The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Petit problème à la con -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Petit problème à la con   Petit problème à la con EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:52

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Finan O'Malley
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Absence partielle, peut-être totale. J'sais pas. On verra selon comment j'arrive à prendre les choses. Pour l'instant ça va donc je vois plus partielle mais sait-on jamais. Pour une semaine juste.
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Faut j'retourne dans ma ville ce week-end et ensuite, à cause du taf, j'vais devoir revenir ici mais par rapport à ce qui me pousse à être absent, j'vais passer ma semaine prochaine dans les trains pour y retourner quasi tout les deux jours et tout et même si c'est proche, j'pense pas avoir le temps de rp et j'aurais carrément pas la tête à ça.
autre • quelque chose à déclarer ? Bah, j'attends qu'ma copine arrive et tout alors, j'vais regarder Shaolin Soccer tellement ce film est débile et qu'il va p'tet réussir à m'faire rigoler. En attendant, des gros bisous à tout l'monde. Sincère et tout, des bises pleines d'amour les gens !

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Petit problème à la con   Petit problème à la con EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:55
T'as le droit de regarder Into The Spider-Verse à la place, c'est bien mieux!
Bon courage!

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit problème à la con   Petit problème à la con EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:01
Bon courage Finou ! On te garde la place au chaud :smile2:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit problème à la con   Petit problème à la con EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:43
@Yulia Iojov a écrit:
T'as le droit de regarder Into The Spider-Verse à la place, c'est bien mieux!
Bon courage!

Ah bah, j'ai pas vu avant mais j'vais noter et regarder ça lol. Les navets, ça r'monte toujours le moral.

Et merci à toutes les deux. Dans une semaine je reviens au top t'façon.
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Petit problème à la con   Petit problème à la con EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:06
Une semaine mais pas plus ! Je veux la suite du drama FinAshlErika :MisterGreen:

Bon courage pour tout ce que tu as à gérer Smile

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit problème à la con   Petit problème à la con EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:08
D'accord Ginnie Weasley, pas de soucis, promis, une chemaine !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit problème à la con   Petit problème à la con EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:31
Courage (j'en reviens pas de dire ça avec ce compte), reviens nous vite en forme et tout !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit problème à la con   Petit problème à la con Empty
- Petit problème à la con -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant