The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Réunion de famille -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/04/2016
Messages : 361
Age IRL : 31
MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:22

La journée avait été plutôt agréable. Malgré quelques averses durant l’après-midi, des éclaircies étaient venues rendre au ciel sa belle couleur azurée. Assis sur un vieux fauteuil qu’il avait placé sous le porche de sa maison, Isaac prenait le temps de souffler un peu. Entre sa dernière expédition qui avait duré plus longtemps que prévu à cause de l’état peu rassurant de Raina, le chantier récent qu’ils avaient mis en route entre les murs du fort et les soins à apporter aux chevaux, le vieux Greene n’avait pas eu tellement de temps pour se reposer. Alors en cette fin de journée, il avait demandé à Joachim et Ruben de nourrir les chevaux et de ranger l’écurie.

Saluant de la main, les quelques habitants du fort qui passaient devant sa demeure, le cavalier se replongea presque aussitôt dans ses pensées une fois le calme revenu. Depuis son retour au fort, son esprit était souvent ailleurs. L’état dans lequel il avait retrouvé la propriétaire d’Hypérion l’avait pas mal inquiété. Ses tentatives pour la convaincre de le suivre étaient restées vaines, elle avait tout refusé en bloc. Il avait fini par la laisser repartir – à contre-cœur – avant de rentrer en compagnie de Joachim, peu rassuré de la savoir aussi faible. Un nouveau rendez-vous avait été fixé, à la même date, le mois suivant… Et il avait déjà hâte d’y être… A présent, il craignait de ne pas la revoir, ayant peur qu’il lui arrive encore quelque chose.

« Isaac ?! Ohoooh ! Les autres vont arriver ! J’sais que t’es vieux, mais tu pourrais me donner un coup de main ! » Sursautant presque, l’ancien éleveur remarqua alors la présence de Juliet face à lui. Bras croisés, elle attendait qu’il vienne l’aider. Voilà qu’il en oubliait même d’avoir convié ses anciens compagnons de la prison autour d’un café. Cela faisait longtemps qu’ils ne se s’étaient pas retrouvés tous ensemble, et les autres avaient approuvé l’idée quand il en avait parlé. D’autant plus que c’était l’occasion de leur parler un peu plus en détail de ses dernières sorties…

« Excuse-moi… J’arrive ! » J’ai oublié… Il se retint de le préciser, sous peine d’entendre la jeune femme lui souffler qu’il commençait à devenir sénile ou une connerie dans le genre. Isaac se leva alors avant de rejoindre Juliet qui avait déjà préparé la table. « Et je te préviens, c’est toi qui fera la vaisselle après. » Ajouta alors la jeune femme avec malice en repartant jusqu’à la cuisine pour faire chauffer de l’eau. Le cavalier se contenta de rire. Il disposa quelques chaises supplémentaires autour de la table. Et avant qu’il ait terminé, les premiers « invités » toquèrent à la porte.







Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 7289
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMer 10 Avr 2019 - 0:32
A l’idée d’une réunions des anciens, Selene n’avait pas pu retenir un grand sourire. Certes, elle était censée favoriser l’entente de tout le monde et encourager la fusion des deux familles plutôt qu’entretenir les restes de leur petit comité, mais elle était de nature nostalgique. Si le fort répondait pour l’instant à ses envies de « monde meilleur » pour leurs enfants, il lui donnait aussi l’impression d’avoir perdu en consistance. Il était grand, disparate et insaisissable. A côté, la petite bande de la prison lui paraissait, à l’époque, solide et invulnérable.

Ses longs cheveux tressés par les soins de Shawna, la musicienne s’assura d’un coup d’œil par la fenêtre de sa chambre qu’il ne pleuvait plus et enfila un petit gilet à Elizabeth. A tout juste quinze mois, la petite avait déjà une touffe de bouclette brune qui rebondissait sur ses joues ambrées. A chacune de ses mimiques, toute l’espièglerie d’Eli ressortait. De sa mère, le temps confirmait qu’elle avait hérité de l’intensité de son regard, bien que ses prunelles soient d’un noir obsidienne.

- Tu marches toute seule Effy ?

C’était une invitation plus qu’une proposition et d’ailleurs, la concernée avait compris car elle répondit d’un simple « oui » plutôt enthousiaste et se mit sur ses pieds. Sa coordination était encore en cours de travail, mais elle avait fait d’énorme progrès. Selene pouvait très certainement remercier Hope et l’énergie consacré à sa poupée grandeur nature. En voyant sa fille s’éloigner et quitter la pièce seul, le cœur de la jeune femme se serra drôlement. Un de ces pincements de mère qui réalisait que son bébé n’en était déjà plus vraiment un.

- ¡ Ouaaaa es la más bella niña !
- ¡ Papiiii !

Elles avaient croisé Eli dans la cour, qui se rendait bien évidemment au même endroit. Elizabeth accéléra maladroitement le pas pour se jeter dans les bras – ou plutôt sur le tibia – de son père qui lui accorda une ascension accélérée. A bout de bras, il la portait au-dessus de sa tête et la fit brièvement tournoyer. Rien de tel pour provoquer une explosion de rire d’enfant. Attendrie, la pianiste les observa en souriant. Elle n’avait rien à redire sur la complicité du graffeur et de sa fille : ils étaient fusionnels tous les deux. Prenant les devants, Selene fut alors celle qui frappa à la porte de la maison où ils avaient leur rendez-vous « prison only », quoiqu’en disent les autres.

- Ah, Selene, fit Juliet en ouvrant la porte, viens. Tu avais remarqué le coup de vieux qu’a pris Isaac ? Embraya-t-elle en feignant parfaitement le ton de la conversation, consciente que le concerné pouvait l’entendre.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes) et 1 hache de pompier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1804
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:27
Elever et s’occuper, seul, d’un enfant en bas âge n’avaient jamais été une chose facile. Surtout pour des personnes aussi inexpérimentées que Duncan. Il était donc facile à imaginer mais aussi à comprendre que depuis le décès de Sarah le barbu soit quelque peu perdu avec cet enfant. L’homme « galérait » donc dans bien des domaines. Mais grâce aux conseils de Shawna, qui passait désormais beaucoup de temps avec lui, le magasinier commençait de plus en plus à s’améliorer. La jeune femme savait en effet le conseiller. Et lui enseigner les gestes qu’il devait faire ou ne pas faire. Et force est de constater que les nombreux conseils de la jeune mère portaient ses fruits. En tout cas, le barbu était beaucoup moins maladroit avec l’enfant. Chose qui lui permettait d’apprécier de plus en plus ces petits moments avec « son fils ».

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui était un jour spécial dans la petite vie désormais routinière du musicien. Pourquoi ? Parce que tous les anciens Messiah avaient prévus de se réunir afin de passer un moment rien qu’entre eux. Un peu comme ils avaient jadis l’habitude de le faire à la prison. Il faut dire que depuis leur unification avec les gens du ranch et leur installation dans leurs nouveaux logis, ils n’avaient pas vraiment eut le temps ni le loisir de passer du temps tous ensemble. Notamment parce que des tâches urgentes avaient toujours été nécessaires à accomplir dans les plus brefs délais. Mais là, le rendez-vous avait été pris et fixé à l’unisson et depuis quelques temps, maintenant. Il était hors de question d’y faire faux bond. Même si certaines personnes médisantes du camp y étaient sans doute opposées.

C'est donc après avoir habillé chaudement Wyatt et après avoir discuté quelques minutes avec Shawna qui s’amusait avec Liam, que Duncan s’empressa de prendre la direction de l’endroit où le rendez-vous avait été convenu. Et c’est en discutant avec « son fils », qui ne devait strictement rien comprendre à ce que son tuteur lui disait, que le barbu se présenta à la porte du lieu en question. Allait-il être le dernier à arriver ? Sans doute parce que lorsqu’il était aux côtés de la métisse, à discuter, celui-ci ne voyait plus le temps passer ? Duncan serait donc peut-être le dernier à arriver ? Ou pas ? Dans tous les cas, il était présent et content de l'être. C'est donc tout sourire aux lèvres qu’il toqua à la porte tout en déclarant à Wyatt : - « D'après toi, qui va venir nous ouvrir ? Juliet, Joachim, Andrea ou ... » Il ne termina pas sa phrase puisque la porte ne tarda pas à s'ouvrir.



Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi.
Si t'es une personne responsable
tu comprendras que le recours à la violence
est inévitable.

Crédit : XynPapple
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/04/2017
Messages : 528
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:49
C’est avec un sourire empli d’un bonheur indicible qu’il entrainait Andrea vers la maison d’Isaac. Sa main dans la sienne, leurs doigts entrelacés, Lisandro respirait le bonheur et l’enthousiasme. C’est une énergie nouvelle qui parcourait ses veines parce que, tout simplement, Andrea était enceinte. Et il n’était pas du genre à faire semblant de rien, enfin, pas avec les siens. C’était réducteur… les siens. Mais appelons un chat un chat, il existait deux clans au sein du Fort ; les anciens Messiah et les anciens du Ranch. L’entente entre les deux groupes était encore fragile, nouvelle. Si Lisandro n’avait pas de problème d’entente avec toutes ces nouvelles personnes, il n’en considérait pas moins Messiah comme seule véritable famille. C’était assez commun, après tout. Ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble, et à vivre les uns sur les autres comme ça aussi longtemps… Qui pouvait vraiment leur en vouloir de ne pas être très jouasse à l’idée de se mélanger aux autres. Il faudrait du temps, comme pour tout. En attendant, aujourd’hui, il n’était pas question de se mêler aux autres, de faire un effort, mais tout simplement de profiter d’une soirée juste entre eux. La famille.

Ils arrivèrent dans le dos du viking, en même temps que la porte d’entrée s’ouvrit sur une Juliet encore bien remontée – comme à son habitude. Mais depuis le temps, l’air bourru de la jeune fille n’affectait plus vraiment Lisandro. « Hey Chica ! » Juliet lui envoya un regard noir, avant de laisser poindre un léger sourire. Gagné. Puis il se tourna vers Duncan et le petit dans ses bras. « Et alors, les gars ? On va pas rester dans l’entrée quand même ! Va falloir que t’avances Duncan, on n’peut pas passer à cause de tes larges épaules. » Il était probablement jaloux parce qu’il n’aurait jamais la carrure du viking. Et pourtant, c’était dit avec humour. Lisandro était réellement de bonne humeur aujourd’hui. Il se tourna vers Andrea, avec ce sourire béat aux lèvres, il lui offrit un clin d’œil avant de l’entrainer dans la maison, à la suite de Duncan et de son fils. A l’intérieur, ils retrouvèrent Isaac, un peu distrait, Selene qui s’activait, et Eli qui surveillait les petits pas de sa fille. « ‘bueloo » Roucoula la petite fille en tendant ses petites mains exigeantes vers elle. « Cariña ! Angelita, viens dans mes bras ! » C’est avec énormément d’entrain qu’il attrapa la petite pour la faire virevolter. Il l’aimait cette gamine, et quand il posa les yeux sur Andrea, il espérait juste qu’elle savait à quel point il aimerait cet enfant à naitre. « Comment ça va tout le monde ? » Beaucoup trop enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2232
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:51
Certainement pas Andrea, elle est juste derrière toi ! Souffla-t-elle dans le dos de Duncan, avec un grand sourire moqueur en s’adressant à lui. Elle eut envie de rire, mais à la place, se tourna vers Lisandro pour échanger un regard clairement complice : Tu embêtes bien ton papa, hein Wyatt ? Demanda-t-elle avec enthousiasme au petit bout qui agita ses mains comme pour essayer de lui répondre à sa manière.

Ça faisait si étrange de se retrouver tous ici. Ensemble. Certains manquaient à cette petite soirée, mais c’était comme s’ils étaient quand même un peu là. En pénétrant dans la pièce, Andrea se délesta de son écharpe et de sa petite veste qu’elle posa sur l’une des chaises à portée, avant de sonder l’assemblée d’un regard amusé. Duncan, Eli, Isaac, Joachim, Ruben, Selene, Lisandro, Effy, Juliet,… Les voir ici lui faisait à la fois chaud au cœur et tout drôle.

Parce que cette réunion de famille donnait l’impression qu’ils étaient toujours ensemble, et seulement ensemble, même au milieu de ce plus gros groupe. Qu’il y avait, au sein du fort, ce noyau indéfectible qui ne pourrait pas être écrasé ni dissolu. Brièvement, elle eut l’impression qu’en tournant les yeux, elle pourrait voir Sarah dans un coin de la pièce, les bras croisés contre sa poitrine, à regarder tout ce petit monde avec un certain détachement. Sourire au coin des lèvres, cheveux blonds ramenés derrière les oreilles.

Ne pas l’y voir lui fit drôle. Elle revint immédiatement sur Selene pour passer son trouble, le chasser brutalement, faire en sorte de ne pas se laisser submerger par la nostalgie. Mais tous, ici, sur cette photo de famille qu’elle ne pourrait pas figer, c’était difficile de ne pas y songer vraiment. Elle esquissa un sourire :

Elle grandit beaucoup trop vite, tu le sais, pas vrai ? Souffla-t-elle à propos d’Effy. Il n’y avait qu’à voir Wyatt déjà, qui gigotait comme jamais. C’était comme si, en un clin d’œil, tout pouvait changer.

Est-ce que ça serait comme ça aussi pour son enfant ? Est-ce qu’elle aurait le temps de le voir grandir ? Sa main se porta instinctivement sur son ventre déjà arrondi, mais encore discret sous son haut.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/04/2016
Messages : 361
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyDim 5 Mai 2019 - 1:44

Juliet s’empressa d’aller ouvrir la porte aux invités. Cela laissa le temps à Isaac d’agencer les dernières chaises autour de la table. Une fois cela fait, il observa rapidement la table. C’était parfait. Prêt à aller accueillir les autres à son tour, il entendit les autres parler de lui. Passant la tête dans l’encadrement de la porte qui menait à l’entrée, il interpella les deux jeunes femmes.

« Vieux, peut-être ! Mais pas sourd !!! » Il se mit à rire, puis il alla les rejoindre alors que Duncan et son fils arrivaient à leur tour, rapidement suivi par Lisandro et Andrea. Saluant tout le monde, le cavalier invita tout son « ancien » groupe à le suivre jusqu’à la salle à manger. Laissant le temps à chacun de s’installer là où il le voulait, l’homme observa quelques instants tout ce monde autour de lui. Les éclats de rire d’Effy, l’enthousiasme de Lisandro, les sourires d’Andrea et de Selene… Cela faisant tellement longtemps qu’ils n’avaient pas été réunis tous ensemble. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, un brin nostalgique…

Un léger coup de coude de la part de Juliet pour le faire revenir à la réalité. Les sourcils froncés, elle lui fit comprendre qu’elle avait besoin d’aide pour aller servir les autres. Une fois encore, le vieux Greene sursauta, avant de soupirer doucement. Décidément, il était impossible d’être tranquille avec la jeune femme dans les parages. A croire qu’elle avait une dent contre lui… Qu’importe, Isaac ne lui en tint pas rigueur. Il se contenta de la suivre jusqu’à la cuisine, avant de revenir avec la cafetière.  « Quelqu’un veut du café ? » Demanda-t-il à ses invités, pendant que Juliet servait de l’eau chaude.

Au même moment, un boucan pas possible se fit entendre dans l’entrée. La porte claqua, Ruben et Joachim faisant leur apparition à leur tour. Les deux adolescents avaient apparemment fait la course jusqu’à la maison et ils ne tardèrent pas à s’installer également. Les deux avaient l’air de bonne humeur et Joachim lança un coup d’œil vers son père, avant de lui sourire. Lui aussi avait grandi depuis leur départ de la prison…







Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 7289
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:09
Au tour d’Andrea, Duncan et Lisandro d’arriver. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la petite Elizabethne  quitte son père afin de se jeter dans les bras du chilien. Impossible de ne pas sourire devant cette scène attendrissante. La musicienne n’était pas une experte de la famille avant que leur monde ne tombe ; hormis avec son père, ses liens étaient occasionnels. Ici et maintenant, elle découvrait tout son sens. Il n’y avait même pas de mot pour le décrire, c’était un sentiment : qu’ils étaient un noyau soudé que rien ni personne ne divisera. Au fond, Selene n’avait pas envie de dissoudre cette entente dans la masse volumineuse du fort.

- Ça va aussi bien que quand on s’est croisés y’a deux heures, taquina-t-elle non sans un clin d’œil à Juliet qui se mit à rire sous cape.

C’était vrai qu’ils avaient beau vivre ensemble, ils avaient en même temps la sensation de ne pas profiter des uns des autres, voire d’à peine se croiser en quelques jours. La réalité du quotidien était telle que quand on était absorbé sur ses tâches, on ne pensait pas à lever la tête pour voir ce que faisaient ses amis. La régisseuse s’était approchée pour lui glisser à quelle point Effy avait grandi et instinctivement, la pianiste l’enlaça. Un élan d’affection pour celle qui n’avait cessé de la soutenir depuis deux ans. Parfois à la dure, parfois avec une déroutante franchise, mais Andrea avait été son compas au travers des mois et des mois de doutes et de difficultés. Quelque part, ce groupe, c’était le sien. Et chaque fois que Selene se sentirait perdue en mer, elle savait à qui elle ferait appel pour retrouver le nord.  

- M’en parle pas, répondit-elle comme si de rien était en relâchant son âme sœur, le pire c’est qu’elle communique en deux langues. J'ai déjà du mal à la suivre…

Parce qu’elle avait beau avoir prit des leçons avec les hispaniques du clan « prison », l’apprentissage était bien entendu plus naturel pour sa fille. En plus de cela, le parler-bébé n’arrange rien. Les mots esquintés étaient suffisamment difficiles à comprendre en anglais mais alors en espagnol, la musicienne avait parfois envie de déclarer forfait. A ce moment, Isaac proposa du café, peu avant que son fils ne fasse une irruption tonitruante avec Ruben. Eux aussi avaient grandi depuis qu’elle les avait rencontrés. Ils avaient mûri, mué et… est-ce que ce n’était pas un petit duvet de moustache qui se manifestait chez le neveu West ?

- Je veux bien un café, signala la jeune femme avant de reporter son attention sur Andrea, comment tu te sens alors ? Elle fit un signe de tête vers son ventre, tu as l’air bien, commenta amicalement Selene.

Pour elle, ça signifiait beaucoup. Elle se souvenait de l’Andrea du début. Celle qui était dure et renfermée, celle qui ne jurait que par la protection de Ruben, celle qui restait hanté par l’absence de Ben, celle qui avait été détruite par la perte de son bras. La pianiste était certaine que son aînée n’avait pas oublié son fiancé mais elle avait réussi à ouvrir une autre porte. Une porte vers un autre monde, où elle avait le droit d’être femme et mère. La voir rayonner ainsi, c’était la récompense de tout le chemin parcouru.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Réunion de famille -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: