-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Désolé pour hier soir

Sam 11 Mai 2019 - 12:08

Le 15 avril 2012

Seattle était vraiment une belle ville. Le Space Needle, la tour Smith et même le mur de chewing-gum avait retenu mon attention aujourd'hui et j'avais pu faire des photos réussies. J'étais fière du résultat, même si pour le moment, elles n'étaient que sur le petit écran de l'appareil photo. Elles auraient nettement plus de gueule une fois développée. Je suivais mon amie dans les rues de Seattle jusqu'à un bar où nous devions retrouver d'autres amis à elle. Elle semblait tellement emballée par cette soirée que je n'ai pas voulu jouer les troubles fêtes en lui demandant d'annuler. Mais bon... ils étaient peut être sympa !

L'endroit était bondé et il fallait jouer des coudes pour arriver jusqu'au comptoir. Je commandais une tequila sunrise et m'apprêtais à me tourner vers mon amie qui avait mystérieusement disparue.
- « Jenny ! »

Quelques regards se posaient sur moi se demandant ce qui me prenait. Non, mais sérieux les gens ! Sans perdre plus de temps avec ces abrutis, je prenais appui sur le comptoir pour m'y hisser et voir de plus haut la situation. Automatiquement, je sentais le barman tirait légèrement le bas de mon pantalon pour me demander de descendre. Je continuais de siroter mon verre, en me balançant au rythme de la musique. Je ne voyais Jenny nulle part. Je n'y croyais pas mes yeux ! Elle m'avait abandonné ou quoi ?

Devant l'insistance du barman, je descendais enfin de mon perchoir. Je me serais vite retrouvée soit entre deux molosses avant d'être jetée en dehors du bar, soit à moitié nue s'il avait continué à tirer sur mon fute. Bref, me voilà dans de beaux draps.

Quoiqu'il en soit, il était temps de quitter le devant du comptoir, si je ne voulais pas mourir piétinée. Qu'est-ce qu'ils avaient ces gens à être plus grand que moi ? Je me dégageais subrepticement lorsque mon dos rencontra une résistance et ce qui devait arriver arriva. Mon verre se renversait sur mon haut, déversant des glaçons dans mon décolleté. Génial !

- « Oh punaise, c'est froid ! »

Le temps d’apercevoir que la résistance venait d'une personne aux yeux bleus, je trépignais sur place pour tenter de retirer la glace de mon soutien gorge.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour hier soir

Sam 11 Mai 2019 - 22:59

Désolé pour hier soir


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


- Pour t'voir c'est quasiment mission impossible. Reeves en roula des yeux, lâchant un faible rictus malgré le sourire à ses lèvres. Curtis avait pas tort, il était discret depuis un temps, depuis un bail même, depuis que sa vie personnelle ressemblait à celle d'un quadra divorcé. Verre en main, près du comptoir dans ce bar bondé, l'Italien baissa les cils sur sa consommation avant de sentir l'accolade de son ami. T'as eu trente ans mec, c'est pas rien, bordel avant t'aurais fêté ça, là … t'as même pas fait de sortie resto, rien nada ? Le rital fit pleurer le bourbon dans le récipient avant de pincer les lèvres, peinant presque à entendre ce que lui racontait le blond à son flanc. La musique lui battait dans le thorax comme la fanfare de la journée d'indépendance. C'était pas son truc, ou si ça l'avait été, ça l'était simplement plus. Plus rien te branche depuis qu'elle est partie. Ouais, et pour brûler cette pensée fugace, il se sirota le restant de son verre d'une traite sous les yeux rieurs de son acolyte. Un autre ! Héla Curtis à l'un des barmans en pointant du doigt la conso vide du brun.

- Typiquement pour cette raison qu'j'ai rien fait. Lâcha Cameron en riant. T'veux juste qu'je finisse rond comme une queue de pelle pour alimenter ton compte insta avec des selfies merdiques.

Le blond fit mine de rouler des yeux avant de se marrer puis de redresser les billes vers le bar. A coup sûr son pote venait de voir un truc intéressant, et par truc intéressant le Rital entendait ce que Curtis trouvait de sympa : une ragazza. Quant à lui, il ne prit même pas la peine d'y jeter un œil, préférant retrousser les manches de son cuir avant de remercier le type qui lui servait un autre bourbon.

- J'ai eu trente berges okay, mais pour c'que ça m'fait, j'avais juste envie de calme c'soir là. Reprit-il, assez fort, en devant baisser les lèvres à l'oreille de son ami qui, visiblement, ne pigeait rien à rien. Ou alors si, il entendait sans écouter, trop préoccupé par ce qui se passait derrière lui. Reeves en roula des yeux, terminant par rire avant de se faire bousculer copieux. Merda. Il en retint le verre de justesse avant de se tourner pour remarquer ce qu'avait déjà dû lorgner Curtis plus tôt. Brune, yeux clairs, grande et déjà à déposer une plainte qui ferait pas sensation au commissariat du coin. Froid ? Plus accaparé par le regard de la donzelle, Reeves fronça les sourcils avant de remarquer le bordel sur son top puis de passer la langue contre ses lèvres. Oh j'vois. Un peu trop même, de plus lui ce qu'il appréciait regarder chez les gens c'était pas leur paires d'obus, plutôt leurs yeux. Le regard était un peu le miroir de l'âme et, surtout, un regard était capable de transmettre pas mal de chose. Mieux que des mots, mieux que des gestes parfois. Prêt à reprendre là où il en était, Curtis lui fila un bon coup de coude avant de disparaître dans la peuplade. Connard. Pensa-t-il avant d'agripper la première serviette de papier qui passait pour la filer à la brune. J'suis pas certain que t'auras accès aux sanitaires, mais fais gaffe la prochaine fois, là c'est toi, si t'avais aveuglé un mec avec ta conso, direct dans les yeux, j'pense pas qu'il aurait été super agréable. La fixant encore, l'italien ramena le verre à ses lèvres avant de soupirer. Même là, même avec la musique à fond, il entendait encore cet abruti de Curt' hurler son prénom pour le pousser à être sympa. Allez, moindre des choses t'as pris un mur, t'as renversé ton verre, ma chemise a rien, mon cuir non plus. Tu bois quelque chose ?

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour hier soir

Dim 12 Mai 2019 - 12:52

Un glaçon opposait de la résistance au point qu’il ne me restait plus qu’une chose à faire. D’un geste expert, je faisais sauter l’agrafe de mon soutien-gorge, de sorte à libérer l’intrus. C’était nettement mieux. Je réalisais que les yeux bleus étaient encore là et qu’ils étaient accompagnés d’une bouche. C’était pratique, une bouche ! Quoique vu les mots qui en sortaient, ce n’était pas très intéressant.
- « J'suis pas certain que t'auras accès aux sanitaires, mais fais gaffe la prochaine fois, là c'est toi, si t'avais aveuglé un mec avec ta conso, direct dans les yeux, j'pense pas qu'il aurait été super agréable. »

- « Ouaah… parce que tu te trouves agréable, là ? », raillais-je.
 
Genre, ce gringalet se permettait de me faire la leçon comme à une gamine, alors que tout le verre m’était tombé dessus ? C’était quoi son problème ? Surtout qu’il en rajoutait une couche.

- « Allez, moindre des choses t'as pris un mur, t'as renversé ton verre, ma chemise a rien, mon cuir non plus. Tu bois quelque chose ? »
 
A croire que le monde entier était tombé dans une dimension parallèle dans laquelle la gentillesse était totalement exclue. A moins que ce soit spécifique à Seattle. Peut-être devrais-je reprendre mon tour du monde pour retrouver l’authenticité de certaine culture. Mais voilà… J’avais un boulot maintenant et si ça me permettait de voyager, je ne choisissais pas les destinations.

« Non merci, je m’en voudrais d’avoir à te pousser à être sympa, comme semble le suggérer le gars là-bas. », fis-je en désignant son copain.

 
Je déposais mon verre vide sur le comptoir et m’apprêtais à quitter les lieux en faisant une sortie royale devant ce rustre quand un pied mal placé me fit un croque-en-jambe. Je m’étalais de tout mon long devant tout le monde. Punaise, j’avais envie de mourir. Si tout ce monde pouvait me piétiner, cela leur donnerait au moins un intérêt. Soudain, je revenais sur terre et me souvenait de ma moitié. Aussitôt, je m’asseyais par terre, ne faisant plus attention à tous ces inconnus pour vérifier que mon appareil photo n’avait rien. J’ouvrai la pochette qui se trouvait au niveau de ma hanche et en sortait mon Sony SLT-A65. Pourquoi avait-il fallu que je l’emmène ? En fait, je ne pensais pas que la soirée serait aussi impersonnelle et que j’aurai pu faire des photos de Jenna avec ses amis, mais bon... Jenna m’avait lâchement abandonnée et je me retrouvais par terre, le top tâché d’une tequila sunrise avec les deux yeux bleus qui m’observaient. J’attendais sa réplique cinglante sur ma maladresse. Ou peut-être allait-il seulement tourner les talons pour s’éloigner de la catastrophe ambulante que j’étais. Autant tenter quelque chose pour lui couper l’herbe sous le pied.
 
- « Finalement… Si la proposition tient toujours, je prendrais bien un verre ! », lui lançais-je avec tout l’aplomb qu’il me restait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour hier soir

Dim 12 Mai 2019 - 13:49

Désolé pour hier soir


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Serviette de papier tendue dans sa direction, Cameron fut pas certain de piger sur le coup. Il était pas agréable ? Merde il en ravala un rictus. Soit la musique couvrait bien trop leurs voix, soit elle avait vraiment des potes étranges pour le trouver « con ». Il l'était pas une seconde, tout ce qu'il avait dit exposait des faits, rien de plus, pire encore il était prêt à lui offrir un verre et ce même si Curtis ne l'avait pas hélé plus loin pour l'inviter à le faire. La moindre des choses oui, même si c'était franchement pas de sa faute si elle s'était aspergée d'alcool. Il l'avait vue rapidement s'agiter, retirer le morceau de glace en cube d'un endroit où il avait pas à être, sans même lorgner son décolleté mais la garazza le trouvait pas agréable. Soit, tant pis pour la serviette de papier dont elle n'avait visiblement pas besoin, il reposa cette dernière sur le comptoir avant de rouler des yeux quant à sa tirade sur son pote un peu plus loin.

Merci Curt' pour cette fabuleuse idée. Bref, sans en ajouter, lui servant juste un sourire plus amusé qu'autre chose, l'architecte l'observa partir pour mieux avaler de travers la dernière lampée de bourbon. Oh merda, sérieusement, elle venait de se rétamer là ? C'était même étonnant qu'un des gros pervers dans le lot – parce que y en avait toujours dans ce genre d'endroit -  l'ait pas choppé par les poignées bien visibles, étant donné le t.shirt mouillé, pour lui éviter de rencontrer le sol. Dio les gens étaient vraiment...

- Particulier... Lâcha-t-il en reposant le récipient vide contre la laque du bar. Pas un ne l'avait rattrapée, pas même lui mais il était pas tout près non plus, et vu ce qu'elle venait de lui balancer plus tôt, autant éviter de se faire injurier de lourd ou de gros salace. Néanmoins, compactée jusqu'à présent, la foule s'était dispersée autour d'elle, pour bien lui laisser la place de se vautrer. Si un sourire étira le coin de ses lèvres, ce ne fut que part surprise, amusement aussi légèrement après tout fallait en tenir une bonne couche pour, par deux fois en à peine une minute, s'exposer autant. Allez, c'était rien, elle s'était pas fait mal au moins, pas de bris de verre dans le creux des paumes ni ailleurs, il inspira donc et redressa le nez pour tenter de trouver son pote dans la cohue avant de froncer les sourcils, perplexe, en entendant sa voix toute proche. Tu t'es cognée la tête ? Plaisanta-t-il en déposant le bras contre le comptoir. J'suis sérieux, l'amnésie c'est un symptôme, pas à prendre à la légère. Langue contre sa lèvre inférieure, Cameron termina par rire avant de fixer le Barman, forcé de se rapprocher d'elle pour que ses lèvres soient à quelques millimètres de son oreille, histoire qu'elle entende cette fois qu'il avait rien contre elle, qu'elle l'amusait presque même. Teq' Sunrise ? J'suis désolé bella mais t'embaume, j'espère juste que t'es pas venue en bagnole parce que les flics t'croiraient pas si tu leur disais avoir bu qu'un verre. Reculant doucement, ses yeux filèrent se nicher dans la clarté des siens avant qu'il reprenne. C'est Cameron ... Indiqua-t-il avant d'inviter le premier barman, qui lui passa sous le nez, à resservir la brune à son flanc. t'as la poisse ou, …. j'demande quelque fois que ça s'refilerait une maladresse pareille ? Reprit-il en un sourire.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour hier soir

Dim 12 Mai 2019 - 15:38

Si la terre pouvait s’ouvrir en deux pour m’engloutir, je serai délivrée. C’était une véritable humiliation et des humiliations, j’en avais vécu un paquet. Par exemple, le jour où j’ai laissé ma place dans un bus à une femme en pensant qu’elle était enceinte alors que ce n’était pas le cas…  Ou encore rencontrer pour la première fois sa belle-mère dans un restaurant chic et venir la saluer avec un morceau de papier toilette collé sous la semelle de chaussure. Je l’avais fait. Encore un grand moment de ma vie que j’aimerai oublier un jour. Ma poisse habituelle s’amusait bien ce soir car non seulement, mon verre s’était retrouvé sur mon haut, mais en plus je me ramassais la figure sans qu’aucune personne ne daigne lever le petit doigt pour empêcher ma chute. O rage ! O désespoir ! Etais-je devenue si laide qu’aucun prince charmant sur son noble destrier ne se précipite pour me sauver ? Réflexion faite, mieux valait éviter le noble destrier pour le moment.
 
« Tu t'es cognée la tête ? J'suis sérieux, l'amnésie c'est un symptôme, pas à prendre à la légère. »
 
Toujours à terre, je regardais les deux yeux bleus se foutre ouvertement de ma gueule. Quoi de plus normal étant donné la situation ? Toute personne saine d’esprit en aurait fait de même. Je me relevais, inspectant le reste de ma tenue qui ne s’en était pas trop mal sorti.
 
«  Ca dépend... Si toutes les personnes ici présentes pouvaient souffrir d’amnésie au point d’oublier mon petit spectacle, cela m’arrangerait, là, tout de suite. »
 
Je me levais et me rapprochais du gars aux yeux bleus. Au moins, lui, m’adressait la parole et Jenna demeurait toujours aux abonnés absents. Elle ne perdait rien pour attendre celle-là ! Je lui ferais payer sa disparition en temps voulu.
 
« Teq' Sunrise ? J'suis désolé bella mais t'embaume, j'espère juste que t'es pas venue en bagnole parce que les flics t'croiraient pas si tu leur disais avoir bu qu'un verre. »
 
J’acquiesçai à la proposition de mon nouvel acolyte.  
 
« Penses-tu que si je leur montre les dégâts, ils auraient pitié de moi ? Je plaisante, je suis venue à pieds. J’imagine que tu es rassuré si tu es toi-même venu en voiture. »
 
Je rigolais doucement jusqu’à ce que je croise à nouveau ses yeux. Etrangement, mon regard était irrémédiablement attiré par eux si bien que le reste restait abstrait. Ils étaient si profonds que n’importe qui pourrait s’y perdre. Enfin, il me donnait son nom. Information importante qui me permettrait de ne plus l’appeler le gars aux yeux bleus.
 
Cameron… Etrangement, j’aurai vu plutôt Marcello ou Giuseppe. Avec son bella et son attitude, il me donnait l’impression d’un italien. J’avais de la chance d’être une fille, sinon il ne m’aurait même pas calculée.
 
«  Dinah »
 
« t'as la poisse ou, …. j'demande quelque fois que ça s'refilerait une maladresse pareille ? »
 
Génial, on venait à peine de s’échanger nos noms qu’il avait déjà mis le doigt sur un de mes défauts, même si c’était le plus souvent à mes dépends. Il aurait au moins la vie sauve. Je ne pouvais pas en dire autant. Quel petit veinard !
 
«  Arrête… C’est le drame de ma vie. »
 
Je prenais mon nouveau verre et le portais à mes lèvres pour boire à ça.

« Mais je devrais plutôt me méfier de toi, car avec ma poisse, qui me dit que tu n’es pas cinglé ? Après tout, je t’ai bousculé, envoyé chier et je me suis vautrer devant toute cette assistance. Tu tiens le coup de t’afficher avec moi ? »
 
Il y avait un peu de vérité dans mes paroles. Après nos premiers mots, qui aurait pu croire que nous serions en train de boire un verre tous les deux ? Je ne lui en aurais pas voulu s’il m’avait ignoré suite à ce vol plané. Alors oui… Je me demandais s’il n’était pas un psychopathe à la recherche de sa prochaine proie. Rien de plus simple pour faire passer ma mort pour un accident. Il n’aurait aucun mal à trouver des témoins pour me discréditer et s’en sortir haut la main !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour hier soir

Dim 12 Mai 2019 - 17:19

Désolé pour hier soir


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


- Les flics ? Pitié... Est-ce qu'au moins ils ont c'mot intégré au logiciel ? Reprit-il en haussant les sourcils, une moue pas franchement convaincue rivée aux lèvres. Avec un peu d'chance tu serais embarquée au poste pour être collée en dégrisement, ils auraient d'quoi passer le temps à te reluquer comme un animal en cage.

Reeves ponctua sa phrase d'un sourire qu'il fit disparaître au rebord du verre. Les flics ouais, bien le genre à faire ça, comportement typiquement masculin et beauf, le genre à apprécier les t.shirt mouillés sans proposer de serviette pour palier au problème. Dinah, son prénom fila dans l'un des creux de sa mémoire pour ne jamais en ressortir. C'était inné ça, généralement il n'oubliait pas un visage comme il n'oubliait pas le prénom qui allait de paire avec et, pourtant Dio savait qu'il aurait préféré en oublier un pour ne pas souffrir chaque jour un peu plus. Balayant celui-ci d'un revers mental, Reeves l'écouta reprendre au sujet de sa maladresse. Le drame de sa vie, bha valait mieux ça que de se faire dégager par sa copine puisqu'elle vous tenait rigueur d'une fausse couche, parce que, semblait-il, perdre un enfant ne soudait pas, bien au contraire, ça détruisait et divisait tout ce qui avait pu être solide avant le dit événement tragique.

A nouveau il s'enquilla une lampée d'alcool avant de reposer le verre sur la laque du comptoir, l'index jouant au rebord pour en faire sortir quelques notes qui ne s'entendaient même pas dans ce brouhahas franchement désagréable. Trop de musique, trop de parlotte trop de... Bordel de merde pour l'entendre elle il devait quasiment plisser les traits et pencher l'oreille auprès de ses lèvres. Sa remarque lui arracha un air faussement outré au point qu'il s'en pointa du doigt.

- Moi, cinglé ? Bella j'suis sûrement le type le plus droit de ce bar. Et Curtis ?

Rah au diable Curt', cet abruti l'avait laissé se démerder avec la ragazza, s'il revenait dans les secondes suivantes le rital saurait bien lui dire sa façon de penser. Ce crétin voulait festoyer dignement son anniversaire, un truc daté d'un mois déjà, et disparaissait dans la foule à la recherche de l'amour. Enfin, la vision que Curtis Haltman avait de l'amour : un soir contre échange de numéros, sachant que le sien serait juste une connerie et que, s'il rappelait la demoiselle, se serait en masqué. Connard, pensa-t-il de nouveau en riant pour lui seul avant de poursuivre.

- J'me fiche des jugements, la preuve tu m'as envoyé chier j't'ai pas pourrie pour autant, alors que vraiment c'était de ta faute. Un haussement de sourcil, les lèvres à nouveau dissimulées derrière le verre qu'il termina, lui signifiait qu'il l'emmerdait juste un peu, par pure plaisanterie. Et pour répondre à ta question précédente, j'suis venu en voiture avec un abruti qui s'est barré quelque part dans les méandres des piliers de comptoir, au pire j'prendrai le métro, même pas sûr que cet enfoiré pense à la gueule d'son pote quand il aura levé le gros lot. C'aurait pu être elle en plus, parce qu'il en était persuadé, avant de foutre le camp Curtis l'observait elle dans son dos. Enfin, le blond imaginait peut-être que son acolyte agirait de la même façon que lui, qu'il n'y avait pas d'autres moyens pour fêter dignement ses trente ans que de s'envoyer une jolie fille dont on ne savait presque rien sinon qu'elle avait une poisse à toute épreuve. T'es photographe ? Reprit-il, baissant les lèvres à son oreille pour qu'elle entende, avant de se redresser pour pointer l'appareil en sa possession.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour hier soir

