au camp, on est curieux, dis nous en plus !!

Et voilà, ce sera tout pour la petite demande de modifications. Tu as jusqu’au 23/05 pour les faire, et lorsque cela sera bon, tu pourras le signaler ici et je revendra voir.
Si tu as des questions, je reste disponible par MP.

Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum