The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Worst in me -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Worst in me   Worst in me - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:27
La question tombait comme un cheveux sur la soupe, Will lui-même n’était pas certain de la réponse qu’il attendait, peut-être même qu’il n’attendait aucune réponse. Mais l’interrogation était là, comme l’angoisse même amoindrie qui lui tenait les nerfs depuis leur arrivée ici. Que se passerait-il à partir de maintenant ? Son regard clair suivit les mouvements de la rousse, détaillant ses gestes alors qu’elle récupérait la boite de comprimés, ce tube orange translucide qui l’aurait envoyé loin, très loin, trop loin sans doute, s’il ne l’avait pas croisée. Ils allaient partir, le californien l’attendait ce moment, il n’arriverait pas assez tôt. Les murs de Fort Ward se refermaient chaque jour un peu plus sur lui, sur eux, et finalement il était prêt à partir sans avoir où, sans la promesse d’un ailleurs meilleurs ou simplement différent, juste parce que cet endroit lui rappelait trop l’ancien monde et tout ce qui allait avec.

Un nouveau foyer pour eux, pour ce groupe, ce qu’il en restait. Un nouveau foyer pour se reconstruire, car ils ne pouvaient pas le faire ici. Un nouveau foyer dans lequel il l’espérait ils pourraient rester même si dans ce monde rien n’était moins sûr. Tu veux qu'il se passe quoi ? A son tour d’afficher un air surpris. Will haussa les épaules, le regard fuyant, avant d’aller se laisser tomber sur le lit, assis, les coudes sur les genoux. « J’veux qu’on s’barre d’ici. Pour le reste … » Pour le reste, c’est-à-dire pour eux, il n’était pas vraiment sûr. Ou plutôt il n’avait pas de plan, les plans ça ne tenait jamais la route, ça ne faisait que mal se dérouler. « J’sais pas … J’sais juste que j’veux plus qu’il se passe les mêmes merdes qu’avant. » Toutes les mêmes merdes qu’avant, qu’elles les concernent directement à eux ou non, parce que finalement chaque décision du groupe et de chaque individu de ce groupe avait des répercutions sur eux. Le monde n’était plus assez peuplé pour que les actions des uns restent sans conséquence sur les autres.

« Bah j’sais pas, on verra bien. » A nouveau, le blond tenta d’afficher un air détendu, pas pour lui mentir ni pour se cacher, simplement parce qu’il pouvait se le permettre. Ils avaient eu cette discussion, il y avait le reste, les choses étaient claires désormais, ou presque. Les détails s’ajusteraient avec le temps. Sans doute. Son regard dans le vague un instant, il reposa finalement ses iris clairs sur la rousse. Il n’avait pas besoin de savoir ce qu’ils faisaient, ce qui les attendaient, comme un an plus tôt quand il avait accepté de la suivre, Will se contenterait de lui faire confiance et de continuer à mériter la sienne. C’était comme cela que les choses avaient fonctionné, à deux trois accros près.

« Par contre t’as ruiné mes plans pour la soirée. » D’un signe du menton il désigna la boite de comprimés entre ses mains. « J’suis repartie pour m’faire chier comme un rat crevé ici … On sort dire du mal des passants ? »
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Worst in me   Worst in me - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 17:05
Oui, c'était sûrement ça la bonne réponse, lui certifier qu'ils allaient bientôt partir, quitter ce putain de paquebot remplis de cons aux chevilles sûrement plus grosses que leur anatomie mais au regard et à l'esprit étriqué par ces rêves de grandeurs. Morgan avait la sensation qu'ici si on n'était pas formaté à leur mode de pensée on était juste une maladie, genre la peste noire et il fallait s'en débarrasser ou bien faire en sorte de lui laver le cerveau. Et malgré sa bonne tenue au fl des mois, son mal-être n'avait fait qu'augmenter encore et toujours, jusqu’à faire de la merde, faire des conneries et regretter, culpabiliser.
Mais ça irait mieux. Will le lui avait dit, Nathan aussi. Ça irait mieux, ils iront mieux en mettant les voiles loin de ce groupe merdique. Inspirant et observant le blond, il reprenait ses mots, lui aussi voulait partir, c'était la meilleure chose à faire, tous le savait. Ici, ils ne convenaient pas à la mentalité, au confort trop luxueux, pour la rousse tout ça c'était de l’esbroufe. Offrir l'espoir d'un renouveau avec le confort et des espérances de vaccins. Pour le moment il n'y avait rien de probant, c'était douteux, flou, et elle préférait vivre dehors en pleine nature plutôt qu'entendre la soit-disant sainte parole d'un groupe mal chaussé avec à sa tête une mal-baisée égocentrique. Morgan avait de la rancœur, elle ne le niait pas, ça se ressentait. Mais là, faisant face au blond, elle sentait simplement l'angoisse, la crainte, et l'inconnu.

Pour réponse à son interrogation, elle le rejoignait. Il ajouta ne plus avoir envie de replonger dans les conneries, elle était aussi en accord avec lui. Ils n'étaient plus fat pour vivre dans cette société en pleine autarcie. N'évoluant vers le monde extérieur qu'en imposant leur grandeur. ans réellement se fier du bien être humain. Eux aussi avait procédé ainsi, mais Renton resterait comme un élément marquant de leur mémoire et de leur vie. Elle avait connu le phare, vu sa chute, elle avait connu Renton, vu sa chute aussi. Elle avait connu Fort Ward mais n'en connaîtrait pas sa chute. Et désormais il fallait connaître l'inconnu, parfois c'était bien plu rassurant de ne pas savoir vers quoi aller, que d'angoisser en connaissant vers ce en quoi on se dirige et où l'on sait déjà, dès le début que rien n'ira.
Regardant l'aîné sur son lit, elle chercha à comprendre ce qu'l pouvait bien penser. Lui non plus ne savait pas pour la suite des choses une fois Fort Ward dans leur dos. Mais intérieurement la barmaid se répétait : ce sera toujours mieux qu'ici et elle y croyait.

Terminant par croiser son regard, elle le baissa sur la boîte de médicament et la rangea dans sa poche, avant de sourire légèrement, rapidement, détendue. Fait rare mais elle en profiterait. Elle gâchait souvent les plans des autres. Ce n'était pas un scoop.

"J'suis douée pour faire foirer le plan de soirée des gens. Je pense passer au niveau professionnel et monter ma boîte après."

Elle lui faisait même de l'humour avant de hocher la tête en acceptant de sortir parler et baver dans le dos des passants, ça ne la changerait pas de d'habitude en réalité. Elle ouvrit la porte, attendit le clerc et sorti. Passant par le hall elle se stoppa, gagna la cuisine et rangea les cachets dans la mallette d'Ansel. Ce serait mieux ici, plus en sécurité. Pus elle sortit de la maison en compagnie de Will. Ils avaient posé les choses, l resterait encore du chemin à faire, mais ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas  
- Worst in me -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4