The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Réunion de famille -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes) et 1 hache de pompier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:49
Après avoir salué Juliet qui venait de lui ouvrir la porte, Duncan se retourna instinctivement vers Lisandro et Andrea qui arrivaient dans son dos. Souriant à la remarque de l’homme le magasinier s’empressa alors de dire à Wyatt : - « Tu as entendu, tonton Lisandro ? Il veut que l’on se pousse » Le petit jeta alors un coup d’œil interrogateur vers Lisandro, un peu comme s’il se demandait ce que le moustachu était en train de dire à son père. Mais celui-ci se détourna très vite de Lisandro quand Andrea commença à parler. Il la fixa d’ailleurs très vite en souriant et en gesticulant dans tous les sens.

Amusé, Duncan s’empressa donc de déclarer à la métisse : - « Ne va pas lui donner de mauvaises idées, s’il te plaît » Avant de ricaner et de finalement reprendre gentiment à l’attention de Lisandro : - « Quand à toi, on verra si tu rigoles toujours quand ce serra ton tour de changer les couches et de passer des nuits blanches ! » Parce que des nuits blanches, Lisandro en passerait très certainement plus d’une ? Quoiqu’il en soit, tout ce petit monde ne tarda pas à rejoindre l’intérieur de la maisonnée. Duncan salua alors Isaac, puis Selene avant que Ruben et Joachim ne fassent de même.

Otant les vêtements du petit, le barbu ne tarda pas ensuite à se diriger vers Isaac avec le petit dans les bras. Wyatt semblait quand à lui intrigué de voir tout ce monde autour de lui ? Intrigué mais apparemment heureux puisqu’il ne cessait de sourire en poussant des petits cris en voyant Effy dans les bras de Lisandro. Souhaitait-il faire de même ? Possible ? En tout cas, il ne cessait de regarder Juliet puis Isaac. Le musicien s’empressa alors de déclarer au cavalier et à la jeune femme : - « J’ai bien l’impression qu’il veut imiter sa cousine » Avant d’annoncer à l’enfant qui continuait à gesticuler : - « Attend deux minutes, j’ai bien compris que tu voulais aller dans les bras de tonton Isaac et de tata Juliet »

Fixant tour à tour ses deux amis Duncan leur déclara donc très vite : - « Je suis désolé mais il va falloir que l'un d'entre vous le prenne dans ses bras quelques minutes » Chose qui sembla tout de suite enthousiasmer Isaac et Juliet. Il ne restait plus qu’à savoir lequel des deux adultes se proposerait le premier pour prendre Wyatt dans ses bras ?

Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi.
Si t'es une personne responsable
tu comprendras que le recours à la violence
est inévitable.

Crédit : XynPapple
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:07
« T’imagines pas comme j’ai hâte ! » Répondit le chilien au Viking, avec un véritable sourire. Pauvre fou. Il ne savait pas vraiment ce qu’il disait. Là où certains estimaient que deux clans subsistaient en un, Lisandro voyait surtout l’expression d’une famille unie, au sein d’une communauté plus grande. Tous, ils se battraient pour cet endroit, pour ce nouveau camp, et cette nouvelle vie pour laquelle ils s’étaient battus. Ils l’avaient tous payés cher à leur façon. Les anciens membres de la prisons n’étaient pas tant un camp soudés contre les autres, ce n’était pas comme ça qu’il fallait le voir, non. Ils étaient une famille. Et ceux qui dénigraient cela n’étaient qu’une bande de jaloux. Tout au plus. C’était ce que Lisandro pensait des mauvaises langues qui regardaient leurs échanges d’un air louche. Une bande de jaloux, et de frustrés certainement.

Puis tout ce qui comptait là, c’était de passer un bon moment ensemble, pas de s’appesantir sur les mauvaises langues qui semblaient avoir une dent contre Selene. Parce que leur jeune leader n’attirait pas que de la sympathie, bien au contraire. Des jaloux frustrés, Lisandro maintient. Cela dit, le chilien aurait été bien curieux d’entendre tous ces commérages de comptoir. Juste pour voir.

