The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Tetsua Itomi as Petit dragon -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Tetsua Itomi as Petit dragon    Tetsua Itomi as Petit dragon  EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:44

TETSUA ITOMI
ÂGE: 25 ans NATIONALITÉ:américaine PROFESSION: stagiare dans un babinet d'avocat GROUPE/FACTION: Haven

i've got a war in my mind


Expliquez ici le Ce qu'on peut dire de Tetsua au premier abord, c'est qu'elle est douce et gentille, mais quand on la connaît mieux on peut s'apercevoir qu'elle à un coté de petite princesse capricieuse. Elle n'aime pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Elle a toujours vécu dans le luxe et en a acquis un certain amour de l'argent, bien qu'il n'a plus de grande valeur par les temps qui court.


Elle est généreuse autant en amour qu'en amitié, elle n'hésite pas par à se mettre en danger pour les gens qui compte pour elle. Elle est courageuse voir téméraire, elle n'as peur de rien. Pour elle, rien ne vaut un bon dîner aux chandelles avec l'élu de son Coeur. Mais gare à celle qui se mettra en travers de son amour, car elle pourrait subir son courroux.
Tetsua est difficilement cernable, elle n'aime pas trop parler pour ne rien dire et peut rester des jours entier sans décrocher un seul mot, mais une fois qu'on la connaît elle apparaît comme quelqu'un de foncièrement gentille.
Elle aime dessiner des mangas et écouter de la musique classique et du punk.
Elle aime les femmes sans pour autant détester les hommes, elle aime séduire et déteste les dragueurs de boite de nuit.
Mais ce quelle déteste par-dessus tout, ce sont les poufs siliconés comme on en voyait plein en Californie!


La seule chose qu'elle craigne, ce sont les araignées, allez savoir, pourquoi, c'est viscéral. Elle ne peut pas s'approcher d'une araignée à moins de deux mètres et elle vérifie toujours sous ses draps s'il n'y en a pas une qui se cacherai.


Un autre trait de sa personnalité, est la superstition, pour elle tout est présage, un chat noir qui croise sa route et elle fais demi-tour, elle ne passera jamais au grand jamais sous une échelle et elle ne quitte jamais son pendentif avec un trèfle à 4 feuilles dans de l'ambre.
.





and blood on my hands


Expliquez ici les → description physique :
-1m65
-60 kg
-yeux : noir
-cheveux : rouge
-une silhouette gracile, un petit sourire charmeur, de charmantes fossettes sur les joues quand elle sourit et un visage d'ange.

Tetsua a les cheveux bruns teint en rouge, les yeux noirs bridés. 1m65 pour une 60 aine de kilos, elle a un regard espiègle et un sourire franc arbore son visage la plupart du temps elle as un tatouage de dragon japonais qui part de sa cheville droite qui s'enroule le long de sa jambe pour finir sur son épaule gauche en passant par son ventre une griffe sur son sein droit. Elle a une démarche féline du as son long entraînement aux arts martiaux.
Jeune femme d'une vingtaine d'années. Ayant passé toute sa vie à s’entraîner, son corps s'est sculpté d'une musculature dynamique, arrondissant ses formes, ses hanches, ses cuisses, et le teint un peu hâlé par le soleil.

Elle possède un katana, un pendentif avec un trèfle à 4 feuilles dans de l'ambre, un kimono , un sac a dos avec des vêtements et une moto ( harley davidson).
.






a storm is coming


Tetsua existe depuis 25 ans. Fille d'un père senseï d'aïkido et d'une mère diplomate, A l'âge de 8 ans sa mère fût mutée à l'ambassade du japon à Seatle. Elle avait des rapports fusionnels avec sa sœur jumelle si bien qu'il n'était pas rare que l'une finisse les phrases de l'autre. C'est à l'adolescence que leurs chemins se séparèrent, en effet Sakura tombât amoureuse d'un jeune homme (Edward) alors que Tetsua tombât, elle, amoureuse de la sœur du jeune homme. Sa sœur fugua avec Edward et elles ne se revirent jamais.
Elle étudia l'aïkido avec son père. Pour fêter sa ceinture noire d'aïkido, son père lui offrit le katana qui était dans sa famille depuis plus de 200 ans et qui s'appelle ドラゴンスチール ce qui veut dire dragon d'acier, son manche est en ivoire sculpté et sa lame en acier forgé. Il est toujours aussi tranchant qu'au premier jour.
Elle étudia à la "University Of Washington School Of Law" dans l'espoir de devenir Juge. Mais l'épidémie allait en décider autrement, elle travaillait au cabinet d'avocat Keith Law & Mediation en parallèle de ses études pour se faire la main. avant l'épidémie.


on the highway to hell



-Automne 2015.
Tetsua est retournée vivre avec ses parents dans le quartier résidentiel ou habitait ses parents elle se sentait en sécurité, en effet les murs qui entouraient le quartier et les vigiles étaient des plus rassurant. Sa mère se rendait encore à l'ambassade tous les jours dans sa voiture blindée avec son chauffeur garde du corps, mais un soir elle ne rentrât pas, Tetsua et son père reçurent un coup de téléphone de sa mère les informant qu'elle était bloquée dans l'ambassade par une foule en colère. Ce furent les dernières nouvelles qu'ils eurent d'elle.


-Hiver 2015-1016.
Ça y est, maintenant, on en est sur c'est l'apocalypse zombie comme dans les films de Romero. Tetsua et son père vivent dans le lotissement en compagnie de 5 autres familles qui ont décider de rester à Seattle. Les vivres commencent à manquer et les vigiles ont déserté leurs postes depuis longtemps. Le groupe électrogène tient encore le coup, mais pour combien de temps ? Il restait les Martin, un couple de restaurateurs français avec leur deux fils de 12 et 19 ans, les Gibson, un couple de retraités, les Weber, un couple qui travaillaient dans la pub et Sir James Wellington, un aristocrate anglais et sa fille de 16 ans, ils étaient douze. Ils s'établirent tous dans la villa Welington.


-printemps 2016.
Le petit groupe, formé de Tetsua, des Weber et de la fille Wellington, à court de vivre se risqua à l'extérieur des murs protecteur du lotissement, pour chercher de quoi se nourrir. Ils fouillèrent les maisons alentour dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile. Ils revinrent avec un sac à dos plein de vivre et un jerrican de 20 litres d'essence.


-été 2016
Les survivants commencent à se rendre à l’évidence : la situation ne reviendra pas à la normale. Pas de sitôt. Il est déjà nécessaire de s’adapter : il n’est plus possible de trouver des denrées fraîches, les dates de péremption les moins longues sont dépassées, il faut parfois chercher avec plus d’insistance pour dénicher de quoi se nourrir. Tetsua et son groupe sont devenus experts dans l'art d'esquiver les zombies et trouver de quoi survivre. Mais au retour d'une mission, de plusieurs jours, ils découvrirent que la porte du lotissement était ouverte et qu'une horde de zombies, c'était introduit à l'intérieur. N'écoutant que son courage Tetsua parti à la recherche de survivants, elle n'en trouva aucun.

-automne 2016. Un an après le début de l'épidémie Tetsua et son groupe dont elle à prit le leadership, sont sur les routes, ils ont récupérer en chemin Arnold, un jeune afro-américain, qui a perdu toute sa famille, peu de temps avant leur rencontre. Ils voyagent à bord d'un camping-car et Tetsua quant à elle à récupéré une moto. Les temps son dur et la vie au sein du petit groupe n'est pas de tout repos.


-année 2017. Le groupe de départ de Tetsua, n'est plus il ne reste plus qu'Isabelle, la fille Wellington et Arnold, ce sont tous les trois qu'ils survivent tant bien que mal.

-Année 2018.
Le trio survivait plutôt pas mal, il s'était trouvé un abri dans un château d'eau vide, et faisait des sortie régulièrement pour aller se chercher de quoi subsister Isabelle s'était découvert des talent de chasseuse, ce qui leur apportait du gibier de temps à autre et une relation amoureuse, naissait entre le trio. Isabelle remarqua qu'elle était enceinte au début de l'année rendant Arnold très fier, mais au fur et à mesure que les mois passèrent devenait de plus en plus jalouse. D'abord de leur amour puis du bébé à venir. Pourquoi Isabelle était tombée enceinte et pas elle ? En plus, la jeune fille ne pouvait plus chasser, ce qui apportait des tensions supplémentaires dans le groupe. Isabelle arrivait à terme, il allait leur falloir trouver, un médecin ou un hôpital, aucun d'entre eux n'aillant les compétences pour accoucher d'un enfant.


-vendredi 13 juillet 2018.
Tetsua avait repéré une clinque vétérinaire non loin de leur abri, elle partit donc avec Arnold pour faire le ménage dans la clinique. La clinique n'était pas très sur, de nombreuses vitre était brisées et l'on pouvait voir du mouvement à l'intérieur.
Le duo entra et le katana en main Tetsua se débarrassa de la vingtaine de zombis qui peuplaient l'édifice. Mais l'un d'entre eux réussit à mordre Arnold au torse. Arnold lui fit promettre de ne rien dire à Isabelle. Ils allèrent donc chercher la jeune fille enceinte jusqu'aux yeux pour l'amener à la clinique.
Elle accoucha deux jours plus tard, d'une jolie petite fille qu'ils appelèrent Clara. Arnold commençait à avoir de la fièvre et il mourut moins d'une semaine après la naissance de sa fille. Isabelle ne s'en remit jamais vraiment.

-Début 2019.
Isabelle se donna la mort, laissant Tetsua seule avec Clara âgé de tout juste 6 mois. Elle ne pouvait pas rester seule dans l'abri, elle se remit donc en route espérant trouver un refuge, c'est là qu'elle tomba sur le groupe de the haven.


depuis l'épidémie.



time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Xiombarg
• âge › 43 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › http://www.root-top.com/topsite/obsession27/?vote=valide
• et vous le trouvez comment ? › sympas
• présence › quasi journalière
• personnage › créé

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tetsua Itomi as Petit dragon    Tetsua Itomi as Petit dragon  EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:48


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à MP, le staff est là pour y répondre o/
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tetsua Itomi as Petit dragon    Tetsua Itomi as Petit dragon  EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:54
Bienvenue par ici et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1582
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Tetsua Itomi as Petit dragon    Tetsua Itomi as Petit dragon  EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:10
Hâte de voir la bouille du petit dragon !
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 7121
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Tetsua Itomi as Petit dragon    Tetsua Itomi as Petit dragon  EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:28
Sois la bienvenue Smile
Je suis comme Daniella, j'ai hâte de voir de quoi il en retourne Razz bonne rédaction !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tetsua Itomi as Petit dragon    Tetsua Itomi as Petit dragon  EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:07
Hey Tetsua !

J'ai lu ta fiche et je suis au regret de t'annoncer qu'il ne te sera pas possible de nous rejoindre. Il y a trop de choses à reprendre dans ta fiche.
Il manque beaucoup trop d'éléments, je ne retrouve pas réellement la chronologie du forum, ni l'espace-temps. Et je préfère donc ne pas te faire perdre plus de temps en te demandant une très longue modification de fiche.

Je pense néanmoins que tu sauras trouver ton bonheur ailleurs avec ce personnage, mais hélas ça ne sera pas chez nous. Il y a bon nombre de forum traitant l'apocalypse comme thème ^^

Je laisse ce message le temps que tu puisses le lire, puis ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Je te souhaite donc une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tetsua Itomi as Petit dragon    Tetsua Itomi as Petit dragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Tetsua Itomi as Petit dragon -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Screen lol..
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: