The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Take a Bloody Number -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Take a Bloody Number   Take a Bloody Number - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:35
Si elle avait d'autres trucs en tête ? La question la fit rigoler doucement, puis grimacer immanquablement. Sal se passait une main dans les cheveux pour retirer quelques mèches collée à la sueur de son front, alors que Yulia voulait s'assurer que la blonde n'était pas trop cinglée.

- Nan, rien que j'ai pas déjà réglé j'te rassure.

Qu'elle comprenne ce qu'elle voudrait la brunette, la mécano qui était plutôt pacifique et peace and love de nature, n'avait qu'un but depuis que les vengeurs masqués avaient croisé sa route... Pas qu'elle se prenait pour un héros ou un machin du genre, non, y avaient des meurtres tous les jours et des trucs bien craignos partout, ça oui. Sauf que ces pourritures, ils avaient attaqué des gens qu'elle connaissait, ils étaient venus sous... sous son toit oui ! Le NML était son bled pourri maintenant ! Puis ils avaient tué pour rien et s'étaient crus intouchables. Puis on l'avait poignardé... C'était personnel. Elle allait les tuer pour se venger elle, pour venger des gens qu'elle connaissait qui n'avaient pas pu se défendre, pour débarrasser ce monde de merde de ces parasites.

Salem fit un petit signe de tête à Yulia pour lui signifier à la fois qu'elle était le bon type de tarée, mais qu'elle était méchamment partante pour s'allier à la brunette afin de leur faire payer leur connerie. Tandis que sa comparse du moment développait un peu ses idées, la blessée elle l'écoutait tout en tirant son sac à dos vers elle. Elle en ressortit sa gourde d'eau pour en prendre quelques gorgées. À suer comme elle le faisait présentement, elle allait s'assécher comme une brindille.

- Ouais c'est clair que c'était pas juste pour se cacher la face ces masques... Vu comment il les ont personnalisés, comme des casiers d'écoles de petites pisseuses de 13 ans. Grommelait la petite blonde.

Des putains de sans couilles qui ne voulaient pas montrer leurs visages par peur des représailles. Parce que forcément ils ne s'assumaient pas, ouais d'accord c'était pratique pour se fondre dans les groupes après, mais putain que c'était juste des lâches. Incapable d'attaquer de front, préférant la tactique de la peur, qui au final s'est retournée contre eux.

- Des gosses qui s'inventent des personnages et s'croient intouchables. Ils vont tomber de haut. Pas bête par contre de fouiller ! si c'est pas dans leurs sacs, ils doivent les cacher par loin. Peut-être qu'ils ont des caches ? Réfléchissait Salem tout haut.

Ouais, peut-être qu'ils en avaient, suffisait d'observer, d'écouter, de fouiller.

- Foutre le feu au nid ? L'imagerie est vachement plaisante. Ne put s'empêcher de rétorquer la mécano d'un sourire cynique. Faut prendre des notes, faudra poser des questions aux gens qu'on est certaines qui n'étaient pas affiliées à ses trouducs. Dès qu'on a un doute, vaut mieux pas prendre de chance et dévoiler nos cartes inutilement. Si on en trouve un, faudra lui soutirer les vers du nez. Après, j'sais pas jusqu'où tu penses aller, mais moi j'ai pas peur de me salir les mains si on trouve un de leurs petits camarades...

Elle ne manquerait pas d'imagination pour faire souffrir ce déchet humain ou ses congénères. Ils ne méritaient pas de mourir rapidement. Ils méritaient de goûter à leur propre médecine.

- J'pense qu'on peut déjà penser poser quelque question à la doc et son groupe... S'ils reviennent. Raina, Richard, les gosses... La forgeronne... La blessée énumérait lentement ceux qui lui avaient semblé soit avoir payé cher, soit ceux qui avaient eu l'air complètement dépassés ou ceux qui traînaient depuis bien longtemps au NM'L et y avait même un business.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Take a Bloody Number   Take a Bloody Number - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:29
J’saurais pas dire pourquoi ça m’rassure. Neil comprendrait pas mon envie d’vengeance, mais d’trouver quelqu’un en phase avec moi, ça m’soulage d’un poids. J’suis pas la seule à câbler quand ça lui prend. J’suis pas la seule à pouvoir perdre la raison, quand bien même j’en ai pas grand-chose pour en parler de toute façon. Juste que là, j’vois une éventualité, p’t’être une opportunité d’pas être totalement seule. Et pas à la manière de Roza, à pas oser mouiller ceux qui voudraient la suivre. Si Salem veut faire comme moi, alors j’l’empêcherais pas de se salir les mains pour la cause.

La cause, ça m’fait bizarre d’en faire une cause. Mais c’qu’il nous reste de dignité doit bien valoir le prix qu’elle nous coûte. Suffisamment pour s’battre. Et pour s’creuser une autre tombe.

P’t’être bien ouais, ça s’rait logique. J’peux pas m’empêcher de rigoler à sa comparaison. La décoration du casier et les pisseuses de 13ans, l’équipe y ressemble un peu, ça m’vend son pesant de rêve là. Ils ont évolué parmi nous un bon moment. On devrait pouvoir en déduire certains noms j’pense… Je… Attends…

Mon cerveau s’met à fonctionner, et si j’laisse Salem, c’est quelques secondes pour revenir dans notre salon de fortune. Là, la veste de Neil, j’tapote les poches pour en sortir un carnet gribouillé de nombreuses notes. Des noms que j’connais. J’attrape un stylo, et rature les morts que j’ai vu crever, d’autres dont on m’a rapporté la fin. Le nom d’Roza y est aussi. J’ai comme un pincement au cœur avant d’tirer un trait dessus.

Et j’reviens vers Salem cette fois, en lui tendant la chose pour qu’elle voit d’elle-même de quoi je lui parle :

Neil tient ça, c’est… Il me l’a expliqué cent fois pourtant. Mais ça m’dépasse faut croire… Il fait le tour des gens qu’il rencontre, note des noms dedans, pour faire une sorte de… Liste, une recensement des survivants…

En gros. J’pourrais pas être plus claire que ça de toute façon, c’est un projet qui me touche pas. Mais, au fond, j’en vois aujourd’hui l’intérêt, la pertinence. Ça nous sera utile.

Il dit que c’est pour rassembler des familles, mais on pourrait en avoir une autre utilité… Clairement. On sait qui s’est retrouvé blessé, qui est mort, qui était de notre côté… Je hausse les épaules, on saura qui sera fiable, sur qui on pourra poser un doute. Ça nous prendra des mois, mais eh… La vengeance est un plat qui se mange froid, non ? Y’aura peut-être des faux noms, des fausses identités tout ça… Il sera toujours temps de se montrer plus persuasives le cas échéant.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
MessageSujet: Re: Take a Bloody Number   Take a Bloody Number - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 1:51
C'est vrai qu'ils avaient dû vivre parmi eux un bon moment avant de frapper. Forcément, ils en savaient beaucoup trop sur l'endroit, sur les gens qui y passaient, sur leurs défenses et tout le reste. Ils s'étaient méchamment planté le pied dans l'oeil par contre sur leur résistance. Pour vivre seuls et survivre seul, fallait avoir un caractère bien trempé, un désir de vivre plus fort que tout. Ça avait été là leur erreur. L'autre avait été de perde et de les avoir laissé en vie, car visiblement Sal n'était pas la seule a réclamé vengeance.

La petite mécano regarde sa comparse se lever, se disant que la brunette va sûrement chercher un truc pour appuyer ses dires. Salem elle en profite pour jeter un œil à sa blessure et éponger la Bétadine qui à fuit de son pansement. Yulia revient bien vite toutefois, lui tendant une espèce de carnet.

La blonde l'ouvre et commence à prendre connaissance du contenu, tandis que Yulia lui explique ce qu'elle a entre les mains.

- Une putain de mine d'or ouais ! Ne put s'empêcher de s'exclamer la mécano en feuilletant rapidement les pages remplies d'informations.

Ça allait leur épargner pas mal de boulot, mais certainement pas tout. Comme disait la brunette, il y avait certainement de fausses identités, des gens déjà crevés quelque part sur un bord de route et d'autres qui bouffaient les vivants à leur tour. Sauf que voilà, s'il fallait être plus ''persuasives'', la blondinette n'avait pas peur de se salir les mains, ni Yulia visiblement.

- Et... Neil ça lui posera pas de problème que tu partes avec son carnet ? Ou il l'aura ''perdu'' sans s'en rendre compte ? Demandait-Sal avec un petit sourire espiègle, se doutant de la réponse de son interlocutrice. Je sens qu'on va probablement rajouter quelques notes en marge, il aimera p'être pas ! Ajouta-t'elle avant de rigoler doucement. Du coup... Tu vas traîner un peu plus au NML ou on se rejoint de temps à autre à un point de ralliement pour partager nos infos ? Ce qui serait pas con non plus en fait, mais pas aussi pratique...

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Take a Bloody Number   Take a Bloody Number - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:51
Ouais… Neil risque pas d’apprécier effectivement si je commence à mettre n’importe quoi dans son carnet. Salem me pose brièvement une colle, ça me fait tout bizarre de pas y avoir réfléchi avant alors que quand elle l’énonce, c’est juste évident. J’pince les lèvres, fais mine de rien avant de réaliser que ça va me demander du travail mais tant pis : Je le recopierais. J’enlèverais les gens qu’il a croisé en partant de Los Angeles, pour garder ceux vraiment sur Seattle.

Y’a de toute façon un premier tri à faire concernant ce carnet. C’est pas tout ça, mais entre toutes les personnes qu’il a croisé en Californie, et celles ici, on a vraiment de quoi faire. Le plus probable étant que celles vivants loin ne soient pas impliqués dans notre malheur. Les autres, donc, c’est une histoire différente qui va nous demander du travail.

Puis, j’ferais le tri entre ceux dont on est sûres, et… ceux qu’on est pas sûres quoi.

Logiquement. Un soupir m’échappe et j’me passe une main dans les cheveux. La tension dans mon bras me fait grimacer, faut dire que ma plaie me ménage pas forcément. Bon… ça passera, de toute façon. Il suffirait qu’on en trouve un, c’est ce que je me répète. Un seul, et on lui fait cracher tout ce qu’il sait sur son groupe, tout ce qu’il a pu faire pour en arriver là. J’en trépigne d’avance, j’ai tellement envie de leur faire payer. La vengeance, c’est une sacrée crasse pas vrai ? Une tumeur un peu difforme qui rongera tout jusqu’à avoir plus rien pour se nourrir.

J’ai pas trop sommeil en ce moment, ça tombe bien… Petite blague à part, j’suis contente que Salem soit avec moi dans ce coup. Au moins, on pourra se comprendre : Le No Man’s Land. On a besoin d’être là-bas, de noter les personnes louches, et… Disons que je centraliserais notre information ici, pourquoi pas.

Je trouverais bien une pièce où tout mettre. J’vois déjà un grand tableau avec des fils pour relier des trucs et des machins. Ça fait cliché hein, mais ça m’permettrait de centraliser toutes ces informations en vérité, et c’est nécessaire. On aura jamais la mémoire pour tout retenir, tous les détails…

T’en connais l’adresse maintenant. Sourire en coin, un brin moqueur : Tu vas t’remettre ? T’auras besoin de quelqu’un pour te raccompagner ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Take a Bloody Number   Take a Bloody Number - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:30
- Bonne idée. Fit-elle avec un sourire, avant d'essayer de se repositionner plus confortablement. C'était vachement pas simple avec le bide troué...

Ouais une bonne idée, parce qu'il y avait quand même peu de chance que les gens de Los Angeles soient à Seattle et en plus parmi ces retardés du bulbes avec leurs masques. Statistiquement, même si elle s'y connaissait pas en statistiques, c'était peu probable. Elles allaient déjà éliminer quelques noms de ce qu'avait aperçu Sal en feuilletant rapidement le carnet de Neil, mais le tâche resterait quand même assez importante. C'était pas comme si elles avaient la technologie de leur côté, comme avant... Là n'importe qui pouvait dire n'importe quoi, elle-même pouvait bien bullshiter et dire qu'elle s'appelait Henrietta.

- T'façon, du moment où on met nos pattes sur un seul de ces enfants d'putes, on le lâche pas.

Suffisait de lui faire cracher le morceau, l'endroit où ils traînaient, les différents groupes où ils étaient peut-être même infiltrés à l'heure actuelle. Ils devaient avoir une planque, certain ! Au nombre qu'ils étaient... Un squatt où ils faisaient leur petit bricolage en groupe pour avoir de jolis masques ! Si elles trouvaient, elles pourraient tout simplement balancer quelques Molotov dans ce terrier de vermines !

Salem fermait les yeux quelques instants, histoire de réfléchir, mais aussi histoire d'essayer d'oublier la douleur émanant de son ventre.

- T'auras besoin de ficelle rouge... comme dans les séries policières. Répondit-elle en souriant, avant d'ouvrir à nouveau les yeux. L'image mentale était assez marrante en fait, compte tenu de leur situation. Ouais, sympa la planque, je m'en souviendrai, ajouta Sal avec un petit clin d'oeil.

Salem tendit à nouveau le carnet à Yulia, avant d'attraper sa gourde d'eau et d'en prendre une grande gorgée. Il en restait pas beaucoup, elle allait devoir en demander. Ça l'emmerdait un peu en fait, de demander un truc de plus. Ça attendrait pour l'instant.

- Oh moi ? Ouais pas de soucis. Apparemment ça a rien touché d'important. C'est clairement une petite infection là par contre qui m'assomme à ce point. Vu la couleur de ce qui sortait d'entre les points de suture, c'était pas extra, mais pas trop sérieux pour l'instant. Ça serait juste plus long et elle aurait besoin de médocs peut-être... J'dis pas non par contre, fit-elle avec un petit sourire, j'serai moins rapide sur mes pattes, j'suis pas contre un peu de compagnie pour rentrer.

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Take a Bloody Number   Take a Bloody Number - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:51
T’sais quoi, juste pour le fun, j’trouverais un tableau et du fil rouge.

J’affiche un grand sourire idiot, ceux du genre que les enfants ont comme secret. J’répèterais pas qu’ça me soulage de pas être seule dans tout ça, j’me dis surtout qu’ça va être mon dernier sourire avant longtemps, et l’prochain est pas prêt d’arriver dans la foulée. C’est un truc que j’vais perdre forcément, mais c’est p’t’être un mal nécessaire. Quand un âme se noircie comme ça, faut forcément que quelque chose dérape dans l’fond, qu’on y perde. Sinon, ça s’rait probablement injuste et surhumain d’en ressortir comme avant.

Repose-toi, j’te ramènerais chez toi. C’est comme une promesse. Elle m’demande de l’aide, j’ai une moto qui fera l’affaire et qui servira à la transporter. Pis comme ça, tu sauras mon adresse et j’saurais la tienne, ça sera du donnant donnant. On aime les deals qui sont clairs, pas vrai ?

Neil sera p’t’être moins frileux à l’idée de l’héberger comme ça. J’dis pas qu’elle est pas la bienvenue, parce que j’aurais eu beaucoup de scrupules à l’abandonner là-bas, mais dans l’fond, on peut pas accueillir tout le monde à bras ouvert, surtout pas dans cette vie là. Puis, Salem peut ressembler à un chiot abandonné sous la pluie dans un carton, que ça reviendrait au même. On a pas le cœur sur la main, et cette dernière finit le plus souvent dans la gueule des autres.

Alors, savoir où on va et avec qui, c’est pas plus mal dans notre cas. J’soupire, j’suis sur le départ aussi. Salem mérite son repos, après avoir failli y passer.

Si t’as besoin qu’j’aille chercher la doc, t’hésite pas à m’le dire hein. Vaut mieux que j’fasse la route plutôt qu’tu te réveilles canné et qu’on soit obligé d’condamner la pièce à cause de l’odeur que tu laisseras. Blague à part, c’est du sérieux comme déclaration. Et d’ailleurs cet air moqueur, y’a quand même une défiance : J’déconne mais meurs pas ici quand même.

On dira ce qu’on voudra, c’est jamais agréable d’avoir à nettoyer les conneries des autres. Ça l’est déjà pas quand c’est nos propres conneries…

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Take a Bloody Number   Take a Bloody Number - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:42
Se reposer, ça allait être ça le vrai combat en fait. Salem avait toujours eu la bougeotte, elle savait donc ce qui l'attendait avec cette guérison. Ça allait franchement être le cauchemar. D'accord, là tout de suite elle avait vachement envie de dormir, mais dès que l'infection serait passée, dès qu'elle aurait la moindre impression que ça allait mieux, la petite mécano allait vouloir faire quelque chose de ses dix doigts. Ça allait être pénible de devoir rester tranquille et de profiter d'un instant de répit, si ça durait. Sinon blessure pas blessure... Valait mieux prendre ça une journée à la fois en fait.

- Ouais t'en fais pas, j'vais pas crever. Elle espérait pas non, crever sans s'être venger se serait con. Sinon j'te hanterai pour t'aider dans ta quête contre les fillettes masquées ! Façon médium et compagnon fantôme quoi.

Salem pouffa bien évidemment de rire avant de grimacer à nouveau sous la douleur. Il était inutile de combattre là, il fallait qu'elle dorme un coup.

- Toi soigne bien ton bras. En manchot tu pourras pas étrangler ces bâtards. Ajoutait Salem avec un clin d'oeil, bien que son interlocutrice semblait en bien meilleur état que Raina ou elle-même.

La petite mécano fit un signe de tête à Yulia pour la saluer alors qu'elle quittait la pièce. Cette coïncidence quand même d'avoir rencontré cette nana. Elle pouvait non seulement se reposer loin du NML, qui devait être putainement agité à l'heure actuelle en fait, mais également elle avait découvert quelqu'un qui avait le même but qu'elle. Bien que Sal n'était pas friande des groupes et des inconnues, il fallait s'avouer qu'à deux ça allait quand même être un peu plus facile comme entreprise. La mécano connaissait à peine Yulia, cette grande gueule qui avait l'air d'avoir un sacré caractère, mais la blonde avait un bon feeling sur la demoiselle.

Doucement et avec le plus de précautions possible, Salem se remit sur pied pour rejoindre sa couche improvisée. Une fois la tête posée sur un tas de vêtements qui étaient dans son sac à dos, ses paupières lourdes ne tenant plus, elle s'endormit en quelques minutes d'un sommeil lourd sans rêves.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Take a Bloody Number   Take a Bloody Number - Page 2 Empty
- Take a Bloody Number -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2