The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Petit coup de pression -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit coup de pression   Petit coup de pression - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:04
ouloulou, bon courage pour tout ça !
je n'ai pas connu les grosses périodes d'exam mais voilà, je suis de tout coeur avec toi !
Bisous et à très viite ! :smile26:
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Petit coup de pression   Petit coup de pression - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:55
Hello les amis ! Cool

Bien que je pense pouvoir rp d'ici le 20, rien n'est moins sûr... Aussi je souhaite prolonger mon absence jusqu'au 20 juin. Dernière date, après je reprends du service car il est hors de question que je me surcharge de boulot IRL avant quelques temps Arrow

Je suis là pour le flood, mais je préfère ne pas promettre de rp avant mon jury, j'ai encore quelques soirées à bosser sur mon projet ici là... Merci de votre compréhension.
Votre bien aimé, Moi Petit coup de pression - Page 3 1342238320

( i'll always find you )
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit coup de pression   Petit coup de pression - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:13
C'est noté ! Bon courage !!
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Petit coup de pression   Petit coup de pression - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:29
C'est bon, je suis rentrée :smile33:

J'ai survécu à mon jury, j'ai tout déchiré. J'ai même fait pleurer ma prof de joie, et c'est ma plus belle vengeance je dois dire.
Bref, je suis la nouvelle Valérie Damidot (mais en mieux quand même... Parce que bon....) :MisterGreen:

Et donc je vais dimanche ou début de semaine, reprendre le rp... ENFIN. :smile12:
Merci à tous pour vos encouragements ! Nyan Cat
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit coup de pression   Petit coup de pression - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:06
YAY super nouvelle ! Bon retour !
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Petit coup de pression   Petit coup de pression - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 8:27
Bon, vu que mon sujet est toujours ouvert..

Mon ordinateur est décédé. Et comme je vais attendre les soldes pour en racheter un, je vais devoir remettre une absence parce qu'écrire sur téléphone c'est tendax..

Possible que je trouve un moyen de poster avant mais... Je préfère rien promettre. Donc je vais poster une absence jusqu'au 10 juillet (je tiendrai pas plus longtemps D:

Vraiment désolée a tous ceux qui m'attendent encore x.x

( i'll always find you )
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit coup de pression   Petit coup de pression - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:01
Arf pas cool ça >.< bon courage !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit coup de pression   Petit coup de pression - Page 3 Empty
- Petit coup de pression -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant