The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Another way -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Collins
Modératrice
Evelyn Collins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1337
Age IRL : 33
MessageSujet: Another way   Another way EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:28
Another way


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


- C'est pas trop... pesant ? Sa mère se tenait là, devant elle au comptoir de l'intendance, la tasse de café chaud entre les doigts, les yeux rivés sur elle. Ce regard où luisait une lueur d'inquiétude mêlée à une touche de réelle incompréhension. Evy redressa juste les cils, peu certaine de comprendre là où voulait en venir Olivia. De quoi parlait elle au juste ? De l'existence ici plutôt qu'à l'extérieur, de tenir à jour divers registres et de composer avec le tri d'autres documents concernant les affaires de Phelbs ? Ta vie, avec ce ….. cet homme là.

Rien à voir donc, malgré qu'elle se soit fait une place ici, soit utile à la communauté et au fait que celle-ci tenait encore debout malgré l'entente relative de certains, il n'y avait bien que ça qui intéressait sa mère depuis qu'elle l'avait retrouvée. Collins se contenta de soupirer, terminant d’annoter les derniers comptes en date, tout ça serait prêt bien avant que l'avocate décide de lui demander, ou de passer à l'improviste histoire d'être sûre qu'elle n'avait pas cédé cette régence à une incapable. Les derniers chiffres griffonnés, Evelyn referma le livret puis redressa le nez vers le visage perplexe de son aîné. Pourquoi diable sa relation avec lui la dérangeait-elle tant ? Le monde avait changé, intrinsèquement elle même avait changé, lui aussi avait changé. Ce qui aurait pu se produire autrefois n'était bien qu'un fantasme qui ne verrait jamais le jour, comme bien d'autres choses qu'elle taisait afin que Donovan se sente en accord avec lui même, avec elle et surtout bien dans son rôle de père auprès de sa fille unique.

- Y a rien de pesant, qu'est-ce qui le serait au juste ? Le fait qu'il ait une fille ? Qu'il ait quatorze ans de plus où qu'il risque sa vie pour d'autres ici ? Aucune réponse ne fila les lèvres pincées de la blonde face à elle. Un soupir las fila les siennes néanmoins, parce que voir que sa mère l'imaginait encore fragile, incapable de faire les bons choix, ou des choix surtout différents des siens, la collait quelque peu sur les nerfs. Donovan est ce qu'il est, alors oui il est bardé de tatouages, il fume et il boit parfois, mais c'est lui que j'ai choisi, c'est lui que je veux et ….. Elle soupira, exaspérée par la tournure que prenait la conversation. Tu sais quoi ? Je l'ai pas prémédité, c'est arrivé comme ça et je suis très heureuse, ça s'arrête au fait que je l'aime, j'me fiche du reste ou de son passé, l'important c'est aujourd'hui puis...

La porte grinça, l'obligeant à cesser de parler pour tourner les yeux vers le visage connu qui se dessinait dans le contre-jour. Morgan ? Rare de la voir ici, ou du moins rare de la voir passer un seuil où elle ne trouverait pas l'un des siens mais davantage des leurs, ceux qui partageaient leur quotidien, encore quelques mois plus tôt, là bas à Renton. Soucieuse, et en remarquant bien l'air fermé de celle-ci, en sachant tout autant qu'elle n'était pas du genre à se formaliser en conversation ou autre politesse forcée, Collins se racla la gorge et revint sonder le regard de sa mère. Nul besoin d'en dire davantage, cette œillade voulait dire bien des choses, davantage que leur discussion précédente était close et, surtout, qu'elle n'avait pas le temps de se tourner les pouces. Olivia opina, saluant brièvement la rousse avant de quitter le bâtiment, permettant à sa fille de souffler avant de s'adresser à sa nouvelle interlocutrice.

- Salut …... Tu as besoin de quelque chose ? La dernière fois qu'elle l'avait aperçue, c'était lors de cette soirée de nouvel an. Le genre de petite fiesta improvisée qu'elle n'organiserait plus de si tôt. Donovan n'aimait pas ça, d'une, de deux, ça en avait été à rien que Casey et ses amies fassent tout capoter pour leur bon plaisir. Cole avait l'air étrange, plus que d'accoutumé, plus qu'elle n'était – lui semblait – hermétique aux autres là bas, au district. Tu vas bien ?

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
Modératrice
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9161
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Another way   Another way EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:24
Le temps passait et l'eau ne coulait pas sous les ponts. Morgan s'était refermée comme bien des mois auparavant. Elle n'était sûrement plus que l'ombre d'elle-même. Elle mangeait un peu plus parce qu'une fois de plus on lui était venu en aide. Nathan l'avait aidé, et elle avait fait de même pour lui.
Mais aujourd'hui elle n'était pas là pour finir repliée sur elle-même dans un coin à culpabiliser comme pas possible. Non, elle venait avec une idée bien précise en tête. Elle en avait discuté avec Zack. Elle avait était inquisitrice de cette discussion là menant là ce jour. Inspirant une bonne fois pour toute elle poussa la porte de la maison et vit la petite blonde assise à son bureau en train de discuter avec une femme plus âgée et lui ressemblant un peu. Un air de famille. Elle n'en savait trop rien en réalité. Mais la rousse était là, debout, plantée comme une courge. Elle attendrait. N'écouterait pas la discussion d'autrui pour une fois. C'était une de ses techniques favorite, passer lentement dans des endroits, contempler, ou bien avoir l'air perdu, docile, et en réalité avoir simplement l'oreille qui traîne pour écouter ce qu'il pouvait bien s'échanger aux alentours.

Cette fois-ci non, elle ne ferait rien de tout ça. Morgan état là pour toute autre chose. Elle se doutait d'un truc. Elle savait que si Zack allait parlementer de leur possible ticket de sortie, la rousse en cheffe ne leur donnerait rien. Elle le sentait gros comme une maison. Ce genre de femme c'était le genre à donner de grand discours mais à se la jouer radin à mort. A croire qu'il n'y avait qu'elle sur le haut du panier. Hors tout le monde chiait et pissait. Et aujourd'hui les castes sociales ne comptait plus. Il fallait évoluer autrement. Pas en restant enfermer dans une tour d'ivoire et aller faire tuer d'autre à leur place pour des rêves de grandeurs ne menant au final à rien.
Sortant de ses pensées, au son de la voix de la petite blonde, Morgan posa son regard sur elle. Elle hocha simplement la tête, et se ft la remarque de n'avoir pas vu la vieille s'en aller. Tant pis.
Evelyne ne perdait en contrepartie pas son temps en lui demandant la raison de sa venue. Il est vrai que Morgan était plus sur les chemins de garde, à surveiller qu'à venir taper la causette dans les maisons et les bâtiments. Puis la cadette la questionna de nouveau. Comment elle allait ? Mal. Ce devait être ses traits pâles qui devaient lui donner sale mine. Oui elle ne dormait que peu et les nuits où elle angoissait elle restait dans sa chambre, en panique n'osant plus aller dans la chambre de Zack, n'osant plus déranger quiconque avec es ennuis. Mais elle se repris bien vite et répondit simplement à Evy.

"Bien et toi ? ... Je viens te voir car j'ai une requête à te faire. C'est un peu particulier, alors ce serait bien que cela reste entre nous."

Pas de sourire, à quoi bon, elle état loin de la jeune Morgan souriante et vivant comme une bien heureuse dans son bar. Et sur ses mots, la rousse ferma la porte et y tourna la clé dans la serrure.

"Je vais rien te faire, j'ai juste besoin de toi. Rien de bien dangereux non plus."

Il valait mieux lui préciser tout a, son comportement pouvait prêter à confusion, mais non Morgan ne s'abaisserait pas à ça. Elle avait à établir plus important.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
Evelyn Collins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1337
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Another way   Another way EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:54
Another way


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Morgan, c'était son nom oui, elle l'avait parfaitement imprimé en entendant d'autres lui parler, là bas, quand elle n'allait pas bien, quand Takeo mourrait dans cette jeep. Elle se souvenait parfaitement de l'aide qu'elle lui avait apportée, se souvenait parfaitement qu'elle n'était pas forcée de le faire quand, tout ce qui était arrivé à son groupe, était en grande partie causé par le leur. Morgan était donc pâle, quasiment translucide, comme un spectre au travers duquel il aurait été aisé de passer la main sans s'en soucier. Pourtant un « bien » fila ses lèvres. Bon certes Collins était naïve et peu de gens sur cette île la prenait au sérieux ou imaginait qu'elle était dotée d'un certain intellect, mais là Cole devait bien se douter qu'elle n'avalerait pas une telle couleuvre. Pourtant, elle se contenta de lui sourire, par politesse elle n’insisterait pas et, après tout, la rousse n'était pas aussi proche d'elle que ceux qu'elle aimait pousser à cracher leur mal-être. Donovan, Lucas, Sav si un jour elle en avait besoin, avec eux les choses étaient foncièrement différentes.

Alors elle allait mal mais disait aller bien, quant au reste de sa demande, Evelyn fronça légèrement les sourcils. Rester entre elles ? Mon dieu, elle qui gérait mal les secrets, qui ne supportait pas bien le poids de ces derniers, serait-elle capable de le faire encore ? Premièrement il y avait eu Joann, ce qui l'avait conduite droit dans le panneau June Phelbs. Deuxièmement ce type chez l'avocate, le meurtre qu'elle avait commis, puis Homer... Le premier elle l'avait révélé à Donovan, bien des mois plus tard malgré avoir juré à la juriste de se taire, le second, Donovan était encore là et l'avait aidée à passer outre, le troisième, une fois encore il l'avait sauvée, préservée...... Du fait elle ne pourrait pas vraiment promettre à cette femme de garder sa langue, du moins pas face à l'homme qui l'avait choisie elle malgré le panel d'autres sans doute bien plus sûres d'elles.

L'assistante allait répondre, néanmoins en voyant le geste de l'acolyte d'Atkins, à verrouiller la porte, elle en avala sa salive de travers. Morgan dut remarquer le malaise soudain qui se peignait sur ses traits juvéniles. A peu de chose près elle devait ressembler à une de ces étudiantes, dans les films d'horreur, qui venait d'ouvrir au tueur et s'en rendait compte trop tard tant elle était neu-neu. Ça te va bien de penser ça. Rohh, zut, puis de toute évidence ça n'avait rien à voir, la jeune femme devant elle lui assurait qu'elle ne lui ferait pas de mal, ce qui la poussa à relâcher un rictus apaisé et, sans doute, une monstrueuse connerie n'ayant aucun impact sur son interlocutrice.

- Oui, parce qu'il paraît que je cris très fort donc... Sa conscience se colla une paume sur le front étant donné le double sens stupide de sa stupidité légendaire. Enfin, déjà son cœur reprenait sur des notes plus normales, la poussant à revenir au cœur du sujet : le secret. Et bien que blonde puis très crédule, Evelyn savait déjà à quelles oreilles ne devrait jamais arriver ce que Cole allait lui demander. D'accord, alors il s'agit de quoi exactement ? Sa main, encore raide d'avoir tremblée, glissa sur le comptoir duquel elle s'éloigna pour se planter devant elle. Faut pas tuer quelqu'un parce que ….... non enfin pour rien. J'ai rien dit. Espèce de nouille, la trouille te ramène des mois en arrière. Peut-être, mais bien que gorgée de gratitude à l'égard de la rouquine, il y avait de ces limites qu'elle ne dépasserait pas. Oui, dépend qui te pousse à le faire, ou te le demanderait, t'as bien tué pour lui. Exact, mais ça n'avait rien à voir. Je t'écoute.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
Modératrice
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9161
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Another way   Another way EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:41
Morgan observait l'endroit, c'était bien la première fois qu'elle venait ici. Il fallait bien une première à tout. Et cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouver face à Evelyn, depuis la soirée du nouvel-an. Longtemps. Mal en point dans sa tête, elle ne perdait pas son objectif, celui de sa visite improvisée. Avançant vers la blonde qui semblait paniquer, elle soupira et tira un des sièges avant de s'y asseoir et croiser ses jambes. La tête lui tournait un peu, rien de bien grave, mais être assise lui permettait de ne pas voir les murs tanguer autour d'elle.
Gardant son silence la rousse se fit la réflexion que Will devait souvent venir ici, et elle ressenti un pincement au coeur, loin d'être agréable. Evy parlait, heureusement, ça l'empêchait de tirer plus encore une tête d'enterrement. Elle faisait même de l'humour. Crier fort, tant mieux pour elle. Morgan savait crier fort aussi, mais la plupart du temps c'était pour insulter et blesser les autres. Ca n'état donc pas cocasse. Mais la blondinette apportait une touche de fraîcheur cela dit.

La Princetta continuait de parler, elle la stressait ou bien ? Sûrement. Mais tant pis, Morgan ne lui adressa aucun sourire, bien incapable d'en afficher un. Elle ne la quittait des yeux jusqu'à entendre sa question. La rousse déglutit et se redressa un peu, les choses sérieuses commençaient.

"Ca doit véritablement rester entre nous. J'ai besoin que tu me rendes un service. Je t'ai aidé à Renton, alors tu va me devoir ce que je demande."

Morgan allait se servir d'elle, de sa position dans ce camp. De son boulot ici. Elle gérait bien les stocks de nourriture alors il lui serait sûrement facile de falsifier des documents. Sans que personne ne le sache.

"POur tout te dire, on va quitter les lieux. Zack, Nathan, Will, Ansel, et sûrement certains des autres de Renton. Mais on a un soucis et là dessus tu peux aider. Ta dette sera réglée, ça ne va pas te mettre en danger de mort. Mais il faut faire les choses bien. n'en parle à personne. Si j'apprends qu'une certaine est au courant, je reviens ici et je risque de ne pas être très sympa."

Ok là Evelyn pouvait carrément flipper. Morgan la menaçait plus ou moins de lui faire du mal ou pire de la tuer. mais elle savait qu'en parlant ainsi, elle aurait encore plus son attention. Elle continua donc d'exposer le pourquoi de sa visite.

"On ne sait pas encore quand on pourra franchir les portes, je n'ai pas confiance en Phelbs. C'est le genre de personne à ordonner qu'on nous tire dans le dos. ET cette dernière pourrait nous lasser partir avec seulement nos armes. Pour moi ça n'est pas suffisant, pas après avoir servit de char à canon à Renton. Il faudrait que tu nous aide."

L'ex-barmaid enfonçait son regard dans le sien, pour être bien sûre de se faire comprendre. Il leur fallait des vivres, à accumuler dès maintenant. Elle ne pouvait dire à blondinette première combien ils seraient au final à franchir les portes, ne sachant pas si May ou Lance viendraient avec eux. Ils avaient fait leur temps à Fort Ward, avaient essayé de s’accommoder à cette vie sans y parvenir. Ils n'accrochaient pas, c'était ainsi, alors oui, il valait mieux pour tout le monde partir loin de là.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
Evelyn Collins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1337
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Another way   Another way EmptyMar 16 Avr 2019 - 17:34
Another way


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Il aurait été faux de dire qu'elle n’appréhendait pas ce qu'avait à lui demander une femme qu'elle connaissait à peine. Morgan était un mystère pour elle, et pour être franche, Evelyn se rappelait peu du son de sa voix jusqu'à le ré-entendre aujourd'hui. Une certaine froideur émanait d'elle, comme si c'était nécessaire, convainquant, afin de s'obtenir le silence, son silence, quant à ce qui allait quitter ses lèvres d'ici peu. Déjà Collins triturait nerveusement les pans de son top, jetant un simple coup d’œil à la fenêtre, près du battant désormais verrouillé, pour être sûre que personne n'aurait la bonne idée de se pointer maintenant. Pas un chat à l'horizon pas même le sien qu'elle aurait aimé savoir auprès d'elle là, pour la rassurer. Okay, Cole venait réclamer un revers de médaille, un retour de manivelle, c'était là ce que comprenait la blondinette, cependant elle ignorait encore la portée de la demande.

Pour seule réponse, Collins opina rapidement avant de passer la langue contre ses lèvres asséchées par le stress. Il n'y avait pourtant pas besoin d'angoisser, pas vrai ? Morgan n'allait certainement pas lui faire la peau, ici, entre deux rayonnages impeccablement rangés, pas après lui avoir sauvé la vie sur la route vers le Fort, pas comme ça, pas en ayant besoin d'elle. Si son cœur battait de travers, la plus jeune tenta d'en maîtriser le rythme et ce qui s'en reflétait sur ses traits blêmes. Debout, tandis que la rouquine venait de s’asseoir, elle baissa les yeux vers son interlocutrice puis la laissa poursuivre, cracher le morceau vulgairement, avant d'avaler rond sa salive à la « menace » qui fila le seuil des lèvres de l'ex barmaid.

- Oh non.... elle, si c'est bien celle dont tu parle de qui j'parle aussi, elle …. Y a pas de risque vraiment. Il valait mieux que June n'en sache rien, bien que Evelyn n'ait eu vent de ce que précisait la trentenaire face à elle.

Les ex American Dream allaient partir, en avaient-ils le droit ? Avaient-il pu s'obtenir cette chance auprès de l'avocate ? Sans doute oui, parce que là, si Collins devait les aider à faire le mur, autant qu'ils se tirent une balle dans le pied directement étant donné sa faculté à faire preuve d'une maladresse légendaire. Bon, la voix de Morgan lui revint à nouveau, et visiblement non, les choses n'étaient pas encore faites du côté de la « direction » de l'île, cependant ce qu'il en ressortait ne la surpris pas vraiment. June ne leur ferait aucune fleur, du moins si elle acceptait de les laisser partir, elle ne leur laisserait que peu de chance de traverser les avenues et ruelles sans encombre. Après tout, des fuyards morts était une assurance, pour la juriste, de préserver le secret concernant la localisation de leur grande communauté. Morgan ne lui avait pas encore fait part du rôle qu'elle voulait la voir jouer, pour autant l'ex étudiante n'était pas naïve à ce point.

- Vous avez besoin de vivres ? Sinon pourquoi investir l'intendance ? S'il leur fallait des armes, des balles, cette femme serait directement aller faire un tour du côté de l'armurerie, s'il s'agissait de médicament, elle se serait dirigé vers le dispensaire, quoi que, il y avait un certain stocks de produits ici. Je comprends ta …. enfin votre méfiance concernant Miss Phelbs mais, Mais elle l' avait aidée oui, Morgan ne l'avait pas abandonnée à sa souffrance, aucun des membres de Renton ne l'avait fait alors qu'ils auraient très bien plus fuir de leur côté. Sa conscience lui criait de ne pas accepter, quant à son cœur lui, plus généreux que le reste, il l'invitait à pencher du côté de ces personnes. Un soupir fila ses pétales, sans un mot, Evelyn agrippa le cahier de compte sur le comptoir. Faut qu'je sache quoi, où quand et comment. Pas question d'improviser ce qu'elle s'apprêtait à faire, hors de question. Quant au silence, elle lui avait promis concernant June, pas de se taire face à l'homme qui vivait avec elle. Donovan devrait être mis au courant, juste au cas ou, juste parce qu'ils fonctionnaient à deux et que lui mentir lui était insupportable.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
Modératrice
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9161
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Another way   Another way EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:58
Morgan observait Evelyn, la voyait tendue, stressée, ça faisait longtemps qu'elle n'avait mis une personne dans cet été, c'était drôle. Même si elle n'en montrait rien, mais la rousse balaya ses idées rapidement. Evy allait les aider, elle avait le bon boulot, la bonne tête de l'emploi. Elle était celle-là même qu'on ne soupçonnerait pas. Elle ne quittait donc la petite blonde des yeux. La laissant encaisser chaque mots, chaque menaces. Leur temps ici était désormais compté, il valait mieux faire les choses vite mais discrètement.
La responsable de l'intendance parla alors, comprenant bien qui elle visait en la menaçant de ne pas la mettre au courant. Morgan tenait à la vie de tous, de tous ceux partant avec Zack et elle, il fallait que tout se passe bien, sans accrocs.

"Je l'espère. Mais je vais t'accorder ma confiance sur ça et il ne t'arrivera rien."

Morgan restait toujours aussi froide, aussi désagréable, mais ce qu'elle annonça à Evelyn concernant leur départ l'angoissait bien plus tout en lui donnant une sensation de recouvrir partiellement ses ailes.Changeant le croisement des ses jambes, elle sonda le lieu, observant les rayons autour d'elle. Il y en avait pas mal c, une vraie mine d'or.
La voix de la jeune femme se fit de nouveau entendre, la barmaid revint porter son attention sur elle et se pencha.

"De vivres oui, de matériel médical de base. Tu gères les stocks alors tu peux très bien réussir à les falsifier un peu."

Elle lui adressa un regard tout comme un accord avant de reprendre plus posément de façon moins agressive, moins froide.

"June Phelbs se pense intouchable, et hélas personne ne l'est intouchable. On a été utilisé, on a obéit ici, alors je pense qu'en contre partie en plus de notre départ négocier on a bien le droit au minimum vital. Je viendrai t'apporter nos sacs de voyage, il faudra te débrouiller pour le mettre dehors, plus loin des yeux des sentinelles. La veille de notre départ je viendrai t'avertir de l'horaire exact."

Mettre chaque chose en place, se foutre de June qui se serait faite duper de l'intérieur. Mais il lu fallait encore penser à autre chose. Un fat plus marquant. Morgan fronçait les sourcils en y réfléchissant.

"C'est peut-être beaucoup ce que je demande, mais je pense que t'en es capable, et puis tu as le bon post et tu ne me vaudras plus rien. Peu m'importe comment tu débrouilles pour qu'on puisse avoir ce que je demande, mais personne ne doit rien savoir. Je n'ai pas envie de pourrir au fond d'une cage en bois dans un jardin. "

Inspirant de nouveau elle lui pris un petit truc à mâcher style bonbon dans la jar et le déballa avant de le glisser sur sa langue. Fraise. C'était bon.

"Ca faisait longtemps que j'avais pas mangé de trucs comme ça. Tu les as trouvé où ?"


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
Evelyn Collins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1337
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Another way   Another way EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:26
Another way


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Falsifier des documents, elle saurait faire... Voilà bien longtemps que quelqu'un ne la pensait pas aussi intelligente, douée pour des choses pour lesquelles on la trouvait niaise, ingénue, sans même soupçonner qu'elle aussi, bien cachée sous une couche de lumière, avait sa petite zone d'ombre dissimulée. Elle saurait faire oui, et puisque les autres, un panel d'autres, la pensaient trop bête pour être l'auteure de pareils plan, même actrice de pareille mise en scène, on ne la soupçonnerait pas le moins du monde. D'autres qu'elle travaillaient ici, d'autres qu'elle avaient accès au carnet qu'elle tenait là entre les mains, bien des employés pourraient être mis en doute si, toutefois, les choses venaient à se savoir, ce qui n'arriverait pas de toute évidence puisque malgré son air naïf et ses grands yeux de biche, Collins n'était pas bête.

Le discours sur June l'invita néanmoins à redresser les billes dans celles plus sombres de la rouquine. Elle ne pensait pas cela de sa supérieure, du moins, à son regard June était froide et quasiment inhumaine car il lui manquait quelque chose dans son existence, ou qu'il lui avait manqué quelque chose autrefois. Peu importait ce que c'était finalement, peut-être qu'arrivé à un certain âge, et quand le mal, ou le mal être était trop ancré en vous, alors plus rien ne pouvait vous faire changer.... Donovan avait changé pourtant, pour elle, pour sa fille et elle. En y songeant un sourire épris fila ses pétales qu'elle termina par mordiller dès lorsque les mots de la rouquine se muèrent en conseils, méthodes concernant la veille d'un départ dont elle ne pouvait encore lui fournir de date exacte. C'était un challenge, un défis, néanmoins oui, Evelyn lui devait quelque chose et chaque membre de l'île, ayant séjourné là-bas avait une dette envers le groupe d'Atkins, pour autant c'était à elle que s'adressait Morgan. Sans même la connaître, Cole avait confiance en elle et ne la dépeignait pas comme bien des gens du coin. C'était flatteur autant que ça lui creusait le ventre.  

- Même si tu dis personne, Reprit-elle en la voyant saisir un bonbon dans la jarre qui ornait le comptoir. je mettrai Donovan Floyd au courant, il …... enfin tu peux lui faire confiance puis il est ami avec l'autre là. L'autre, la fouine, mais puisque Cole était l'une de ses amies, ou colocataires qu'en savait elle concernant la nature de leur lien, elle se gardait bien de parler de ce type en des termes peu élogieux. Il m'aidera et personne d'autre que lui ne saura, c'est juré. Morgan avait vaguement parlé de ce qu'elle dégustait après l'avoir ôté de l'emballage, néanmoins Evelyn était focalisée sur la tâche à venir, suffisamment pour ne pas y avoir répondu directement. Puis qu'en savait-elle au juste, ces petites friandises, c'était son militaire qui les lui avait apportées d'une expédition. Donovan me les a ramenées, je lui demanderai entre deux prises de risques. Sourit-elle en vérifiant déjà les chiffres des stocks. Il lui faudrait changer tout cela, piocher ça et là parmi les rayons pour ne pas mettre la puce à l'oreille, enfin de toute évidence elle en toucherait un mot à son petit ami avant de s'y atteler, histoire d'avoir son avis, ses conseils.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Another way   Another way Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Another way -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: