The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nettoyage -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Nettoyage    Nettoyage  EmptyMar 9 Avr 2019 - 3:50
    Ah le grand nettoyage . C'est amusant comme ça n'avait clairement pas le même impact aujourd'hui : on ne parlait plus de secouer les tapis et aspirer les sols ... non .. On parlait de nettoyer du Zombie principalement ceux qui se trouvaient autours du camps afin qu'ils n'y ai pas de rassemblement risquant la vie de ses occupants . Jimmy était à l'école pour le moment enfin à la garderie comme on disait si bien . Dani avait du travail. C'était assez simple comme façon de faire ; selon le nombre de rôdeurs aux portes du Fort deux personnes allaient les mettre hors d'état de nuire pendant que deux autres récupérez les corps afin d'aller les brûler dans une sorte de fosse. Dani était souvent de ceux qui mettaient fin aux déambulation des rôdeurs ; elle allait ensuite aider à transporter les corps bien qu'on prenait souvent les hommes les plus balèzes du camps pour faire ça !

    Elle était en force ce matin là ; elle portait un jean et ses rangers ainsi que sa veste noire à capuche - un sorte de sweet avec un zip - . Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval afin de ne pas être déranger par ces derniers . A sa ceinture son 9mm - au cas où - et son couteau de chasse qu'elle entretenait énormément . Elle le nettoyait toujours après le passage des rôdeurs afin que le sang n’abîme pas la lame et elle le faisait affûté régulièrement. Elle avait pris un petit café bien chaud ; s'était débarbouillé le visage ; lavé les dents et elle était sortie ! Prête à nettoyer les alentours du fort sans savoir qui l'accompagnerait ce coup là !

    Elle se rendit donc à l'entrée du fort saluant les gens qui passaient quand un gars arriva . Elle se souvenait bien de lui ; s'était Jesse ! Il lui avait rendu ses armes lors de l'attaque de Ranch ;c'était un mec plutôt sympa qu'elle appréciait assez . « - Salut ! Prêt pour le nettoyage ? » lui lança t'elle d'un ton enjoué un grand sourire aux lèvres ; couteau en main . Elle n'avait pas peur ; elle savait s'y prendre et les rôdeurs ne lui faisait plus grand chose . Seuls les enfants rôdeurs lui faisaient encore mal au bide quand elle devait mettre fin à leur balade. Mais c'était tout. APrès tout elle avait appris à vivre avec ce nouveau monde , il n'y avait pas vraiment d'autres choix pour survivre ils devaient les tuer . Elle se demandait si un jour cela s'arrêterait ; si tout les rôdeurs seraient tués mais elle avait clairement un doute là dessus ! « - Tu vas bien depuis le temps ? Je t'ai pas croisé depuis le Ranch je crois bien ! » dis elle en réfléchissant c'est vrai que même si ils étaient tout deux au Fort ils n'avaient souvent pas vraiment le temps de parler ; entre les expéditions ; les boulots dans l'enceinte de leur nouvelles maisons et les rôdeurs autant dire qu'ils avaient à faire ! L'attaque du Ranch lui faisait encore mal au ventre et au coeur mais elle avait décidé de ne pas cacher l’existence de ce moment qui avait changé sa vie .
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nettoyage    Nettoyage  EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:47

Comme souvent, le réceptionniste était réveillé relativement tôt le matin et, s'il avait de gros moment où il aimait simplement ne rien faire, notamment en fin de journée, il appréciait tout particulièrement au lever du jour sortie pour faire un tour. Parfois juste dans l'enceinte du fort, parfois dans les environs, simplement pour profiter de l'air frais et s'aérer la tête. Quand l'envie le prenait -assez régulièrement en somme- il se mettait à boxer sur ce punching-ball improvisé qu'il avait calé non loin de la rive mais ça, il ne pouvait que se le permettre quand justement il n'avait aucun impératif au réveil. Ce matin là était différent : c'était à son tour de faire le nettoyage et prendre le relais de la garde de nuit.

Il s'était donc rapidement vêtu d'un jogging et tee-shirt recouvert par un sweat à capuche, passant une main dans ses cheveux qui commençaient déjà à reprendre une certaine longueur. Pas suffisamment pour que ses boucles lui tombent dans les yeux et qu'il ait à foutre une barrette pour les maintenir en arrière, mais suffisamment pour qu'ils lui chatouillent le front. Prenant son couteau, il laissa comme souvent son beretta avec le reste de ses affaires, jugeant préférable de miser sur la discrétion puisqu'ils étaient rarement trop loin du camp. Ne prenant pas la peine de manger, le bouclé se contenta de quelques gorgées d'eau avant de quitter le dortoir, remontant sa capuche sur sa tête pour se protéger un peu des températures matinales encore relativement fraîches.

Mains glissées dans les poches de son sweat, il adressait des sourires aux quelques personnes qu'il croisait. Cet habituel sourire lumineux et rassurant, ce masque qu'il portait constamment pour le bien-être de tout ceux qui l'entouraient, pour son bien-être à lui aussi, parce-que succomber à ses démons intérieurs pour de bon et les laisser l'écraser serait un point de non retour qu'il n'avait aucune envie d'atteindre. Arrivant à l'entrée du fort, il patienta avant d'enfin voir Daniella arriver. C'était avec elle qu'il s'occuperait de ce nettoyage et, s'ils n'avaient pas trop discuté depuis leur arrivée ici, il n'en n'était pas mécontent. Elle avait l'air fiable, du moins avait-elle fait ses preuves lors de l'attaque au ranch.

« Eh ! Carrément prêt ouais » rétorqua-t-il en lui rendant son sourire, prenant ce ton léger de celui que ce monde n'atteignait pas, ou du moins de celui qui ne se laissait pas abattre par ce qui les entourait. La réalité était toute autre mais ça, seule Serena le savait vraiment. Ashley et Finan devaient s'en douter aussi mais il était toujours parvenu à noyer le poisson jusqu'alors. Soufflant d'un air amusé aux nouveaux mots de la brune, Jess finit par hocher la tête. « Ça va plutôt bien, on a eu la chance d'avoir cet endroit et il n'y a eu aucun problème depuis alors... » lança-t-il en haussant les épaules pour conclure ses propos. La chance d'avoir cet endroit oui. Pourtant il peinait encore à vraiment s'y faire. Et s'il n'y avait pas eu de problème, il ne se sentait pas bien pour autant, mais ce n'étaient que des détails, au moins étaient-ils encore en vie, eux. « Et toi ? Tu as pris tes marques j'ai l'impression » poursuivit-il en passant par le portail qu'une sentinelle venait d'ouvrir, se mettant à avancer en s'assurer que Dani le suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nettoyage    Nettoyage  EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:14
    Jesse était le genre de mec a toujours avoir le sourire et toujours là pour donner un coup de main. Dani se doutait bien que ce n'était souvent qu'un masque mais tous en avait pris un depuis la fin du monde ; il n'y avait pas vraiment le choix. Dani aussi avait ce masque tout sourire même quand ça n'allait pas fort ; même quand elle perdait courage ; après tout elle n'était pas du genre à se faire plaindre. Mais là c'était une bonne journée. En ce moment tout allait bien pour la demoiselle - même si l'affaire Duncan/Shawna lui avait un peu mis les nerfs elle devait bien l'avouer - . Elle vivait sa petite vie tranquillement et partait parcourir le monde et chercher des maisons à piller quand elle avait un peu trop la bougeotte ; au final ça se passait plutôt bien et puis elle avait le petite Jimmy maintenant ; elle devait veiller sur lui.

    Les portes s'ouvrirent et les deux survivants avancèrent ; Dani suivait le jeune homme. Elle regarda autours d'eux ; il n'y avait pour le moment pas grands monde ; du moins les rôdeurs étaient éparpillaient et d'en haut certains les attiraient en les appelant pour qu'ils ne remarquent pas trop la présence des deux vivants. Aujourd'hui tout était un travail d'équipe ; sans cette équipe autant dire qu'ils ne survivraient pas bien longtemps. Alors au fort tout le monde s'entraidait, et s'était ce que Dani appréciait autant. Elle restait pas trop loin de Jesse quand celui ci parla de sécurité et lui demanda si elle allait bien ; elle avait l'air de s'être bien intégrés ; ça c'était certain !

    « - J'ai encore un peu la bougeotte mais je prend des missions quand je peux ou je vais trouver des nouveaux petits trucs dans les maisons abandonnés . Puis j'ai le petite Jimmy maintenant ; on peut dire que je suis maman alors j'ai pas le droit de le laisser et puis je me vois mal l'entraîner au dehors ; c'est trop dangereux ! » dis elle simplement tout en plantant son couteau dans la tête dégueulasse d'un rôdeur . « - Ils ressemblent vraiment plus à rien ... Et toi alors ? Le Fort te convient ? Tu as trouvés quoi faire par ici ? » certains avaient des postes sur le Fort comme Fred qui s'occupait des véhicules ou Shawna qui s'occupait des enfants ; Dani n'en avait pas. Elle était certes souvent appelé à tenir la garde ou à nettoyer les alentours puis parfois à aller faire des courses à l'extérieurs mais elle n'avait pas de rôle à proprement parler ... un jour peu être . Pour le moment le conseils n'avaient visiblement rien trouvé pour elle . Il faut dire qu'elle faisait pas mal de chose différentes !

    Au moins la jeune femme était totalement désintoxiquer de son ancienne vie et elle n'avait - pour son plus grand bonheur - plus envie de boire ou de se droguer. Donc elle se disait qu'elle devait aller bien ; être bien dans sa tête ! L'arrivé de l'enfant avait aussi joué son rôle dans tout ça car elle devait se montrer bien plus calme et plus réfléchi ; il comptait sur elle .
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nettoyage    Nettoyage  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Nettoyage -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: