The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- An open enemy is better than a false friend -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2521
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: An open enemy is better than a false friend   An open enemy is better than a false friend - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:24
Stan avait posé sa question sans grand espoir d'obtenir une réponse. Il ne comptait que sur la fierté de cette femme, qui pouvait dans sa situation se vanter d'avoir participé au massacre d'une trentaine des leurs... Roza hésita peu avant d'affirmer qu'un groupe lourdement armé avait pris les attaquants à revers, en ne leur laissant aucune chance. Le jeune homme l'écouta la mine grave. Il pinça les lèvres en hochant doucement la tête.

Il restait un peu amer. Car l'ironie voulait qu'ils aient su - ou du moins fortement suspecté - que les habitants du ranch avaient des alliés. Décidément tout ce qui s'était déroulé à Renton n'avait été qu'une succession de mauvaises décisions ! Ni Atkins, ni Almari n'avaient été à la hauteur. Mais pouvait-on réellement les blâmer ? Aucun n'avait finalement l'expérience de commandement qui aurait été nécessaire...

En tout cas, le garçon voyait plus clairement ce qui avait pu se passer ce jour-là, et s'il savait qu'ils avaient encore des choses à apprendre à leur troupe, il ne se tourmenterait pas davantage, noyé sous la culpabilité.

***

Au cours des jours suivant cette première entrevue, Stan reçut l'autorisation officielle de s'entretenir avec la jeune femme, dans l'espoir de gagner sa confiance pour l'inviter à se confier. Il lui rendit ainsi visite à plusieurs reprises, avant que ses dirigeants ne choisissent finalement une approche plus radicale. Peut-être que le soldat eut un peu pitié de la russe et du châtiment qui lui fut réserver. Pourtant les aveux tombèrent, et il ne put qu'admettre l'efficacité de la méthode. Son objectif n'ayant plus vraiment lieu d'être, il resta en retrait de la prisonnière... un temps. Le temps qu'elle se soigne et se remette. Le temps qu'il se sente le désire de reprendre des nouvelles. Car mine de rien, il n'avait pas feint la sympathie qu'il pouvait éprouver à son égard. Il savait qu'il pouvait un jour ou l'autre se retrouver à sa place.

Il se décida ainsi, au retour d'une mission, alors que Casey était occupée ailleurs, à aller rendre visite à la tatouée. Il s'arrêta quelques secondes pour observer la façade de la maison dans laquelle elle avait été cloîtrée. Les volets étaient clos comme si le pavillon était déserté. Il frappa à la porte pour annoncer son arrivée et l'ouvrit en même temps qu'il s'annonçait.

- Roza ?! C'est Stan, tu es là ? La question était rhétorique bien sûr puisque la brunette ne pouvait aller nul part... Quand elle apparut dans son champ de vision, il resta silencieux un long moment. Il la dévisagea. Il n'avait pas eu le détail des tortures qu'elle avait subies, et certainement qu'une bonne partie des stigmates de ces dernières avaient disparu, pourtant cet œil en moins ne pouvait passer inaperçu. Elle tient ses promesses, déclara-t-il sans passer par la case des excuses. Roza avait certainement une boule au fond de la gorge, mais elle comprenait certainement exactement pourquoi on lui avait fait subir ça. Il posa son regard acier dans son œil unique. Phelbs. Je n'sais pas ce qu’elle t’a affirmé, mais elle tient ses promesses. C’était sa façon à lui de le lui confirmer : sa misère était finie. Ils avaient obtenu d’elle ce qu’ils désiraient, ils ne lui feraient pas davantage de mal. Ils pouvaient tourner la page. S’ils n’avaient pas au passage déchiré toute la suite du livre qui renfermait l’avenir de la russe évidemment… ce qui n’était peut-être pas si sûr. Tu permets que j'te tienne compagnie ?


An open enemy is better than a false friend - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste & modératrice
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2384
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: An open enemy is better than a false friend   An open enemy is better than a false friend - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:06
La russe était à l'étage, fort occupée à essayer de retrouver une forme physique convenable, toute sa volonté était employée sur la refonte musculaire de son corps. Elle ne pouvait rien faire d'autre de toute façon, la maison était relativement vide en terme de loisir, il ne lui restait que la salle de sport pour s'occuper. Le bracelet électronique à sa cheville l'empêchait de fuir ou d'aller voir ailleurs, alors, autant faire avec ce qu'on a.

Coupée au beau milieu de son exercice de gainage, elle se redressa en sueur pour s'avancer vers la porte de la pièce et tendre l'oreille. C'était la voix de Stan, jeune homme qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Sa simple présence au rez-de-chaussé pouvait en dire long finalement, elle n'avait plus rien à avouer et il n'y avait plus rien à gratter, alors, visite de courtoisie ? Elle avait envie d'y croire et attrapa le sweat qui pendait sur la rambarde d'escaliers pour l'enfiler en vitesse. Non pas qu'il faisait froid, bien au contraire, il était juste question de cacher les trop nombreuses cicatrices qui parsemaient ses bras et son torse.

Merde, les lunettes de soleil, les précieuses Ray-ban, où étaient-elles déjà ? Son œil unique fila dévisager le sombre salon jusqu'à se poser sur une commode où reposait son précieux cache-misère. Tout en écoutant ce qu'il avait à dire, elle les attrapa et les posa sur son nez avant de s'en retourner vers le militaire. "..." Ironiquement, elle n'était pas au même niveau que Stanley pour ce coup, June avait promis qu'elle parlerait, résultat des courses, elle avait parlé mais après une courte réflexion, elle put voir enfin où le jeune homme voulait en venir. "Je demande à voir." Stanley ou pas, y a un moment où l'on en vient à croire que ce que l'on voit...

"Avec plaisir, mais j'ai rien pour l'apéro." Pas même un paquet de cacahuètes, seulement des conserves et quelques doses de riz et de pâtes. "Ça faisait longtemps." Le moins qu'on puisse dire, y en a eu des épreuves de passées depuis. "Alors ? Bientôt papa c'est ça ?" Inutile de parler d'elle, il y avait strictement rien à dire. "J'ai rencontré Casey." Ajoute t-elle en s'asseyant sur le canapé, la petite tornade blonde avait la langue bien pendue.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2521
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: An open enemy is better than a false friend   An open enemy is better than a false friend - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 8:15
Roza essaya de l'accueillir avec légèreté, mais Stanley sentit bien que le cœur n'y était pas. Il la suivit toutefois pour quitter l'entrée de la maison.

- Oui un moment, répéta-t-il simplement en la suivant. Devait-il se justifier de ne pas être venu plus tôt ? Devait-il s'excuser des tortures qu'elle avait subies ? Il n'en fit rien. Parce qu'ils restaient dans un contexte de guerre, dans lequel la clémence n'avait rien à faire. Qu'ils le veuillent ou non, tout cela faisait partie du jeu...

Le jeune homme pénétra dans le salon, propre mais sombre. Il haussa un sourcil quand elle évoqua sa future paternité, se demandant bien où elle avait appris ça. S'il pensa d'abord qu'elle avait du causer de lui avec son auxiliaire de vie, la réponse ne tarda pas à venir. Ses yeux s'arrondirent ! Casey était venue ici ?! Oh la canaille ! Non seulement elle ne lui en avait rien dit, mais surtout ces visites ne lui étaient pas autorisées ! Il se rappela les questions sensément innocentes qu'elle lui avait posées sur leur prisonnière - difficile de trouver un autre mot - quelques jours auparavant.

- Elle est pleine de ressources, répondit-il pour évoquer aussi son débit de paroles et toute l'énergie qui l'animait. Un sourire en coin se dessina sur son visage. Il n'arrivait jamais à lui en vouloir. Ouais, un p'tit bout pour septembre... Que dire là dessus ? Il planta ses yeux vers les lunettes de soleil de la russe. T'arrives à voir quelque chose avec tes lunettes et ces volets baissés ?! Ils t'autorisent pas à ouvrir ? Tant qu'il était là, il se donnait l'autorisation, et s'approcha d'une fenêtre pour en pousser les volets et faire entrer davantage la lumière du jour dans la pièce. Pour ensuite revenir à leurs moutons. Mais ouais, j'vais être papa... T'as d'jà eu des enfants ? Il n'en était pas fait mention dans les notes qu'il avait lues sur les aveux de la tatouée. M'enfin j'suis pas sûr qu'ça t'fasse vibrer plus que ça, d'parler d'ça...

Et lui non plus d'ailleurs n'avait pas que ces mots à la bouche. Quand le bébé naîtrait, peut-être qu'il deviendrait son sujet de conversation favori. Mais en attendant il restait un mec avec d'autres centres d'intérêt !

- Tu f'sais du sport ? Enchaina-t-il ainsi, plus enclin à causer entraînement et compétition avec Roza que de vergetures et de couches. Il avait remarqué la sueur sur la peau de la jeune femme. T'utilises un peu les machines qu'on t'a installées ? Il ne pouvait pas être Monsieur l'entraîneur, sans être au courant de ça bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste & modératrice
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2384
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: An open enemy is better than a false friend   An open enemy is better than a false friend - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:03
Pleine de ressources ? C'était bien peu dire, Casey était vraiment un personnage hors norme, de ceux qu'on n'oublie pas et pas toujours facile à suivre, ça devait être particulier de vivre avec elle, mais Stanley avait l'air de bien sortir, ça prouvait ce que ça prouvait. Le bébé est pour septembre ? Merde on était quel mois déjà ? La slave avait clairement perdue le compte des mois et n'avait toujours pas osé demander quoique ce soit aux habitants, pas même un renseignement aussi bénin. 

L'homme s'agite en se dirigeant vers une fenêtre. Elle haussa simplement les épaules à sa question, on l'autorisait bien à ouvrir, c'était simplement elle qui refusait clairement de s'ouvrir au monde extérieur. Ne pas être vue, ne pas voir, c'était plutôt un bon plan. 

"Nan, c'est pas trop mon délire les enfants..." Trop dur à vivre ces bêtes là, encore plus maintenant, ça, c'était du suicide avant l'heure. Pas la peine de lui en faire la remarque à haute voix, elle ne comptait pas casser l'élan du jeune militaire bientôt papa.

Le sujet du sport était quand même vachement plus passionnant et lui arracha même un timide sourire, sourire qui s'envola néanmoins aussitôt sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. "Ouais, ça occupe pas mal mes journées. C'est cool d'avoir pensé aux machines, merci." Sans ça, elle se serait très certainement déjà passée la corde au cou, lasse d'attendre que les renforts daignent arriver. Sur ce sujet, elle s'était d'ailleurs enfin résignée, il n'y aura pas de renfort, à elle de se débrouiller. "Enfin... Je préférais largement faire mon footing bien loin de cette île." Ouais, c'était peut-être pas nécessaire de le souligner mais c'était sorti tout seul.

Ce n'était pas ça qui allait rebuter le jeune soldat, oh que non, ces deux là continuèrent de se voir, parfois en coup de vent, parfois pour la soirée. Meilleurs amis ? Non, pas jusque là, mais le feeling passait plutôt bien pour laisser place à une relation simple, franche et honnête. Assez pour aider la russe à supporter ses nouvelles conditions de "vie", peut-être qu'un jour il l'aidera même à sortir de là, ou au mieux, à s'accepter dans cet endroit ...


FIN


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: An open enemy is better than a false friend   An open enemy is better than a false friend - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- An open enemy is better than a false friend -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Ty is Open for a RP and Lola too
» LA VACHE A LAIT [OPEN]
» Eyes Wide Open ~ Shawn
» [Open d'Alderaan] Attendre tu devras
» Miwaki's Factory [OPEN 0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: