The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I just woke up in my underwear -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Gulbrandsen
God Killer
Ludwig Gulbrandsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une dague
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 966
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: I just woke up in my underwear   I just woke up in my underwear - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:44
Le 'non !' qui avait éclaté entre les lèvres d'Olivia fit fermer aussitôt celles de Ludwig. Il baissa les bras et détourna le regard. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, à présent. La détresse de la jeune femme lui faisait mal, et il avait beau faire preuve – ou du moins, essayer – de la meilleure volonté possible, il n'y arrivait pas, et Olivia se fermait chaque fois un peu plus. Elle ne voulait pas venir avec lui dans les bois ? Il lui proposait de rentrer, mais ça ne suffisait pas. Elle lui annonçait qu'elle ne supportait pas sa gentillesse, il proposait de ne plus lui parler, de même, hors de question.
Il voyait qu'elle était tourmentée, tiraillée dans ses pensées, et que le fantôme de son mari devait la hanter à tel point qu'elle n'arrivait pas à aller de l'avant. Et il le comprenait.

Elle s'était approchée, et l'atmosphère avait basculé sans que Ludwig ne comprenne. Il aurait pu avoir l'impression qu'elle allait le frapper avant de s'éloigner, mais il n'en fut rien. Il la regarda juste, l'esprit vidé de toutes ces inquiétudes et autres questionnements.
Quand elle le toucha, se fut le monde entier qui se tournait vers eux. Il s'arrêta tout bonnement de tourner leurs lèvres se touchèrent.

La respiration du Norvégien se bloqua, et il crut manquer d'air. Le temps s'arrêta une fraction de seconde. Les émotions que cela déclenchaient en lui étaient si puissantes qu'il en avait mal au ventre. Les chatouilles dans le creux des reins, le poids sur la poitrine, la douceur sur ses lèvres … Trop d'informations d'un seul coup.
Il ne sut pas, en premier lieu, quoi faire de ses mains, mais se fut tout naturellement, comme si elles connaissaient le chemin, qu'elles vinrent se glisser derrière la nuque gracile d'Olivia. Il répondit à ce baiser instinctivement, avec la même vigueur qu'elle.

Les secondes s'égrenèrent avant qu'ils ne se séparent, mais Ludwig eut l'impression d'avoir fait un saut temporel. Il laissa finalement son souffle lui échapper lentement alors qu'il glissait l'une de ses mains dans la tignasse brune d'Olivia. Hébété, il ressentait pourtant toute sa peine à elle, comme un coup de poignard en plein cœur.
Il ne se sentait pas gêné, Ludwig. Pas même mal à l'aise. Pour la première fois, il pouvait affirmer être en capacité de ressentir le moment présen tel qu'il lui était présenté. Et il aurait aimé pouvoir profiter de cette sensation, mais il s'en sentait incapable. Car plus rien n'était rose depuis trois ans, pas même un premier baiser.

- J'aimerais pouvoir t'aider, souffla-t-il simplement.

Et il le pensait sincérement. Il aurait aimé être dans sa tête, aspirer ses maux et ses fantômes, pour simplement la sentir bien. Sereine. Ou du moins, juste soulagée.

- Mais je suis incapable de faire comme si de rien n'était.


"Take my hand, take my whole life too;
For I can't help falling in love with you."


Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 857
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I just woke up in my underwear   I just woke up in my underwear - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:34
Son palpitant éclata sous le choc. Quelle audace… Une audace qu’elle ne reconnaissait pas. Alors qu’elle fermait les yeux, suspendue à ses lèvres, à la fois pour s’imprégner de lui et pour ne pas voir ce qu’elle était en train de faire.

De se laisser aller. Désespérément et intensément. Avec une passion qu’elle ne se connaissait plus à l’égard d’une autre personne. Elle qui n’avait offert ça qu’à lui se sentait à la fois indigne et comblée, partagée entre ces valeurs et ses doutes, ses désirs les plus cruels et cette nécessité absolue d’être dans ses bras. Quand ses doigts se logèrent dans sa nuque, Olivia se sentit fondre, totalement. Elle aurait pu se lover comme un chat tout contre le grand corps de Ludwig, et y disparaitre pour de bon.

Elle aurait aimé, à dire vrai.

Mais ce baiser eut une fin. Et la brune mit un temps fou à se défaire de lui, à ne plus vibrer au contact de sa main dans ses cheveux. A égal avec sa tendresse, il y avait du désespoir. Celui de le perdre, de tout gâcher, de regretter. Si Calvin n’avait pas été témoin de cette trahison, il le saurait, dans les bribes de son esprit douloureux, il découvrirait sa faiblesse et la lui ferait payer. Et en ça, elle en souffrait déjà.

Les mots du rouquin l’obligèrent à rouvrir les paupières, à planter son regard sombre dans celui de l’homme en face d’elle. Qui n’avait pas l’air troublé par son geste, qui continuait à vouloir l’aider même.

Mais je suis incapable de faire comme si de rien n’était.

Sans trop savoir la raison, la petite brune se figea. Ses yeux papillonnèrent quelques secondes alors qu’elle essayait de comprendre ce qu’englobait cette déclaration. Elle eut un léger mouvement de recul, perceptible alors qu’elle se dégageait de lui. Prise d’un doute, celui grossier qu’elle avait suffisamment merdé avant pour qu’il lui pardonne ses mots et ses gestes. Que cet aveu sans mot n’était pas assez pour s’excuser de ses propos.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Demanda-t-elle d’une voix qu’elle voulait maitrisée, mais qui ne l’était pas vraiment.

Ludwig pouvait lire en elle ce doute, dans son regard alors perturbé. Comme si de rien de quoi ?



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Ludwig Gulbrandsen
God Killer
Ludwig Gulbrandsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une dague
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 966
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: I just woke up in my underwear   I just woke up in my underwear - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 11:17
Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait dit ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Et qu'aurait-il dû dire et faire pour que la situation ne s'inverse pas une fois de plus sans qu'il comprenne comment et pourquoi ?

Alors qu'elle se détachait de lui, Ludwig fut pris d'un sale sentiment d'abandon. Il aurait aimé la garder là, tout contre lui, pour toujours au moins.
Il fut sorti de ce moment si parfait et hors du temps, et c'était une sensation affreuse qui lui fit l'effet d'une douche froide. Dommage qu'il soit forcé de renfiler de nouveau son lourd manteau d'émotions négatives, mais puisqu'il n'avait pas le choix …

- Ce que ça veut …

Il se coupa, secoua la tête, et eut un petit rire gêné. Est-ce qu'elle l'obligeait à lui dire ? À lui faire cracher le morceau ?
Une grande inspiration vint faire gonfler son buste.

- Ca veut dire que … Que …

Merde, voilà, l'hésitation, le bégaiement, l'impression d'être un livre ouvert, ça faisait longtemps. Ses prunelles se détournèrent d'Olivia et vinrent accrocher un des nombreux arbres qui les entouraient.

- Je n'arriverai pas à … à t'oublier. À faire semblant qu'il n'y a rien. Que … que je ne ressens rien. Pour toi.

Il pinça les lèvres, pas bien sûr que ce soit plus clair maintenant.

- Même si je respecterai … Que tu ne veuille plus me voir et me parler. Je le respecterai. Je ne veux pas te … te faire souffrir.

Parce que, comme toujours, c'était le bonheur des autres qui passaient avant celui de Ludwig. Et Olivia méritait d'être heureuse. Si elle estimait que c'était mieux pour elle qu'elle ne lui parle plus, alors … Mais il ne savait pas comment il allait le vivre sur le long terme.


"Take my hand, take my whole life too;
For I can't help falling in love with you."


Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 857
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I just woke up in my underwear   I just woke up in my underwear - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:27
Elle ne saisissait pas. Faire semblant de quoi ? La question était sincère, parce que Liv ne voyait pas où elle voulait en venir. Qu’avait-elle mal fait ? Que lui reprochait-il ? Bien sûr, rien ne s’était fait dans l’ordre, il y avait un brouhaha énorme dans sa tête, mélangé à la peur et le doute. Tout allait de travers. Autant perdue qu’au milieu de cette dispute qui se concluait difficilement, la petite brune ne sut où donner de la tête pour lui répondre. Elle n’attendait rien – sans doute pas des aveux – parce qu’elle n’imaginait pas que ça puisse être ça.

Et dans l’hésitation de Ludwig, dans sa manière de fuir son regard ensuite, Olivia y voyait le trouble qu’elle peinait à distancer. Peut-être, sans doute imaginé, le regret de l’avoir laissé faire. L’idée un peu folle qu’il ne lui faisait plus confiance et que quelque chose s’était brisé entre eux.

Il n’en fut rien dans les propos du norvégien, il ne ferait pas semblant de ne rien ressentir pour elle. Mais il respecterait la distance si c’était ce qu’elle voulait. Et a dire vrai, Olivia n’avait désormais plus aucune idée de ce qu’elle voulait. Lèvres pincées, elle scruta Ludwig, en croisant les bras sur sa poitrine. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau pour essayer de retrouver pied, de revenir sur terre pour de bon. Ça n’avait aucun sens, bon sang…

Ok, ok… souffla-t-elle plus pour elle-même, comme si elle composait avec l’information. D’accord, je…

Elle se perdait dans le méandre de ses pensées, tout à coup raccroché par la certitude folle que Calvin ne viendrait plus à cause de son geste. Tout ça, c’était de sa faute : elle avait conduit le duo à ce point, avec un Ludwig qui n’oubliera pas, et une Olivia qui n’avait plus aucune idée de la marche à suivre ensuite.

Je ne sais pas… Ce que je dois faire… Avoua-t-elle à l’homme, autant à elle-même au passage.

Une main passa dans ses cheveux, ramenant quelques mèches vers l’arrière de son crâne, alors qu’elle se détournait de lui. L’urgence sans doute de trouver une solution qui ne venait pas. Elle angoissait.

Tout ça, c’est… Beau. C’était bien. Ça lui avait plu. Et plus encore, cette tendresse qu’elle éprouvait pour lui n’avait fait que grossir davantage après tout ça. Pourtant, elle n’en dit rien : Une mauvaise idée, finit-elle par conclure.

Elle secoua la tête, consciente que ça faisait d’elle une horrible personne. Qu’elle donnait l’impression de jouer avec lui alors que ça n’avait jamais été son objectif, qu’elle aurait voulu, à l’inverse, ne rien gâcher.

Je suis désolée, je n’aurais pas du, ajouta-t-elle d’une petite voix. Je passe devant, fit-elle ensuite en détournant les talons.



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Ludwig Gulbrandsen
God Killer
Ludwig Gulbrandsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une dague
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 966
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: I just woke up in my underwear   I just woke up in my underwear - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:53
Avait-il dit une bêtise, une fois de plus ? Aurait-il dû garder ça pour lui ? Ludwig avait toujours l'impression qu'il faisait une erreur chaque fois qu'il dévoilait ce qu'il ressentait. Il pensait devoir toujours taire ses émotions sous peine de faire n'importe quoi. Car il avait la fâcheuse tendance à déformer la réalité, à la percevoir autrement. Et à tout gâcher.

Et c'était ce qu'il venait de faire. Son dos se raidit sous le regard lourd d'Olivia. Il secoua lentement la tête quand elle avoua ne pas savoir quoi faire. La décision ne lui revenait pas à lui, et il se plierait à sa volonté. Avec peine et douleur, mais c'était ainsi. Il avait l'habitude, au final. Depuis Tamara, et l'amour destructeur qu'il avait eu pour elle.

Penser à elle lui fit aussi mal. Ça faisait longtemps qu'il l'avait rangé dans un coin de sa tête, aux côtés de Lena. Seuls subsistaient les dessins qu'il avait fait d'elles, toujours dans ses carnets, certains perdus dans quelques lieux qu'il avait fui.

Tout ça, c'est … Une mauvaise idée.

Il encaissa le coup. Opina du chef, une seule fois. Sa bouche s'était subitement asséchée, et il peinait à déglutir. Son regard se déroba. C'était encore plus dur que ce qu'il avait imaginé. Peut-être qu'il s'était fait beaucoup trop de films, durant le trop court instant où ils échangèrent ce baiser. Sûrement.
Il se mordit la lèvre inférieure et papillonna des paupières. Reprends-toi, garçon. Ne la laisse pas voir ta souffrance. Ne laisse pas avoir mal à son tour.

Alors qu'elle amorçait le trajet du retour, Ludwig demeura quelques secondes dans la même position, face aux arbres et à l'aura d'Olivia qui se dissipait lentement, là où elle se tenait à l'instant. Il prit une lourde inspiration par le nez, jusqu'à gonfler au maximum ses poumons, et souffla longuement, du bout des lèvres, avant de finalement se détourner à son tour et la suivre, de loin, sans vraiment voir sa petite silhouette évoluer d'un pas rapide.
Lui, traînait la patte, mains dans les poches, hache calée entre son sac et son dos. Le visage neutre, mais vide de l'intérieur. Il allait bien finir par s'y faire. Comme d'habitude.


"Take my hand, take my whole life too;
For I can't help falling in love with you."


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I just woke up in my underwear   I just woke up in my underwear - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I just woke up in my underwear -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: