The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Ryan Lewis -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 143
Age IRL : 23
MessageSujet: Ryan Lewis   Ryan Lewis EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:46

Ryan (P²) Lewis
23 ans Américaine Etudiante Travelers
i've got a war in my mind


Ryan est une jeune femme entière. Pas du genre à mâcher ses mots ni à masquer ses émotions, elle peut s'avérer être aussi agaçante que touchante. Difficile de la côtoyer sans se laisser entraîner dans son humeur du moment tant elle est expressive. Elle n'a pas peur de grand chose, n'hésitant pas à tenter le tout pour le tout pour se tirer de certaines situations quitte à s'attirer des ennuis. Nul doute que son ton trop désinvolte et cynique lui en auront apporté. Malgré tout, elle reste une personne très observatrice, analysant ce qui l'entoure et ce malgré son air constamment nonchalant.


Pré-apo :
→ Ryan est née en 1996 à Charlotte (Caroline du Nord). Elle a un frère de 7 ans son aîné (Jesse). Quelques mois plus tard la famille déménage à Seattle car la mère Lynn y obtient un post de maître de conférence en aéronautique. Le père, Ewan, est un journaliste free-lance qui peine à se faire connaître. En 2001 la famille s'agrandit et c'est le petit Milow qui sera le dernier de la fratrie.
→ En 2004 un événement tragique viendra bousculer la famille : Lynn a un accident dans un magasin et se retrouve dans le coma. À son réveil elle a perdu la mémoire et ne se souvient plus d'eux. Ryan se raccroche à sa mère jusqu'à ce que cette dernière quitte le domicile peu avant Noël et, par extension, leurs vies. Ewan et les trois enfants déménageront alors dans un petit appartement et le père de famille n'aura d'autre choix que d'enchaîner les boulots pour subvenir aux besoins de ses enfants.
→ Dû à l'absence quasi constante du père, Ryan et Milow se retrouvent élevés par Jesse qui finira par quitter à son tour le domicile en 2010. Il ne s'installe pas loin et passe encore régulièrement pour s'occuper d'eux, Ewan étant totalement dépassé par la situation. Lorsque Jesse est à la maison, l'atmosphère entre lui et son père est souvent pleine de colère et Ryan et Milow n'ont d'autre choix que de s'accommoder à ce nouveau mode de vie.
→ Ryan fera également un peu de parkour avec Milow.

Post-apo :
→ Quand la situation dégénère, Ryan est avec Milow et leur père à l'appartement.
→ Jesse ne les rejoint que vers le 20 octobre. Ils y restent tous les trois jusqu'au courant du mois de novembre avant d'être obligés de fuir dû à l'arrivée de rôdeurs. Ryan et Milow sortent par le balcon en premiers. Jesse suivra quelques minutes après sans leur père qui s'est sacrifié pour eux.
→ Ils rejoignent le camp d'Emerald Freedom dans le Garfield Highschool mais le quittent en février 2016 suite au viol d'une adolescente par les militaires du groupe.
→ En décembre 2016, tous trois tombent malade.
→ En avril 2017 elle écope d'une blessure à l'avant bras. Ils restent quelques jours au No Man's Land.
→ En mai 2017, Ryan se fait enlever par un homme qui tente de la violer. Ses frères la retrouve et Jesse tue de sang froid son agresseur.
→ En décembre 2017 ils s'aventurent au Olympic National Park, ayant entendu parler d'un camp. Ils ne trouvent qu'un chalet vide et sont surpris par des survivants peu fréquentables. Dans leur fuite, des coups de feu déclenchent une avalanche. Ryan et Milow seront séparés de Jesse et poursuivront leur route seuls.
→ Après avoir cherché Jesse, ils finissent par descendre de la montagne, épuisés, blessés. Ils tombent sur un petit groupe de survivants qui les hébergent dans leur abris de fortune non loin de la montagne.
–> Le 21 janvier 2018, un groupe rival arrive et fait un carnage. Milow et Ryan ne cherchent pas à comprendre et fuient.
→ Ils partent en avril 2018 après une bagarre entre Ryan et l'une des habituée du lieu, Mandy.
→ Ils errent alors sur les routes, aux alentours de Fall City, et développent doucement des techniques de vols, de séductions et de manipulations pour tromper d'autres survivants. Ils finissent par devenir des 'pillards', des 'brigands' des routes, et évitent régulièrement de se faire tuer.
→ Ils évoluent alors essentiellement sur les toits. Ryan est obligée de s'adapter au rythme de Milow, bien plus doué en Parkour, mais elle s'en sort bien.

→ En mi-mars 2019, ils reviennent au No Man's Land. Ils sont présents lorsque les Scarecrows s'attaquent à l'entrepôt et ses survivants.
.


no church in the wild

Milow V. Lewis. (petit frère)
Le p'tit con de p'tit frère qu'elle aime plus que tout. Les deux s'entendent relativement bien. Disons qu'ils se tolèrent. Maintenant qu'ils ne sont plus que tous les deux, ils n'ont eut d'autre choix que de s'apprivoiser, tout en taquineries, en boutades et autres tacles plus ou moins gentilles. Chacun s'est fait à la présence de l'autre comme une ombre, et ils sont tous deux futés et si organisés qu'ils n'ont presque plus besoin de parler pour se comprendre. Si un jour, Milow venait à mourir … à coup sûr qu'elle ne survivrait pas non plus. Elle ne lui dit pas, mais l'amour qu'elle ressent pour lui est sa bouée de sauvetage dans ce monde cruel.

Jesse O. Lewis. (grand frère)
A la fois le grand frère et une sorte de père de substitue, la relation entre Ryan et Jesse n'a pas toujours été des plus simples bien qu'elle a toujours fait au mieux pour tempérer l'atmosphère électrique entre l'aîné et le cadet, comprenant bien que le blond ne prenait pas le rôle de leur père simplement pour les ennuyer. Malgré ses plaintes faciles, elle lui est reconnaissante d'avoir été là pour eux. Parler de sa disparition n'est pas chose aisée pour elle, elle évite d'ailleurs au maximum de dire quoi que ce soit à son sujet, préférant garder les souvenirs pour elle et ne pas en impacter Milow.

Eleanor C. Hopper. (cruche mais mignonne)
Une cruche, peut-être. Certainement. Mais canon. Ryan la trouve tout à fait à son goût, et ne manque jamais de le lui dire sous forme de remarques parfois pas vraiment fines. Ely lui fait un peu penser aux jeunes filles qu'elle avait l'habitude de victimiser un peu, quand elle était au collège. Trop gentille, trop naïve, trop conne. Ryan la voit comme une douce idiote, ça ne veut pas dire qu'elle l'apprécie pas. Mais elle lui ferait les poches sans hésiter si elle le souhaitait.

Connor G. Shepard. (allié de force)
La rencontre avec Connor fut mouvementée, puisqu'il fut celui qui cassa la gueule de son petit frère. Au final, le trio n'eut d'autre choix que de s'allier pour contrer les rôdeurs, et, de ce fait, ils feront un brin de route ensemble, jusqu'au No Man's Land, où ils apprirent un peu à se connaître. Et la présence de Connor, qui lui rappelle de loin celle de Jesse, fait du bien à Ryan. Elle aurait aimé pouvoir rester un peu plus avec lui, mais sait parfaitement qu'il ne faut guère s'attacher à leur époque. Alors elle et Milow repartirent seuls, comme toujours.
in good we trust
Bonjour à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, les frères Lewis en sont ravis Ryan Lewis 2736068674 Comme tu l'auras compris, si tu décides à prendre le personnage de Ryan tu seras plus que bien accueilli(e) !

Certains points ne peuvent cependant pas être changés :
- Le nom et prénom de la demoiselle
- Les points de son histoire qui sont en lien avec ceux de ses frères

Pour tout le reste tu es libre ! Tant dans les anecdotes concernant Ryan, ce qui l'a forgée, comment elle a vécu les événements qui sont arrivés, et même l'avatar ! Ella Rumpf dégage parfaitement l'essence du personnage mais nous sommes conscients de la pauvreté de photos et de gifs et ne sommes pas fermés à des propositions Smile

Les Lewis attendent donc le troisième membre de ce trio avec grande impatience et, évidemment, nous pourrons discuter de tous les détails par mp ! Ryan Lewis 832509117
fiche (c) blue walrus.




   
« Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. »

   
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Ryan Lewis -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Ana Lewis
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: