The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No turning back -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2318
Age IRL : 27
MessageSujet: No turning back   No turning back EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:57
~ Fin février 2019

Cela faisait deux bons mois que le jeune couple s'était fait sa virée à l'extérieur et qu'en dépit de quelques déboires, ils avaient pris certaines décisions. Stanley se sentait prêt à donner à sa relation une nouvelle dimension. Après la crise dont ils avaient souffert, il ne doutait pas une seconde : il aimait Casey, follement. Il la voulait près de lui pour longtemps. Et puisqu'il n'était pas un adepte du mariage, il lui avait demandé son avis sur le fait d'essayer de faire un enfant. C'était presque dans l'ordre des choses. Ils n'étaient plus ni l'un ni l'autre des gamins, puis les dernières avancées scientifiques pouvaient leur donner de l'espoir quant à l'avenir qui pourrait être réservé à ce môme.

Depuis cette décision, le jeune homme s'était d'abord montré impatient. Dans l'euphorie, il aurait voulu que ça se concrétise tout de suite, maintenant ! Mais la jeune femme n'était pas réglée comme une horloge, puis ils savaient tous les deux que ce genre de choses pouvaient prendre du temps. Il s'était donc rapidement montré moins oppressant, évitant de harceler sa compagne sur d'éventuels symptômes, tout en guettant cependant discrètement du coin de l’œil l'arrivée de ses règles et se contentant de mettre du cœur à l'ouvrage, ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire.

Ces quelques semaines pleines d'enthousiasme s'étaient pourtant vues secouées par la malheureuse expérience de Lucas. En effet, quinze jours plus tôt, Jenna avait succombé lors de son accouchement et si son mari s'était vu devenir père, il n'en était pas moins veuf aujourd'hui. Un coup dur, terrible même, qui avait secoué nos tourtereaux, sans que ces derniers n'abordent vraiment le sujet ensemble. Car cela soulevait inévitablement quelques inquiétudes... Alors Stanley ne guettait plus les éventuels saignements de sa moitié et peut-être même avait-il perdu quelques unes de ses ardeurs...

Ainsi ce soir-là, ils s'étaient couchés en fin de journée comme d'habitude, et le jeune homme feignit un bâillement. Trois semaines auparavant, ils se seraient dévêtus l'un l'autre avec gourmandise, mais aujourd'hui, comme depuis plusieurs soirs, le militaire n'osait pas. Alors il parlait bêtement de sa journée et de ses projets du lendemain.


No turning back 1536421343-stan-sign
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2365
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No turning back   No turning back EmptyJeu 28 Mar 2019 - 11:22
Ah ouais… Articula-t-elle en fixant le plafond de sa chambre, d’une voix distraite.

Stanley parlait. De ses entrainements du lendemain, de ce qu’il devait faire avec Graham, même de l’attitude d’Eddy. Il y eut peut-être un moment où il lui posa une question à laquelle elle répondit d’une voix totalement perdue, comme si sa tête ne parvenait pas à suivre la discussion – si ça en était toujours une.

C’était sans doute le dixième test qu’elle faisait. Dix bâtonnets sur lesquels elle avait fait pipi, en essayant de réaliser qu’elle n’était pas folle. Les signes étaient là, tous. Et il n’y avait quasiment aucun doute à avoir. Elle avait quelques nausées, avait du mal à manger le matin, Ela lui avait même parlé de ses premiers mois de grossesse avant sa fausse couche pour lui prouver qu’elle ne feintait pas. Son ventre s’était même arrondi – elle l’avait vu. Ça n’était pourtant pas grand-chose, mais pour elle, ça crevait les yeux.

Sauf qu’elle ne parvenait pas à en parler. Ela et Will n’étaient au courant que parce que les circonstances l’avaient imposé. Les nausées se jouaient d’elle, s’imposaient même, venant lui vriller les nerfs déjà à vif. Elle était à quelques jours de s’y faire, de s’en rendre heureuse et de l’annoncer à Stanley avec joie, quand l’accouchement de Jenna l’emporta. La serveuse était morte à cause de la naissance de sa petite fille, et même si l’enfant n’était pas responsable, Casey avait senti une peur brutale la prendre.

Voilà ce qu’elle risquait. Elle aussi accoucherait, et elle aussi en mourrait. Ça avait jeté un froid entre les deux amants, pourtant si motivés quelques temps avant à l’idée de faire un enfant. Tout était comme aux premiers jours entre eux, et là, les événements tournaient dans la tête de la blonde inlassablement.

