The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Arms of the ocean -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan E. Fuller
Modératrice
Nathan E. Fuller
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Arms of the ocean   Arms of the ocean - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:40
Arms of the ocean

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Morgan venait de débarquer dans la chambre, sapée d'un truc informe qu'il aurait pas appelé vêtement, pas même pyjama, mais pour lequel il se formalisa pas une seconde. Son esprit était noyé dans un coton épais, suspendu quelque part entre ses conneries, l'évidence, et la réalité qu'il aurait apprécié quitter ne serait-ce que quelques heures pour feindre à un cauchemar une poignée de secondes. Si Will les voyait sortir de cette pièce, ensemble, le lendemain, peut-être aurait-il envie de lui recoller une dose, d'égaliser le tout, peut-être même de le laisser sur le carreau si, et il en doutait pas, le cas de May lui revenait aux esgourdes. Glissée sous les draps, Cole soupira avant de tourner les yeux dans sa direction. Will ouais, pas le pape ni même ce bon dieu de Dalaï-lama, l'Australien. Le gars avec qui elle passait du temps depuis son arrivée dans le groupe, le mec qui semblait parvenir à lui virer les tas de couches protectrices qu'elle gardait jalousement pour ne rien dévoiler d'elle. Ce type là ouais. Le blond voulait plus la voir, plus lui parler et elle s'en faisait pour lui...

Fuller fronça les sourcils, ramenant l'avant bras contre ses propres mirettes pour soupirer en paix. C'était pas juste sa faute, s'il avait été doté d'un cerveau en état de fonctionner, comme celui de la plupart des gens de cette putain de planète, il l'aurait repoussée, mieux encore, Cole aurait même pas eu le temps de coller la bouche sur la sienne. Sans plus fixer le plafond, il l'écouta encore, passant même la langue contre ses lèvres parce lui non plus avait jamais voulu de Mal à sa blonde, encore moins au gosse qu'elle couvait à l'abri de son ventre, mais que malgré tout, il en était là, tout comme la trentenaire étendue auprès de lui, ils avaient fait de la merde, s'étaient éclaboussés avec et savaient pas comment récurer ça, ni même si les tâches partiraient au lavage.

- T'venger ? Répéta-t-il en virant le membre de son visage pour tourner les traits dans sa direction. J'aurai pu t'apprendre à t'venger y a un temps, mais généralement quand on compte sur les autres pour nous aider ça foire pire encore. Un faible rictus fila ses lèvres. Son regard sombre se promenait sur elle, sur ses traits pales, tiraillés par la culpabilité. Silencieux un moment, Nathan glissa sur le flanc, une main sous la tempe, les doigts libres allant dégager une mèche rousse prise entre ses lèvres. Mo', faut pas qu'tu chiales j'vais pas savoir quoi foutre. Sourit-il piteusement, avant de loger l'index à la commissure de ses lèvres, pour la tendre, l'inviter à lui faire un sourire factice qui n'était là que parce qu'il l'y poussait physiquement. T'l'aimes ? Enfin, bien ou un peu …. J'sais qu'je suis pas l'meilleur interlocuteur pour parler d'ça mais, j'sais que c'est chiant d'tomber pour quelqu'un, parce que ça fout la trouille, qu'on peut plus simplement s'gérer soi, et encore quand on y arrive, mais qu'faut faire passer l'autre en preum's. C'était un peu la vision qu'il avait du couple, ça lui foutait la trouille parce qu'il savait pas faire, qu'il essayait vraiment mais qu'en réalité, son esprit était simple à distraire, pire encore depuis qu'il avait la cervelle grillée par un mort. Doucement, le trentenaire glissa la main à son épaule, la ramena vers lui et la serra en logeant le menton contre son front. J'pense qu'on va juste d'voir s'ouvrir, parler, j'espère juste qu'c'est pas trop tard, parce qu'sinon t'restera qu'moi et j'suis pas l'plus agréable ni même l'plus doué question relationnel. Vague plaisanterie, même lui avait du mal à en rire.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
Modératrice
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Survit depuis le : 28/10/2016
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Arms of the ocean   Arms of the ocean - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:18
Morgan n'avait pas pour habitude de dormir avec une autre personne, sauf Zack, mas c'était surtout lors de ses crises d'angoisses et encore cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas endormi à ses côtés, réchauffée par la chaleur émanant de son corps. Même chaleur que Nathan cela dt. Ils étaient des sortes de radiateurs. Et elle se souvenait gamine de sa grand-mère lui parlant de la température du corps par rapport à la bonté. Et bah.. S elle devait croire à ce genre de baliverne elle faisait clairement fausse route. Morgan n'avait pas "les mains froides sont signes d'un coeur chaud". Non le sien était juste en vrac. Un beau bordel, le même genre de ce qu'elle vivait actuellement. Un putain de merdier sans nom.

Le visage tourné vers Nate elle observait son profil, du moins ce qu'elle put en voir lorsqu'il plaça son bras sur ses yeux. Les médicaments faisaient déjà effet ? Peut-être. Pourtant il l'interrogeait la forçant pratiquement à se répéter. Oui se venger, parce qu'l l'avait vraiment blessé, parce qu'elle lui avait ouvert une porte et qu'il s'en état servi pour la blesser. Son point faible, c'était Zack, autant que sa force et Will avait osé viser là. Fixant toujours le trentenaire elle l'écoutait aussi attentivement qu'il l'avait fat avec elle. Lui, lui apprendre à se venger ? Non, elle y arrivait parfois très ben, et l avait raison dans ces cas là il vaut mieux agir seul. Cependant ça ne l'empêchait pas d'avoir attiré Nate dans ce bourbier, et elle en était sincèrement désolée. Se plaçant mieux sur le flanc, elle ne bougea pas en voyant ses doigts approcher pour dégager des cheveux. Elle senti glisser et suivit du regard le mouvement de ses doigts avant de reporter son attention sur le brun. Elle chialer !? Elle avait suffisamment pleurer, ce n'était pas maintenant qu'elle verserait une larme. Vraiment pas. Elle était juste en colère contre elle-même. Morgan recula son visage en le sentant s'amuser à la faire sourire, tout en lui adressant un bref regard noir. Ça n'était pas drôle. Elle n'appréciait pas.

Mais le mots suivant elle se figea. Si elle l'aimait ?! C'était quoi cette question ? Fuller prenait trop la confiance dans son plumard ou bien était-ce simplement pour la voir s'énerver. Non elle n'aimait pas Will. Il... Il... Elle appréciait sa présence non loin, et là elle se sentait paumé. Pauvre sotte incapable qu'elle était avait du mal désormais à avancer toujours seule. Elle adressa un nouveau regard noir sur Nathan.

"Ouais t'es pas le meilleur interlocuteur c'est clair. J'aime pas Will.... Je l'apprécie."

Inconsciemment elle se voilait la face, ne voulant sûrement pas découvrir le sens caché de ce sentiment vis-à-vis du blond. Aimer c'était différent, elle savait ce que c'était, et ça n'était pas comme ça. Ou si un peu. Elle pourrait donner sa vie pour Zack, le faisait passer toujours en premier. Et réfléchissant à tout ça, comparant les choses, elle ne fit pas réellement attention au déplacement du scribouillard. Ou bien trop tard. Elle le sentie sa main sur elle, puis se glisser proche. Morgan se raidit ouvrant grand les yeux. Son visage niché dans le cou de Nate. Elle déglutit, la respiration plus rapide. Il foutait quoi ? Elle posait ses mains sur son torse comme pour le repousser mais sa phrase ne lui fit rien faire. Elle résonnait dans sa tête et étrangement ça la calma.

"S'il reste que toi ça va. J'suis pas non plus la plus agréable et douée... On se ressemble là dessus. On est doué pour foutre la merde où on passe. On est même très fort à ce jeu."

Une douleur vint pincer son coeur. Will, elle regrettait ses actes et ça la hantait plus que de raison, mas Morgan ne disait. Ayant peur d'affronter le fait qu'il puisse réellement compté à ses yeux, et pourtant c'était le cas, elle refusait de le perdre. Soupirant contre la peau de l'homme, elle ferma les yeux et détendit ses doigts contre lui.

"Si c'est aussi trop tard pour toi, sache que je suis là. Tu peux compter sur moi et te fout pas de moi, je suis sérieuse."

Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Nathan E. Fuller
Modératrice
Nathan E. Fuller
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC
Equipements:
Survit depuis le : 01/02/2018
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Arms of the ocean   Arms of the ocean - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:22
Arms of the ocean

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

J'aime pas Will, je l'apprécie... Un rictus à peine audible se nicha dans les cheveux roux de Cole. Ouais lui aussi pensait ça de May, au début, il appréciait sa répartie, sa silhouette, ses grands yeux clairs et tout ces tas de trucs étranges qu'elle faisait poindre chez lui. Il l'aimait pas nan... C'était juste un voile qu'il s'était collé sur les yeux pour mieux profiter de la situation. Morgan ne faisait pas la même chose, elle ne profitait de rien, elle n'avançait pas ou si de quelques pauvres pas, mais reculait plus vite encore en piquant pour s'éviter de souffrir. En définitive, jouer les aveugles de compétition lui infligeait davantage de maux. Ses bras resserrèrent leur prise autour d'elle, sa présence le réconfortait et vraiment là, il regrettait pas partager le même sang avec elle. Parce qu'il lui ressemblait pas mal même si leurs choix et actions divergeaient mais que, dans le fond, la teneur était exactement la même. La rouquine lisait quasiment dans ses pensées, ça aussi c'était putain de strange, parce que peu de monde savait vraiment ce qui pouvait lui passer par le crâne, la vérité pure et dure, pas l'assurance de merde, n'étant qu'un détail sans consistance, qu'il pouvait laissé paraître aux yeux extérieurs.

- Pour s'protéger j'suppose, et pour mettre à l'abris les autres, mais visiblement c'pas la meilleure manière de faire parce qu'en définitive, j'souffre, elle morfle. T'as mal et il coule... Reprit-il, la voix plus basse comme pour qu'elle seule soit destinataire de ce secret, ces mots, cet aveu particulièrement intime. Elle serait là si c'était trop tard, il en esquissa un vague sourire là, dissimulé dans ses mèches feux. Il avait eu raison sur elle finalement, même après l'avoir faite chier, à l'avoir cherchée un temps, elle aussi portait une putain d'armure pour éviter de se manger des coups, pourtant la douleur s'infiltrait quoi qu'elle fasse ou dise. J'me fous pas d'toi Cole.... T'm'as vu dans les pires états possibles et t'es encore là, pas comme ceux qu'j'pensais jamais voir s'éloigner malgré les merdes passées.

Il avait pas besoin de préciser qui pour qu'elle comprenne. La pigiste avait été une accroche pour vivre encore le passé par procuration, pourtant elle avait fait des choix qui le dépassaient. Lui même aurait pu se détacher de tous les membres de ce groupe, ne penser qu'à sa putain de gueule, mais dans le feu de l'action, dans un merdier innommable, il avait agi différemment et pigé que l’égoïsme amenait rarement du bon, bien au contraire. Sa grande crainte était la solitude, peu importait qu'il s'entoure de cons finis pour n'être jamais seul, jadis il l'avait fait avant que Raven le ramène chez les American Dreams, désormais il était plus seul, même s'il s'était imposée une saloperie de solitude mentale des mois durant, à tort même, et la seule chose qu'il avait envie de perdre c'était ce genre de famille qui était sans doute plus précieuse que celle partageant le même sang que lui.

- J'serai là pour toi aussi, même si j'suis chiant, si t'as besoin Morgan, t'peux être sûre que c'que tu m'dis ça filera pas aux oreilles du premier qui passe. Il était sincère, même opportuniste, Fuller avait aucune raison d'aller balancer ce qu'elle pouvait, ou pourrait, lui dire. Y avait plus de « une » à la fin, plus de « trophée », plus de « médaille », puisqu'ils les avaient déjà avec ses liens forts qu'il avait peut-être brisés malgré la valeur de ces derniers. T'peux dormir, t'en as b'soin... Good night darling.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Arms of the ocean   Arms of the ocean - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Arms of the ocean -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2