-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Re: Can you fix this ?

Mar 2 Juil 2019 - 2:29

Bien, la petite allait la suivre. Salem s'accroupit à nouveau en refouillant dans son sac pour prendre de quoi payer pour ses petits achats. Elle fourra dans sa poche une petite pince, une bouteille d'aspirine et deux petits cigarillos. Elle savait exactement qui aller voir. Elle se redressa, puis posa son arc et son carquois à son épaule, car elles allaient devoir faire une petite sortie.

- Presque, mais ce sera pas bien difficile à trouver, tu vas voir.

Elle se mit donc en marche vers une étale plus loin, traversant presque la moitié de l'entrepôt avec la jeunette aux talons. Cette dernière s'exclama d'ailleurs à voix haute, Sal arqua un sourcil, sourire toujours aux lèvres en se demandant si la brunette lui parlait ou si elle s'adressait à quelqu'un d'autre, mais elles furent bien vite déjà à l'étale en question, La mécano laissa tomber sa question et se concentra plutôt à son troc. Elle connaissait bien le mec devant elle. Ils s'échangeaient régulièrement des trucs.

- Yo, j'ai besoin d'un briquet et d'une cuillère en métal.

Elle allait droit au but et l'homme devant elles semblait apprécier. C'était un grand barbu tout maigrichon dans une vieille combinaison rapiécée de compagnie de nettoyage. Sal lui avait jamais vraiment demandé si c'était son ancien job ou s'il avait trouvé le vêtement comme ça, mais c'était rigolo. Sauf que la blondinette papotait rarement du genre avec les gens du NML, ils étaient ici et en vie, c'était au jour le jour, le présent qui comptait et pas le passé.

Quoi qu'il en soit, l'homme haussait les sourcils, mais avant même qu'il puisse sortir un mot, Salem sortit les deux cigarillos de sa poche. Le commerçant eut un petit sourire en coin, mais on pouvait discerner que l'offrande ne serait pas assez, ce que savait pertinemment la mécano, après tout un briquet c'était assez précieux. La blondinette avait cependant de quoi négocier. Avec un large sourire, elle sortit la bouteille d'aspirine et la secoua doucement pour que l'homme puisse prendre conscience que le contenant était au tiers plein. Ça bouille s'illumina instantanément et le vieil homme chercha immédiatement dans ses divers sacs le briquet et la cuillère demandés.

Salem le remercia une fois les biens en main et le mis dans sa poche avant de tourner les talons. Une fois qu'elles furent à une petite distance, la mécano ralentit le pas pour chuchoter à la jeunette son petit truc.

- Joe a toujours des migraines. L'aspirine c'est comme de l'or en barre pour lui. Des trucs bien ordinaires pour nous sont parfois bien extraordinaires pour d'autres. Concluait Sal en rigolant.

Toutefois, au lieu de se diriger vers sa couche, la petite archère blonde allait vers la porte du hangar.

- On va devoir sortir pour le dernier truc qui me manque, est-ce que tu préfères rester ici ou m'accompagner ?

Zayn ne devait pas être loin pour surveiller son matos, alors Salem était bien à l'aise de laisser l'inconnue ici. Si elle avait été un peu plus âgée, Sal ne lui aurait pas offert ce choix, mais elle avait l'air du type nerveux la petite, elles n'iraient pas bien loin, mais bon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum