The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Just a trap ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Just a trap ?   Just a trap ? - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:35
Les déclarations spontanées de la demoiselle semblèrent quelque peu « désarçonner » son coéquipier ? Chose qui ne manqua pas d’amuser Hayden. Surtout parce que cette petite mise au point entre les deux adultes, ressemblait étrangement à une petit scène de ménage. Chose qui était d’autant plus drôle puisqu’apparemment le duo n’était pas en couple. Souriant l’homme contempla donc l’étranger interpeller sa partenaire. Puis, faire un délicieux jeu de mots sur ses chevilles qui enflaient. C’était à croire que ce mec avait avalé un clown quand il était jeune ?!

Pouffant de rire quelques secondes dans sa barbe, l’apiculteur souhaita alors reprendre le fil de la discussion principale. Mais l’homme lui coupa « l’herbe sous le pied », en prenant les devants. Primo en parlant de speed-dating à la demoiselle. Puis en lui parlant de son ancien métier et surtout de ce qu’ils faisaient tous les deux dans le secteur. Ce n'est qu'ensuite que la jeune femme lui précisa être horticultrice. Métier que le barbu trouvait fortement intéressant. Et qui était sûrement très recherché à l’époque actuelle ?  

En tout cas, ces gens habitaient visiblement dans le secteur ? Et ils possédaient également une serre ainsi que des  « ruches ». Oui, l’apiculteur avait bien entendu. Ces gens possédaient apparemment des ruches. Silencieux, Hayden contempla donc ses vis-à-vis pendant un instant tout en se demandant si les deux étrangers qui lui faisaient face se moquaient de lui ou non. Posant sa main droite sur son menton Hayden recoiffa sa barbe un court instant avant de déclarer aux deux étrangers : - « Quand vous dites que vous possédez des ruches, vous êtes sérieux ou vous moquez de moi ? » Calme mais avec curiosité celui-ci s’empressa donc de continuer : - « Et si ce que vous me dites est vrai, elles produisent du miel vos ruches ? »

Fourrant les mains dans ses poches, Hayden ne laissa toutefois pas vraiment le temps aux deux jeunes gens de répondre puisqu’il continua presque immédiatement : - « Si je vous pose ces questions c’est parce que j’ai vécu dans un camp ou j’ai moi-même réussi à produire du miel. Pas en grosse quantité bien évidemment mais suffisamment pour que les gens qui vivaient à mes côtés puissent profiter à nouveau du savoureux goût sucré du miel » Le barbu laissa ensuite les deux inconnus saliver à l’idée de goûter à nouveau ce délicieux nectar jaune or avant de finalement poursuivre : - « Et vous êtes nombreux, là où vous vivez ? »

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Just a trap ?   Just a trap ? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:44
Just a trap

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Un apiculteur... Rien que ça conférait une certaine valeur à ce type, et il ne mentait pas, après tout si ce gars avait voulu faire reluire son blason, s'inventer un boulot, ça n'aurait guère était celui-ci. Les yeux dans les siens, à jouer au ping-pong entre sa partenaire et l'ours, Saddler réfléchissait déjà tout en écoutant ce qui s'échangeait. L'horticultrice ne pensait pas différemment que lui, un type comme ce Hayden pouvait aider, davantage encore qu'il n'avait pas l'air d'un fou dangereux comme ceux qu'ils avaient croisé des mois plus tôt. Comme ceux qui ont buté l'autre Hannah. En y songeant, en revivant la scène, en entendant mentalement la détresse de Nigel, son cœur se serra au point qu'il dégagea sommairement le tissu de sa chemise à ce même endroit. Comme si ce simple geste pourrait alléger, du poids conséquent, l'organe qui battait de travers dans sa loge.

Enfin bref, le passé était ce qu'il était, il restait là dans l'un des mille tiroirs sombres de votre mémoire, néanmoins on ne pouvait malheureusement pas revenir dessus. Tout ce qu'on pouvait faire était d'évoluer, de ne pas reproduire les mêmes erreurs, d'apprendre de ces leçons d'une dureté sans pareille, pour devenir meilleur et ne pas s'enfoncer dans une spirale dépressive qui n'aiderait en rien à tenir debout, encore moins à faire tenir debout un campement et ceux qui comptaient sur leurs pairs. Pensif, les bras encore croisés sur le torse, Ethan laissa soin à Hannah de parler avant d'inspirer pour reprendre suite à ce que Hayden venait de leur confier, ou plutôt de leur demander.

- On s'moque pas d'toi. Pas une seconde, et s'ils avaient fait preuve d'une certaine confiance, c'était uniquement car ce mec aurait pu les laisser se faire bouffer ou encore tenter de les tuer là, ou encore des dépouiller pour mieux les abandonner à leur sort, mais qu'il ne l'avait pas fait. Il était bon, pas besoin de tergiverser pour le reconnaître. Comme quoi l'habit ne faisait pas le moine. Sa stature imposante, ses cheveux longs, son allure, ça ne reflétait en rien ce qu'on aurait pu penser de lui en le croisant par hasard. Il avait peut-être la dégaine d'un barbare mais pas le cœur du tout. On a bien des ruches, mais personne n'a produit quoi qu'ce soit là dedans puisque ….. Personne n'a de formation adéquate. On ne pouvait pas s'inventer apiculteur, c'était un savoir faire, un don sans doute, personne ne pouvait prétendre produire du miel juste en amadouant quelques abeilles. Et les questions de cet homme étaient légitimes, mais étant donné ce qu'eux avaient sur place au complexe, sans doute que compter Barbe bleue à leur côté serait de bonne augure. Des ruches, des serres à dispo... J'imagine que la production ne peut-être que plus « importante » que c'que tu as pu obtenir autrefois.

Les serres toutes proches oui, les bestioles n'auraient pas à fuir loin du campement pour travailler. Déjà Saddler pensait à faire en sorte que ces chers petite Maya puissent aller remplir leurs minuscules paniers au sein même des plantations diverses et variés de Recovery Grove. Davantage encore que si les insectes se fournissaient en pollen dans la serre, alors ils polliniseraient les végétaux, la production ne serait que plus avantageuse de ce côté là encore. D'une pierre deux coups. Déjà à imaginer comment mettre en place tout ça, exposer à Frances les raisons les ayant poussés à ramener Hayden, il sourcilla à la dernière question. Combien étaient-ils ? Uhm...

- Nous n'sommes pas une grande communauté. Pas du genre de celles dont j'ai pu entendre parler si c'est ça que tu « crains ». Style de groupe dont leur avait parlé Emerson, puis Roza à son tour. Ecoute, j'vais être direct mais … qui tente rien a rien alors, tu n'as qu'à nous suivre. Hayden pourrait sans doute se poser, se reposer tout autant, peut-être aurait-il un véritable point de chute et un certain soutien pour autant servir chez eux que penser à chercher sa famille. Le wedding-planer haussa les épaules. T'es libre, c'est un coup d'poker sans doute, autant pour nous qu'pour toi mais y a plus que ça désormais, des coups de poker. J'espère juste pas m'gourer sur ton compte et réciproquement sans doute de ton côté, enfin... Si tu acceptes l'offre.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 08/10/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Just a trap ?   Just a trap ? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:11

Just a trap?

Hannah, tout comme Ethan, passait son regard de l’un à l’autre, écoutant en silence en attendant la décision de son ami qui n’allait pas tarder. Elle laissa ce dernier répondre à l’homme-ours. Mais ses yeux finirent par s’arrêter sur Hayden qui parlait de son ancien groupe et du miel qu’il avait réussi à récolter. Cependant, son attitude changea à sa dernière question. C’était presque imperceptible mais Ethan verrait sûrement le changement, la légère tension au niveau de ses épaules et son regard moins joviale. Hannah n’était pas encore au point de lui révéler ce qu’il en était vraiment, il restait un type qu’ils venaient de rencontrer et ce genre de question la rendait plus méfiante. Mais Ethan en décida autrement, bien qu’il resta tout de même vague, indiquant à Hannah qu’il gardait tout de même une certaine réserve au sujet de l’homme et qu’il savait ce qu’il faisait. Elle tourna son regard vers lui. Il avait fait son choix. Elle avait déjà compris ce qu’il avait en tête depuis quelques minutes. Elle les écouta mais finit par soupirer, décroisant ses bras pour faire face à leur invité. Après tout, elle avait été à sa place, alors puisque Ethan était prêt à prendre ce risque, autant lui donner la même chance qu’on lui avait donné.

«  Tu pourras toujours chercher ta famille, on t’en empêchera pas. Mais si t’en as marre de marcher sans savoir où tu vas, tu seras le bienvenue. Je ne doute pas que tu y trouveras ta place. Et je suis sûr que les abeilles seraient ravi que tu rénoves quelques petites maisons pour elles si tu as envie de reprendre ce type d’activité. Mais se ne sera pas gratuit. »

A cette phrase, elle eu un sourire en coin, le regard calculateur, débordant soudainement d’énergie.

«  Je veux que tu me promettes de me garder du miel ! T’imagines pas tout ce que je pourrais faire avec ! »

Hannah semblait brûler intérieurement à l’idée de tout ce qu’elle pourrait faire grâce à Hayden. Pas sûr qu’elle le laisse partir dans tous les cas, elle tenait à ce miel ! Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de penser ainsi, après tout ils ne se connaissent pas vraiment, ils ne pouvaient se juger pour le moment que sur ce genre de petit détail. Si elle était entrée à Recovery Grove, c’était bien pour son talent pour l’horticulture, sinon elle n’aurait jamais attiré l’attention de Frankie et Alainna. Et c’était quelque chose de tout à fait normal. Un peu comme un entretien d’embauche, on vous prend avant tout pour vos qualités, pas pour votre joli sourire. Hannah regarda Ethan, souriant à pleine dent, excitée à l’idée d’avoir du miel. Il comprendra très certainement ce qu’elle allait en faire, depuis le temps qu’elle les assomme avec ses histoires de plantes médicinales et alimentaires.
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Just a trap ?   Just a trap ? - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:41
Ethan et Hannah ne se moquaient apparemment pas de l’apiculteur ? Ces gens semblaient réellement posséder des ruches ?! Des ruches mais aussi des serres d’après les dires d’Ethan. Et qui disait serres, disait fleurs, pollen et tout ce qui allait avec. Sans compter qu’Hannah était horticultrice. Souriant, Hayden déclara alors à ses deux interlocuteurs : - « Effectivement, personne ne peut s’autoproclamer être apiculteur du jour au lendemain. L’apiculture, c’est bien plus qu’un métier. C’est avant tout une passion. Mais c’est aussi être en communion avec la nature et les abeilles »

Songeur face à ce qu’il faisait jadis dans sa miellerie, l’homme continua donc à dire avec passion : - «  Si on veut avoir un bon miel, on doit absolument procurer aux abeilles un abri correct. Et pour se faire, il faut veiller sur leur habitat et leur environnement » Croisant le regard de la jeune femme, Hayden continua très vite : - « Hannah doit certainement être du même avis que le mien ? Parce que finalement, l’apiculture et l’horticulture sont plus ou moins liées » Avant de s’arrêter un bref instant et de reprendre : - « Votre lieu de vie me paraît être, en tout cas, un endroit paradisiaque »

Sourire aux lèvres, Hayden écouta ensuite attentivement Ethan lui confier que les membres de son groupe n’étaient pas très nombreux. Avant que celui-ci, ne lui propose subitement de les suivre jusqu’à leur campement. Etonné par cette proposition spontanée le barbu resta alors muet faceau duo. Pire encore, il les contempla du regard tout en se demandant si cette déclaration était une nouvelle plaisanterie d’Ethan. Mais apparemment non, puisqu’Hannah ne tarda pas à rajouter que s’il les rejoignait, il pourrait toujours rechercher sa famille à la seule condition de lui donner du miel.

N’en croyant pas ses oreilles, Hayden déclara alors après un court temps d’hésitation : - « Euh … attendez … si j’ai bien compris, vous me proposez réellement de vous suivre jusqu’à votre campement ?! C’est bien ça ?! A la seule condition que je produise du miel ?! » Hayden rêvait en effet depuis très longtemps de pouvoir retrouver un lieu où dormir sur ses deux oreilles. Cette proposition était donc une occasion inespérée aux yeux de l’apiculteur. C’est pourquoi celui-ci leur annonça directement : - « J’en serais véritablement heureux mais … » Parce qu’il était évident qu’il y avait un « mais ». Il y avait toujours un « mais » dans ce genre de deal. Et le « mais » en question, il concernait directement les autres habitants du lieu où résidaient Hannah et Ethan.

- «  … et vos camarades, vous êtes sûrs qu’ils vont être d’accord avec vous ? Vous êtes certains qu’ils ne vont pas m’accueillir avec un flingue sur la tempe ?! » Après tout, la méfiance du barbu pouvait se comprendre. Ces gens ne le connaissaient pas. Et lui non plus. Ces gens étaient peut-être bien plus nombreux que ce qu’Ethan lui avait dit ? Ou pas ? En tout cas, ils seraient sans doute méfiants en le voyant arriver aux côtés d’Hannah et d’Ethan ? Ils tenteraient peut-être même de le tuer ? Ou de le faire prisonnier ? Mais une telle proposition ne pouvait pas vraiment se refuser.

Ne quittant pas Hannah et Ethan du regard, le barbu s’empressa alors de reprendre avec le sourire aux lèvres : - « Mais je vais prendre le risque. Comme on dit souvent, qui ne tente rien n’a rien. Donc oui, j’accepte votre proposition ! » Avant de marquer une courte pause, de rendre le sourire à Hannah et de reprendre presque aussitôt à son attention : - « Si vous me donnez les pleins pouvoirs pour remettre en état vos ruches, croyez-moi vous allez bientôt pouvoir vous délecter de ce fabuleux nectar ! » Retrouvant son sérieux, l’apiculteur continua ensuite : - « Par contre, je suppose qu'il faut que vous preniez des précautions avec moi ? Ne serait-ce que pour vos amis qui sont restés chez vous. Je pense qu’il va donc falloir que je vous donne mes armes ? Et que vous me dissimuliez l’endroit exact ou vous habitez ? C'est bien ça, ou je me trompe ?! »

Stranger in a Strange Land
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Just a trap ?   Just a trap ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:35
Just a trap

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Ce type avait l'air clean, rien que le fait qu'il les ait aidés le prouvait. Un enfoiré aurait passé son chemin, ou peut-être aurait-il tendu une main pour leur coller l'autre dans la pomme une fois le danger passé. Ethan l'observait, jetant parfois quelques coups d’œil à sa partenaire. Si les choses semblaient précipités pour Hannah, le trentenaire n'en était pas à son coup d'essai. Il avait rencontré bien des gens, bien des spécimens perchés ou non, et s'il ne leur avait jamais proposé pareille chose,  ce n'était que parce qu'il n'avait pas ce feeling ci. De bonnes vibrations émanaient de Hayden, il avait cet air robuste, faisait bien deux têtes de plus que lui et en imposait bien plus, pour autant il n'avait rien d'un barbare amateur de chair humaine, au contraire, c'était presque ahurissant de capturer autant de bienveillance et de douceur dans ce qu'il pouvait dire au sujet de son savoir faire. L'ours était un passionné et bordel il n'y en avait plus des masses dans ce monde, du moins les seuls passionnés qu'il avait pu croiser, étaient plutôt du genre fanatiques aux cervelles mitées par la connerie ou la folie furieuse. Hannah n'avait pas tort, elle prêchait dans son sens, pour leur « paroisse » pour ainsi dire, elle détectait elle aussi le bien que ce type pourrait faire, même apporter à leur petite communauté. Quant à sa requête, elle l'invita au rictus avant qu'il écoute ce que suggérait leur interlocuteur.

- Communion avec la nature, Sourit-il, pour lui même, n'ayant aucun mal à s'imaginer le tableau caricaturale de ce grand gars en robe du bure, une belle tonsure au centre du crâne, à vivre en parfaite harmonie avec ces chers petites abeilles. Ça ou, plus drôle, un genre d'homme bourdon comme dans ce dessin animé phare des États Unis d'Amérique. L'temps que tu t'flanques pas d'une tenue de camouflage particulière pour passer incognito parmi les insectes, je pense que tout va bien. Reprit-il, amusé, avant de passer les doigts aux oreilles de velours de sa chienne. Sunny était sage, attentive aux alentours, prête à les alerter en cas d'approche de grognards. Il n'y avait plus qu'à sceller ce marché donc, puis Saddler aviserait avec Frances une fois le « géant » au cœur du complexe. Prêt à lever le camp, il fit deux pas à peine avant de sourciller quant à ce que disait le grand brun chevelu. Légitime, simple question de protection, après tout même s'il semblait leur faire confiance, il n'était que deux – enfin trois si on comptait le chien – face à lui. Pas l'genre je t'assure, et on prend finalement le même genre de risque en t'invitant chez nous. Effectivement, il fallait juste espérer, risquer, rien n'était plus évident ou gratuit dans cet univers. Les apparences étaient plus que trompeuses parfois. Fort heureusement Hayden acceptait comme le reste des leurs accepteraient sans doute de le voir évoluer parmi eux. Personne n'en a l'utilité, ni même le savoir faire pour s'occuper des ruches, elles seront toutes à toi. Répondit-il avant d'émettre un rictus quant à ce que concluait leur nouvelle recrue.

Son regard émeraude passa de celui d'Hayden à Hannah. Ce n'était pas leur genre d'agir ainsi, peut-être se trompaient-ils, peut-être offraient-ils trop facilement leur confiance, pour autant Saddler n'imaginait pas les choses sous cet angle. Chaque membre ayant rejoint Recovery Grove s'était avéré un bon élément, un choix judicieux, sans doute car ils étaient capables de détecter les bonnes âmes dans tout ce panel de cinglés rendus fous par ce qui les dépassait cruellement.

- Juste les armes à feu oui, on laisse pas les gens sans défense, parce qu'si danger il y a, faut qu'tu sois tout autant capable d'te défendre que d'nous aider. Mais ça n'aura qu'un temps t'en fais pas, quant au fait de pas te révéler l'emplacement du groupe ... Il émit un rictus après avoir passé la langue sur ses lèvres. j'ai jamais été fan de colin-maillard, c'est vraiment un jeu d'cons. On te fait confiance, j'pense que c'est une preuve de valeur. D'avantage encore que si tu vas faire un tour, avec les panneaux d'indications et l'reste, t'auras pas grand mal à savoir l'adresse, te dissimuler ça serait comme r'culer pour mieux sauter. Après quelques secondes, le trentenaire tendit simplement la main pour que Hayden lui cède, temporairement, ses armes à feu, celles-ci récupérées il les confia à Hannah avant de lui tendre à nouveau la main en un sourire. Bienvenu, et t'en fais pas …. J'm'occupe de la chef, elle est particulière mais plus chiante que mauvaise. Et avant de prendre les devants, afin de rejoindre leur véhicule, il se tourna vers Hannah. Si tu lui dis, elle est déjà au courant, même si elle nie en bloc, comme la bonne tête de mule qu'elle est.

made by LUMOS MAXIMA

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Just a trap ?   Just a trap ? - Page 3 Empty
- Just a trap ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3