Dim 12 Mai 2019 - 19:01

Mouais, il n’avait pas tout à fait tort et sa vision de ma fin de soirée derrière les barreaux me faisait froid dans le dos. Néanmoins, cela me réconfortait sur mon physique. En effet, il estimait que mon physique avait de quoi retenir l’attention des flics. M’auraient-ils seulement rattrapée ? Certainement pas !
 
«  Pas très glorieux, c’est sûr. Surtout que j’ai eu mon quota d’attention pour le reste de la soirée. Espérons qu’il n’y ait pas d’autres catastrophes. »
 
Avec un sourire taquin, je touchais l’épaule du gars aux yeux bleus en rajoutant :
 
« Je touche du singe ! »
 
J’ignorais pourquoi, mais je sentais que je pouvais plaisanter avec lui. Et puis bon… Je ne pouvais pas faire plus mauvaise impression que maintenant alors autant continuer en ce sens. Il y avait peu de chance que je garde contact avec lui. Je reprenais la route pour Portland dans deux jours et il était hors de question de me compliquer davantage la vie. Quand bien même son petit cul me semblait appétissant. Oh, c’est bon ! Mes yeux devaient bien servir à quelque chose et il fallait avouer que je n’étais pas tombée sur le mec le plus moche de ce bar. Boxer ou slip ? Pourvu que ce soit un boxer, ce serait un crime sinon. Quoi qu’à ce stade, l’un ou l’autre ne tiendrait pas longtemps. Mais qu’est-ce que je faisais ? Cela ne faisait même pas dix minutes que je l’avais rencontré que je l’imaginais déjà en sous-vêtements. C’était moi la plus cinglée de nous deux. D’ailleurs, il se qualifiait de droit.
 
«  C’est justement ce que dirait un cinglé, non ? », murmurais-je à son oreille.
 
Je reprenais mon verre pour cacher mon sourire moqueur. Finalement, cette soirée n’était pas aussi catastrophique que cela. Elle finirait même par être agréable. En revanche, il était hors de question d’en parler à Jenna. Non seulement, elle serait insupportable mais en plus elle ne le méritait pas. Même si je venais de trouver une jolie occupation aux yeux bleus grâce à son abandon.
 
Lui non plus ne se gênait pas pour me taquiner. J’en venais à le gratifier d’un petit coup sur l’épaule pour lui montrer que je relevais son commentaire. Toutefois, j’apprenais qu’à l’instar de moi, il avait été abandonné par son pote. Certainement, celui que j’avais aperçu il y a quelques instants.
 
« Ah bah, il est peut-être en train de lever ma pote qui est quelque part là-dedans. » criais-je en désignant la masse derrière nous.
 
Je devrais avoir honte de parler ainsi de mon amie. Surtout que de nous deux, j’étais la moins sage dès qu’il s’agissait de mec. Elle cherchait le grand amour alors que moi je l’avais déjà vécu. Croyez-le ou non, mais l’idée du grand amour n’était vraiment pas celle que l’on pouvait voir à la télévision. Plus jamais on ne m’y reprendrait. Je n’étais pas faite pour ça, de toute façon.
 
« En effet, je suis photographe pour un magazine de voyages. »
 
Je prenais une gorgée avant de lui demander :
 
«  Et toi, tu fais quoi ? Attends… Laisse-moi deviner… »
 
Je m’éloignais un peu pour le reluquer et tentais de deviner la branche dans laquelle il travaillait. Pas évident dans la mesure où il s’habillait un peu comme tous les mecs de nos jours. Je tentais néanmoins :
 
« Avocat ? »
 
Cela ne serait pas impossible étant donné son avis sur les flics. A moins qu’il ne se soit déjà retrouvé du mauvais côté des barreaux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour hier soir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum