The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Are you OK ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:24
Maintenant que Kendale le supposait, elle le réalisait.

C’était ça. C’était forcément ça. La gorge nouée, elle fondit contre lui lorsqu’il la prit dans ses bras, pour se rassurer, pour s’imprégner de sa présence. Il était là, il le lui certifiait. Ça voulait dire que si les choses tournaient court, alors il serait là aussi pour la soutenir. S’ils avaient un enfant, ils seraient deux pour le protéger dans ce monde. Et Emerson ne pouvait le nier : ça lui faisait du bien d’avoir cette constante dans sa vie. Le cœur gros, heureusement que Kendale pensait à tous ces détails. Tout lui échappait actuellement, alors qu’elle devait compter sur tout son esprit pour pouvoir maintenir le campement à flot.

Heather en avait trouvé, et ramené au cas où. Nous n’en avons pas l’utilité, nous pensions les distribuer au No Man’s Land… Fit-elle en hochant la tête. Rentrons, demanda-t-elle alors.

C’était fou, n’est-ce pas ? Fou d’être parents à leur âge. Elle y songea sur toute la route du retour, gardant le silence et la main dans celle de son époux. Lorsqu’ils parvinrent à la maison de retraite, les deux s’entendirent d’un simple regard sur le reste à faire. Oh bien sûr, les O’Connell foncèrent dans leurs jambes pour savoir comment ils allaient, Mathew râla de devoir jouer les babysitter encore, Heather voulut la voir elle pour râler du fait que Derry laissait des poils sur sa couverture…

Tout ça, donc.

Mais la blonde demanda juste un moment à tout le monde avant de régler ces ennuis. Elle avait besoin d’une petite heure, tout au plus. Le temps de faire ce test, d’avoir le résultat, et de voir avec Kendale comment ils allaient s’en sortir ensuite. Personne dans la maison de retraite ne se doutait de ce qu’il se tramait à part lui, désormais.

Alors, elle s’exécuta, retourna l’infirmerie pour dénicher ce fameux test, profita d’un peu d’intimité pour le faire, et quand ce fut fait et que le résultat apparut, la blonde se sentit tout de même étrangement seule. Assise sur le bord du lit de l’infirmerie, Kendale pénétra dans la pièce en refermant justement derrière lui. Le silence était assourdissant, et Emy se sentit incapable de parler et de dire ce qu’elle pensait.

Des larmes lui montèrent aux yeux.

C’est positif, articula-t-elle d’une voix étranglée, presque difficile. Je suis enceinte, appuya-t-elle ensuite, presque aussi difficilement.

Et si elle donnait l’impression que tout ça la chagrinait, ça n’était pas le cas. Emy se sentit alors soudainement incroyablement heureuse.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:37

« Ne traînons pas. » J’offre un regard rassurant à Emerson, un léger sourire aussi. Pour l’instant, ma seule préoccupation est de pouvoir rentrer sans encombre, de faire mon possible pour qu’elle gère au mieux cette inquiétude qu’elle a du mal à cacher. Une fois rentrés, nous serons fixés rapidement, normalement. Mais je la connais trop bien pour savoir que cette situation est stressante pour elle. Pour moi aussi… Pourtant, je ne montre rien. Pour l’instant, je dois être là pour elle et mettre dans un coin de ma tête, toutes ces interrogations qui fusent déjà dans mon esprit.

Heureusement, nous ne mettons pas longtemps à rentrer. Pas de mauvaise surprise, pas de détour forcé. Et c’est soulagé que je passe la porte d’entrée. Mais notre retour à la maison de retraite ne passe pas inaperçu. Les autres nous accueillent, nous sollicitent déjà. Emerson parvient tout de même à s’éclipser. De mon côté, je fais de mon mieux pour que personne ne la dérange. Puis lorsque le calme revient, que chacun semble avoir repris ce qu’il était en train de faire à notre arrivée, je prends la direction de l’infirmerie. Mais une fois devant la porte, je m’arrête subitement quelques secondes. Les quelques craintes, laissées de côté semblent me rattraper. Je me ressaisis pourtant. Emerson doit sûrement m’attendre à présent. Je prends une profonde inspiration, ma main se pose sur la poignée de la porte que j’ouvre doucement. Une fois à l’intérieur, je referme derrière moi. Mes yeux se plongent dans les siens, son regard s’inonde alors de larmes. Je ne dis rien, l’interrogeant silencieusement. Mon rythme cardiaque s’accélère, je retiens mon souffle. Puis lorsqu’elle me souffle le résultat, qu’elle me confirme qu’elle est enceinte, je le rejoins. Je m’installe à côté d’elle avant de la prendre dans mes bras. J’embrasse son front, je la serre fort contre moi.

Puis, avec une infinie douceur, je finis par placer mes mains de chaque côté de son visage. Du pouce, j’essuie les larmes qui perlent le long de sa joue, puis je lui offre un sourire tendre. « On en rêvait, non ? » Finis-je par lui murmure, ayant du mal à contenir ma joie. Malgré mes inquiétudes, je me sens vraiment heureux. « On s’en sortira, d’accord ? On y arrivera. » Je l’embrasse tendrement avant de la reprendre dans mes bras. Je lui souffle quelques mots encore. « Je t’aime. »

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:49
Sur le bord de ce lit, Emerson pouvait sentir ses yeux chauffer sous le coup de l’émotion. Elle ne l’avait vraiment pas vu venir et pourtant, tous les signes étaient là depuis quelques semaines déjà. Pourquoi avait-elle été aveugle ? Avec la mort de Roxanne, le départ de Kaycee pour faire le point avec elle-même, tout s’était bousculé. Le No Man’s Land lui demandait du temps, une activité et une présence nécessaire pour le remettre sur pied, et surtout, ils dépendaient tous en partie de ce qu’ils vendaient comme service là-bas. Le fait d’être enceinte lui était apparu sans doute comme secondaire, si elle avait pu en noter les manifestations.

Kendale l’avait fait pour elle – heureusement sans doute. Et son étreinte lui donnait l’impression d’être heureusement bien entouré. Car si elle ne gérait pas – si elle merdait quelque part, au moins lui serait là pour la rattraper au vol. Arriveraient-ils à composer avec tout au campement et au No Man’s Land ? Elle n’en était pas franchement persuadée mais avaient-ils vraiment le choix ? Vu les mois qui l’attendaient, en souvenir de ce qu’elle avait vécu pour Kaycee, elle était déjà épuisée par avance. Et Kendale n’allait vraiment pas être ménagé.

On en rêvait oui, appuya-t-elle d’une petite voix en relevant des yeux baignés de larmes vers son mari. Dans notre vie d’avant, Kendale, reprit-elle avec sa voix brisée.

Et il fallait le réaliser. Ça n’était pas ici qu’elle voulait élever un enfant, surtout que sa grossesse était forcément à risque vu son âge. Peut-être d’ailleurs que ce bébé ne tiendrait pas… Mais parce qu’elle pensait à lui comme un bébé alors justement, elle se doutait que ça ne serait pas aussi simple. Ils n’auraient pas le choix.

J’aurais voulu que ça soit avant, qu’il… Qu’il connaisse le monde d’avant. Il va grandir entouré de tout ça, et ça sera si dur… Poursuivit-elle en sentant que malgré ce désespoir, le défi valait tout le reste… Je vais avoir besoin de toi, plus que jamais.

Elle ne répondit pas à son je t’aime donc, elle n’en était pas capable. Parce que malgré son sourire sincère, elle avait vraiment peur de ce que ces prochains mois allaient être.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:32

Les regrets, les déceptions, les désillusions… Les moments douloureux de notre passé ressurgissent, cela s’entend dans sa voix. Cette peine qu’elle laisse entrevoir fait disparaître. L’expression de mon visage se durcit, sans que je ne puisse la contrôler, ma joie se transforme en un sentiment que je ne parviens à cerner. Quelque chose entre de la tristesse et une pointe d’amertume qui vient me meurtrir de l’intérieur, me rappelant bien trop de souvenirs enfouis et mis de côté depuis longtemps.

La voir douter ainsi n’est pas ce que j’aurais voulu, évidemment. Bien sûr, j’avais espoir de la voir heureuse, de répondre à ses sourire, de la voir rayonner et rire, comme pour Kaycee. L’entendre dire que cette grossesse est la plus belle chose qui pouvait nous arriver, la laisser me sauter dans les bras, m’embrasser et parler de notre avenir à tous les quatre… Mais le monde a changé. Et notre avenir déjà si incertain, semble le devenir encore plus à présent. Dans le regard d’Emy, je n’ai pas de mal à percevoir de la peur, des doutes. Je comprends qu’elle puisse s’en faire. Moi-même, je mentirais en disant que je ne suis pas inquiet. Pour elle, pour le bébé. Notre bébé. Moi aussi j’aurais préféré qu’il vienne au monde dans notre vie d’avant.

« Je sais. » Dis-je alors, alors m’avoue ses craintes. Mes mains viennent serrer les siennes, je ne quitte pas son regard. Elever cet enfant sera compliqué dans ces conditions, très compliqué même. Néanmoins, je suis prêt à affronter les difficultés, tout faire pour lui offrir une chance de naître et de grandir, malgré tout. Surpasser mes peurs, mes inquiétudes, pour les protéger, eux. « Tu sais que tu peux compter sur moi. Je ferai tout ce qu’il faut, tu le sais. Pour toi… » L’une de mes mains glisse doucement jusqu’à son ventre. « Pour vous… » Je ferai tout mon possible, comme je l’ai fait jusqu’ici. L’arrivée d’un enfant chamboulera beaucoup de choses. Mais je suis certain que nous y arriverons. Nous avons bien réussi à élever Kaycee malgré nos métiers prenants, nos horaires décalés, les moments difficiles de la vie, nos disputes… Cela sera encore plus difficile aujourd’hui, mais ça vaut le coup.

Je l’embrasse avant de lui lancer un regard tendre et rassurant. Elle va avoir besoin de moi, plus que jamais. Pour prendre soin d’elle, faire en sorte qu’elle ne manque de rient, la protéger, la rassurer et calmer ses angoisses quand il le faudra. « Est-ce que tu as faim ? Je peux aller te préparer quelque chose pendant que tu te reposes… »

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:28
Peut-être était-ce injuste de se décharger sur lui. Emerson se sentit coupable de ça, de devoir compter sur son mari, de ne pas pouvoir être indépendante. Quand Kaycee rentrerait, qu’en penserait-elle ? Que dirait-elle ? Elle le voyait venir à des kilomètres : tout cela était trop risqué, tout cela les mettrait en danger, elle aurait peur et elle aurait des raisons pour ça. Mais comment justifier ce qui n’avait pas de raison ni de sens aux yeux d’une jeune adulte déjà aussi vindicative ? Kaycee n’avait jamais été tendre – avoir voulu la faire plier à leurs exigences apparaissait désormais comme parfaitement idiot, avec le recul. Pourvu qu’elle le soit un peu, avec son frère ou sa sœur. Pourvu qu’elle le voit autrement que comme un poids.

La gorge sèche, elle fit en sorte de ne pas pleurer, de se montrer forte. Car les mois suivants s’annonçaient compliqués, et elle ne voyait pas comment les traverser si elle flanchait déjà. Sans lui, elle serait perdue. Sans lui, rien n’aurait de sens. Kendale était le pilier central de sa vie, sa famille, il lui avait offert une enfant qu’elle aimait davantage que son existence, et elle aimerait le second cadeau qu’il lui faisait de la même manière. Parce qu’Emerson était une mère, dans sa chair, dans son corps, dans son âme. Qu’elle avait toujours voulu l’être, que ça avait été une réalisation dans son existence.

Et que ce second bébé en serait une autre, aussi puissante que Kaycee, et elle ferait sans doute tout pour lui, davantage encore. Un sourire perça laborieusement ses lèvres :

Oui, oui… Tant pis pour les bonbons, je prendrais de la gelée à la fraise j’imagine, plaisanta-t-elle un peu bêtement, en tirant le coussin à elle. Je vais me reposer un peu, faire uen sieste… indiqua-t-elle à Kendale, avec douceur.

Elle ne dormirait sans doute pas, mais elle avait besoin de ce calme pour réfléchir. Les grandes décisions viendraient ensuite, tout comme les grandes annonces. En espérant que les choses se déroulent bien, qu’elles aillent dans le bon sens. En espérant que le monde ne soit pas trop rude, tout compte fait…

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 Empty
- Are you OK ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2