J’suis enceinte, lâcha-t-elle alors.

Immobile, impassible en apparence, elle tentait bon gré mal gré de contenir tous ces sentiments qui montaient en elle et qui la terrifiait. Elle était enceinte, de Stanley, et si ça ne faisait pas si longtemps, elle avait plus que conscience de ce qu’elle risquait désormais. Son amant pouvait être en train de parler de tout autre chose, elle s’en fichait. Casey était de toute façon incapable de suivre son débit de paroles tant ses pensées s’entrechoquaient et qu’elle se sentait comme paralysée.

C’était dit. Comme pour sa grossesse, elle ne pourrait pas le reprendre. Elle ne s’était pas imaginée le lui confier comme ça, elle aurait aimé y mettre plus de formes, lui faire une surprise même, un peu idiote mais qui resterait. Elle n’avait rien de tout ça. La mort de Jenna avait contrarié tout ce qu’elle aurait aimé vivre, et tout ce qu’elle avait naïvement rêvé pour sa grossesse.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2318
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No turning back   No turning back EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:00
Et bla et bla et bla. Si Stanley n'intéressait pas des masses sa compagne, on pouvait à peine affirmer qu'il s'intéressait lui-même. Il comblait le silence plus qu'autre chose et baratinait un peu pour ne rien dire. Pourtant, il ne pensait pas à ça et ne s'attendait pas à l'affirmation que lui lâcha alors Casey, comme sortie de nulle part. Il se tut bien sûr instanténament, la chique coupée et détourna son visage vers la jeune femme.

- Tu...

Il la regarda les yeux légèrement écarquillés. Il ne lui demanda pourtant pas de répéter, il avait parfaitement entendu. Pour tout dire, s'il avait sciemment préféré oublier cette éventualité ces derniers jours, tout indiquait que c'était possible et que la blonde ne bluffait pas. D'ailleurs son expression ne trompait pas. Le jeune homme se trouva immédiatement tiraillé par des sentiments contraires, pourtant l'un d'entre eux prima toutefois : l'excitation.

- On l'a fait, oooh... Déjà il entourait sa belle, l'étouffant presque dans un câlin appuyé. Quand il l'arrêta se fut pour prendre le visage de Casey entre ses mains et l'embrasser. C'est ce qu'on voulait ! Ajouta-t-il pour se le rappeler autant qu'à elle. Et l'opération avait été couronnée relativement vite de succès ! Il ignorait qu'il avait touché dans le mile à la première tentative. Tu as fait un test ? Tu sais de combien ?

Sur le moment, il ne voulait pas penser à Jenna. Dans le corps encore si mince de sa chérie se trouvait la vie. Un fragment d'elle et lui. Une petite chose qui allait grandir, se former, naitre. Et qui allait vivre aussi par la suite, dans un monde en reconstruction, mais un monde prometteur tout de même. Un monde qu'il rendrait du moins prometteur ! Alors son appréhension se trouvait reléguer en second plan par cet élan d'amour et de promesses.

- Holala, j'y croyais un peu sans y croire, avoua-t-il, en repensant à son enquête pour détecter les règles de sa bien-aimée. Il n'en avait eu trace ! Tout se passera bien. Tu verras, tout se passera bien ! Il avait repris le visage de la jeune femme entre ses mains et avait planté ses yeux dans les siens. Parce qu'il devinait sa réserve. Il savait ce qu'elle se disait. Il déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres.


No turning back 1536421343-stan-sign
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2365
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No turning back   No turning back EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:58
Le vide remplaçait cette cascade d’émotions qu’elle éprouvait quotidiennement. Maintenant que la révélation était faite, que tout ça était acté, Casey ressentait un énorme rien à l’intérieur d’elle-même, comme si tout ça n’avait plus aucune portée à sa mesure. Elle retint soupir, remarque, tout ce qu’elle put d’ailleurs et qui aurait pu être de mauvais goût dans ces circonstances. Elle était enceinte, ils allaient être parents, comme ils l’avaient voulu. Et la mort de Jenna avait juste tout gâché.

Elle aurait aimé avoir l’enthousiasme pour répondre à Stanley, même si pour le coup, c’était terriblement difficile d’y songer sérieusement. Lèvres pincées, elle tenta bon gré mal gré de ne pas se laisser submerger par les émotions stagnantes en elle, et l’homme prit de toute façon le relai là-dessus. Il la prit dans ses bras, excité comme jamais, la serrant avec force en lui rabrouant déjà les oreilles de son bonheur.

Surprise, la petite blonde eut un rire qui se coinça dans sa gorge avant de relever ses grands yeux bleus vers Stanley. Il était vraiment content ? Vraiment vraiment ?

Tu m’en veux pas ?

La question sortit d’elle-même. Difficile de se détacher de ce trouble qui la tenait malgré elle, qui l’obligeait à penser à l’éventualité qu’elle n’y arriverait pas. Si elle perdait le bébé ? Si elle perdait la vie ? Pire, si les deux mourraient ? Lorsqu’ils s’étaient lancés dans cette aventure, Casey n’avait pas envisagé de pouvoir vraiment y restait. Mais avec la mort de Jenna, c’était comme si tout ça lui sautait aux yeux à chaque fois qu’elle voyait son petit ventre encore plat s’arrondir.

Alors peut-être était-ce les hormones, ce cocktail saisissant qui la travaillait, peut-être était-ce la peur, mais Casey sentit les larmes lui monter aux yeux. Les paroles rassurantes de Stanley trouvèrent un écho en elle. Il l’embrassa, elle y répondit avec une pointe de désespoir. Elle avait envie de croire à cette promesse, parce qu’elle était terrifiée par l’idée que ça ne soit pas le cas. Elle avait besoin de croire qu’ils pourraient le faire, et que ça irait bien pour leur enfant.

Parce que tout ça faisait peur, mais elle les aimait déjà beaucoup trop.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2318
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No turning back   No turning back EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:14
- T'en vouloir ? Le jeune homme écarquilla les yeux, surpris d'entendre une telle remarque. Comment tu veux que je t'en veuille, alors que c'est un truc qu'on avait décidé ensemble ? Puis bon, jusqu'à preuve du contraire, il fallait toujours être deux pour faire un enfant !

Il repensa une seconde au cas de Donovan qui avait vécu pour sa part la découverte de sa paternité comme un coup de poignard dans le dos. Alors qu'ils étaient encore copains, Stanley s'était d'ailleurs insurgé de ce fait que l'homme n'avait pas réellement son mot à dire quand la fille choisissait de garder le bébé contre son gré. Mais la situation de notre couple était aujourd'hui bien différente. Encore que le garçon ressentit cette multitude de doutes qui assaillaient sa belle.

- Tu... tu en as toujours envie, dis ? Il pouvait comprendre ses craintes, en dépit de son enthousiasme affirmé, il les partageait évidemment. Mais à la lecture de bouquins sur le sujet, il se raisonnerait. La plupart du temps, les choses se déroulaient sans accroc comme il fallait. Ainsi allait la nature. D'autant qu'ils jouissaient encore d'un minimum d'encadrement médical. Alors le sort de Jenna était malheureux, mais il améliorait leurs statistiques. Ça ne se reproduirait pas deux fois de suite, si ?

Il sentit Casey se détendre sous ses paroles en bois. Qu'importait si ses mots s'avèreraient vrais, ils devaient y croire. Et ils y croiraient. Et d'ici quelques mois, un savant mélange miniature d'eux deux verrait le jour. Alors que la grossesse de la jeune femme était encore relativement fraiche, et en dépit de cette joie qui avait envahi le soldat, celui-ci allait mettre un sacré long moment avant de réaliser pleinement ce qui l'attendait. Tout ceci resterait parfaitement abstrait jusqu'à cet instant où il sentirait le petit corps bouger sous sa main dans le ventre arrondi de sa compagne. Et encore bien davantage quand il le tiendrait pour la première fois dans ses bras...

- A partir de maintenant, tu sais ce que ça veut dire : c'en est fini des excès ! Plus d'alcool ni de cigarettes ! Déclara-t-il sur le ton de l'humour, pour dédramatiser un peu la situation qu'il ressentait toujours intense. Car Casey n'abusait ni de l'un ni de l'autre. Elle devrait juste arrêter complètement ces petits joints qu'elle savait apprécier, mais ça ne devrait pas être si terrible. Et laisse moi te dire que je vais te couver !!

Déjà relativement attentif comme petit ami, Stan avait bien l'intention d'être aux petits soins avec sa chérie dans les semaines à venir. Difficile à pallier avec les désirs d'indépendance et de reconnaissance de la blonde, m'enfin... ils trouveraient l'équilibre. Car cette nouvelle restait merveilleuse !

- FIN -


No turning back 1536421343-stan-sign
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No turning back   No turning back Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No turning back -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Back to Hogwarts...
» Petit Come-back.
» I'm Back [Dorian & Enora]
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: