The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Another way -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Another way   Another way - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:46
C'était toujours étrange de faire confiance aux autres. Bien entendu Morgan se méfiait aussi d'un éventuel retournement de situation. Mais là elle ne pouvait que lui accorder sa confiance. Evelyn ne semblait pas idiote à bien observer son regard pétillant. Il ne fallait pas s'arrêter à son allure de poupée gourdasse et cruche. Et puis elle paraissait apte à vouloir surmonter ce défi.
Morgan hocha la tête tout en continuant de suçoter le bonbon à la fraise. Elle lui en prendrait d'autres avant de la quitter. Tant qu'à faire elle partagerait avec Zack, Ansel et Nathan. Sûrement les seuls lui parlant. Cette pensée vint alors miner à nouveau son moral, son regard s'assombrissant l'espace d'un court instant. Elle déglutit et se reporta sur les mots de la cadette avant de froncer les sourcils. Elle voulait marchander ?!

La rousse fut un peu surprise et l'observa longuement, droit dans les yeux; Elle voulait en parler à Donovan, un type de confiance. Elle l'écouta avant d'entendre "ami de l'autre". L'autre ? Il y en a plein d'autres. Mais en la regardant, en essayant de se remémorer Renton, puis ici, elle compris. Nathan. Elle demanderait donc à ce dernier si ce Donovan état une personne de confiance.

"Un pote de Nathan, tu dis. Je verrai avec lui concernant ton Donovan."

Pour le moment il devait être sagement en train de planer avec les médocs donné par Ansel. Elle lui avait fournis des nouvelles de sa blonde le matin même avant de le laisser dans la maison. Et elle espérait qu'il y soit resté, sagement. Elle espérait qu'il ne se soit pas mis dans une merde monstre à nouveau. Après tout, lui et elle avaient ces capacités hors à mettre le foutoir partout où ils passaient. A croire réellement qu'ils sont de la même famille, la bonne blague.
Morgan soupira de nouveau avant d'entendre la provenance des bonbons.

"Il est sympa. S'il sait où il y en a, j'en veux bien oui."

Sur ces mots elle se leva et observa à travers la fenêtre. Observant l'extérieur un moment gardant le silence. Elle se retourna et fit le tour de la pièce.

"Si tout se passe ben je dira un truc à Donovan pour toi et sache que prononcer cela ne m'arrive jamais. Alors j'espère que tu sauras le prendre en considération."

Si tout fonctionnait elle pourrait la remercier sincèrement mais en attendant elle aller surtout laisser Evelyn accomplir sa tache en secret.

Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Another way   Another way - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:38
Another way

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...

Elle préférait être franche, Donovan saurait, que Morgan le veuille ou non, elle ne cacherait pas pareille chose au militaire. Puis il connaissait Nathan, voilà c'était ça le prénom de ce type aux yeux de fouines qui n'avait eu de cesse de se foutre de May, qui devait continuer d'ailleurs. Vrai que t'es très bien placée pour juger là dessus. Flûte, ça n'avait plus rien à voir, Donovan ne lui mentait pas, ou plus, il ne faisait rien de mal dans son dos ni ne passait son temps à courir les jupons comme il en avait l'habitude autrefois. Elle avait confiance en lui, autant la concernant ainsi que leur couple, qu'en ce qui concernait l'aide qu'il pouvait lui apporter quant à la demande particulière de Cole.

Et déjà la blondinette faisait le compte dans le creux de son crâne, évaluant rapidement les chiffres sur son carnet, ouvert entre les mains, qu'elle pourrait légèrement modifier sans attirer l'attention. Les ex American Dream n'étaient que six, sept jadis lorsque la vulgaire de service faisait encore partie du lot, néanmoins cette dernière avait mis les voiles chez une autre garce. Six donc, si tous partaient puisque la rouquine n'avait pas évoqué certains d'entre eux, sinon les principaux mâles de cette maison leur ayant été attribuée.

En pleine réflexion, la jeune femme redressa simplement le nez, pour opiner, à ce que lui quémandait son interlocutrice en pleine dégustation de bonbons. Elle pourrait bien lui en mettre quelques un dans le package, ainsi que le lieu où Floyd les avait déniché, après tout une fois sur les routes, son clan pourrait aller et venir là où ça lui chantait.  Renton était leur territoire, leur propre clanc se l'était quasiment attribué, pourtant cet avant post n'avait été qu'une cible pour les ranchers, rien de bon n'en était ressorti. Ou si, là vie là bas, même sans le confort de l'île, n'était pas si désagréable. Collins en esquissa un sourire, se remémorant les quelques chouettes moments passés là bas, jusqu'à entendre la conclusion de la rouquine. Dire un truc à Donovan ? Elle haussa un sourcil, peu certaine de voir où désirait en venir l'ex barmaid.

- Euh... Si tu veux. Haussant les épaules, elle redressa les cils sur elle qui quittait son assise. Je m'atèle à ça, j'attendrai de tes nouvelles pour la date, enfin, les détails importants. Morgan ne tergiversait pas, elle allait déverrouiller le battant et partir, après tout, Collins ne s'attendait guère à partager un thé avec elle. Quant à savoir pourquoi ces gens voulaient quitter ce qui prenait des allures de véritables civilisations, poser la question ne lui apporterait sans doute aucune réponse précise puis... Ce n'était pas ses affaires.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
- Another way -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2