The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- A new civilization -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:38
Cora reconnnut aussi sa voix – ce fut du moins ce que crut l'égyptienne – et elle commença à lui poser une multitude de questions. Sur Leila, sur ces derniers mois écoulés depuis qu'elles ne s'étaient pas vues. Car si Romy avait bien fait un saut au No Man's Land depuis l'été et son intégration à Renton, l'ancien agent fédéral n'était alors pas présente. Elle n'avait alors pas du croiser ou questionner Eddy le seul qui avait réellement reçu de ses nouvelles... et encore cela datait du début du mois d'octobre. Elle eut envie de répondre - c'était qu'elles avaient tellement de choses à se dire ! - pourtant la situation ne prêtait pas au badinage et Selene mit fin sèchement au flot de questions. La bouclée pinça les lèvres. Elle ne comprit pas immédiatement quelle était la raison du bandeau et elle interrogea du regard Daniella. Hélas, cette dernière semblait tout aussi partagée, comme dans l'attente de quelque chose... Alors la jeune femme reporta ses yeux noirs sur la plus jeune.

Et elle comprit immédiatement les sous-entendus de cette dernière. Gig Harbor, elle en avait bien entendu parlé, puisque ses anciens « camarades » y avaient lancé un assaut quand elle vivait là-bas. Elle haussa les sourcils, étonnée que Cora ait pu savoir ça... Le malentendu ne pouvait en être que plus grand ! Son regard passa alternativement sur les trois femmes. Elle savait ce que la brunette attendait d'elle pourtant elle ne pouvait le lui offrir puisque Cora n'était pas une membre du groupe ennemi. Du moins pas à sa connaissance.

- On se connait du No Man's Land, répondit-elle. A l'époque où je... Oui bon bref personne n'avait besoin d'un dessin, elles savaient toutes de quoi il était question. Je ne l'ai jamais vue à Renton. Je ne sais pas comment elle sait pour Gig Harbor.

Avec la musicienne, Romy avait décidé de se montrer désormais simplement factuelle. Elle n'avait de toute évidence pas réussi à la convaincre de sa bonne foi envers ce groupe, en dépit de ce qu'elle avait pu faire pour eux, et de ces premières semaines en collectivité. Aussi elle ne savait pas ce que Selene choisirait de croire ou non. Puisqu'elle n'en faisait dans tous les cas qu'à sa tête. Elle lui jeta un regard de défi. Si c'était l'occasion pour la cousine de prouver qu'elle avait sa place ici, c'était aussi pour Selene l'occasion de devoir placer en elle sa confiance. Ou non. Heureusement, cette fois-ci, elle avait Daniella de son côté !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:40

A new civilization

Cora R. Haver & Daniella Offman & Selene Sweetnam & Romy Sednaoui

En plus cette connasse se permettait de me donner des ordres ? Alors que je n'étais pas du tout sous ses ordres ? D'ailleurs si elle traitait les autres gens comme ça, pas étonnant que pas grand monde avait l'air de ne pas l'aimer, même moi en dirigeant mon équipe d'agents et en étant pourtant distante et froide, j'en demeurai pas moins professionnelle et je traitais mes subordonnés avec respect sans les rabaisser ou les humilier. Cela me poussa à me demander davantage le niveau de compétence des personnes qui dirigeaient les lieux. Le comportement de Selene déclencha une réaction urticaire inhabituelle chez moi avec ce sarcasme dont je faisais preuve en cas d'agacement.

Ben tiens, voilà autre chose maintenant.

Elle croyait qu'on avait gardé les bisons ensemble celle là ? Non mais fermez la, j'vous jure... Caaaalme, calme toi Cora, ce n'était pas la première fois qu'on te provoquait... Ouais enfin c'était la première qu'on me provoquait ET qu'on avait mis un bandage sur les yeux et qu'en plus je me sentais menacée par une arme invisible... Bien sûr, Romy n'avait répondu à aucune de mes questions car l'autre captait toute l'attention. Privée de vue, je me devais de rester focalisée sur tous mes autres sens. La voix de Romy m'avait l'air... neutre à défaut d'une émotion dominante mais j'y crus percevoir comme... un relent d'agacement ? Pas moyen d'être sûre... En tous les cas, je ne ressentai pas une soumission et cela me rassura quelque part. Comme quoi, Daniella n'était peut-être alors pas la seule à se défier de Selene.

Qu'est ce que c'est que ces conneries...

Romy dit bien entendu la vérité, nous nous connaissions du No Man's Land. Je compris pourquoi elle s'interrompit, elle n'avait nul besoin de dire qu'elle se prostituait, je me disais que ça devait se savoir s'ils l'avaient recruté. Par contre c'était surtout les remarques venimeuses de Selene qui me surprirent en plus de me outrer. Cette surprise pouvait se lire sur mon visage malgré le bandeau sur mes yeux. Attends quoi... Renton ? Mais... L'endroit où Lance créchait ? Là où c'était rempli de salauds ? Mais... Romy ? Non, c'est une plaisanterie ? Romy travaillait pour eux ? Non je ne pouvais pas le croire... C'était impossible et même si d'aventure elle y était, je voulais croire que c'était par contrainte, qu'elle s'était retrouvée embarquée là dedans. Je ne m'exclamai pas ni ne m'énervait, j'étais davantage perplexe et j'essayai de comprendre ce qui se disait. C'était pour ça que Romy avait disparue du NML ?

J'essayai de réfléchir à toute vitesse pendant que les secondes s'écoulaient. Renton, là où créchaient des ordures et des abrutis comme ce Lance... Un endroit donc mal famé. Je me rappelai des mots de mon ancien agent Fischer, qui avait prit la route du côté de l'Oregon avec Stroud en m'ayant promis de revenir, il en avait parlé comme un coin à éviter... Et donc Romy, à supposer que Selene disait vrai, y était donc... Mais telle que je connaissais l'Égyptienne, jamais elle n'aurait fait quelque chose de mal ou aurait sciemment rejoint une troupe de fumiers, on l'avait sûrement embrigadé de force ou gardé comme une "femme de réconfort" pour eux, quelle horreur... Et donc si je suivais toujours Selene, c'était ce groupe qui les avait déjà attaqué ? C'était avéré qu'ils avaient un camp là bas et c'était donc pour ça que l'autre avait disjoncté parce qu'il avait été attaqué... Lance avait mille fois raison, si c'était bien ce groupe à Renton qui les avait attaqué, c'était bien des salauds... Je ne connaissais pas le Zack et la June que Selene mentionnait, peut-être des chefs du groupe qui les avait attaqués... Et maintenant cette timbrée, par la seule mention de Gig Harbor s'est imaginée que j'étais espionne... Peu à peu je mis ensemble des pièces mais qui pour moi n'obéissait qu'à une logique morbide et négative... Elle ne valait pas mieux que le dernier des salauds, elle avait tout prévu, elle ne voulait avoir qu'un prétexte pour me flinguer... Merde.

Merde, re-merde, je ne voyais rien et je ne pouvais que me fier à mon ouïe. Selene m'avait l'air toute proche, Daniella était un peu plus loin mais de l'autre côté, Romy était quelque part devant moi mais c'était les seules présences dont j'étais sûre. Peut-être y avait-il d'autres personnes... Daniella, si jamais Selene fait une connerie, je compte sur toi pour faire quelque chose... Et tant pis, j'enlèverai mon bandeau et je préférai faire quelque chose et crever en essayant que de ne rien faire et le regretter. Pour le moment, la tension était palpable mais je ne me sentais bizarrement pas en danger immédiat. Connerie... Qu'est ce qui allait se passer maintenant ? Elles ne pouvaient décemment pas laisser Selene me flinguer impunément... Je ne savais rien de Renton, je ne savais rien de ce Zack ou de cette June, je ne connaissais pas ces gens, je ne savais même pas où était basé le camp qu'ils occupaient et qui avait été attaqué par ce groupe de Renton. J'étais sûre seulement de la disparition de Romy depuis des mois et j'en avais la réponse depuis quelques minutes. Pour ce qui était du reste, je ne savais pas de quoi elles parlaient, seulement que la folle imaginait que j'étais une espionne de ce groupe de Renton... J'avais déjà répondu à ses questions, ça en devenait fatiguant...

DEV NERD GIRL

A new civilization - Page 2 Ac51
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:54
    Dani avait toujours eu une "grande gueule" elle n'était pas du genre à ce la fermer et les paroles de Selene avait le don de la saouler - bien plus que la dernière bouteille de Jack qu'elle avait partagé avec Duncan - . Comment cette nenette pouvait gérer en partie la camps ? Vraiment Dani ne la portait pas en estime c'était même tout l'inverse à vrai dire. Mais là c'était quand même abusé . On voyait bien que Romy connaissait Cora et vice versa alors Dani pris la parole même si elle se doutait bien qu'un " fermes la n'était pas loin " . Elle essaya de rester le plus calme possible . « - Tu vois bien que Cora n'a pas mentit. Elle était au No Man's Land . Puis si c'était vraiment une espionne elle serait venue d'elle même non ? Et surement bien avant ... » affirma la brunette avec logique. Pourquoi elle serait venue maintenant ? Surtout qu'elle n'était clairement pas venue d'elle même mais Dani , Selene et Eli étaient allés la chercher. C'était donc une réflexion totalement conne aux yeux de Dani.

« - Il serait peut être temps aussi de lui retirer ce bandeau . C'est bon il y a rien de follichon à voir là
    !
    » son ton était un peu énervé et elle lançait un regard à Romy du genre de dire " aide moi à gérer cette folle " elle savait parfaitement que Cora n'était pas une espionne ou une personne néfaste pour leur groupe et les "précautions " que prenait la Selene était bien plus flippante qu'autres choses . Sérieusement ? C'était pas elle plutôt la tarée dans le lot? Elle aurait peut être mieux fait d'être dans le camps de ce Zack ; elle aurait été avec des gens comme elle au moins !

Les bras croisés sous sa poitrine attendant de savoir la suite mais en n'aillant vraiment assez de ce moment qui ne menait à rien de bien intéressant elle soupira un peu . Que voulait Selene à la fin ? Être sùr que Cora était sans danger pour ne pas risquer la vie du clan ou trouver une faille qui lui ferait dire qu'elle était un danger pour avoir le dernier mot et ne pas avoir eu tord de mettre en oeuvre une facette aussi froide de sa personnalité. Enfin ... elle ne l'avait jamais vraiment vu agréable à part peut être avec une ou deux personnes dans le camps mais pas plus . Etre chef c'était certes une responsabilité mais il ne fallait pas non plus exagérer. Dani ne la comprenait vraiment pas. Autant certaines méfiances ; Ok ! Mais là quand même Romy et elle même disaient bien qu'elle était ok et pourtant c'était comme emmener Cora à une mort certaine et tout ça par sa faute car elle voulait la protéger mais ... le faisait elle vraiment en la mettant entre les mains de cette folle ?

Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.

Spoiler:

Selene Sweetnam
membre du conseil | The Haven
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:55
Ses yeux bleus se plantèrent dans le regard plein de défi de l’égyptienne. Le No man’s land, pas Renton. Bien sûr qu’elle avait l’air sincère, mais Selene ne pouvait s’empêcher de se dire que si Romy était toujours là, infiltrée pour son autre groupe, et qu’elle tombait sur une autre de ses camarades, elle allait bien entendu inventer une histoire pour lui sauver la mise. Au final, c’était une situation bien embarrassante. Un grondement de murmures s’élevait en toile de fond de ses pensées. La plus élémentaire des précautions serait d’abattre l’ancienne flic sur le champ, sauf qu’elle n’était plus à la prison. Elle s’était promis d’explorer une autre voie – pour les autres, pour sa fille.

- Et elle serait venue comment si elle ne savait pas où on était ? Avait-elle rétorqué à Daniella et ses suppositions simplettes, au contraire, si c’est une espionne, on vient exactement de lui donner ce qu’elle attendait…

Leur nouvel emplacement, la seule donnée qui manquait à leurs ennemis pour tenter des représailles. Renton n’était certainement que la partie émergée de l’iceberg, la musicienne l’avait supposée depuis la confrontation qui avait eu lieu à Port Orchard. Eli l’avait aidée à les estimer à près d’une centaine, ce qui était bien plus que la résistance qu’ils avaient rencontrée à Issaquah. Sans un mot de plus – et non sans un regard appuyé à la jeune femme qui défendait le droit de Cora à y voir clair – Selene lui arracha sèchement le bandeau. Possible qu’elle lui ait fait un peu mal au passage – sorry not sorry.

- Contente ? Ses orbes glacier fixèrent froidement celles de Daniella, comme ça si on découvre qu’elle nous cache quelque chose, on n’aura pas d’autre choix que de la tuer.

Seulement là, elle reporta son attention sur la concernée. Le point central de toute cette scène. La pianiste ne jugea pas nécessaire de réitérer les mises en garde explicites – comme implicites – déjà exprimées jusqu’à lors. La quarantenaire devait avoir bien compris et dans ce genre de situation, le moins était toujours le mieux. A la place, Selene fit mine de se détendre – en apparence tout du moins.

- Il faut que tu viennes avoir moi voir les autres, sous-entendu « du conseil », mais elle avait toujours du mal avec ce terme, si ça se passe bien, Daniella pourra te montrer où t’installer, et de son côté, elle mettra sur pied une équipe de patrouilleurs pour s’assurer qu’ils n’avaient pas été suivis, jusqu’à nouvel ordre, tu seras sous surveillance et tes armes restent consignées, c’était un rappel, elle lui avait déjà dit, merci Romy, conclut-t-elle en se tournant vers l’égyptienne, on y va.

HRP:

« Dum spiro spero »

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:54
Romy retint sa respiration, incapable de pouvoir prévoir la réaction de la pianiste. Allait-elle se fier à son jugement ? Ce jugement qu'elle estimait précisemment si peu fiable ! Elle se retrouvait pourtant dans une situation inextricable. Avait-elle finalement bien le choix ? Et Daniella enfonça définitivement le clou en perdant patience pour prêcher la bonne foi de tout le monde. L'égyptienne ignorait les circonstances qui avaient menées Cora jusqu'ici et comment les trois femmes s'étaient retrouvées, mais ça ne comptait pas réellement sur l'instant. Son regard sombre passa sur chacune d'entre elles, et s'arrêta sur la blonde quand Selene lui arracha le bandeau qui masquait ses yeux.  

Si elle faisait abstraction des circonstances de ces retrouvailles, elle était contente de voir l'ancienne agent fédéral. Ne serait-ce que de la savoir saine et sauve. Elle se souvenait avoir pensé à elle lors d'une de ses conversations avec Connor quand celui-ci affirmait vouloir guider des survivants méritants jusqu'à ce refuge. Elle n'était pas surprise du lien qui l'unissait d'ailleurs à Dani, pour elle les deux femmes se ressemblaient. Elles étaient taillées dans l'acier. Elles avaient l'empathie, le courage et la force de caractère pour survivre. Si différentes d'elle-même... Un fin sourire se dessina sur ses lèvres charnues, quand Selene parut finalement se détendre et capitula. Il se voulait confiant, pour Cora. Car la musicienne était clairement l'élément le plus difficile à convaincre de leur conseil, alors il ne faisait aucun doute à la bouclée que le reste ne serait que formalité. Quand bien même, la quadragénaire se trouverait en période d'essai indéterminée – comme elle ! - auprès de la plus jeune. Cette dernière lui adressa d'ailleurs un bref remerciement et Romy fit un hochement de tête, masquant sa surprise, peu habituée à tant de politesse de la part de sa congénère.

- Contente de te voir, souffla-t-elle à l'intention de Cora, qui s'eclipsait déjà pour rejoindre les grands manitous du fort. Elles auraient bien des choses à partager, depuis les longs mois au cours desquels elles ne s'étaient pas vues ! Mais pour l'heure, c'était à Daniella qu'elle réservait quelques questions, qu'elle ne manqua pas de poser quand les deux autres sortirent des écuries. Quoi, quand, comment ? Elle voulait tout savoir de l'expédition qui les avait menées avec Eli à retrouver l'agent du FBI. Depuis qu'elles se connaissaient, les deux filles étaient devenues de bonnes amies. Elles avaient échangé quelques confessions et malgré tout ce qui pouvait les opposer, elles se faisaient confiance.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- A new civilization -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2