Ruben et Joachim passèrent la porte, et ils n’attendaient désormais plus personne. Tout le monde était là. Effy dans ses bras, Lisandro la chatouillait de bisous dans le cou, juste pour l’entendre rire aux éclats. Eli s’était rapproché d’eux, et le chilien lui offrit un sourire. Les petites mimines de l’enfant se dirigèrent vers son père et le croquemort lui rendit sa fille en feignant la déception. Lisandro resta près de son fils de cœur, une main posée sur son épaule. « Tiens donc, Isaac. » Il échangea un sourire complice avec Eli. « Quand est-ce que tu nous racontes des escapades nocturnes avec ton amazone ? Elle ressemble à quoi d’ailleurs ? J’n’ai pas pu soutirer à Andrea autre chose que elle aime les chevaux et elle est bizarre, ce n’est pas très vendeur. » Il offrit un clin d’œil à sa belle. Il manquait de délicatesse mais… Lisandro n’était pas vraiment du genre à y aller par quatre chemins. Lourd ou pas lourd. Puis derrière ce ton léger et désinvolte, se cachait une inquiétude ressentie un peu par tout le monde ici. Qui que soit cette femme, elle semblait avoir chamboulé leur cher Isaac. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Lisandro l’ignorait encore.
Andrea West
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 13:46
Tous ces liens avaient un poids qu’Andrea était prête à soulever mille fois pour des instants comme celui-ci. Alors qu’elle sondait le lieu avec cette crainte que tout s’arrête, et cette joie d’avoir la chance d’en faire partie, la métisse eut un grand sourire à la remarque de Selene.

C’est une chance pour moi que tu y passes avant. Lisandro lui parle déjà en espagnol depuis qu’il le sait, confia-t-elle à son amie. Et je vais être dans les mêmes galères que toi, c’était sans doute ça, lorsqu’on aimait le père et le fils.

Un rire lui échappa. Elle vint s’installer, et fit un signe de la main à Isaac lorsqu’il proposa du café. Ça ferait du bien. En d’autres circonstances, peut-être aurait-elle fait l’effort de ramener quelque chose à manger, mais elle n’en avait eu ni le temps ni l’occasion. Si bien qu’elle s’en excusa. Peut-être auraient-ils l’occasion d’aller chiper l’une des préparations d’Olivia, s’il en restait. Sinon, ils se débrouilleraient ici avec ce qu’ils avaient.

Je me sens bien, admit-elle volontiers. Son regard se porta vers Lisandro, de qui elle croisa les yeux. Tu te souviens de tout ce que je t’avais raconté pour la grossesse d’Anna ? Eh bien, je ne vis rien de tout ça. Expliqua-t-elle. C’est peut-être parce que je suis prête à ça.

Que c’était son choix, sa volonté. Et c’était tant mieux. Lisandro aussi l’était, il l’avait rassuré là-dessus. C’était leur famille qu’ils construisaient, ce prolongement d’eux, de leur amour. Tous ces enfants qui vadrouilleraient bientôt dans cette pièce seraient leur avenir à eux. Elle sentit alors son cœur se gonfler de tendresse, prêt à exploser sur le coup. Et même la mention de Raina ne fit pas désemplir cette affection :

Eh ! Râla-t-elle auprès de Lisandro. D’un regard, elle s’excuse auprès d’Isaac : Bon d’accord, j’ai dit qu’elle était bizarre mais… Ses yeux se posèrent sur les autres. Elle est ok. Pas hyper bavarde, ni très engageante, mais bon, on se croiserait dehors, on se trouverait pas plus sympathique.

Il fallait ce qu’il fallait pour se défendre, n’est-ce pas ? Ceci étant, elle désigna le chilien d’un index vengeur :

Toi, je te retiens. Plus de confession sur l’oreiller ! menaça-t-elle vivement avant d’en rire.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 0:33

Une fois tout le monde installé, Isaac se mit à faire le service. Versant soigneusement le café dans les tasses de chacun, il s’installa finalement alors que les autres discutaient déjà. L’ambiance était bon enfant, sans compter les éclats de rire des plus jeunes. D’ailleurs, Duncan ne tarda pas à s’approcher du cavalier, son petit garçon dans les bras. « Ooooh ! Qu’est-ce qu’il a grandi ! » Clama-t-il alors en voyant les grands yeux de Wyatt se poser sur lui. « Je vais le prendre si tu veux. » Fit-il en réponse à la demande du magasinier. Une fois le bébé dans les bras, il lui souffla doucement quelques mots pour le rassurer. Le petit l’observa d’abord avec attention avant de se mettre à rire.

Occupé avec Wyatt, l’ancien éleveur releva finalement la tête vers l’assemblée lorsqu’il entendit Lisandro prononcer son prénom. Arquant légèrement un sourcil, il se demanda ce que le chilien lui voulait, surtout en voyant le léger sourire d’Eli à côté de lui. Que manigançaient-ils, tous les deux ? Puis en l’écoutant poser toutes ces questions concernant ses dernières sorties, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. Il jeta un coup d’œil vers Andrea, qui visiblement, avait parlé de Raina à son cher et tendre. Et si l’ancienne régisseuse avait eu l’occasion de rencontrer son amie, les autres ne savaient rien d’elle, mis à part Selene à qui il avait touché deux mots…

Souriant à Andrea, le cavalier lui fit comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Après tout, cela aurait fini par se savoir un jour. Et vu qu’ils étaient tous là, autant qu’ils soient tous au courant de la raison de ses sorties. « Elle s’appelle Raina. C’est une ancienne cavalière de spectacle, elle voyage avec son cheval. On l’a rencontrée y’a quelques temps avec Andrea. Mais je l’ai revue plusieurs fois depuis. Et quand on la connaît un peu, elle n’est pas si bizarre que ça… » Appuya-t-il avec un sourire vers son amie qui râlait déjà après Lisandro. Il était vrai que leur première rencontre n’avait pas été tellement chaleureuse, surtout entre les deux jeunes femmes, qui étaient restées sur la défensive. Mais après un peu de temps passé avec l’amazone, il avait appris à la connaître un peu plus. « C’est juste qu’elle est du genre solitaire, elle se méfie pas mal des autres… Mais elle n’est pas méchante. » Cela ne faisait pas beaucoup d’informations, et l’homme se doutait bien que les autres voudraient en apprendre un peu plus. Pourtant, il n’ajouta rien de plus… « Ah ! Bah je comprends mieux pourquoi il a l’esprit ailleurs depuis qu’il est rentré ! » S’écria alors Juliet d’un air accusateur. Isaac ne put s’empêcher de rire, avant de reprendre un air plus sérieux. « Je l’ai retrouvée il y a quelques jours, blessée. C’est pour ça que nous avons mis plus longtemps que prévu pour rentrer avec Joachim. » Il s’inquiétait toujours d’ailleurs… Se demandant si elle allait bien.

Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 1:54
Tandis qu’Isaac versait du café dans sa tasse, la musicienne accordait l’un de ses sourires rayonnants à Andrea. Elle était ravie d’apprendre que son amie se sentait si bien vis-à-vis de sa grossesse, justement parce que c’était un sujet dont elles avaient beaucoup parlé. Que ce soit à propos de ses difficultés à tirer un trait sur Ben que les neuf mois atroces de la mère de Ruben. Mais c’était du passé tout ça, la preuve ultime que désormais, ils avaient tous commencé à « vivre », en acceptant de lâcher-prise sur leurs liens d’antan et leurs promesses inachevées.

- Moi je me suis mis à l’espagnol sept mois avant, rappela malicieusement Selene, ça a limité la casse.

Parce qu’avec des énergumènes comme Eli et Lisandro, mieux valait comprendre un minimum ce qu’ils racontaient. Les orbes glacier de la jeune femme avait été captés par le viking qui confiait son fils adoptif au doyen de la bande, mais elle tourna brusquement la tête vers le chilien qui ne se gênait pas pour l’interroger sur Raina. D’après ce qu’elle avait compris, ce n’était pas – encore – officiel et vues le mystère qu’avait entretenu le cavalier, ce n’était pas le sujet que la pianiste aurait mis sur la table à l’apéro.

Silencieuse, elle observa tour à tour des amis. Ceux qui savaient, ceux qui ne savaient pas encore. Visiblement, c’était la régisseuse qui avait vendu la mèche à son petit-ami, qui n’avait pas la même notion de secret que le commun des mortels. Selene préférait réserver son avis sur la concernée pour l’instant. Parce qu’elle n’imaginait pas Isaac prendre de tels risques pour n’importe qui et parce qu’Andrea la défendait. La musicienne se fiait toujours à l’instinct de son aînée. Et comme celle-ci le disait avec raison : s’ils se rencontraient tous aujourd’hui, il y avait de fortes chances que ça ne se passe pas très bien. Ils avaient eu de très longs mois – même des années – pour apprendre à se connaître.

Trempant ses lèvres dans son café, la pianiste avait ri doucement à la fausse punition que recevait Lisandro, mais elle ne pu s’empêcher de revêtir sa robe de meneuse après que le doyen ait confié que sa belle était blessée.

- N’oublie pas qu’on peut l’aider si besoin, elle l’avait déjà dit à Isaac mais répéter n’était pas de trop, ce serait… sans doute moins dangereux pour vous deux qu’elle vienne ici, comme le ton devenait un peu trop sérieux et que ce n’était pas forcément le but, elle ajouta en taquinant, tu serais moins anxieux aussi !

Selene échangea une œillade complice avec Juliet, non sans un sourire. Ils en avaient parlé et la dénommée Raina n’était visiblement pas prête à se mêler à une communauté. Pourtant, le jour où elle le serait, la musicienne était préparée à lui laisser sa chance. Les amis des anciens de la prison étaient ses amis ; elle avait une confiance absolue en eux.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes) et 1 hache de pompier
Equipements:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:49
Devant ses amis et surtout devant Andrea, Lisandro jouait le fier à bras en disant qu’il n’attendait que ça d’être père. Mais avait-il réellement conscience de la difficulté de la tâche dont il allait bientôt être responsable ? Pourrait-il seulement supporter les pleurs récurrents de son enfant ? Et passer des nuits blanches à tenter d’endormir le petit, le supporterait-il ? Duncan esquissa alors un sourire à ces pensées sans répliquer quoique ce soit. Confiant son fils à Isaac qui lui disait qu’il avait bien grandit, le musicien lui déclara alors : - « Effectivement, il « pousse » vite ! » Avant de finalement détourner les yeux vers Lisandro et Andrea qui semblaient taquiner Isaac en évoquant une mystérieuse cavalière.

Silencieux, Duncan écouta donc l’homme leur confier que cette mystérieuse femme s’appelait Raina et qu’elle était cavalière de spectacle. Quand à sa méfiance c’était tout fait naturel qu’elle le soit. Qui ne l’était pas aujourd’hui ? L’homme ricana ensuite lorsqu’Andrea annonça que cette femme n’était pas très bavarde ni très engageante. Notamment parce que ça voulait dire qu’elle devait avoir un fort caractère. Intrigué le barbu questionna donc son ami en lui demandant : - « Et c’est pour cette raison qu’elle ne rejoint pas notre groupe ? Enfin, je veux dire c’est à cause de sa méfiance qu’elle préfère rester seule ? »

Stoppant subitement ses paroles, le magasinier continua toutefois très vite à questionner Isaac : - « Elle était blessée ?! Mais, qu’est-ce qui lui est arrivée ? Elle est tombée de cheval ? » Etant peut-être un trop curieux Duncan s’empressa alors de reprendre le plus rapidement possible : - « Mais, mes questions sont peut-être un peu trop personnelles ? Je suis peut-être un peu trop indiscret ? Excuse-moi ! » Souriant, le musicien était toutefois heureux que son ami trouve une personne qui partageait sa passion.

Tapotant l’épaule du cavalier Duncan continua ensuite presque aussitôt : - « En tout cas, t’es un sacré petit cachottier Isaac ! » Le barbu rigola ensuite un bref instant avant de reprendre : - « Et tu nous là présente quand ? Ça serait bien qu’elle vienne ici, non ? Elle serait bien mieux ici que dehors ! » L’homme scuta ensuite ses amis en les interrogeant également : - « Bah quoi, vous n’êtes pas du même avis que le mien ?! »

Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi.
Si t'es une personne responsable
tu comprendras que le recours à la violence
est inévitable.

Crédit : XynPapple
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 06/04/2017
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 16:19
Il ne se retint pas de rire un peu en voyant la tête d’Andrea face à cet aveu, et puis la tête d’Isaac, embarrassé d’être soudain au centre de l’attention. Il fallait dire que le cavalier n’était pas vraiment du genre à se mettre en avant, faisant toujours passer les siens avant sa propre personne. C’est aussi pour ça que Lisandro braquait les feux des projecteurs sur lui ; après tout, il avait bien le droit de penser à lui pour une fois. Et quelque chose lui disait qu’ils ne tarderaient pas tant que ça à la rencontrer, cette amazone.

Délaissant Eli et sa fille, il vint rejoindre Andrea pour se glisser dans son dos et enlacer sa taille. Il vint déposer un baiser dans son cou, jouant de cette superbe moustache pour la chatouiller en passant. « J’aime nos confessions sur l’oreiller, j’en apprends tellement sur tout le monde ainsi… » Dit-il avec malice. Isaac était bien vite embarrassé. Lisandro était fier d’avoir donné un coup dans la fourmilière. De toute façon, Isaac était beaucoup trop sage, il était temps de le pousser un peu devant – pour ce genre de choses, évidemment. Lisandro n’était pas vraiment ravi de le voir partir ainsi à l’aventure, vu le nombre de blessures que le cavalier lui avait ramené en expédition.

Raina. Ça sonnait bien comme prénom. Il écoutait le cavalier sans un mot dire, tiquant quand il annonça l’avoir trouvé blessée. « Grave la blessure ? » Déformation professionnelle. Il aurait bien rajouté qu’il aurait dû la ramener ici, mais c’était à Selene de le proposer, pas à lui. Même si pour lui… Ce qui faisait le bonheur de sa famille faisait le sien aussi. Selene s’en chargea d’ailleurs. La gêne d’Isaac n’était pas prête de se finir, parce que Duncan rentrait dans le tas avec ses propres questions. « Tomber de cheval et se blesser gravement, c’est cocasse… » Langage typique d’un homme qui n’y connaissait pas grand-chose en canasson. Le sourire n’était pourtant malveillant, c’est juste que c’n’était pas la bonne blague à sortir sur le moment. Il répondit à Duncan, avec autant d’humour que depuis qu’il était entré dans la maison. « Si ça tombe, elle se trouve trop bien pour vivre avec nous, et c’est notre Isaac qui nous quittera pour elle… » Puis il regarda Isaac avec un air sévère. « Sache… Que je ne suis pas du tout d’accord avec cette idée par contre… » Ce qui était tout à fait sérieux. Hors de question qu’il ne laisse encore l’un des siens partir. Roza, c’était déjà trop.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Empty
- Réunion de famille -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant